Musique à conseiller

Musique à conseiller

Message par Judikhael Wienfield le Jeu 13 Mai - 23:24

Parce qu'on a tous entendu un jour une musique qui nous a particulièrement envoûté, pourquoi ne pas partager un peu nos impressions, nos ressentis ? Ne serons aborder ici que les musiques^^

Petit exemple de présentation si besoin est :

Code:
[b]Titre :[/b]
[b]Groupe / chanteur :[/b]
[b]lien éventuel :[/b]
[b]Votre avis :[/b]
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
4250/10000  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique à conseiller

Message par Invité le Ven 14 Mai - 15:34

Titre : Two Birds.
Artiste : Regina Spektor.
Lienl : Ici!
Votre avis : Cette auteur compositeur est, à mon goût, la plus douée du millénaire pour l'instant. Elle a une voix géniale et s'en sert comme d'un véritable instrument. Ses musiques m'emmènent ailleurs et éveillent mes sens. Je pense qu'elle mériterait d'être connue plus qu'elle ne l'est.
Invité
Invité

Message par Judikhael Wienfield le Sam 15 Mai - 0:42

Alllez moi aussi je vous en propose un pour la route. Je vous préviens, il faut aimer du classique :

Titre : Ma Vlast : Vltava, autrement connu sous le nom de la Moldau
Groupe / chanteur : Compositeur : Smetana
lien éventuel : https://www.youtube.com/watch?v=rMV_rrRBgD8&feature=related
Votre avis : J'ai connu cette musique toute petite, on était en CP quand on nous a amené à un petit concert dans notre ville. Le chef d'orchstre était génial. Sachant qu'il avait affaire à de petits enfants, il se mettait à notre portée... pour nous faire écouter sa musique. Il nous a soufflé et nous étions scotché à sa baguette, et aux harchets de ses musiciens. une révélation pour moi. Tout le temps de la musique il nous racontait, comme le racontait lui-même le compositeur d'ailleurs (il a mis des annotations sur ses partitions de l'époque), l'histoire de ce petit torrent devenu rivière puis fleuve...
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Compétences
Mémoire:
4250/10000  (4250/10000)

Message par Joséphine de Nosco le Jeu 20 Mai - 3:18

Je suis très difficile en musique, et j'apprécie énormément de groupes peu voire pas du tout connus. Inconnus, méconnus, à connaître... Ou tout simplement oubliés, et qu'il faudrait (re)découvrir...
De même, j'apprécie énormément le classique, et ça fera l'objet de mon prochain post musical Razz
Commençons donc par quelques chanteurs/groupes/musiciens appartenant de près ou de loin au gothisme/metal/new wave/etc. J'ai recensé une bonne petite centaine de groupes à découvrir, donc vous aurez de quoi vous remplir les oreilles !

Groupe : Nightwish
liens éventuels : Amaranth, Over the Hills and Far Away, The Islander, Nemo, Ghost Love Scores.
Votre avis : Un groupe génial, même si on peut regretter le départ de Tarja Turunen...

Groupe : Omega Lithium
Liens éventuels : Dreams in Formaline, Stigmata, Andromeda, Snow Red, Hollow March.
Votre avis : très trash, mais de très jolies paroles. Ce genre de groupe nécessite un temps d'adaptation... XD

[à suivre]
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~

Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie

Message par Kath le Sam 10 Juil - 17:38

Kath
~ Second de Commandor ~
Section anti-terroriste

Profession : Second de Commandor de la Brigade Anti-terroriste
Âge réel : 32 ans
Âge d'apparence : 27 ans

Compétences
Mémoire:
1500/10000  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu

Message par Morgan W. Karanth le Sam 10 Juil - 20:48

Je sais, ce n'est pas un groupe mais... j'ai craquer en la voyant et en l'entendant aloooors ^^ Consiéront que la petite n'a que sept ans dans la vidéo (j'ignore son âge actuelle) Voilà ^^'

Titre : Three little birds
Groupe / chanteur : Connie Talbot
lien éventuel : ici
Votre avis : Mon avis? Elle m'a juste fait craqué ^^' Je l'ai entendu quand elle avant quatre ans la première fois à British Idol ou quelque chose dans ce genre là. J'aime beaucoup la fillette parce qu'elle met étonnement beaucoup d'intensité dans sa voix. C'est tout ^^'

EDIT: trompé c'est à 6 ans qu'elle à commencé au spetacle lol
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~

Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
500/10000  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Message par Invité le Dim 11 Juil - 14:18

Titre :We are young, rain, I see you, toy boy, blame it on the girl, my interpretation, Grace Kelly, lolipop, We are golden
Groupe / chanteur : MIKA
lien éventuel : we are young, Rain, I see you, Toy boy, Blame it on the girls, My interpretation, Grace Kelly, Lolipop, We are golden
Votre avis : J'adore tout simplement ^^ Je fais tout avec sa musique : la cuisine, la vaisselle, douche, le réveille. bref de la bonne pop anglaise qui donne la pêche! Et puis je trouve que cette musique me ressemble, elle met de la couleur dans la vie et dans le fond c'est tout ce qui compte car "we are not what you think we are... we are golden!" et... "we are young, we are strong, we're not looking for where we belong! we're not cool, we are free, And we're running with blood on our knees."
Invité
Invité

Message par Judikhael Wienfield le Lun 9 Aoû - 18:12

Titre : Adiemus
Groupe / chanteur : Groupe du même nom Adiemus
lien éventuel : Adiemus
Votre avis : Groupe très soft, aux paroles d'une langue inventée (ne cherchez donc pas à comprendre, faut juste se laisser porter). Il faut aimer un peu les trucs ésotériques, aux sonorités d'un autre monde, mélange de peuplades africaines entre autres, avec nos consonances latines, parfois à la limite des cantiques monacaux. Je l'ai découvert par hasard, et ne m'en lasse pas... ^^

Du même groupe : Song of the spirit, Cantus inequalis... bon après je vous laisse découvrir par vous-même. Si vous en voulez d'autres, je vous les donne, mais faut aimer... Wink

La vérité, comme la lumière, aveugle.
Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Compétences
Mémoire:
4250/10000  (4250/10000)

Message par Invité le Sam 14 Aoû - 1:22

Jimmy - Moriarty

Une chanson découverte au hasard d'un coup de zappette, que je retrouve toujours en plein milieu de la nuit, quand je traîne paisiblement sur le net.

Didge Trance - Hilight Tribe

Oreilles chastes qui tolèrent mal la musique électronique, s'abstenir.
Pour ce prodigieux mélange moderne et tribal qui vous prend aux tripes et vous emmène pendant quelques minutes bien au-delà des limites de votre corps si vous vous laissez porter.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Aoû - 13:32

Hey Eugene ! - Pink Martini

Goshtwriter - RJD2

De quoi se réveiller avec le sourire.
Invité
Invité

Message par Artèmîa Elisian le Lun 3 Jan - 0:31

Titre :Lord of two lands
Groupe / chanteur : Two steps from hell
lien éventuel : ici
Votre avis :Une sur des dizaines de superbes musiques, mon groupe favori, rien à dire si non d'écouter pour comprendre
Artèmîa Elisian
~ Prêtresse diplomate ~

Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Membre des sept, Diplomate
Âge réel : 97
Âge d'apparence : 21

Compétences
Mémoire:
250/10000  (250/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco

Message par Ester Wieg le Jeu 27 Jan - 0:37

Oh... Two Steps From Hell... <3 Magnifique. Ils m'ont fait craquer avec la musique du Trailer de Young Victoria... Bon alors, j'vais la mettre pour la peine :p

Titre : Fill My Heart
Groupe / chanteur : Two Steps From Hell
lien éventuel : Fill My Heart
Votre avis : Artè a déjà tout dit : j'aime beaucoup l'Epic Music, et j'avoue que les musiques de TSFH me font vibrer. On a qu'à fermer les yeux et... Profiter, rêver, imaginer Very Happy Bref. J'adore. Jetez un oeil à leurs autres musiques Wink Y'en a trop à citer !

Titres : Sell Your Soul, Young, Paradise Lost, Black Dahlia...
Groupe / chanteur : Hollywood Undead
lien éventuel : Sell Your Soul, Young,
Paradise Lost <3, Black Dahlia
Votre avis : Que dire... ? Mon gros coup de coeur du moment <3 Ce groupe a su concilier Rap et Rock et ça d'une manière géniale. Des paroles tantôt complètement barrées, tantôt plus sérieuses et tristes, on sent que le chanteur se donne à fond, comme dans Black Dahlia où j'ai sérieusement l'impression qu'il va pleurer oO A écouter sans modération pour moi !

A suivre...
Ester Wieg
~ Brigadier Anti-Terroriste ~

Profession : Brigadier
Âge d'apparence : 20 ans

Compétences
Mémoire:
0/10000  (0/10000)

Message par Gunther Spark le Lun 7 Fév - 20:54

Je plussoie Nightwish (Ghost Love Score est tout bonnement incroyable) et Loreena Mc Kennitt O_O

Et j'viens rajouter mon grain de sel.

Titre : I Lived On The Moon
Groupe / chanteur : Kwoon
lien éventuel : I Lived On The Moon
Votre avis : Awesome ! En plus, j'adore le clip. Mais peut-être vous faudra-t-il augmenter le volume : tous leurs morceaux sont assez faible en son.

La suivante doit sa découverte à Ester, je l'ai tellement appréciée que je la ressort aujourd'hui Smile

Titre : Sever the Cables (ou Yuki's Death on sait pas trop)
Groupe / chanteur : The River Road Noise Machine
lien éventuel : Sever the Cables
Votre avis : Pour le coup, baissez le volume XD

A suivre aussi, parce que décidément, j'adore la musique, mais je préfère quand on peut partager. Ester le sait : tous les deux jours elle a droit au morceau du moment sur son mur facebook XD
Gunther Spark

Âge d'apparence : 19

Compétences
Mémoire:
0/10000  (0/10000)

Message par Ester Wieg le Mar 8 Mar - 19:35

Aller hop ! On continue !

Titre : Find A Way
Groupe / chanteur : Safetysuit
Lien éventuel : Find A Way
Votre avis : Attention, c'est lent, c'est triste et ça bouge pas beaucoup ! xD Mais j'adore. J'adore, j'adore <3 La chanson parfaite à écouter seul(e) dans son lit, ou dans la nuit froide... Pour un bon coup de réflexion métaphysique de supermarché x]

Titre : Where We Belong, Everyday Combat, Last Train Home, Wake Up (Make a Move)
Groupe : Lost Prophets
Lien : Where We Belong, Everyday Combat, Last Train Home, Wake Up
Votre Avis: Ah ! Lost Prophets... Que dire ? Les deux dernières chansons sont parvenues à mes oreilles grâce à mon voisin du dessus (Gun' pour ceux qui ont la flemme de remonter.) et ce n'est pas plus mal : Last Train Home m'impressionne à chaque fois jusque dans l'intro où je peux presque visualiser le départ d'un train oO Wake Up vous met la pêche dès le matin et, pour le coup, vous êtes réveillés x] Everyday Combat est sans doute la plus tonique, et la fin est juste... WOUAH. *___* Quant à Where We Belong... Définitivement ma chanson du moment... "I'll make it through each day singing death or glory...", ça met la pêche, on a envie de la chanter en haut d'une falaise et juste de l'écouter encore et encore...

Titre : Prayer Of The Refugees, Savior, Hero Of War, Re-education, Behind Closed Doors,
Groupe : Rise Against
Lien : Prayer Of The Refugees, Savior, Hero Of War, Re-education, Behind Closed Doors
Avis : Rise Against est ce genre de groupe qu'on peut reconnaître à la voix du chanteur. Ca fait boum. Une voix puissante, grave qui crie magnifiquement et... Ca bouge. Et ça bouge bien même ! Il y a toujours un bon rythme, de bonnes paroles. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dansé sur Savior (dont la dernière minute est... Magnifique.) Prayer Of The Refugees... Pareil ! On danse, on crie, on s'agite et on tombe. C'est la même recette pour Behind Closed Doors et Re-education. Toujours agréable à l'écoute, impossible de rester insensible. Ca prend aux tripes et on se laisse (em)porter ! Je finirai avec Hero Of War parce qu'elle se démarque des autres : ici pas de rythme entraînant, pas de grosse guitare. Juste la voix du chanteur qui porte des paroles qui choquent, et qui, je dois l'avouer, me font pleurer encore maintenant. Plus acoustique, je vous invite à fermer les yeux et à comprendre puis visualiser les paroles... J'en ai pris plein la face.

Sur ce, non, je n'en ai pas fini avec vous XD

Ester Wieg

Âge d'apparence : 20 ans

Compétences
Mémoire:
0/10000  (0/10000)

Message par Kim van Berghen le Ven 5 Aoû - 20:54

* regarde Judi*
Je sais pas qui a fait les codes pour présenter les oeuvres mais ça colle jamais avec ce que moi je présente... xD

Titre : Movie Medley on GUITAR
Groupe / chanteur : JulienBrasart
lien éventuel :Partie 1 des medley à la guitare électrique!
Votre avis :
Je trouve juste ça hyper fun de réecouter des bandes sons de film dans un medley à la guitare électrique! Ca donne un son un peu différent tout en gardant le ton et il joue franchement bien.
Et puis c'est un français, alors soutenons le Wink

Et pour Pépi:
Mozart 25th Symphony Guitar

Et parce que je suis partie dans les medley là... Un superbe sur les dessins-animés * . * (bon en anglais mais... ^^):
Titre :BEST Cartoon Theme Songs EVER!!! (Tortues ninjas/Oncle Picsou et Pokémon)
Groupe / chanteur : Jasonmundaymusic
Alex Carpenter
Jimmy Wong
lien éventuel :BEST Cartoon Theme Songs EVER!!!
Votre avis :
Ils sont assez drôles et énergiques tous les trois et ca rend pas mal je trouve Smile

Un dernier compte youtube d'une petite qui se défend pas mal je trouve (même si j'ai pas tout écouté surtout que son choix de chanson laisse parfois à désirer):
Titre :ET - Katy Perry (Cover by Tiffany Alvord)
Groupe / chanteur :Tiffany Alvord
lien éventuel :ET - Katy Perry (Cover by Tiffany Alvord)
Votre avis :
J'aime la plupart des reprises que j'ai écouté d'elle! ^^
Après certains sont attachés à la version originale, mais parfois c'est sympa d'écouter des reprises qui soient pas des remix! Surtout quand les chanteurs ont une belle voix et sont moins reprit en studio Razz

Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:

Message par Judikhael Wienfield le Mar 13 Sep - 0:19

Quand la box se transforme en énorme échange musical :

[22:17:38 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : rho c'était du madonna que je cherchais.

[22:17:58 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : https://www.youtube.com/watch?v=EDwb9jOVRtU&feature=relmfu.

[22:17:59 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : ohlahooonte.

[22:18:28 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : madonna n'a pas fait que du nul lol.

[22:18:34 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ême si c'ts pas le genre que je préfère.

[22:19:04 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : XD.

[22:19:24 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mais cette musique faisait référence au style de ABBA.

[22:19:36 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et c'ets vrai qu'en l'écoutant tu retrouves des sonorités du groupe.

[22:19:39 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : bon, la photo, ça sera demain T.T.

[22:20:00 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et j'ai compris une pgrasssssse : I can't keep on waiting for you.

[22:20:04 12/09/11] * Joséphine de Nosco va continuer son business plan .

[22:20:11 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ouch,je dois être fatoguée pour comprendre de l'engliosh lol.

[22:20:11 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : =D.

[22:20:13 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : traduis, Judi ? .

[22:20:22 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : hum.

[22:20:24 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je dirais....

[22:20:34 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je ne peux pas m'arrêter de t'attendre ?.

[22:20:47 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : je ne peux pas continuer à t'attendre ^^.

[22:20:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : m'empêcher serait mieux.

[22:21:02 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : x.x.

[22:21:05 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah ca aurait été trop beau mdr.

[22:21:26 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je me serais vraiment cru malade our le coup ptdr.

[22:21:40 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : m'enfin d'avoir compris la phgrase en anglais... c'ets unmiracle.

[22:21:45 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et on se moique pas commandor.

[22:22:01 12/09/11] * Judikhael Wienfield en a marre de pas savoir écrire.

[22:22:52 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : bon ca vaudra pas un bon vieux https://www.youtube.com/watch?v=sOnqjkJTMaA&feature=related.

[22:23:39 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : mdr.

[22:23:53 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ca c'est mon enfance .

[22:24:10 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et on se moque pas !.

[22:24:28 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : thrilleeeeeeeeeeeer, thriller night.

[22:25:00 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : XD.

[22:25:16 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : j'aime pas Michael Jackson, donc bon....

[22:25:56 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : je connais très mal xà.

[22:25:57 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : le perso je n'aime aps mais sa musique était révluionnaire à l'époque.

[22:26:04 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : je sais qu'il était gris, qu'il est mort....

[22:26:15 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : le clip aujourd'ui nous parait nul mais à l'époque ca avait fait scandale .

[22:26:30 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : il était noir, transmité en blanc, et est mort oui.

[22:26:32 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : moui, mais bon, c'est une question de goût là mdr.

[22:26:41 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : c'était un fou se croyant au royaume de perter pan mais c'était un génie d ela musique.

[22:26:46 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : il avait ca dans la peau.

[22:26:55 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : en meêm temps il a été élevé pour ca et n'a vécu que pour ca donc bon^^.

[22:26:58 12/09/11] @ Kim van Berghen : bonne nuit tout le monde.

[22:26:59 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : ah bah ça, peter pan....

[22:27:02 12/09/11] @ Kim van Berghen : .

[22:27:06 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : oui pour le coup, c'ets une questiond egout, indéniablement^^.

[22:27:06 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : bonne nuit Kimi ^^.

[22:27:10 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : (au fait, t'as reçu un mail ).

[22:27:12 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : nbonnnne nuit kimiiiiiiiiiiii.

[22:27:16 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : .

[22:27:43 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : judi=> je pensais plutôt que c'était une question d'orientation sessuelle x).

[22:28:00 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : mais bon x) *jsuis pas pervers, arrêtez avec ça !*.

[22:28:01 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : non plus lol.

[22:28:04 12/09/11] @ Kim van Berghen : j'ai vu mais là j'ai pas le cerveau de le lire.

[22:28:07 12/09/11] @ Kim van Berghen : merci.

[22:28:20 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : (et en 1982 le rap existait !).

[22:28:29 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : biiises kim, fais de beaaaaux reves.

[22:28:29 12/09/11] @ Kim van Berghen : salut Greg.

[22:28:31 12/09/11] @ Kim van Berghen : et bonne soirée.

[22:28:32 12/09/11] @ Kim van Berghen : bises.

[22:28:32 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Bonsoir, les modos! Bnosoir les admins! .

[22:28:33 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : greg !.

[22:28:33 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et re greg^^.

[22:29:11 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : hellow Greg ^^.

[22:29:23 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Hello, les petits loups! .

[22:29:31 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Comment vous allez ? .

[22:29:39 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : bien bien ^^.

[22:29:45 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : je suis tombée sur un livre assez sympathique ^^.

[22:30:00 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Le Projet Bleiberg de David Khara.

[22:30:12 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : j'aime bien sa plume, c'est très décalé et ironique.

[22:30:16 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ça raconte quoi, en gros? .

[22:30:17 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : maintenant, l'intrigue est bof.

[22:30:36 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ah, je vois!.

[22:30:37 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et moi je suis retombé dans la musique pop de MJ.

[22:30:39 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ^^.

[22:30:48 12/09/11] * Judikhael Wienfield rzjoute le livre dans sa liste à survoler.

[22:30:50 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : en gros, en 1942, Himmler a rendez-vous dans un camp de concentration pour un résultat d'expérience scientifique sur juif..

[22:30:56 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Moi j'étais dans L'immaculée Conception de Gaétan Soucy ^^.

[22:31:30 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah ca change de tout à l'heure greg.

[22:31:36 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : De nos jours, un trader dépressif, alcoolique et bogoss apprend que son père vient de mourir. Le père en question l'ayant abandonné 25 ans plus tôt, il le prend plutôt bien..

[22:31:38 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : eby : c'ets l'épisode de l'attentat non ?.

[22:31:44 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Le lendemain, sa mère est assassinée..

[22:31:49 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah oki, non c'était pas ca.

[22:31:51 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Oui, c'est l'épisode de l'attentat de Stutthof .

[22:32:00 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah si c'était ca lol.

[22:32:01 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr.

[22:32:06 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je suis tropf orte .

[22:32:06 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : alors ensuite ça entre dans un truc délirant.

[22:32:21 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : en gros son patron de société est en réalité son parrain et l'ex de sa mère.

[22:32:24 12/09/11] Gregory Allander Crescent : C'est bien, quand même! .

[22:32:37 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : la mère, avant de mourir, lui donne une clef avec une croix gammée.

[22:32:43 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Oooooh, que oui! Ça change! Au diable le postscruturalisme! XD.

[22:32:49 12/09/11] * Gregory Allander Crescent en avait marre XD.

[22:32:53 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : en attendant, ils sont poursuivis ET par des nazis, ET par un tueur à gages juif.

[22:33:03 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : enfin bref ça part en couille.

[22:33:07 12/09/11] Gregory Allander Crescent : XD.... AGréable casse-tête! .

[22:33:10 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ca craint lol.

[22:33:19 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : bon après y'a des trucs très louches.

[22:33:35 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : genre le tueur à gages qui en fait protège le héros mais chut c'est un secret qui débarque, lui casse la gueule et repart.

[22:33:54 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : puis quand il revient, il a une grenade en main mais curieusement les deux héros lui font confiance... .

[22:34:00 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : et prennent la route avec lui... .

[22:34:11 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : c'est euh... très très très très très logique T_T.

[22:34:42 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : mais j'adore l'ironie de l'auteur.

[22:34:43 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Lollll, y'a souvent des livres comme ça! .

[22:34:55 12/09/11] * Judikhael Wienfield chante à tue tete.

[22:34:56 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : "Ils vont se ruer sur nous comme des moineaux sur un champ de blé.".

[22:35:14 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : I took my baby On a saturday bang.

[22:35:16 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : réaction du héros : "Ah bah je préfère me prendre un vol de piafs dans la gueule, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut".

[22:35:26 12/09/11] * Gregory Allander Crescent écoute Judi avec intrigue .

[22:35:30 12/09/11] Gregory Allander Crescent : C'est quoi cette chanson? .

[22:35:32 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : Now I believe in miracles.

[22:35:48 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : (black or cwhite).

[22:35:54 12/09/11] * Judikhael Wienfield éocute pepi en même temps.

[22:36:06 12/09/11] * Judikhael Wienfield trouve que son histoire sur cette musique ca fait très strange.

[22:36:34 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : It dont matter if you're black or white.

[22:37:18 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : celle de MJ ? XD.

[22:37:23 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : euh... en effet... .

[22:37:26 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : *se renseigne sur unix*.

[22:37:27 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et la fin de l'histoire eby ?..

[22:37:30 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : sachant que ce mec n'a jamais accepté sa négritude... T_T.

[22:37:33 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : oui eby celle de MJ lol.

[22:37:38 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr.

[22:37:56 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : bah il me reste une cinquantaine de pages à lire.

[22:38:03 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : c'est très très condensé, bien écrit et tout.

[22:38:07 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : mais assez prévisible.

[22:38:18 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : en fait non. Très prévisible..

[22:38:48 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : en gros le professeur Bleiberg, un surdoué en chimie nucléaire, voulait utiliser les radiations pour créer le surhomme (l'übermensch).

[22:39:03 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : et transformer un gamin juif malingre en un aryen typique.

[22:39:25 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : le jour où Himmler vient, Bleiberg lui présente son protégé.

[22:39:40 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : mais l'enfant n'est pas bête, il arrache à Himmler son arme et détruit le labo, d'où l'explosion.

[22:42:09 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Tu me donnes envie d'écouter du Nirvana, va savoir pourquoi, Judi!.

[22:42:15 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Aaah ça a l'air... pas mal....

[22:42:26 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ca, cette histoire là je la connais.

[22:42:37 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et greg : va savoir le lien avec mickael jackson mdr.

[22:42:43 12/09/11] * Judikhael Wienfield est dans dirty diana.

[22:42:52 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : tu as lu le livre ?.

[22:43:11 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Je sais, Judi XD....

[22:43:21 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : nop mais ctete histoire là je la connais.

[22:43:33 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Dirty Diana?.

[22:43:36 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ce n'ets pas la première fois qu'on lme raconte l'histoire de l'ubermensch et du gamin.

[22:43:41 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : oui dirty diana^^.

[22:44:15 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : à voir si c'est une invention de l'auteur ou un fait historique.. =S.

[22:44:25 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : dans mes préférées, avec beat it, thriller, bad, little susy (une perle celle là), ou men in the mirror.

[22:44:32 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Thriller! .

[22:44:34 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je sais pas eby, mais j'ai déjà entendu l'histoire.

[22:44:37 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Beat it!.

[22:44:44 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ce serait interssant de voir si c'ets un fait réel du coup^^.

[22:44:44 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Billy Jean! .

[22:45:09 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah oui billy jean aussi^.

[22:45:27 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : https://www.youtube.com/watch?v=PivWY9wn5ps&feature=related.

[22:45:59 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : mac *_*.

[22:46:24 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : I'm Starting With The Man In the Mirror.

[22:46:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : bon la chanson suinte de bonnes intentions mais quand j'étais petite je l'adorais^^.

[22:46:57 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Man in the Mirror! <3.

[22:46:59 12/09/11] * Judikhael Wienfield retourne en enfance lol.

[22:47:10 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : j'avais 6 ans quand elle était sortie .

[22:47:13 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : x'ets vieeeeeeeeeeeux.

[22:47:48 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : I'm Asking Him To Change His Way.

[22:47:50 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Vieux, peut-être, mais un classique! .

[22:48:00 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : vous aviez 6 ans ?.

[22:48:01 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : je pense qu'il y a bien eu des expériences sur des juifs avec des radiations.

[22:48:04 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : oh c'que c'est vieux o.o.

[22:48:10 12/09/11] * Judikhael Wienfield est d'humeur nostalgioque lol.

[22:48:11 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : mais de là à l'übermensch, je sais pas....

[22:48:17 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : oui eby je crois que oui.

[22:48:27 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : pour les expériences^^.

[22:48:37 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Elvis Presley, tiens, tu me manques!!!.

[22:49:26 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : ^^.

[22:49:44 12/09/11] Gregory Allander Crescent : You aint nothing but a hound dog! Cryin' all the time!.

[22:50:03 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Hound Dog - Elvis Presley.

[22:50:18 12/09/11] April Lewitt : Re ! ou Bonjour.

[22:50:56 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : re ^^.

[22:50:56 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : Somebody killed little Susie.

[22:51:04 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : https://www.youtube.com/watch?v=0Agav3xvGYk.

[22:51:07 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : re april^^.

[22:51:16 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : APRIIIIIL.

[22:51:19 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Bonsoir, April, printemps sublime de mes songes obscurs ^^.

[22:51:27 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : *court au ralenti vers april*.

[22:51:42 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : Her face bear such agony, such strain....

[22:51:45 12/09/11] April Lewitt : Silvio !!.

[22:51:50 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ouiiiiiiiiiii! Je me souviens de «Little Suzy»!.

[22:51:56 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : Fashioned so slenderly.

[22:52:04 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : elle est très belle cete chanson^^.

[22:52:23 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Si triste! Si belle!.

[22:52:27 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : She knew no one cared.

[22:52:34 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Pourquoi le malheur est-il si beau!.

[22:52:43 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr.

[22:53:02 12/09/11] * Silvio Anthelmios câline April. "je t'ai pleurée, mon canard !".

[22:53:47 12/09/11] April Lewitt : je suis désolée au passage, j'ai oublier de me déconnecter en partant.

[22:53:56 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : bon alle our changer : https://www.youtube.com/watch?v=XOAd7tDM8f8&feature=related.

[22:54:07 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : pas de priblème april, je crois ne jamais me déco en partant.

[22:54:23 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : oui, à ce propos judi.

[22:54:27 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah non plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=U_Q3m9ikNkw&feature=related.

[22:54:27 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : c'est frustrant è.é.

[22:54:32 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : frustrant ?.

[22:54:39 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : moi j'aimerais bien qu'un illustre personnage tel que toi montre l'exemple !.

[22:54:46 12/09/11] Gregory Allander Crescent : J'écoutais ça, il y a de ça quelques instants XD.

[22:54:49 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Nirvana <3.

[22:54:53 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : parce qu'on sait pas le moment exact où tu nous vois plus !.

[22:54:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : de ?.

[22:55:00 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr sil.

[22:55:01 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : lol.

[22:55:21 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : nan mais moi j'aime paaaas! T_T.

[22:55:34 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : m'enfin je préfère quand même ça : https://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g.

[22:55:43 12/09/11] Gregory Allander Crescent : House of the Rising Sun - The Doors.

[22:55:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah the dooors .

[22:55:57 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Metallica <3.

[22:56:00 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : scorpions aussi .

[22:56:05 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : ...y m'écoute pas T.T.

[22:56:08 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Oh que oui!.

[22:56:11 12/09/11] * Joséphine de Nosco lit.

[22:56:11 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : *pleure sur l'épaule d'april*.

[22:56:14 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Led Zepplin!.

[22:56:15 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : led zeppelin^^.

[22:56:22 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Les bons vieux classiques!.

[22:56:25 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr greg on a eu la même idée .

[22:56:29 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Guns and Roses! .

[22:56:36 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : frère de coeur viens donc là^^.

[22:56:43 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ouiiii!!! Avec... Stairway from heaven!!!.

[22:56:52 12/09/11] * Gregory Allander Crescent prend Judi par les épaules!.

[22:56:53 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : .

[22:56:58 12/09/11] Gregory Allander Crescent : !!!!!.

[22:57:04 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Je me rappelais pas de mon coeur .

[22:57:11 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : bon, on les a mariés.

[22:57:11 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : c'est pas plutôt Stairway to Heaven ? XD.

[22:57:16 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : bon eby a réyssi à tous me les faire détroner avec epica ^^.

[22:57:34 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : m'enfin chuuut on dira rien.

[22:57:44 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ou avec apocaliptyca.

[22:57:48 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : à égalité tous deux.

[22:57:50 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ouais, t'as raison, Pépi :X.

[22:57:57 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : apocalyptica plutôt non ?.

[22:58:01 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : huù.

[22:58:11 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Lolll, moi j'avoue que ça se compare pas .

[22:58:18 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : non.

[22:58:25 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : surtout qu'apo a repris beaucoup de metallica.

[22:58:27 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Le vieux rock, ça a quelque chose de désillusionné .

[22:58:47 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mais entendr emetalica jouer sur des cordes purs et parfois rien d'uatres... c'est fun aussi^^.

[22:58:53 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : oui c'ets vrai^^.

[22:59:00 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : un gorupe vieux aussi : europe.

[22:59:04 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je sais pas si tu connais.

[22:59:08 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : mdr.

[22:59:14 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : avec leur éternel final coundown.

[22:59:30 12/09/11] Gregory Allander Crescent : November Rain - Guns and Roses.

[22:59:42 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : attention, ca décape et ca change de siècle : https://www.youtube.com/watch?v=7_IKcMl_a9A.

[22:59:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : the final countdooooooooooown.

[22:59:57 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Final Countdown, je connais! .

[22:59:57 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : là aussi mon enfance .

[23:00:04 12/09/11] * Judikhael Wienfield vous ressort tous ses vieux disques mdr.

[23:00:16 12/09/11] April Lewitt : ♣.

[23:00:23 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : celle là j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=_5Ai_IEV3n4.

[23:00:38 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : carrie aussi est très sympa^.

[23:00:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : voilà ce qu j'écoutais à... 6-7 ans.

[23:01:01 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : (merci frangin ).

[23:01:02 12/09/11] Gregory Allander Crescent : J'écoutais Rock the Night XD.

[23:01:08 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ma mèr était folle ùmdr.

[23:01:15 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah oui trock the night .

[23:01:24 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : et sinon, pépi april et moi, c'est abney park =D.

[23:01:30 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : pour les petiots qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=K5LmUtdWUKg&feature=related.

[23:01:35 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr sil.

[23:01:48 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ahj mais jeme mets aux musiques de jeunes aussi hein.

[23:01:56 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mais y'en a qui resteront dans mon coeur .

[23:02:07 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : https://www.youtube.com/watch?v=SUMcA--ejOc&feature=related.

[23:02:15 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : magnifique quoiqu'on en dise .

[23:02:34 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : time ti needs time.

[23:02:35 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Still loving you!!!!.

[23:02:42 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : To win back your love again.

[23:02:48 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ma chanson... Avec tant de beaux souvenirs! .

[23:02:51 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : il will be there.

[23:02:58 12/09/11] Gregory Allander Crescent : I will be there!!!!!!!!!!!! I will be therreeee.

[23:03:00 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : ah bah en fait non, c'était pas si simple, l'intrigue Oo.

[23:03:09 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : c'est même flippant....

[23:03:15 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah ?.

[23:03:24 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : en gros Bleiberg a survécu à l'attentat de sa création.

[23:03:31 12/09/11] * Judikhael Wienfield va voir ce qu el'histoire de pepi donne sur du scorpions.

[23:03:32 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : il est retourné parmi les nazis.

[23:03:51 12/09/11] * Gregory Allander Crescent fait la même chose que Judi XD.

[23:03:55 12/09/11] * Judikhael Wienfield croit avoir perdu april et sil du coup.

[23:03:55 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : à la fin de la guerre, on recrute les savants nazis pour les dispatcher en Russie ou en Amérique.

[23:04:08 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : qui ca eby ? bleiberg ? ou le gamin ?.

[23:04:32 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Bleiberg en fait partie. Le Russe qui va le "recruter" se fait prendre à son propre piège : Bleiberg fait tuer tous ses soldats et le kidnappe, le "recrute" (il est scientifique).

[23:04:38 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Bleiberg..

[23:05:08 12/09/11] April Lewitt : mais non, moi je suis là ^^.

[23:05:15 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Les membres de son organisation, qui est mondiale (qui s'appelle le Consortium) disposent de la formule chimique.

[23:05:22 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : ils persistent partout dans le monde..

[23:05:35 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : consortium ca aussi je connais^^.

[23:05:43 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : pour couverture, ils créent une entreprise pharmaceutique en Argentine.

[23:06:03 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : et à chaque épidémie mondiale (du genre la grippe H1N1), ils proposent des vaccins.

[23:06:11 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : et en fait... ces vaccins, ce sont les irradiations..

[23:06:20 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ça ressemble beaucoup à V for Vendetta, tout ça.

[23:06:27 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : ils veulent créer l'Übermensch partout dans le monde grâce à ce truc là..

[23:06:55 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ou c'ets ce que je recherchais greg.

[23:07:03 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ou à un manga dont le nom m'échappe^^.

[23:08:09 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Haha, oui! C'est exactement le même concept du virus . Ils infectaient les réservoirs d'eau potable, si je me souviens bien ....

[23:08:12 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : bref c'est moins prévisible que ce à quoi je pensais.

[23:08:18 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : https://www.youtube.com/watch?v=1UUYjd2rjsE&feature=related.

[23:08:19 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ça a l'air pas mal, ton livre ^^.

[23:08:40 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Suite Madam Blue - Styx.

[23:08:47 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : https://www.youtube.com/watch?v=CBTOGVb_cQg&feature=related.

[23:09:05 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Aerosmith!!!!!.

[23:09:06 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah styx .

[23:09:09 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdrrrrrr.

[23:09:48 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : où ça aaronsmith ?.

[23:09:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : rha toutes ces musiques me donnent soudain le blues c'est affreux.

[23:10:05 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Aerosmith et son fameux «I don't wanna miss a thing» c'était la chanson de moi et mon ex XD... Hahaha on était trop lover XD.

[23:10:13 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Moi aussi!.

[23:10:26 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : on va y remédier.

[23:10:30 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : https://www.youtube.com/watch?v=KoBQWLE11NA.

[23:10:35 12/09/11] * Joséphine de Nosco se marre.

[23:11:01 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : alors en gros le trader dépressif et beau gosse se dit qu'il va buter la garce qui a assassiné sa mère. Il n'a aucune expérience en arts martiaux, mais il est motivé..

[23:11:08 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : et elle ? Bwarf, c'est juste une tueuse professionnelle .

[23:11:20 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Heeeeeeeey witch docter! Give us the magic word!!!.

[23:11:44 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : pépi=> jsuis sûr que le trader va la buter 8D.

[23:11:49 12/09/11] Gregory Allander Crescent : WTF XD.

[23:11:51 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : https://www.youtube.com/watch?v=MYiahoYfPGk&feature=related.

[23:12:24 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : qui a été repris ensuite par nightwish je crois.

[23:12:29 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Pink Flooooooooyyyyyyyd <3.

[23:12:43 12/09/11] April Lewitt : ♣.

[23:12:47 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr.

[23:12:59 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je crois qu'on se les ait quasi tous fait greg non ? ùdr.

[23:13:02 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : mdr*.

[23:13:09 12/09/11] * Judikhael Wienfield vole le trèfle d'april.

[23:13:19 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : et toi april quelle musique nous fais-tu décurvrir ?.

[23:13:21 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : découvrir*.

[23:13:21 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : vous avez oublié Dio et Elf .

[23:13:25 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : de pink floyd, j'en connais une....

[23:13:28 12/09/11] Gregory Allander Crescent : On se fait les plus gros classiques, je crois XD On est des nostalgiques XD.

[23:13:28 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah oui, pas faux^^.

[23:13:42 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : et Queen....

[23:13:45 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : eby : high hope est à l'origine de pink floyd ou nightwish.

[23:13:45 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Another brick in the wall?.

[23:13:47 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Queen, non! :p.

[23:13:50 12/09/11] Gregory Allander Crescent : J'y venais .

[23:13:50 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : pink floyd non ?.

[23:13:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : quueeeeeeeeeen.

[23:13:59 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : https://www.youtube.com/watch?v=ox3AjvVdLkw&feature=fvst.

[23:13:59 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Pink Floyd ^^.

[23:14:05 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : en fait y'en a plein d'uatres c'ets sur^^.

[23:14:09 12/09/11] April Lewitt : bah pas grand chose, j'écoute souvent la même chanson, 'Closer to the edge'.

[23:14:12 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : Nightwish a fait une reprise, mais la reprise est très différente.

[23:14:17 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Welcome to the machine - Pink Floyd.

[23:14:17 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : et puis y'a Cindy Lauper *-*.

[23:14:21 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : version gregorian : https://www.youtube.com/watch?v=uDvEWtUy-SA&feature=related.

[23:14:27 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : april=> tu as un lien youtube ?.

[23:14:39 12/09/11] April Lewitt : https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&ob=av2e.

[23:14:40 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : le lien april, le lien .

[23:14:46 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : ah merci^^.

[23:14:54 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Ooooooh-oh girls, just wanna fuuu-uuun!!!!.

[23:15:08 12/09/11] Gregory Allander Crescent : oooooooh, oui, je connais!.

[23:15:12 12/09/11] Gregory Allander Crescent : 30 seconds to mars .

[23:15:25 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : bon alle je change de registre ou je vais pleurer : https://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c&feature=related.

[23:15:36 12/09/11] * Judikhael Wienfield s'embarque avec christophe colomb.

[23:15:40 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : je suis d'humeur lyrique c'ets affrreux.

[23:15:49 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : j'ai envie d'écrir elà mais... demain je dois me lever.

[23:16:14 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Très beau!.

[23:16:22 12/09/11] @ Joséphine de Nosco : mdr.

[23:16:23 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : tu connaissais pas ?.

[23:16:26 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : vangelis est sympa.

[23:16:31 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : musique simple toutefois mais sympa^^.

[23:16:43 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : sympa, april =D.

[23:16:51 12/09/11] Gregory Allander Crescent : La chanson qui a marqué mon enfance! .

[23:16:51 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : si tu aimes l'étrange qui ne veut rien dir ete un brin ésotérique : https://www.youtube.com/watch?v=B7zJ0yVSSvE&feature=related.

[23:16:54 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : adiemus^^.

[23:17:11 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : adiemuuus !.

[23:17:16 12/09/11] Gregory Allander Crescent : Mes blues passent pu dans'porte - Offenbach.

[23:17:25 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : le clip d'adiemus fait peur x).

[23:17:26 12/09/11] @ Judikhael Wienfield : can avec enya, enigma et era, cva a été ma grande période fin de lycée^^.

[23:17:48 12/09/11] Gregory Allander Crescent : J'adore Adiemus!!!! <3.

[23:17:56 12/09/11] @ Silvio Anthelmios : ah, judi, enya era et adiemus, c'était fin primaire début rp, pour moi x).

Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Compétences
Mémoire:
4250/10000  (4250/10000)

Message par Joséphine de Nosco le Mar 13 Sep - 2:12

Judi participe au concours de la quote la plus longue de l'Histoire ? XD
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~

Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:

Message par Gregory Allander Crescent le Mar 13 Sep - 4:06

Et il a la palme! XD...
Tiens... Mais pourquoi mes liens n'apparaissent pas? J'suis déçu!!!! Sad
Tant de bonne musique... I love you

I WANNA ROCK! ROOOOCK!!!!
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage

Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
750/10000  (750/10000)

Message par Judikhael Wienfield le Mar 13 Sep - 17:31

J'avais la flemme de couper tout. Mais si vous voulez ne garder que les liens, je vous laisse le loisir de tronquer le tout Wink

Albert Camus
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Compétences
Mémoire:
4250/10000  (4250/10000)