Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au cas ou tout s'effacerait a nouveau...

Aller en bas

Au cas ou tout s'effacerait a nouveau... Empty Au cas ou tout s'effacerait a nouveau...

Message par Draighean Blackthorn Sam 19 Nov - 1:59

Journal de mon quotidien
Au cas ou ma memoire disparaitrai de nouveau


Tout commence par mon arrivée dans cette ville... Déboussolée et hagarde, je fais la connaissance de mon parrain Gregory Allander Crescent. Un homme qui m'apparut des plus difficile a approcher et a connaitre. Néanmoins étant la seule personne a ma portée, je n'ai eu d'autre choix que de tout tenter pour comprendre ce qui venait de m'arriver.

A la fin de ma première journée au boulot, J'ai rencontre l'une des mes voisines après l'avoir bousculée par accident dans l'ascenseur. Elle se présenta comme étant April Lewitt, une nouvelle comme moi.

Un mois plus tard, je décide de m’intégrer enfin et me rends dans un bar dans la salle de jeu de l'Aedes. Désespérée pour une vie sociale je m'engage dans une conversation avec Kim Van Berghen et Kaiheena Ludlow.

Alors que je m'ennuyai au bureau, je suis tombée par hasard sur un piratage de la résistance.
Draighean Blackthorn
Draighean Blackthorn
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Secretaire de Haut Fonctionaire
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 22

Compétences
Mémoire:
Au cas ou tout s'effacerait a nouveau... Left_bar_bleue0/10000Au cas ou tout s'effacerait a nouveau... Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum