La doublure [Momo]

Aller en bas

La doublure [Momo] Empty La doublure [Momo]

Message par Shane M. Lewis le Dim 5 Sep - 16:13

    Passage à l’administration quelques instants, rien que pour régler quelques soucis, et puis voilà qu’il commençait une étrange quête : où était donc passé son filleul ? Certes Nosco était petit vu de loin, mais vaste à la taille humaine. Quelques kilomètres de largeur et quelques autres de longueur, sans compter les profondeurs, comment allait-il le retrouver ? Il lui envoya un sms, qui ne trouva pas de réponse. Kalyan était peut-être occupé… Ou en train de se faire dévorer par les créatures !!! Non, vraiment, il fallait qu’il le retrouve immédiatement. C’était plus qu’important, c’était primordial.

    Il descendit dans les sous-sols utiles, direction le quartier général de la brigade, peut-être qu’il allait le retrouver là-bas, hein ? Peut-être qu’il l’attendait dans son bureau, sagement. Et puis non. Bref, les grands moyens. Shane ouvrit son ordinateur portable et se connecta sur le réseau des vidéos de surveillance. Une par une, il chercha cette petite tête bleue. Il n’y en avait pas trente-six mille non plus. Pas de quoi fouetter un chat, même s’il n’y en avait pas à Nosco, comme ça, ça réglait le problème…

    Il vérifia tout le quartier général, puis le réfectoire, enfin les salles de détente de l’Aedes, salle de sport et compagnie… Pas de trace de sa tête bleue… Ok, deux jours, et il avait déjà perdu son protégé… La poisse. Shane passa au parc au peigne fin et fini par le trouver ! Il sautilla sur place, referma son ordinateur et le rangea dans sa sacoche qu’il mit à son épaule. Il remonta à la surface de Nosco et repéra son filleul qui n’avait pas bougé de place. Parfait, brave garçon. Il était assis dans l’herbe, un peu pensif. Shane s’assit à son tour et se mit dos à lui. Dos contre dos, chacun trouvait son équilibre dans l’autre.

    « Tu pourrais répondre quand je t’envoie un sms. »

    Il sortit son ordinateur de sa sacoche et ouvrit un certain dossier. Oui, mieux valait qu’il lui en parle plutôt que Kalyan ne l’apprenne par une autre personne.

    « Bon, il faut que je te parle de quelque chose. Mieux vaut que tu le saches par moi et que tu t’y prépares. Au moins tu comprendras si on te dit que ton parrain est un lapin. Regarde. »

    Il posa son ordinateur dans l’herbe et le fit glisser vers derrière lui, là où se trouvait celui qu’il pensait être Kalyan. Sur l’ordinateur, il y avait une photo de Shane à une soirée portant des oreilles et des pates de lapin, ainsi qu’un caleçon rose fluo avec un pompon au derrière.

    « Il y a quelques années, un pari que j’ai perdu, et voilà le résultat. Ca avait été mis sur alpha, et j’avais fait des pieds et des mains pour l’en ôter. Jusqu’à il y a quelques jours où ‘cette adorable tête blonde’ l’a fait ressurgir. »

    La tête blonde ? Silvio, le second de Judikhael. De la haine ou non, il n’en savait rien, mais c’était l’eau et le feu entre eux.

    « Bien, pas trop déçu ? »

    Bien entendu, Shane était loin de se rendre compte que la personne avec qui il parlait n’était pas du tout Kalyan.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
La doublure [Momo] Left_bar_bleue3000/10000La doublure [Momo] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La doublure [Momo] Empty Re: La doublure [Momo]

Message par Morgan W. Karanth le Dim 19 Sep - 19:28

Il apaisait son cœur dans la tranquillité des lieux, bien installé là, la glisser doucement sa main sur le sol, contre l’étrange douceur mélanger ou piquant de la pelouse. Il était bien. Juste bien. Ses mains avaient bien guéries. Cela faisait même un sacré bail qu’il ne les avait pas écorché d’aucune manière que ce soit. C’était plutôt encourageant, n’est-ce pas? Il laissait les gens passer prêt de lui. La plupart avait fini par s’habituer à la présence du bleu. On ne s’intriguait plus devant son extravagance. Les gens avaient simplement laissés de côté l’anormalité du bleu avec lequel il teignait sa chevelure. Quoi qu’il en soit, il avait été bien, petit sourire aux lèvres, jusqu’au moment où il entendit quelqu’un s’approcher de lui alors qu’il s’était résigner à l’ignorer. Sursaut lorsque l’individu en question s’asseye à même le sol pour s’appuyer contre son dos.

Morgan, de son côté, fit les gros yeux et n’osa vraiment pas bouger, de peur de s’en prendre une en pleine tête. Il se rendit bien compte rapidement qu’on le confondait avec quelqu’un d’autre, mais… Mais… Comment pouvait-on le confondre ? Ils n’étaient pas cent avec la même tête que lui, après tout. Un SMS ? Morgan se questionna à savoir s’il devait jouer le jeu ou dire la vérité… Mouais… Mieux valait dire franchement qu’il ne s’adressait pas du tout à la bonne personne, là…


« Euh… V… »

Coupé, action ! L’autre n’était pas partie pour essayer de juste l’écouter, apparemment. L’autre avait décidé de continuer sur sa lancée alors que le gamin se mordait la lèvre inférieure. Franchement, pourquoi fallait-il que ça tombe absolument sur lui ? Qu’avait-il fait, par Joshi, pour qu’on s’en prendre à lui de la sorte. Parrain ? Lapin ? Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire. Le bleu tourna tout de même un peu la tête, observant du coin de l’œil ce que l’autre lui montrait… Et il fit la tête la plus étrange qu’il eut jamais fait, entre un mélange de confusion et d’envie profonde de se moquer de l’autre. C’était plus fort que lui ! L’hilarité était réellement sur le point de le gagner. Il le laissait parler alors que brutalement, il plaquait ses deux mains contre sa bouche, sur le point de pleurer tant cette bizarre de situation avait réussi à le perturber. Il n’était pas du genre à ne pas rire, mais depuis son arrivée, ressentir cette envie aussi fort ne lui était pas encore passé. Mais là, vraiment !

Déçu ? Déçu ? Comment pouvait-il seulement songé à être déçu face à ça ! Il n’avait jamais eut autant envie de rire qu’en cet instant. Et il craqua, littéralement. Un rire sonore et non retenu s’échappa de lui, bruyant, alors que les regards des curieux se tournaient vers le duo qu’ils trouvaient probablement un peu étrange. Un rire tellement franc qu’il en serait contagieux à quiconque aurait bien trouvé la blague sympathique, ou du moins, à quiconque aurait été prêt de lui, à regarder la photo. Un rire à ce point vrai et bruyant que rien ne pouvait l’arrêter. Bon sang, si Judikhael voyait cela, il en serait complètement découragé, outrageusement surpris, même, sans doute. Le bleu tapa du pied avant de tourner son visage hilare vers l’autre, pour enfin dévoiler la vérité.


« Vous vous trompez de personne ! Désolééé ! »

Il étira la dernière syllabe sous une nouvelle crise de fou rire incontrôlable. Il plaqua de nouveau ses mains contre sa bouche alors que ses épaules tressaillaient bizarrement.

« Je.. je… je… hiiii ! … Mon parrain c’est Judikhael Wiendfield ! »
Morgan W. Karanth
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
La doublure [Momo] Left_bar_bleue500/10000La doublure [Momo] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La doublure [Momo] Empty Re: La doublure [Momo]

Message par Shane M. Lewis le Ven 24 Sep - 18:24

    De la compassion. Après tout ce qu’il avait fait pour ce petit avorton tombé du ciel qu’il avait du prendre sous son aile, la moindre des choses ça aurait été de montrer un tant soit peu de compassion ! Du respect quoi ! Ainsi lorsqu’il lui montra la photo sur son ordinateur, Shane soupira et respira profondément, presque pour calmer ses nerfs.. Il avait mis taaant de temps à faire disparaitre cette foutue photo, taaaant de temps à faire taire les rumeur et taaant de temps à oublier lui-même cette petite bavure, et pourtant, ça lui retombait en pleine face.

    Certes, Shane n’était pas du genre à pleurer pour un oui ou pour un non. Il avait pris sur lui, en fait, il s’en était amusé. Il fallait souvent prendre les choses à la légère. Il ne fallait pas se sentir toucher et pire encore, montrer qu’on est touché : il s’agit là du meilleur des stratagèmes pour se retrouver assommé de remontrances et de moqueries, en bref un quotidien que l’on aime de trop peu en ce monde…

    Il avait cru bon d’en informer son filleul, mais voilà qu’il se moquait de lui ! Ingrat ! Goujat ! Traitre ! Salle mioche !!! Son filleul avait plaqué ses mains sur sa bouche et avait littéralement éclaté de rire. Shane fit de gros yeux, il voulut se retourner et lui mettre une bonne correction paternelle à celui-là… Mais… Mais quoi ???? Trompé de personne ?

    « M… »

    Gros yeux qui sortent de leurs orbites, envie de meurtre par étranglement abusé, une pâleur soudaine… Comment pouvait-il s’être trompé de personne ? C’était comme inconcevable, il ne voulait pas se l’avouer, il n’y en avait tout de même pas trente six mille qui avait des cheveux d’un bleu pareil !! Décomposition totale, les bras lui en tombait, il n’en croyait pas ses oreilles lorsque l’autre lui confirma la chose par un argument supplémentaire : filleul de Judikhael…

    Ok, première phase : décomposition… Fait.
    Deuxième phase, sa spécialité : le coup du lapin (et Shane avait à la fois les oreilles, le pompon et la carotte.)

    « Ouh toi… ! »

    Souffla-t-il en se retournant brutalement contre lui et en lui donna un bon coup dans la tête (trop faible pour créer un traumatisme et pas assez bas pour taper à la base du crâne et donc dans les cervicales, entrainant soit paralysie ou mort). Shane n’était pas un assassin, et il ne voulait pas se retrouver sous les verrous. Néanmoins, il lui semblait plus que nécessaire de faire connaître son mécontentement.

    Fulminant comme un taureau lâché dans l’arène, Shane avait bien envie de lui faire taire ce rire. Mais il prit sur lui et respira profondément :

    « T’as rien vu gamin, c’est clair ? »

    Fit-il d’un ton froid et claquant. De toutes façons, Morgan aurait bien fini par voir cette photo que sa tigresse avait remis au goût du jour. Il avait ce regard assombri, cet air menaçant et visiblement contrarié. Il n’était pas spécialement contre le fait qu’on rigole de cela. Il avait honte de s’être trompé. Il avait cru prévenir gentiment son filleul et il ne faisait que diffuser la chose… Il s’en voulait terriblement et se sentait honteux, trahi par lui-même. Il avait envie de s’enterrer six pieds sous terre et oublier ce regrettable incident, et de ce fait, il se cachait sous sa pseudo-haine envers lui. C’était plus facile de jeter sa haine sur quelqu’un d’autre que sur soi-même !

    Non mais vraiment… Qu’est ce qui lui avait pris de lui parle d’un truc pareil… Il avait presque envie de fondre en larmes, pris par le désespoir…
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
La doublure [Momo] Left_bar_bleue3000/10000La doublure [Momo] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La doublure [Momo] Empty Re: La doublure [Momo]

Message par Morgan W. Karanth le Lun 25 Oct - 17:42

[hj: un peu court et en retard en plus Sad]

Le coup l’agaça et il n’y eut plus aucun rire. Qu’avait-il fait de mal ? Qu’était-il mauvais de se moquer d’une situation qui ne lui appartenait même pas, pour une fois ? Morgan avait l’habitude de ne rien dire. Tout chez lui passait par les gestes et le regard. Particulièrement le regard, en fait. Et sa paire de saphir se dardèrent sévèrement, rempli d’agacement sur l’individu. Et bien, au fond, c’était tant pis pour lui. Il n’avait qu’à mieux regarder à qui il s’adresser, quand même. Le prendre pour quelqu’un d’autre… Franchement ! Le gamin passa une main à l’endroit où on l’avait frappé, même si ce n’était pas grand-chose, et il se leva, dans un geste de lassitude blasée. Et puis quoi, encore ? C’était son problème à lui ! Pas le sien ! Qu’y pouvait-il ? Il ne le connaissait même pas, qui plus est ! Et la tête qu’il faisait ne lui donnait pas non plus franchement envie de le connaître, en vérité.

« Au lieu d’accuser à tord et à travers, regardez à deux fois à qui vous vous adressez, ça m’évitera de m’en prendre une par un pur inconnu qui ne m’intéresse pas de connaitre. »

Était-ce lui qui avait dit ça ? Il semblerait. Oui, il semblerait que le petit lutin bleu soit de plus en plus apte à dialoguer. Enfin, il ne devenait orateur qu’en de très rare occasion, en vérité. Il secoua son pantalon, retirant doucement les brins d’herbes qui avaient eut tord de s’incruster là sans son consentement. Morgan n’était pas frustré. Il était même sans doute le type le moins rancunier qui soit dans tout Nosco. Et il était même plutôt sympathique, en général, quand on ne l’attaquait pas de la sorte parce qu’il riait d’une situation quelconque.

Il releva ses iris d’azure sur l’homme, un drôle de sourire doux se peignant alors sur ses traits plutôt gamins. C’était simple, il agissait comme si rien n’était jamais arrivé, comme s’il n’avait jamais rien vu. C’était Morgan, tout simplement. Naïf à ses heures perdus, il n’était généralement pas celui qui trahissait ce qu’on lui demandait de ne rien dire à qui que soit. Et après, en fait, il s’en fichait un peu, tant que ça ne le concernait pas, ce qui était très rare, voir qui ne s’était encore jamais produit. Il secoua la tête à la négative pour enfin répondre sur ce ton plutôt neutre.


« Pas d’intérêt là dedans. » déclara-t-il, reprenant son incapacité soudaine à ne plus faire de phrases complètes, à couper, à ne par réussir à s’exprimer comme il convenait.

Non, il ne voyait pas l’intérêt de dire : ‘’hooo j’ai déjà vu ce type là, déguisé en lapin !’’ Non, non, ça ne lui ressemblait pas. Morgan, sur ce genre de choses, était plutôt discret et réservé. Il ne disait rien, sauf si vraiment on lui en donnait l’accord. Et même, il lui fallait une bonne raison pour dire mot sur ce qu’il se passait dans sa petite existence plutôt tranquille dans la ville. Son ton de voix c’était fait le plus sincère du monde, donc, à ne pas s’imaginer qu’il mentait.

C’était tout, il n’avait rien à ajouté, si ce n’était que l’autre avait réussi à provoquer chez lui le seul et premier rire sans retenu depuis son arrivée. Arrivée qu’il avait trouvé plutôt angoissante, jusqu’à présent, d’ailleurs…

Morgan W. Karanth
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
La doublure [Momo] Left_bar_bleue500/10000La doublure [Momo] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La doublure [Momo] Empty Re: La doublure [Momo]

Message par Shane M. Lewis le Ven 12 Nov - 18:58

    Son interlocuteur se leva et lui adressa un regard réprobateur face au coup qu’il avait reçu. C’est qu’il avait de sacrés yeux cet homme là ! De beaux yeux d’un beau clair et limpide. C’était presque incroyable. Il cligna des yeux. Non, vraiment, maintenant qu’il y pensait, cet habitant de Nosco ne ressemblait pas à son filleul. Tout d’abord parce que Kalyan n’avait pas deux yeux mais un seul, l’autre était caché pour en masquer la cécité. Ensuite, la forme du visage, l’expression. Non, vraiment ce qu’ils avaient en commun, c’était couleur de leur cheveux : bleu. Avouez que ce n’est tout de même pas très courant comme couleur ! Il pensait que Kalyan était la seule espèce en voie de distinction d’homme à poils indigo ! Et apparemment, ça devait être à la mode là d’où venaient tous ces gens bizarres.

    Mais c’est qu’en plus il répondait ! Shane resta à cligner des yeux, interloqués… Il se sentit un instant où il avait envie de se mettre à trembler de la lèvre inférieure et de fondre en larmes en s’écriant « mais pourquoi personne ne m’aime !! » Non, tout de même pas ! Bon sang ! Il était un Brigadier ! S’il optait pour un tel comportement, non seulement il avait perdre toute crédibilité, mais en plus il tarirait l’image de la Guilde et de la Brigade Impériale. Il resta là, interloqué face à son vis-à-vis. Et puis l’autre lui adressa un sourire, comme s’il ne s’était rien passé. Pas d’intérêt, disait-il. Shane referma son ordinateur, le prit sous son bras et se releva :

    « Et bien… Vous n’êtes pas de ceux qui ont le caractère classé dans le genre commun… »

    C’était vrai quoi, n’importe qui aurait sûrement profité de la chose pour se moquer de lui, le tourner au ridicule. Peut-être même prendre l’ordinateur de l’informaticien et faire le tour des gens dans la grande cours en criant des « hey ! Regardez ! ». Mais non, ce ne fut pas le cas de son interlocuteur aux cheveux bleus. Ne sachant trop quoi faire d’autre, il tendit une main à Morgan :

    « Euhm… Shane Lewis, Brigade Informatique. »

    Bon bah voilà, il ne s’y prenait pas trop mal. Il regarda bien le personnage face à lui, non, certain, il ne l’avait jamais vu et pourtant, ce n’était pas bien grand Nosco ! Tout le monde connaissait tout le monde ! Etait-ce donc un nouvel arrivé ?

    « Tu débarques, non ? »

    Bien comme ça, il allait être renseigné !

    « Dis on t’a fait des tests de compétences ? Tu es doué en un informatique ? »

    Savoir s’il allait avoir un nouveau copain. Voilà, c’était Shane.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
La doublure [Momo] Left_bar_bleue3000/10000La doublure [Momo] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La doublure [Momo] Empty Re: La doublure [Momo]

Message par Morgan W. Karanth le Sam 20 Nov - 19:28

Caractère classé dans le genre commun ? Qu’entendait-il par là ? Morgan aurait probablement voulu le lui demander. Mais rien. Il ne fit que lancer un regard où dansait un immense point d’interrogation. Il se questionna quelques secondes, cligna des paupières dans sa grande naïveté face à l’individu, qui, en réalité, n’avait physiquement pas l’air tellement plus vieux que lui, pour tout dire. Il l’observa se relever, comme ça, alors que lui avait toujours ce franc sourire sympathique aux lèvres. Non, il n’était pas méchant. Ce n’était pas dans ses habitudes de ridiculiser les gens. Bien au contraire, il faisait tout pour éviter cela. Disons simplement qu’il avait rit, comme il aurait rit avec n’importe quel idiot qui lui aurait montré un tel truc. Mais il semblait avoir déjà tout oublié de la photo. Tout. Ne restait de lui que ce petit côté vaguement timide, vaguement nerveux, aussi, pour tout et pour rien, alors qu’il répondait à l’appel du contact en glissa sa main moite à travers celle de l’informaticien.

Il essaya tant bien que mal de marquer le nom dans un coin de sa tête, étant plutôt réputer pour avoir tendance à tout oublier des gens, en vérité, du moins lorsqu’il ne leur portait pas beaucoup d’attention. Enfin, il n’aurait su dire s’il portait grande attention sur ce type là, mais après ce qu’il s’était passé, il lui semblait clair qu’il ne pourrait que s’en souvenir. Le jeune et tout nouvel oublié opina du chef, à la première question de Shane, comme si c’était tout naturel de se la faire demandé, comme si le ‘’tu viens de débarquer’’ ne le dérangeait plus le moindre du monde, trop habituer à l’entendre, à se le faire demander. En fait, il se demandait… Si les gens posaient ça, c’est qu’il devait s’en douter. Alors pourquoi demander, au final, s’ils savaient ? Oui, donc, il était un petit nouveau qui venait de débarquer, quelques semaines plus tôt uniquement. Était-ce étonnant ? Il ne le croyait pas. Ils devaient en voir régulièrement, pour tout dire.

L’autre question le pris légèrement au dépourvu, cette fois, par contre. Il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’un autre lui demande à propos de ses compétences. Informatiques ? Ho la la, il allait être déçu par la réponse. Il secoua la tête à la négative, cette fois, un regard gêné qu’il pose sur l’informaticien :


« Bien euh… Non… Enfin je veux dire… oui, on a testé mes compétences mais… non… non, je suis un pied en informatique. »

C’était Morgan dans son apparition la plus pure et simple, quelque peu incompréhensible, hésitant, cherchant ses mots qu’il ravalait très souvent, alors qu’il bloquait complètement pour les prononcer, comme s’il n’était simplement pas habitué de parler. Cela changeait un peu du ton et de ce qu’il avait dit pour répliquer après la claque reçu pour Lewis, quelques instants plus tôt seulement. Il murmura un petit ‘’désolé’’, comme s’il avait eut peur de décevoir l’autre… Ah, les déceptions… Il avait l’impression que c’était l’effet même qu’il produisait chez tout être, pour tout dire. Lamentable de penser ainsi ? Peut-être bien… Peut-être bien, oui.

« euh… Morgan Wolfgang Karanth… Je suis… enfin… apprenti Brigadier de Nettoyage, en vérité. »
Morgan W. Karanth
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
La doublure [Momo] Left_bar_bleue500/10000La doublure [Momo] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La doublure [Momo] Empty Re: La doublure [Momo]

Message par Shane M. Lewis le Lun 22 Nov - 16:22

    Shane sembla soudain faire la tête lorsque celui en face de lui, lui annonça qu’il n’était pas doué en informatique. Bon et bien loupé… Tant pis, il aurait essayé. On disait souvent que celui qui ne tente rien n’a rien mais bon… En attendant il aurait bien voulu avoir un allié en informatique. Il en voyait si peu. Les gens avaient beaucoup d’avantage une force physique. Shane, lui-même, n’était pas de ceux qui aimaient rester toute la journée assis dans un fauteuil. Il avait commencé et bien entamé son apprentissage en combat, surtout en armes blanches. Il en était d’ailleurs assez fier. Bah oui, parce que tout de même, il n’était pas de ceux, dans sa brigade, même s’il les aimait tous beaucoup, qui passait sa journée devant un ordinateur. Il avait besoin de bouger car l’enfermement, de par sa claustrophobie, l’étouffait.

    « Oh… Et bien tant pis… »

    Puis finalement, son visage s’illumina lorsqu’il proposa sa nouvelle petite idée :

    « Si jamais ça t’intéresses un jour, tu pourras toujours venir me voir. Je te montrerai de trois trucs. »

    Et bien voilà, ça c’était fait, c’était proposer. Dans sa tête, il raya la chose faire. Il s’appelait donc Morgan. Et il était apprenti brigadier de nettoyage. Ah oui, ces créatures. Il était assez rare de voir quelqu’un arriver et déjà avoir décidé de lutter contre ces créatures. Shane ne les aimait pas ses créatures. Personne ne les aimait à Nosco. Leurs assauts se faisaient meurtriers et destructeurs. Chaque fois, après une attaque, une période douloureuse pleine de deuil. Shane se souvenait bien de la dernière fois, la dernière attaque… Et les dernières allusions aux consigne de sécurités parurent dans le journal de Nosco étaient assez inquiétante. Shane craignait une nouvelle attaque à venir prochainement. Ca n’allait pas être joyeux et l’informaticien en avait déjà une boule dans le ventre.

    « Enchanté ! »

    Une case clignota à l’intérieur de la tête de Shane. Il se rendit compte soudain que si l’homme en face de lui n’était pas Kalyan… Ca voulait dire qu’il n’avait toujours pas retrouvé son protégé ! Son cœur se mit en alarme, il ne fallait pas qu’il arrive du mal à son filleul, il avait plein de choses à lui dire, il fallait qu’il le retrouve.

    « Oh ! Et bien, si tu n’es pas Kalyan… C’est que je ne l’ai pas encore retrouvé ! »

    Il s’éloigna rapidement, son ordinateur portable sous le bras et lui faisant des grands signes de la main :

    « A bientôt Morgan !!!! »

    Et hop, il avait disparu.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
La doublure [Momo] Left_bar_bleue3000/10000La doublure [Momo] Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La doublure [Momo] Empty Re: La doublure [Momo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum