Fermeture du Forum

Fermeture du Forum

Message par Judikhael Wienfield le Ven 20 Jan - 11:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de vous tous pour ces longs silences et cette longue absence. Comme certains le savent déjà, une situation familiale particulièrement éprouvante (pour tout avouer, mon frère est décédé en cette fin d'année 2011 d'un cancer du poumon fulgurant) m'a éloignée quelque peu du RP et de toute autre activité à vrai dire.

Cette épreuve passée, je ne peux toutefois pas dire que je me sens prête à reprendre les rênes du forum. Nous en avons longuement discuté avec mes coéquipiers, notamment Joséphine coadmin ici, et nous avons enfin pris une décision. Oui, ce fut long, et nous en sommes profondément désolées. Mais nous voulions être sûres toutes deux de notre décision, pour avoir le moins de regret possible plus tard. Des regrets, il y en aura sans doute toutefois, mais enfin la décision est prise et nous ne souhaitons pas vous laisser plus longuement dans cette attente et cette incertitude.

Je pense que mes mots précédents vous ont mis sur la voie de cette décision : nous avons décidé d'arrêter là cette aventure. Le forum fermera donc ses portes. Mais... Mais nous ne le supprimerons pas. Pour plusieurs raisons. D'une part parce que nous pensons que certains d'entre vous ont peut-être envie de revenir ici juste pour lire leurs anciens RPs, relire leur fiche, reprendre leurs personnages pour les utiliser ailleurs... Bref, peut-être avez-vous envie de revenir ici pour relire de temps à autres les bons moments que nous avons passés tous ensembles. En tout cas moi, je fais partie de cette catégorie-là. Ensuite Nescio est clairement un univers dans lequel j'ai mis beaucoup, de mes idées, de moi... Et que je souhaite conserver une trace de tout cet univers, de tout ce qu'on a créé ensemble. Un univers que je pense ne pas totalement abandonner d'ailleurs et peut-être utiliser autrement. Enfin, un projet est en vue, même s'il n'aura pas lieu avant quelques mois ou années. Et ce projet pourrait vouloir reprendre Nescio Vos. Je ne vous en dirais pas plus, si ce n'est que, si cela se fait, Nescio Vos pourrait alors se relancer et renaître de ces cendres.

Je ne souhaite rien promettre, surtout qu'il s'agit là d'un projet qui ne commencerait certainement pas avant 2013-2014. Mais si tel était le cas, Nescio Vos pourrait connaître une deuxième vie. Ceux qui souhaitent être tenus au courant de cette avancée d'ailleurs, peuvent nous le faire savoir, par MP à Joséphine ou à moi, ou ici même à la suite de ce message. Si le projet se concrétiserait, nous nous ferons un plaisir de vous retrouver alors si le coeur vous en disait. Encore une fois aucune promesse, pour l'heure tout n'est que idée et projet sur papier....

Enfin, et ce sera mes derniers mots à ce sujet, je tenais réellement à remercier chacun d'entre vous, chaque membre, qui avez fait vivre ce forum avec parfois une forte passion et une implication qui m'a fait chaud au coeur. De vous avoir lâché ainsi m'a véritablement fait mal et je vous ai très certainement déçus à cette occasion. Mais en tout cas, votre présence, votre fidélité, vos RPs, votre inventivité et votre amitié constante m'a beaucoup touchée par bien des aspects. Je n'oublierai pour rien au monde cette expérience, qui, de tous les forums RPG que j'ai pu créer ou administrer, a été la plus forte et la plus riche. Merci à tous.

En espérant réellement garder contact avec nombre d'entre vous.

Bises Catkiss
Judi

La vérité, comme la lumière, aveugle.
Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
4250/10000  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître