Journal de Nosco - Quatrième Edition

Aller en bas

Journal de Nosco - Quatrième Edition

Message par Joshi le Mer 5 Oct - 0:10


Journal de Nosco


Le Quotidien Officiel
Edito

Le seul quotidien officiel de la Guilde !
L'abrogation de la loi martiale!

Dans notre précédente édition, nous vous faisions part de la décision d'instaurer une loi martiale confinant chaque noscien chez lui, ou à leur poste pour ceux ayant un métier primordial à notre cité (gestion de la distribution des ondes alpha, fonctionnaires gérant les nouveaux arrivés, brigadiers antiterroristes et de nettoyage, Hauts Conseillers, gestion de l'alimentation et du climat...).
Et c'est avec fierté et soulagement que nous vous annonçons la fin de cette période difficile. Vous pourrez tous progressivement reprendre vos activités normales, après un passage au Sapientia qui permettra à chacun d'être vacciné contre l'épidémie.

Victoire éclatante de la Guilde!

Une nouvelle fois l'avenir de notre cité semble resplendir de promesses et de grandeur! Joshi est avec nous et nous seconde! Vive l'Impératrice qui, par ses mesures strictes mais nécessaires, a arrêtée à elle seule la propagation de cette épidémie. Bravo aux scientifiques du Sapientia qui ont découvert un antidote et sont en train de constituer un vaccin préventif! Tous les nosciens bénéficieront de ce traitement, qui nous permettra de supprimer définitivement cette maladie et l'effacer de notre mémoire pour en faire un évènement bénin et sans importance.

Remercions aussi nos Brigadiers Impériaux, qui ont brillé par leur courage et leur dévotion sans faille et sans peur. Grâce à eux, nous venons de remporter une éclatante victoire sur les membres de la confrérie des Rebelles. En effet, ces derniers se sont présentés à Nosco, se rendant ainsi involontairement à nos mains, abandonnant leurs idéaux pour subir la peine qu'ils méritent. Nos Brigadiers ont très bien réagit et on sut les intercepter avant qu'ils ne puissent faire le moindre dégât parmi la population. Ils ont réussi à étouffer cette attaque, à faire plier les rebelles et à les maitriser! Après décontamination, ils seront emprisonnés. Grâce à cette bataille nous venons de réduire de plus de moitié les effectifs des traitres à l'Impératrice. Prouvant ainsi que notre ligne de conduite est la bonne.
La Brigade Impériale étudiera chaque individu pour qu'il obtienne la punition qu'il mérite. Ceux qui se rendront et prêteront serment au nom de l'Impératrice, auront le droit à la grâce de Sa Majesté.

Acclamons-la pour sa bonté. Fêtons ce jour béni par Joshi de tant de réussites! Nous venons d'un coup d'un seul d'écraser deux de nos plus féroces adversaires.
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum