Prédéfinis des Rebelles

Aller en bas

Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Dim 25 Avr - 23:14

    .: Personnages Prédéfinis de la Confrérie de la Rébellion :.


    Voici la liste des personnages prédéfinis appartenant à la Confrérie de la Rébellion. Vous pourrez y trouver une rapide description, parfois même une idée d'avatar, et quelques informations importantes les concernant.

    Si vous souhaitez prendre l'un de ces personnages,
    il vous suffira alors d'en faire part à Joshi par MP.


    Reprendre un personnage prédéfini suppose toutefois d'avoir un bon niveau de RP et une activité sur le forum assez soutenue (passages réguliers et RP au moins toutes les semaines). Ces rôles sont effectivement cruciaux pour faire avancer l'histoire... Un test RP pourrait vous être demandé à la suite de votre fiche si l'équipe de Nescio le juge nécessaire.

    En outre, reprendre un personnage créé par un de nos membres signifie aussi se plier, autant que possible, à ce qu'il a déjà inventé et à l'idée qu'il s'est faite du personnage. Il peut être parfois nécessaire de vous mettre en relation avec ledit membre pour mettre au point certaines choses, certains détails, concernant ce personnage. Mais que cela ne vous freine pas pour autant, en général, nos membres ne mordent pas...

    En espérant que ceci vous aidera à trouver un personnage à la hauteur de vos espérances. Wink

    .: Tous les prédéfinis de la Rebellion en un clin d'oeil :.

    oOo



Dernière édition par Joshi le Lun 12 Sep - 18:13, édité 10 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Lun 6 Sep - 20:39


[Eireen]
Zoltan Nagy
Réparateur d'Armes

Nom : Nagy
Prénom : Zoltan
Âge réel : 21 ans
Âge d'apparence: 37 ou 38 ans
Profession : Responsable de la réparation des armes parmi les rebelles

Physique : solide gaillard d'environ 1m75, large d'épaules, trapu, mal rasé, de longs cheveux coupés à la va-vite, mais un sourire charmeur et de beaux yeux bleu océan. Plusieurs plaies sur le corps, une boucle d'oreille en diamant à l'oreille droite. Toujours habillé désinvoltement.

Caractère : Bourreau de travail, il déteste être dérangé. Bourru, assez solitaire, mais serviable, toujours disponible et dévoué à la cause rebelle. Très loyal.

Existence
Ce qu'on sait de lui

Passé noscoien : Il est arrivé il y a 21 ans à Nosco. Parrain de Karlovy Kinsky, il en tombe rapidement amoureux. Ils ont passé 7 ans ensemble dont 4 en couple avant qu'il ne lâche tout et n'entre dans la Rébellion, qu'il aidait déjà un peu auparavant. Spécialiste en armements, il initia dans ce domaine son ex-compagne, hésitante car ayant déjà eu des ennuis avec la rébellion et se sachant surveillée. Il cherche maintenant à obtenir son aide, ou du moins une aide plus efficace de sa part, ainsi qu'à reconquérir son coeur.

Relations : son ex-fiancée Karlovy Kinsky (personnage à prendre).

Souvenirs : deux souvenirs communiqués au joueur par message privé/courriel

Personnage créé par Joséphine de Nosco





Dernière édition par Joshi le Dim 12 Déc - 20:12, édité 2 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Mar 7 Déc - 2:08


[/]
Yan Merling
Dirigeant des Rebelles / Poste à Reprendre

Nom : Merling
Prénom : Yan
Âge réel : 114 ans
Âge d'apparence: 40 ans
Profession : Dirigeant de ce mouvement rebelle
Fondateur de la Confrérie de la Rébellion il y a environ 80 ans

Physique : Son physique très particulier ne peut laisser indifférent : longs cheveux blancs et lisses, yeux vitreux comme s'il était aveugle, une grande balaffre qui lui barre l'oeil gauche, des traits rudes et tirés... Voilà bien un physique difficile. La marque d'une vie difficile. Peu sont les noscoiens qui seraient capables de vous décrire l'homme que Yan Merling était à son arrivée, tant il a changé entre sa rude captivité au sein de la Brigade Impériale, et entre sa longue survie dans les souterrains désaffectés.

Caractère : C'est un maître penseur, la tête des rebelles et leur stratège. Toujours perdu dans ses pensées, ce n'est pas un grand parleur. Disons qu'il n'aime pas parler pour ne rien dire. Ca associé à un carcatère un brin bougon : cela ne fait pas de lui une compagnie forcément agréable. Mais étrangement ses hommes l'apprécient, le respectent surtout, voire l'idolatrent pour certains. C'est un homme ayant également une redoutable intelliigence et une résistance et une endurance hors norme.

Existence
Ce qu'on sait de lui

Passé noscoien : Il est arrivée en Nosco en l'an 89. Il put voir alors toute l'évolution du système, une évolution qui ne lui plut guère. Déjà qu'il n'apprécia guère l'initiative de Joséphine de se nommer impératrice, alors quand elle créa la guilde puis mis en place tabous sur tabous, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. En l'an 122, il se décida enfin à clamer sa désapprobation de ce système. Pour avoir osé cet affront à l'Impératrice, il goûta les cellules et les méthodes parfois douteuses de la Brigade pour le faire taire. Il faillit d'ailleurs être condamné à mort. Mais l'Impératrice, dans son cruel agacement, préféra lui réserver un sort qu'elle pensait moins flatteur et plus horrible encore que la mort en Nosco : une vie souterraine en proie aux sombres créatures qui les peuplaient. Cétait sans compter sur les étranges ressources et l'intelligence vive de cet homme qui parvint, presque miraculeusement, à survivre et même à s'installer dans les souterrains.

Il continua alors son combat dans les ténèbres et la vie souterraine, parvenant à faire circuler à la surface des tracts informatiques appelant à l'éveil des consciences et à la rébellion. Très vite, une poignée d'hommes et de femmes, qui déjà avaient été frappé par son discours lors de son semblant de procès, le rejoignirent dans les sous-sols. En l'an 124, ils fondèrent alors la Confrérie de la Rébellion, redoublant de ruse et de tactique pour déjouer la traque de la Brigade Impériale et pour faire entendre, encore et encore, leur message... leur appel.

Relations : Joséphine de Nosco : ils se connaissent depuis longtemps mais une haine inavouable les unit.
Judikhael Wienfield : Haut Conseiller chargé de l'anti-terrorisme. Ils furent amis puis ennemis...

Souvenirs : Tous (ne fera donc pas sa quête)
Personnage créé par Judiklhael Wienfield



Attention : ce personnage est à reprendre, ce qui signifie que vous n'aurez pas à refaire sa fiche, et que vous reprendrez le rôle en l'état (le rôle a été abandonné par manque de temps de l'ancien joueur et est actuellement un PNJ). Vous devrez donc vous conformer à la fiche déjà établie ici (fiche accessible uniquement une fois inscrit) et à son évolution (les administrateurs se chargeront de vous en faire un petit topo Wink ).

Toutefois, pour jauger de votre capacité à incarner ce rôle important, et si cette mission vous intéresse, vous serez soumis à un test RP que les administrateurs vous attribueront.

Si le rôle vous intéresse, inscrivez-vous sous le pseudonyme Yan Merling* et contactez Joshi par MP Wink



Dernière édition par Joshi le Dim 17 Avr - 19:36, édité 1 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Jeu 27 Jan - 15:50


[Omupied]
David Lonan dit Aiden
Informaticien pro-rebelle, emprisonné

Nom : Lonan
Prénom : David
Surnom : Aiden
Âge réel : 60-70 ans
Âge d'apparence: Entre 25 et 35 ans
Profession : Informaticien / actuellement en prison

Physique : ni très grand ni très petit, n'a à vrai dire rien de bien particulier en ce qui concerne son physique et c'est plutôt un atout pour lui puisqu'il peut ainsi passer inaperçu et se faire oublier très facilement. Yeux marrons, cheveux châtains mi longs.

Caractère : Accroc aux nouvelles technologies, notamment à l'informatique pour lequel il s'est révélé plutôt doué. Assez arrogant, il ne garde pas forcément son égo dans sa poche. Assez spontané, impulsif voire plus que téméraire, de toute manière il n'a pas peur du danger et l'a depuis longtemps prouvé..

Existence
Ce qu'on sait de lui

Passé noscoien : Rebelle ou pro-rebelle, habitant sans doute la surface avant son arrestation.
Il connaît le même destin que son prédécesseur Xxcel : partisan des rebelles, on le connaît sur le réseau sous le nom d'Aiden. Il finit par affronter Traktueur, déjà connu pour avoir éliminé Xxcel et perd à son tour contre lui. Localisé, on l'arrête et on l'emprisonne. Il croupit dans la prison de la guilde depuis ce jour-là, n'étant heureusement pas exécuté comme l'a été son prédécesseur.

Autres à savoir : Aiden sera libéré par les rebelles dès que le personnage sera interprété, il sera sans doute contraint d'aller se réfugier dans le bunker pour ne pas risquer d'être arrêté à nouveau et cette fois-ci, mis à mort. Pour plus de précisions sur l'affrontement avec Traktueur, la libération ou toute autre chose, vous pouvez contacter Tristan Darek.

Relations : A définir aussi. Il peut avoir connu Tristan de manière plus ou moins proche et avoir été en contact avec lui ou au contraire ne le connaître que de réputation et l'avoir affronté seulement parce qu'il était son adversaire. De même pour Xxcel (Julien Joyce) mais celui-ci peut aussi avoir été exécuté selon son arrivée (comme les dates sont plus que floues, tout est possible).
Sans doute une partie des rebelles présent avant et en même temps que lui.

Souvenirs : A définir par le joueur, sachant qu'étant pro-rebelle, il a sans doute cherché à retrouver son passé et qu'il peut déjà connaître une bonne partie de ses souvenirs.

Personnage créé par Tristan Darek



avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Lun 9 Mai - 12:01


[freaky665]
Ludwig Galaam
Créateurs de Tracts rebelles

Nom : Galaam
Prénom : Ludwig
Âge réel : 7 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Profession : Créateur de tracts et aide informatique

Physique : Visage plutôt jeune, sait pourtant être sérieux. Coupe de cheveux dont la frange lui passe légèrement sur les yeux, mains assez fines mais robustes et physique de combattant même si ce n’est pas ce qu’il préfère..

Caractère : Rêveur est le mot qui qualifie le mieux Ludwig. Il a un talent inné pour les arts, dessins, chants, écriture, toute création semble facile chez lui. C’est ce qui fait sa différence parmi les rebelles. Il est très apprécié pour sa joie de vivre. C’est un pacifiste qui préfère batailler avec les mots plutôt qu'avec des armes. Assez bon stratège, lorsqu’il attaque c’est pour blesser rapidement et efficacement.. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se battre, surtout si c'est pour ses convictions.

Existence
Ce qu'on sait de lui

Passé noscoien : Ludwig a une âme d’artiste et un idéaliste, qui l’a isolé dès son arrivée parmi les Nosciens, en effet personne ne semblait comprendre son entêtement sur certaines convictions. Soupçonné de créer des tracts pro-rebelles, il fut torturé puis relâché. Il mit en sourdine ses talents quelques temps... mais bien vite ses tracts très subversifs envers l'Impératrice reprirent le chemin du réseau alpha, ce qui attira l'attention de Rian. Iln'en fallut pas beaucoup plus pour le convaincre de rejoindre les rebelles...

Autre : Il est doué en informatique et crée des tracts colorés et design pour les rebelles, ainsi que de mini film, des chansons… C’est un artiste touche à tout, qui exerce son talent dans différents domaines.

Relations : Rian fut le premier rebelle à prendre contact avec lui. Il s’entend plutôt bien avec Lian.

Souvenirs : //

Personnage créé par Lian Grenfield





Dernière édition par Joshi le Lun 16 Mai - 22:13, édité 1 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Lun 9 Mai - 12:09


[charlie140588]
Martin Chrystel
Chimiste rebelle

Nom : Chrystel
Prénom : Martin
Âge réel : 15 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Profession : Chimiste rebelle

Physique : Cheveux brun foncés et yeux bleus qui font craquer plus d’une fille. Il n’aime pas son nez qu’il trouve trop petit, ni son air trop enfantin.

Caractère : Vrai scientifique toujours en train d’inventer, il regrette qu’on ne puisse pas vieillir à Nosco. Il fait partie de la section recherche chez les rebelles mais ne s’y connaît pas en médecine/biologie.

Existence
Ce qu'on sait de lui

Passé noscoien : L’un des filleuls de Matthew Jefferson, un rebelle lui aussi scientifique dans l'âme, il le suivit dans son changement de camps.

Relations : Sous les ordres de Matthew Jefferson qu’il apprécie et admire, ce dernier fut son parrain.

Souvenirs : Il a été élevé par ses grands-parents et connaît leur visage. Ses deux grands-parents lui ayant servi de parents adoptifs (absence inconnu : travail trop intensif, décès, naissance trop prématurée du bébé pour deux adolescents ?), il les appréciait beaucoup et a donc instinctivement plus d’attirance et d’affection pour les personnes au visage marqué par les années, et qui sont pourtant assez rares à Nosco. Il aura donc plus de facilité à aller discuter avec quelqu’un d’apparence de 50 ans que de 15.

Personnage créé par Lian Grenfield





Dernière édition par Joshi le Lun 16 Mai - 22:04, édité 2 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Lun 9 Mai - 12:17


[Czaritsa]
Matthew Jefferson
Chef des Scientifiques rebelles

Nom : Jefferson
Prénom : Matthew
Âge réel : 25 ans
Âge d'apparence: 45 ans
Profession : Directeur de l’équipe scientifique (c'est-à-dire qu’il dirige tout ce qui se passe en laboratoire, il donne les directions de recherches aux scientifiques qui viennent lui faire leur rapport, il est aussi celui qui soigne et qu’on écoute en cas de doute, car c’est le plus qualifié)

Physique : Blond aux cheveux longs, il a une figure assez masculine pour que personne ne le prenne pour une fille. Il a les yeux marrons. De fines rides se sont déjà dessinées sur son front car lorsqu’il se concentre, il fronce les sourcils comme pour mieux réfléchir.

Caractère : Il aime l’ordre et l’hygiène, surtout dans son laboratoire, les gants sont obligatoires ainsi que des personnes soigneuses et qui sont assez organisées.

Existence
Ce qu'on sait de lui

Passé noscoien : Il a d’abord été formé dans la section scientifique de la Guilde. Mais très vite les sujets de recherches lui ont déplu, il s’est senti mis à l’écart et mal à l’aise. Suite à la prise de contact avec des rebelles il s’est décidé à quitter la guilde et à tenter la vie dans les souterrains.

Relations : Il est en bons termes avec presque tous les membres de la rébellion. Lian et lui s’entendent bien (sauf quand elle vient l’embêter toutes les trente secondes pour savoir et apprendre quelque chose).
Il a connu Anna heidelberg lorsqu’il était à Nosco, ainsi que Kim van Berghen. Parrain de Martin Chrystel.

Souvenirs : //

Personnage créé par Lian Grenfield



avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Joshi le Lun 12 Sep - 18:07


[Anathematixs]
Jade Lumnis
Scientifique en cybernétique et mécanique

Nom : Lumnis
Prénom : Jade
Âge réel : 56 ans
Âge d'apparence: 20 ans
Profession : Scientifique en cybernétique et mécanique pour les rebelles

Physique : Plutôt petite, svelte, vive, jolie et charismatique, possédant des yeux verts et une chevelure brune, elle a une énorme cicatrice dans le dos, laissée par l’arme d’un brigadier de son groupe, dans les sous-sols.

Caractère : Jeune femme pleine de vie et de surprise, un peu enfantine, souriante, heureuse et un brin naïve, elle a tendance à être portée par et pour ses idéaux, aime imaginer un monde où le bien serait omniprésent. Peu sentimentale et peu attachée, elle n’oublie rien, mais considère le passé comme étant le passé.

Existence
Ce qu'on sait d'elle

Passé noscoien : Une longue vie en Nosco implique un passé empli de rencontre et d’évènements, surtout pour la jolie Jade. On ne retiendra toutefois que quelques passages : tout d’abord, la demoiselle a été vraiment très très proche d’Ambre Belham. A tel point qu’elles se considéraient comme de vraies sœurs, et que quelques langues médisantes disaient d’elles qu’elles étaient en concubinage. Sornettes ? Peut-être… Mais souvent, les inventions des commères recèlent une part de vérité ! A cette époque, les deux damoiselles travaillaient sur des robots divers et variés, s’en donnant à cœur joie, créant et détruisant pour créer de nouveau. Sportive depuis son arrivée, Jade était très fréquemment appelée à aller sur le terrain avec les brigadiers, accompagnée de ses robots. C’est ainsi qu’un jour, elle rencontra un rebelle. Et, aveuglée par les idéaux qu’on lui présentait, elle décida finalement de rejoindre la cause ennemie de la brigade.
Elle aurait pu en parler à Ambre, mais elle avait peur que celle-ci ne comprenne pas, et lâche le morceau. Alors, attristée de devoir ainsi mentir, elle se tut et partit, avec un groupe de brigadiers, dans les sous-terrains. Tous furent tués durant l’embuscade. Sauf elle, la taupe, l’ennemie, qui partit avec les rebelles, non sans avoir reçu un terrible coup dans le dos, venant d’un des soldats de la Guilde. Chez les rebelles, sa bonne humeur lui permit de vite trouver sa place, et c’est ainsi qu’elle devint spécialiste en robotique chez eux.

Relations : Ambre Belham : Il fut un temps où elles étaient comme des sœurs, l’une pour l’autre. Jade ne l’a jamais oubliée, et elle apprécierait de la revoir, sans pour autant passer son temps à y penser.

Souvenirs : Libre au joueur de choisir.

Personnage créé par Ambre Bellam, voir avec elle pour de plus amples informations



avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis des Rebelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum