Nouveau monde...

Nouveau monde... Empty Nouveau monde...

Message par Invité le Jeu 12 Aoû - 20:06

Il se sentait bien, tout était calme, tout était sombre. Il ne pensait plus à rien, il ne se souvenait plus de rien, d'ailleurs qui était "il" ? Cette simple pensée commençait à rompre le charme, il résista bien sur, mais après plusieurs minutes il ouvrit les yeux. L'homme fut d'abord éblouit par la lumière, ça lui faisait tellement mal qu'il dû mettre sa main devant ses yeux, mais il finit par s'habituer et il commença à s'observer. Apparemment, "il" était un homme plutôt bien fait, qui avait visiblement une préférence pour les vêtements de couleur noir. Il se tâta le visage pour sentir ses traits, puis il passa ses doigts dans ses cheveux, qui apparemment continuaient jusque dans son dos. Puis, l'homme vêtu de noirs se rendit compte qu'il était allongé sur le sol, et il décida de se relever pour observer les environs.

D'un coté, il ne voyait qu'un mur d'acier qui montait jusqu'à n'en plus finir, et de l'autre une ville, aux bâtiments étranges, qui s'étendait à perte de vue. Il se trouvait à coté de l'immense mur, qui avait l'air de former un dôme autour de la ville. En regardant la cité, il éprouva un sentiment de nostalgie, comme si ce paysage lui rappelait quelque chose. Il essaya de souvenir de quelque chose, mais rien ne lui vint, il ne se rappela même pas de son propre nom. Il se souvenait de l'alphabet ou de comment compter, ce genre de chose, mais rien concernant sa mémoire personnelle. Ca agaçait profondément l'homme en noir, il voulait savoir qui il était, qu'est ce qu'il lui était arrivé et comment il était arrivé là ?

De rage, il frappa le mur d'acier, et il regretta aussitôt. Une intense douleur se répandis dans sa main, heureusement il n’avait pas frappé trop fort, et il n'avait rien de cassé mais c'était douloureux. Tandis que l'homme se massait les doigts, il remarqua au loin une silhouette masculine, qui semblait se diriger vers lui. D'instinct, l'homme à la longe chevelure noire afficha un regard sombre, et ressentit un profond sentiment de méfiance. Qui était ce ? Ne voyait-il pas que ce n'était pas le moment et qu'il n’avait pas envie d'être dérangé ? D'un autre coté, peut être que celui qui approchait savait qui il était, et où il se trouvait. L'homme attendit donc, tel un chat en colère prêt à bondir sur sa proie, avec plein de questions en tètes...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau monde... Empty Re: Nouveau monde...

Message par Silvio Anthelmios le Jeu 12 Aoû - 22:33

Il était rare que l'on utilise le portable de Silvio. Aussi il avait l'habitude de ne jamais le mettre en vibreur ou en silencieux. Résultat, à la réunion de ce matin...

*Tibiduuuu.... Tubitibiduuuuu.... Tibidibu !*
"- Hum, excusez-moi, je crois que mon filleul vient d'arriver..."

Quelques sourires amusés, quelques sourcils froncés, mais les collègues s'étaient montrés compréhensifs. Silvio avait pu sortir de la salle, et se diriger au galop vers la direction indiquée, avant qu'elle ne soit plus la bonne. Il avait déjà connu des nouveaux oubliés juste assez sots pour se mettre à courir dans tous les sens à peine arrivés. C'était teeellement gentil pour le parrain qui se faisait déjà ierch à cesser ce qu'il faisait pour l'accueillir ! En plus, là, c'était une réunion importante... Silvio s'était levé plus tôt que d'habitude pour se faire beau, se préparer à faire très bonne figure... Revoir un peu ce qu'il souhaitait exposer... Tout ça pour... Être interrompu par l'arrivée de son filleul.
De toutes façons, c'était pourri cette idée de roulement... Ils ne pouvaient pas confier ça uniquement à des sous-gradés, ou des volontaires ? Nan parce que lui, il voulait bien se montrer paternel, adorable... Mais pas lorsqu'il devait quitter une réunion ! Grmlbrlgr... Comment voulait-on qu'il se montre chaleureux dans ces conditions ?

Non non non...

Il ralentit, reprit vaguement son souffle, défroissa ses habits et se passa une main dans les cheveux. Bon, on voyait presque pas qu'il avait couru.
L'Homme, là-bas, en noir, ça devait être le filleul. Tiens, un original, celui-là tapait dans l'enceinte. Si la sienne pouvait s'effondrer, c'était tant mieux, hein. Mais pour Silvio, là, il tapait dans... Dans... Silvio se frotta les yeux. Ne rien percevoir les fatiguait. Ils n'avaient pas intérêt à perdre leur temps... Le temps du nouveau était peut-être important pour lui, mais pas pour Silvio qui s'en approcha avec l'air dur que lui donnaient les convenances.

"- Vous êtes nouveau, ici, n'est-ce pas ? Je suis Silvio Anthelmios. Votre parrain. Je vais vous guider pour vos premiers pas ici." Il lui serra vigoureusement la main. "Mais j'ai moi-même des choses à faire, donc si cela ne vous embête pas, c'est en nous dirigeant dès maintenant vers l'administration que je vais vous expliquer comment nous allons procéder... Vous avez trouvé un nom ?"

Il ne tenait pas à ce qu'ils poireautent des heures à l'administration parce que monsieur n'avait pas de nom.
Et même s'il était plus grand que lui, le nouvel oublié ne semblait pas du tout impressionner Silvio qui gardait l'air fier, et assuré, en se tournant vers la ville....
Silvio Anthelmios
Silvio Anthelmios
~ Commandor ~
Section Anti-Terroriste

Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Judikhael Wienfield
Âge réel : 30années
Âge d'apparence : vingt

Compétences
Mémoire:
Nouveau monde... Left_bar_bleue1500/10000Nouveau monde... Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Message par Invité le Ven 13 Aoû - 17:57

La silhouette était un homme, qui n'était sûrement pas beaucoup plus âgé que lui, et qui avait des cheveux blonds. L'individu eut l'insolence de lui serrer sa main blessée, avec vigueur en plus, et commençait à lui parler de choses incompréhensibles. Le blond commença par lui demander par lui demander s'il était nouveau ici, comme si ce n'était pas évident, puis enchaina en disant son nom : Silvio Anthelmios, un nom que l'homme aux cheveux noirs n'aimait pas du tout et il lui dit aussi qu'il était son parrain et son guide ici. Il en déduisit donc qu'il n'était pas le premier amnésique à avoir atterri ici, et que les gens du coin s'étaient organisés en conséquence, voilà qui commençait à devenir intéressant...

Silvio dit ensuite qu'il était occupé, et qu'il allait lui expliquer comment ils allaient faire en se dirigeant vers l'administration, et il lui demanda ensuite s’il avait choisi un nom. L'homme en noir ne comprenait rien du tout, ce qui le dérangea, de quoi voulait- il parler ? Quelle administration ? Pourquoi devait- il choisir un nom ? Il refusa de suivre le blond et, il lui lança un regard plein de méfiance, avant de s'adresser à cet homme plus que louche.

-Je ne comprends un mot de ce que vous dites. Qui êtes vous ? Où on est ici ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Pourquoi je devrais vous suivre, comme ça, sans raison. J’exige des explications. Répondez moi !

Le ton était à la fois cassant, méprisant et impérieux, il venait de donner un ordre à Silvio. L'homme noir fixa son parrain. S'il était vraiment ce qu'il prétendait être, il avait surement pour devoir de répondre à son filleul. En tout cas, il refuserait de le suivre, tant qu'il ne lui aurait pas donné une explication digne de ce nom. Pour qui se prenait ce blondinet ? Est-ce qu’il s’imaginait vraiment qu’il allait le suivre comme ca ? Bien qu’il ne sache pas pourquoi, ce genre de comportement le révulsait, il se sentait instinctivement bien supérieur à cet inconnu, qui osait le prendre de haut. L’apollon attendait, non sans une certaine impatience, que le dénommé Silvio réponde a son exigence, ne doutant pas que l’autre obéisse, vu qu’il était venu pour lui...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Silvio Anthelmios le Sam 14 Aoû - 17:35

N-non mais dites donc ! Il se moquait de lui, le petit nouveau ! On ne lui avait jamais répondu avec une telle impertinence, un tel manque de respect ! Il était Second de Commandor, tout de même !
Silvio se retourna, l'air sombre, très sombre. Il était vexé, très vexé. L'homme en noir ignorait l'erreur qu'il venait de faire.

"- Vous venez d'arriver à Nosco, camarade, il est normal que vous n'ayez aucun souvenir, c'est ce qui nous est arrivé à tous. Vous devez me suivre car nous avons besoin de vous autant que vous avez besoin de nous pour survivre ici. Après, si vous comptez rester planté là comme un piquet, libre à vous."

Et il tourna les talons, fièrement. L'autre n'avait pas le choix, de toutes façons. Il allait bien devoir se décider. Non, Silvio ne pensa pas à employer une autre méthode, plus chaleureuse, qui le mettrait peut-être moins sur des talons dorés mais qui permettrait au nouveau de se sentir plus à sa place, de comprendre mieux... Non il n'y pensa pas. Parce que sa méthode était la bonne. Et puis c'est tout.

"- Je suis le second du Commandor Judikhael Wienfield. Mais cela ne change rien. C'est moi qui ait été choisi pour vous guider jusqu'à ce que vous puissiez vous débrouiller seul. Ainsi vous ne restez pas à errer sans le sou et sans nulle part où aller... Bon, vous me suivez, maintenant ?"

Silvio tripota sa poche. Il avait pensé à l'emmener ? Ah, oui, il était là, il le sentait... Son pistolet. Oui, il pouvait en venir là avec un nouveau. Bah, eh, c'était lui qui jouait les pénibles, pas mon sisi !
en attendant, le pistolet restait dans sa poche, et Silvio dos au nouveau....
Silvio Anthelmios
Silvio Anthelmios
~ Commandor ~
Section Anti-Terroriste

Compétences
Mémoire:
Nouveau monde... Left_bar_bleue1500/10000Nouveau monde... Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Message par Invité le Dim 15 Aoû - 22:12

Apparemment, vu l'air qu'affichait Silvio, il n'avait pas du tout aimé qu'on lui parle ainsi. Il en fallait plus pour l'impressionner, ce n'était pas en lui lançant un regard courroucé qu'il changerait d'avis, il en faudrait plus que cela. L'homme en noir avait eu raison d'insister, son parrain avait beau avoir été vexé, il avait quand même répondu favorablement à sa question. Le blondinet lui révéla qu'ils étaient à Nosco, probablement le nom de la ville, et que c'était normal qu'il ne se souvienne de rien et que ça arrivait à tout le monde ici. Le ténébreux se demandait bien pourquoi, mais il ne posa pas la question, car il se doutait que l'autre ne devait sûrement pas connaitre la réponse à cette question, où qu'il ne voudrait pas le lui révéler. Apparemment on lui avait envoyé un gros bonnet, car Silvio se présenta comme un second de Commandor, ce qui avait l'air d'être un grade assez élevé ici. L'homme en noir décida d'obéir et de le suivre, car il n'avait aucune envie de se mettre une telle personne à dos, dés le jour de son arriver dans ce nouveau monde.

-Bon je vous suis...

Après plusieurs minutes de marche, un silence de plomb régnât entre les deux hommes, et pourtant il avait beaucoup d’autres questions en tête. Qu'était exactement le Commandor ? Savait-il pourquoi il ne se souvenait plus de rien ? Pourquoi était-ce lui son parrain ? Et qu'est ce que c'était cette histoire de pouvoir choisir son nom ? Finalement, décidant que c'était la question à laquelle il était le plus facile de répondre, il opta pour la dernière.

-Vous aviez dit, tout à l'heure, que je pouvais choisir mon nom, c'est vrai ? Je trouve étrange qu'ont laisse choisir aux nouveaux habitants leurs noms. Je peux prendre ce que je veux ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Silvio Anthelmios le Lun 16 Aoû - 14:43

Alleluhia ! Le filleul s'était rendu à l'évidence, à la raison, et s'était décidé à ne pas faire sa tête de mûle et le suivre sagement ! L'espace d'un instant, Silvio pensa à se vouer corps et âme à la religion, bâtir des temples et fonder des empires à la gloire de ce Joshi qui avait enfin calmé son filleul... Puis il se rappela que le seul empire, ici, c'était une ville. Y avait rien à conquérir. Pas drôle. Donc tant pis pour la religion, il verrait ça une autre fois.

Le parrain avait commencé à lui faire traverser une bonne partie de la ville, en silence -alleluhia alleluhia !-, à la fois soulagé de la docilité du filleul mais toujours un peu agacé d'avoir perdu son temps. Il se remémorait les étapes du parcours du nouveau. L'administration, d'abord. L'enregistrer, lui fournir du matériel et un logement. Plus tard, lui trouver un travail, et l'envoyer faire sa visite médicale. Oui, l'envoyer. Hors de question que Silvio l'accompagne voir des....des docteurs ! Si mon silvounet pouvait s'éviter une tâche ingrate, il le faisait !
Mains dans les poches et tête basse, le pas rapide, il laissait tout de même à son filleul le soin d'admirer la ville, ses beaux quartiers, lorsque malheur, on le sortit de ses pensées.

"- Eh bien, il nous faut quand même quelques libertés, vous savez. C'est quelque chose d'assez bien, les libertés, y semblerait. Enfin, après, si vous voulez, je peux vous trouver un nom et vous obliger à vous y tenir ! Charles-Edward Cocenvente, Lawrence Ernestowar, Yagg Ibeh... Leopold Sacher-Masoch...."

Il se moquait un peu de lui, mais amicalement... Enfin, de son point de vue. Ceci étant dit, le ton qu'il prenait pouvait porter à confusion, d'autant plus qu'en prononçant ces noms tirés au hasard dans sa mémoire et son imagination, il gardait un sérieux inébranlable.

"- Il faut juste que ça vous plaise et que vous puissiez le porter un moment. Ah, et que vous en soyez sûr lorsque vous le direz à l'Administration. Tenez, c'est là-bas."

Il la pointa du menton. Juste en face d'eux. L'administration.
Dis-moi, camarade... Tu réponds direct' là-bas, ou tu réponds ici et je commence là-bas ?
Silvio Anthelmios
Silvio Anthelmios
~ Commandor ~
Section Anti-Terroriste

Compétences
Mémoire:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé