Intrigue... qu'en avez-vous pensé ?

Comment avez-vous trouvé le déroulement de l'Intrigue ?

Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap0%Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap67%Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap33%Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_lcap0%Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty Intrigue... qu'en avez-vous pensé ?

Message par Joshi le Lun 22 Nov - 13:52

Intrigue... qu'en avez-vous pensé ?

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris, ce petit topic est là pour vous demander votre avis. Beaucoup d'entre vous ont participé à l'intrigue concernant l'attaque de créatures. Nous sommes parfaitement conscients que cette intrigue a un peu trainé, pour diverses raisons, et nous cherchons déjà des solutions pour que les prochaines intrigues se déroulent de façon plus fluide et plus rapide. Pas sûr que nous parvenions à faire mieux, mais du moins tenterons-nous. Wink

Mais il nous parait utile aussi de recueillir vos avis et peut-être aurez-vous aussi quelques idées ? A vous la parole !^^

oOo

Dernière édition par Joshi le Dim 2 Jan - 16:38, édité 2 fois
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~

Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Left_bar_bleue10000/10000Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty Re: Intrigue... qu'en avez-vous pensé ?

Message par Shane M. Lewis le Lun 22 Nov - 14:24

Bien aimé le sujet, j'aime bien les RP à plusieurs. Seul on a de l'imagination, à deux on échange, mais à plus on a d'avantage de bonnes idées.
    Après, c'est clair que niveau temps, j'ai trouvé ça long ><, je crois qu'on a mis 2 mois et j'ai posté je crois 3 ou 4 messages pour cet intrigue. Menfin, faut pas prendre mon point de vu là dessus >< je RP vite donc même si ça avait été plus rapide, ça m'aurait peut-être encore paru long donc je fais avec vous inquiétez pas pour moi xD
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Left_bar_bleue3000/10000Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique

Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty Re: Intrigue... qu'en avez-vous pensé ?

Message par Judikhael Wienfield le Jeu 2 Déc - 19:43

Pas d'autres avis ? Chaque avis compte, n'hésitez pas Wink

La vérité, comme la lumière, aveugle.
Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Left_bar_bleue4250/10000Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches

Message par Lian Grenfield le Sam 4 Déc - 15:46

Pour moi 2 semaines c'était parfait, parce qu'on a toujours une semaine plus chargée que les autres... Même si c'est vrai que la première partie était plus longue à gérer et à attendre.

Faire des groupes pour les intrigues était une bonne solution je pense ! ^^

~ Bras Droit de Y. Merling ~

Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Left_bar_bleue1500/10000Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu

Message par Ysmaël El'Hirajiri le Dim 5 Déc - 21:34

A mon tour ! J'avais promis de le faire en plus x)
Il me semble que j'avais voté "Long mais sympathique dans l'ensemble, si ca avait été plus vite ca aurait été parfait"
En passant, petite remarque, je ne sais plus avec quel compte j'avais voté mais il faudrait relancer le sondage, je pense que le temps s'est écoulé et que maintenant plus personne ne peut voter ^^ (car je suis sûr de ne pas avoir voté deux fois et c'est comme si...)

Alors je commence par le bon sinon je vais oublier de le faire et on va encore me prendre pour un vieux pessimiste jamais content u.u (comment ça c'est le cas ?!) Déjà au niveau de l'idée je trouvais que c'était intéressant et surtout dans la deuxième partie je me suis bien amusé avec Shane et Lian, autant au niveau de l'action que de notre mini-concours consistant à poster des trucs super longs x)

Les mauvaises choses : la première partie était une mauvaise idée, on a mis trop de temps à la finir pour ne poster chacun qu'une seule fois. Bien sûr laisser pas mal de temps à chacun pour répondre est nécessaire parce qu'on a d'abord une vie mais je crois que vouloir faire un rp à plus de 4 (à moins d'être tous des super actifs comme Shane) est et sera toujours une erreur. D'où le fait que la deuxième partie était très bien par contre vu qu'on était moins nombreux et qu'on pouvait avancer à un rythme convenable, ce qui n'obligeait pas à tout relire - et quand les posts sont très longs et qu'on lit aussi vite qu'un escargot c'est fortement décourageant u.u
La deuxième chose que je reproche surtout c'est le temps qu'on a mis pour finir l'intrigue. Autant pour certaines intrigues ce n'est absolument pas dérangeant, autant ici comme on ne savait pas si nos persos allaient terminer dans un brancard avec trois côtes cassées, une jambe fracturée et un bras en moins ou s'il allait pouvoir galoper comme un Ysma en pleine forme, ça pouvait être bloquant. Enfin personnellement je ne pouvais pas tellement lancer les suites de mes propres intrigues avant l'alerte ni continuer après sans me demander si mon casse cou de personnage allait pouvoir faire ci ou ça avec vraisemblance.
Enfin comme on a trop trainé notamment au début, j'ai trouvé que l'intrigue a été avortée et qu'on n'en pas vraiment tiré quelque chose de très intéressant, une intrigue n'est-elle pas censée donner lieu à quelque chose de plus spectaculaire ou quelque chose comme ça ? Je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'étapes... Peut-être aviez-vous plus d'idées et que le temps vous a obligé à la avorter aussi, je ne sais pas ^^ Enfin je vous l'avais déjà dit je crois, que j'étais surpris qu'on me demande de clore si vite. Bon cela dit je nuance mon propos puisqu'avec Lian et Shane on va terminer proprement la rencontre une fois nos personnages rentrés à la congrégation ^^

Voilà pour le principal. Je pense que vous pourriez essayer de lancer d'autres intrigues parce que c'est vraiment le genre d'événement que j'aime quand c'est bien géré et que l'histoire m'intéresse. Pas forcément un truc aussi gros que l'alerte mais peut-être quelque chose qu'on puisse faire à notre rythme sans que cela n'affecte notre possibilité à rper après ^^ Genre on pourrait fêter Noël, s'offrir des cadeaux tout çaaaaa \o/
Même si le fait de pouvoir mener nos propres intrigues est toujours un point important (si tout était mjisé et contrôlé j'aurais déjà fuit xD) c'est aussi bien d'avoir toujours une petite intrigue menée par l'équipe, en plus ça nous permet d'être dans des situations auxquelles on ne s'attend pas forcément, c'est toujours sympa ! Voilà je vous laisse cogiter là-dessus et je m'en vais rempli d'espoir et des étoiles plein les yeux *__* (non j'ai rien bu ce soir)

Je ne me suis pas relu, s'il y a des trucs absolument incohérent, toutes mes excuses. Il me semble que j'ai oublié de dire un truc mais ça ne revient pas ><
Ysmaël El'Hirajiri
Ysmaël El'Hirajiri
~ Nouvel Arrivé ~

Profession : Frère
Âge réel : Réduit à quelques semaines
Âge d'apparence : Une quinzaine d'années, à vue d'oeil.

Compétences
Mémoire:
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Left_bar_bleue1000/10000Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Message par Joshi le Dim 5 Déc - 21:49

Merci de cette critique qui va u peu dans le sens que nous pensions en admin. Nous chercgons vraiment divers moyens de faire en sorte que les futures intrigues (une va avoir lieu bientôt en janvier si tout se passe bien) se déroulent mieux. Nous avons plusieurs pistes :
- reprendre le fonctionnement de la deuxième partie en petits groupes
- faire que joshi poste les grandes avancées de l'intrigue ou les actions qui peuvent tout changer dans un post d'intrigue proprement dit, pendant que le smembres rp comme ils veulent autour de ca, mais ca peut être foireux, nous sommes pour le moment frileux avec cette solution
- reprendre le fonctionnement de la deuxième partie, en l'améliorant, en permettant par exemple aux inscrits de l'intrigue de choisir leur équipe de rp...

Bref, quelques pistes, qu'on tentera certainement. Et si quelques uns d'entre vous ont des idées... Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~

Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Left_bar_bleue10000/10000Intrigue... qu'en avez-vous pensé ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé