Description

Aller en bas

Description

Message par Joshi le Jeu 3 Juin - 10:47

    .: Description de l'Intendo :.



    L'Intendo est un grand Bâtiment situé au centre du grand U que forment les bâtiments de l'enceinte. Il s'agit du bâtiment où se trouve un pôle d'information si vous êtes perdu. En effet, dès que vous pénétrez dans ce bâtiment, vous arrivez directement sur un grand Hall, avec au centre, le stand d'information.


    Vous n'y trouverez pas toujours quelqu'un, la personne chargée de l'accueil étant aussi chargée de diriger les gens et pouvant donc s'absenter pour les guider. Mais vous y trouverez en tout temps, des ordinateurs en libre service, pouvant parler si besoin est, capable de vous renseigner sur la démarche ou le chemin à suivre et à la navigation très intuitive.

    De par et d'autres de ce stand, vous pourrez apercevoir quelques panneaux informatiques vous indiquant les grandes nouveautés de Nosco, dont certains sont tactiles pour vous permettre de passer d'une information à l'autre. Un de ces panneaux est d'ailleurs dédié au Journal Officiel de la ville (c'est à l'Intendo que vous pourrez vous le procurer, en format informatique obligatoirement, si vous n'y êtes pas abonné).

    Enfin le long des murs, sur chaque côté du grand Hall, se trouvent trois ascenseurs pour accéder aux étages supérieurs. En fait, il n'y a pour ce bâtiment qu'un seul étage (le deuxième étant en fait un réseau de câblage serré et entremêlé), où se situe le centre de sécurité et d'observation dont la large baie vitrée donne sur l'ensemble du parc, et le centre de vidéo-surveillance.

    L'intendo possède également des souterrains, comme tous les bâtiments de cet ensemble, et il est possible d'y accéder de deux façons : soit par une bouche d'entrée qui mène directement via des escalators au RAR, ce qui relie l'Intendo assez facilement à tous les autres bâtiments par ce Réseau d'Accès Rapide, sans avoir à sortir dans le parc, soit par les ascenseurs. Sachez toutefois, que seuls les hauts gradés de la Guilde peuvent accéder aux Souterrains par ce dernier moyen. Ou les pirates.... Mais attention, comme tout bâtiment, celui-ci est truffé de capteurs rétiniens, vous scannant à tout moment pour vérifier votre identité.


    Enfin, vous vous demandez sûrement quand il est possible d'accéder à l'Intendo. Et la réponse est aux heures d'ouverture qui sont de journée, de 8h à 20h sans interruption. La nuit, le bâtiment est consciencieusement fermé, même si le centre de vidéo-surveillance continue à faire son travail. Ne vous étonnez pas de ne pas forcément voir âme qui vive dans ce centre de vidéo-surveillance, du moins pas à toute heure, cela ne veut pas dire pour autant que les enregistrements ne sont pas surveillés et contrôlés. Mais ailleurs... en sous-sols... par la Brigade.

    oOo

avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum