Proposer un prédéfini

Aller en bas

Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Dim 12 Déc - 22:18

    .: Proposer un prédéfini :.


    Vous avez certainement remarqué, dans nos fiches de présentation, ou au fil de nos RPs, des personnages fictifs tout droit sortis de notre imagination, et encore non joués. Peut-être vous êtes-vous dit : "Pourquoi ne pourrais-je pas reprendre ce personnage ? Il a l'air intéressant..." Et bien, oui, certains personnages peuvent tout à fait être incarnés. C'est ce qu'on appelle prédéfinis, dont vous avez trois listes dans la même section, classés selon leur camp.

    Mais s'il vous est possible de reprendre un personnage déjà créé, il vous est également possible d'en créer un vous-même. Pour cela rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous autant que vous le pouvez et postez-le à la suite de ce message :

    Code:
    [b]Avatar à proposer :[/b]
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom : [/b] 
    [b]Âge réel : [/b]
    [b]Âge d'apparence: [/b]
    [b]Profession : [/b]

    [b]Physique : [/b] [i]en quelques mots[/i]

    [b]Caractère : [/b] [i]en quelques mots[/i]

    [b]Passé noscoien : [/b] 

    [b]Souvenirs : [/b] si oui, sont-ils imposés ? Si vous voulez les laisser secrets pour les autres joueurs, merci de le préciser.

    [b]Relations : [/b]

    [b]Créateur : [/b]


    Il pourra vous être demandé quelques modifications, et votre prédéfini proposé devra être validé par les administrateurs avant d'être ajouté aux prédéfinis à incarner.

    Si votre proposition est validée, elle vous vaudra de gagner 10 florins par prédéfini.


    A vous de jouer ! Wink

    oOo



Dernière édition par Joshi le Dim 2 Jan - 16:37, édité 2 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Tristan Darek le Lun 13 Déc - 0:57

Avatar à proposer :


(Lien - Crédits : omupied)

Nom : Lonan
Prénom : David
Pseudo : Aiden
Âge réel : Pas plus de 60-70 ans
Âge d'apparence: Entre 25 et 35 ans
Profession : Informaticien (cf passé) / actuellement en prison.

Physique : David n'est ni très grand ni très petit, il n'a à vrai dire rien de bien particulier en ce qui concerne son physique et c'est plutôt un atout pour lui puisqu'il peut ainsi passer inaperçu et se faire oublier très facilement.
Ses yeux sont marrons et ses cheveux châtains mi longs.

Caractère : Accro aux nouvelles technologies, notamment à l'informatique pour lequel il s'est révélé plutôt doué. Probablement assez arrogant, il ne garde pas forcément son égo dans sa poche. Assez spontané, impulsif voire plus que téméraire, de toute manière il n'a pas peur du danger et l'a depuis longtemps prouvé.

Passé noscoien : Rebelle ou pro-rebelle, habitant sans doute la surface avant son arrestation.
Il connaît le même destin que son prédécesseur Xxcel : partisan des rebelles, on le connaît sur le réseau sous le nom d'Aiden. Il finit par affronter Traktueur, déjà connu pour avoir éliminé Xxcel et perd à son tour contre lui. Localisé, on l'arrête et on l'emprisonne. Il croupit dans la prison de la guilde depuis ce jour-là, n'étant heureusement pas exécuté comme l'a été son prédécesseur.

Aiden sera libéré par les rebelles dès que le personnage sera interprété, il sera sans doute contraint d'aller se réfugier dans le bunker pour ne pas risquer d'être arrêté à nouveau et cette fois-ci, mis à mort.
Pour plus de précisions sur l'affrontement avec Traktueur, la libération ou toute autre chose, vous pouvez contacter Tristan Darek.


Souvenirs : A définir par le joueur, sachant qu'étant pro-rebelle, il a sans doute cherché à retrouver son passé et qu'il peut déjà connaître une bonne partie de ses souvenirs.

Relations : A définir aussi. Il peut avoir connu Tristan de manière plus ou moins proche et avoir été en contact avec lui ou au contraire ne le connaître que de réputation et l'avoir affronté seulement parce qu'il était son adversaire. De même pour Xxcel (Julien Joyce) mais celui-ci peut aussi avoir été exécuté selon son arrivée (comme les dates sont plus que floues, tout est possible).
Sans doute une partie des rebelles présent avant et en même temps que lui.

Créateur : Tristan Darek
avatar
Tristan Darek
~ Commandor ~
Section informatique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Commandor de la brigade informatique
Âge réel : 107 ans
Âge d'apparence : Environ 27 ans

Compétences
Mémoire:
9750/10000  (9750/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Lun 13 Déc - 11:16

Prédéfini validé, qui sera ajouté d'ici peu. Wink
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Kim van Berghen le Mar 21 Déc - 23:43

PS: j'ajouterais bien une partie "camp:" qui permet d'être clair sur le camp car certains métiers comme informaticien peuvent être un peu partout et "autre:" au cas où qui permet d'ajouter des particularité ou des surnoms par exemple.


***


Avatar à proposer : ici
Nom : Galaam
Prénom : Ludwig
Âge réel : 7 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Profession : Soldat chez les rebelles et créateur de tracts, aide informatique

Physique : Visage plutôt jeune, il sait pourtant être sérieux. Il aime sa coupe de cheveux dont la frange lui passe légèrement sur les yeux, tout en lui permettant de continuer de voir. Ila des mains assez fines mais robustes et bien sur un physique qui lui permet de combattre même si ce n’est pas ce qu’il préfère.

Caractère : Rêveur est le mot qui qualifie le mieux Ludwig, c’est une âme pure qui préfèrerait ne pas avoir à se battre. Il a un talent inné pour les arts, dessin, chant, écriture, toute création semble facile chez lui. C’est ce qui fait sa différence parmi les rebelles. Il est très apprécié pour sa joie de vivre. C’est un pacifiste qui préfère discuter que d’attaquer, il est assez bon stratège, lorsqu’il attaque c’est pour blesser rapidement et efficacement.

Autre : Il est doué en informatique et crée des tracts colorés et design pour les rebelles, ainsi que de mini film, des chansons… C’est un artiste tout à tout, qui exerce son talent dans différent domaine.

Passé noscoien : Ludwig a une âme d’artiste, qui l’a isolé dès son arrivé parmi les Nosciens, en effet personne ne semblait comprendre son don, et ceux qui l’admiraient le cachaient par peur des représailles du pouvoir. Soupçonné de vouloir se rebeller et d’avoir des intentions malhonnêtes, il fut torturé puis relâché. Il mit en sourdine ses talents, jusqu’à ce qu’il croise sur le réseau Rian, ce dernier le convint de se joindre aux rebelles. Profondément frustrée de ne pas pouvoir s’exprimer librement, Ludwig accepta et devint un rebelle.

Souvenirs : //

Relations : Rian fut le premier rebelle à prendre contact avec lui.
Il s’entend plutôt bien avec Lian.


Créateur : Lian Grenfield




***



Avatar à proposer : ici
Nom : Chrystel
Prénom : Martin
Âge réel : 15 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Profession : chimiste chez les rebelles

Physique : Cheveux brun foncés et yeux bleu qui font craquer plus d’une fille. Il n’aime pas son nez qu’il trouve trop petit, ni son air trop enfantin.

Caractère : Vrai scientifique toujours en train d’inventer, il regrette qu’on ne puisse pas vieillir à Nosco. Il fait partie de la section recherche chez les rebelles et ne s’y connaît pas en médecine/biologie.

Passé noscoien : L’un des filleuls de Matthew jefferson, il le suivit dans son changement de camps

Souvenirs : Il a été élevé par ses grands-parents et connaît leurs visages. Ses deux grand-parents lui ayant servit de parents adoptifs (absence inconnu : travail trop intensif, décès, naissance trop prématurée du bébé pour deux adolescents ?), il les appréciait beaucoup et a donc instinctivement plus d’attirance et d’affection pour les personnes au visage marqué par les années, et qui sont pourtant assez rares à Nosco. Il aura donc plus de facilité à aller discuter avec quelqu’un d’apparence 50 ans que 15.

Relations : Sous les ordres de Matthew Jefferson qu’il apprécie et admire, ce dernier fut son parrain.

Créateur : Lian Grenfield


***



Avatar à proposer :ici
Nom : Jefferson
Prénom : Matthew
Âge réel : 25 ans
Âge d'apparence: 30-35 ans
Profession : Chef de la section scientifique (c'est-à-dire qu’il dirige tout ce qui se passe en laboratoire, il donne les directions de recherches aux scientifiques qui viennent lui faire leur rapport, il est aussi celui qui soigne et qu’on écoute en cas de doute, car c’est le plus qualifié)

Physique : Blond aux cheveux long, il a une figure assez masculine pour que personne ne le prenne pour une fille. Il a les yeux marron. De fines rides se sont déjà dessinées sur son front car lorsqu’il se concentre il fronce les sourcils comme pour mieux réfléchir.

Caractère : Il aime l’ordre et l’hygiène, surtout dans son laboratoire, les gants sont obligatoires ainsi que des personnes soigneuses et qui sont assez organisées.

Passé noscoien : Il a d’abord été formé dans la section scientifiques de la guilde. Mais très vite les sujets de recherches lui ont déplu, il s’est sentit à l’écart et mal à l’aise. Suite à la prise de contact avec des rebelles il s’est décidé à quitter la guilde et à tenter la vie dans les souterrains.

Souvenirs : //

Relations : Il est en bon terme avec presque tous les membres de la rébellion. Lian et lui s’entendent bien (sauf quand elle vient l’embêter toutes les trente secondes pour savoir et apprendre quelque chose).
Il a connu Anna heidelberg lorsqu’il était à Nosco, ainsi Kim van Berghen. Parrain de Martin Chrystel.

Créateur : Lian Grenfield


***



Avatar à proposer : ici
ici
ici
ici
ici
ici
Nom : Johnson
Prénom : Roy
Âge réel : 5 ans
Âge d'apparence: 35 ans
Profession : ancien brigadier de la guilde

Physique : Depuis son accident, il a le corps recouvert de cicatrices et de métal, cela dans le but de le maintenir en vie et de lui permettre d’avoir une vie quasi normale grâce à des exosquelettes. Brun aux yeux marron il aime conserver une barbe en bouc qui lui donne un air sombre.

Caractère : Après ses nombreuses opérations pour le maintenir en vie, il a sombré dans une mini dépression où il fumait et buvait pas mal malgré l’interdiction formelle des médecins. Depuis qu’on lui a promit d’améliorer ses prothèses et qu’il a vu l’implication des chercheurs pour lui rendre sa mobilité d’antan voir mieux, il se sent rassuré et investit dans la recherche et suit scrupuleusement les conseils des médecins (enfin la plupart du temps sauf lorsqu’il décide d’essayer les nouvelles possibilités de ses bras et prend des risques)

Passé noscoien : Briagadier assez doué il était encore en formation lors de la terrible attaque qui a dévasté Nosco alors qu’il n’y avait plus d’approvisionnement en onde alpha. Les trous près de son cou ont été fait par une arme porté par une créature humanoïde, quand a ses bras il a du vivre l’horreur de voir une créature xénomutante les arracher et les dévorer sous ses yeux. Il a finalement été sauvé par des brigadiers ayant réussi à repousser les créatures et ramené dans le sanctuaire. On le classa parmi les personnes mourantes ou à abattre pour abréger ses souffrances, mais il hurlait tellement qu’on décida finalement après quelques heures de le soigner au vu de sa résistance et sa détermination à vivre… Et il survécu.

Souvenirs : //

Relations : « Travaillera » en collaboration avec Joshua Careign et Kim van Berghen ainsi que tout joueur qui se décidera à travailler dans la recherche sur la cybernétique.

Créateur : Lian Grenfield

Autre : ce personnage sera certainement joué en PNJ si on ne trouve aucun joueur pour l’incarner car je pense en faire le sujet de test de Joshua Careign


***



Avatar à proposer :ici
Nom : Vincent
Prénom : Jade
Âge réel : 8 ans
Âge d'apparence: 23 ans
Profession : secrétaire/hôtesse d’accueil dans la guilde

Physique : Cheveux mi-long foncé et yeux bruns, elle porte des lunette.

Caractère : Très serviable et patiente, elle sait rester calme quelque soit la situation pour prendre la meilleure décision. Elle réussit à calmer les gens le plus souvent par son sang-froid.

Passé noscoien : Elle a finit sa formation il y a trois ans et continue donc le travail pour lequel elle a été formée, heureuse d’accueillir et de renseigner les gens lorsqu’ils en ont besoin.

Souvenirs : //

Relations : //

Créateur : Lian Grenfield



***



Avatar à proposer :ici
Nom : William
Prénom : Désiré
Âge réel : 3 ans
Âge d'apparence: 18 ans
Profession : soldats chez les rebelles et cuisinier

Physique : Rebelle aux cheveux bouclés qui font de lui un jeune homme à la bouille d’ange. Il aime prendre soin de lui et sourire pour charmer.

Caractère : De caractère enjoué, il aime être en groupe et aider, mais aussi cuisiner seul pour tout le monde. Voir les mines réjouies d’avoir un repas un peu meilleur que d’habitude est sa récompense. Il est convaincu que la quête des souvenirs est un élément indispensable à l’évolution mentale des personnes coincées à Nosco, un moyen de « grandir » en sagesse.

Passé noscoien : Il n’a pas fallu longtemps au jeune homme avant que la rébellion ne le repère et ne le récupère. Tout s’est fait un peu par hasard, mais finalement à peine deux ans après son arrivée, il était déjà dans la rébellion et fier de défendre leurs idéaux.

Souvenirs : //

Relations : S’entend bien avec la plupart des rebelles, dont Inès avec qui il échange des recettes de cuisine et avec qui il teste diverses préparation.

Créateur : Lian Grenfield



***



Avatar à proposer :ici
Nom : Valentin
Prénom : Nathan
Âge réel : 50 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Profession : Prêtre de l'assemblée des sept. Responsable de la communication avec l’extérieur (Guilde+Confrérie)

Physique : Jeune homme roux à l’air assez sympathique. Un brin fluet mais avec assez de force pour se défendre correctement tout de même.

Caractère : Amical et sérieux. Il sait se montrer diplomate et ferme, mais surtout neutre envers les deux camps. Il aime écouter les très rares conseils d’Allan Cadmun.

Passé noscoien : Il a suivit un parcours normal passant d’abord par la guilde avant de s’orienter vers la congrégation, il s’est trouvé à un moment tenté par la rébellion avant de se laisser convaincre par les prêtres de Joshi.

Souvenirs : //

Relations : Connaît beaucoup de monde assez haut gradé, de par son âge et son travail.

Créateur : Lian Grenfield



***



Avatar à proposer :ici
Nom : Leloir
Prénom : Cyprien
Âge réel : 40 ans
Âge d'apparence: 22 ans
Profession : Prêtre et informaticien au service de la congrégation de Joshi, il s’occupe aussi bien de la réparation du matériel que de l’informatique pur.

Physique : Cheveux en batailles du matin au soir, souvent cachés derrière un casque audio ou des lunettes derniers cris. Il ne sort pas trop de la congrégation mais à beaucoup de contact en ligne, et de travaille avec la brigade informatique sur de nombreux points (comme l’approvisionnement en onde alpha).

Caractère : Il adore la technologie et ça se voit.

Passé noscoien : Il fut d’abord informaticien dans la brigade, puis voyant qu’il n’aurait pas assez de possibilités de promotions, il se décida à entrer dans la congrégation, dont les idéaux lui convenaient parfaitement. Depuis il s’est très bien intégré et se sent à son aise.

Souvenirs : //

Relations : Bonne relation avec les membres de la congrégation et la brigade informatique, même s’il leur en veut encore un peu.

Créateur : Lian Grenfield



***



Avatar à proposer :ici
Nom : Dimitri Sevastian (Sevastian avec un v)ou alors Dimitri Arseniy
Prénom : Aleksei
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence: 24 ans
Profession : Prêtre de la congrégation et soldat

Physique : Deux boucles d’oreilles, les yeux bleus et les cheveux bruns mi-long. Plutôt grand et musclé. Souvent une cigarette à la bouche

Caractère : Un bon soldat qui se débrouille bien avec les armes et en combat. Il protège la congrégation et ses idéaux avec ferveur.

Passé noscoien : Recruté presque dès son arrivée par la congrégation

Souvenirs : //

Relations : S’entend très très mal avec les brigadiers de la guilde pour une raison qu’il révèle à peu de personnes. Très bon ami de Lucas Noé.

Créateur : Lian Grenfield



***



Avatar à proposer :ici
Nom : Noé
Prénom : Lucas
Surnom : La fouine
Âge réel : 25 ans
Âge d'apparence: 17 ans
Profession : soldat au service de la congrégation.

Physique : Grand et fin, mais musclé. Il aime être toujours vêtu d’une arme quelle soit à feu ou blanche. Il à l’air d’un gamin mais a un regard qui tue. Il se teint les cheveux en blanc lorsque l’envie lui prend de faire un peu plus mur physiquement.

Caractère : Dur en amitié et avec ses adversaires. Vous n’enterez pas facilement sur la liste de ses proches, plus facilement sur celle de ses ennemis à mort. Il hait la brigade à cause de son passé.

Passé noscoien : C’était un très bon brigadier qui apprit très vite le maniement des armes auprès de son parrain, un élément prometteur jusqu’à ce qu’il tente de jouer avec le feu et désobéisse à un ordre, ce qui a mit sa tête à prix. Il a donc du fuir, mais n’ayant jamais eu de contact avec les rebelles il ne pouvait s’aventurer seul dans les souterrains sans risquer sa vie, il décida donc de demander l’asile aux membres de la congrégation qui après réunion et conseil l’acceptèrent en leur sein.

Souvenirs : C’est le prince d’une famille royale qui a toujours été choyé mais sous le feu des projecteurs ce qui l’a entrainé à plus ou moins de bons choix.

Relations : très bon ami d’Aleksei

Créateur : Lian Grenfield



***



Avatar à proposer :ici
Nom : Robin
Prénom : Titouan
Âge réel : 25 ans
Âge d'apparence: 30 ans
Profession : brigadier dans la section de la brigade de proximité (chargé de la surveillance de la population de la guilde)

Physique : Une cicatrice sur le côté droit de ses lèvres, comme pour indiquer qu’il ne parlerait plus et tiendrait les secrets qu’il découvrirait pour les révéler seulement à la personne auquel il faudrait. Il aime utiliser tous les moyens de maquillage et de travestissement pour son métier. Ainsi que l’informatique qui lui permet de s’effacer totalement.

Caractère : Calme et intelligent. Il sait se montrer très discret malgré sa cicatrice, qu’il a apprit à dissimuler. Il sait mesurer ses mots et parler avec tact à ses collègues, supérieurs et tous autres membres de la guilde ainsi qu’avec la congrégation avec qui il tente de garder contact pour en savoir toujours plus. Il ne s’énerve pas trop vite, mais sait se montrer impressionnant pour calmer un adversaire.

Passé noscoien : Ancien brigadier qui a finalement été réorienté au vu de ses capacités. Il a de bonnes connaissances en informatique et en combat à mains nues, lui permettant ainsi de maitriser les individus sans les blesser gravement.

Souvenirs : //

Relations : Travaille avec Michael Lisbon lorsqu’il le faut puisqu’il fait partie de la brigade « d’intervention ».

Créateur : Lian Grenfield

avatar
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Tristan Darek le Sam 15 Jan - 23:46

Avatar à proposer : ici crédits : heise
Nom : Nelsen
Prénom : Mathys
Âge réel : Environ 90-80 ans
Âge d'apparence: Environ 30-35 ans
Profession : Second de la brigade informatique (Commandor en cas de disparition de Darek)

Physique : De longs cheveux (mais non c'est pas la mode chez les geeks, c'était l'expression qui comptait u.u), des yeux bleus, une peau pâle. Son visage est le plus remarquable : une expression parfaitement contrôlée, un air presque toujours déterminé, on voit bien qu'il réfléchit constamment tout en gardant les pieds sur terre.

Caractère : Calme, réfléchi, observateur, Nelsen est avant tout un stratège. Très doué dans ce domaine-là, mieux vaut ne pas s'en faire un ennemi car il a sans doute déjà dix coups d'avance sur vous. C'est aussi un homme très égoïste et ambitieux qui a toujours aspiré à grimper les échelons et qui n'hésitera pas à écarter de manière subtile tout concurrent au poste sur lequel il a jeté son dévolu. Autant dire que sa petite place de second est loin de la satisfaire et que devenir haut conseiller serait loin de lui déplaire. Cela ne l'empêche par pour autant d'être très dévoué à son travail sinon, quoi qu'il fasse, il n'aurait jamais eu le rôle qu'il tient.

Passé noscoien : Arrivé peu avant la création de la Rébellion, Nelsen a très vite compris qu'il lui serait plus avantageux de rester au sein de la guilde plutôt que de partager les doux rêves utopistes de ceux qui sont désormais ses ennemis. Il ne tarda pas à révéler de grandes compétences en informatique et bien que son point fort soit surtout la stratégie, il choisit de rejoindre la brigade informatique plutôt qu'une autre où il aurait été davantage sur le terrain, peut-être parce qu'il n'a pas spécialement de talent au combat ou pour une autre raison, qu'en sait-on ? Il en parle si peu. C'est là qu'il rencontra Darek, à l'époque simple brigadier, ils prirent l'habitude de travailler ensemble, se trouvant assez complémentaires jusqu'à ce qu'on décide de nommer Darek plutôt que lui au poste de commandor grâce à ses actions, il fallut alors attendre plus d'une décennie à l'ambitieux pour qu'on l'appelle finalement au poste de second, quelques mois après la mort / disparition / démission du dernier alors qu'on pressait le commandor à en choisir un autre, visiblement pas très décidé à agir. C'est à ce moment-là que les deux hommes se mirent en tête de former une équipe d'élite de manière non officielle. (Pour plus d'information concernant cette équipe, contacter Tristan Darek).

Souvenirs : S'il en a, alors il n'en a jamais parlé (à définir par le joueur)

Relations : Tristan Darek : Il le connaît depuis toujours, ou presque, même s'il ne sait pas tout de sa vie privée, pas facile de savoir quelque chose avec cet homme aussi secret que paranoïaque. En revanche son caractère et son comportement n'a plus aucun secret pour lui et depuis de nombreuses années maintenant il lui sert de pilier et veille à ce qu'il soit toujours en état de travailler. Il a du respect pour le génie de l'homme mais nul doute qu'il jalouse sans fin le poste de son supérieur. Est-il si attentionné envers lui par amitié ou pour mieux se venger de lui ? La seule chose qu'on puisse dire c'est qu'il prendrait bien sa place et lui donnerait en échange un poste indépendant. Les choses seraient peut-être mieux ainsi.

Shane Mael Lewis : Shane est le nouveau brigadier auquel Darek a porté de l'intérêt mais si Nelsen ne nie pas qu'il est talentueux, il semble mépriser plus que tout cet homme et ne s'en prive pas pour le montrer. Pourtant on devrait savoir que Mathys ne fait jamais rien sans arrières pensées, il a sûrement d'autres projets.

Il connaît à peu près tous les membres importants de la guilde, relations à définir.

Créateur : Tristan Darek

Mathys Nelsen a déjà été joué pour le déroulement de l'intrigue concernant l'enlèvement du commandor Darek, il est donc nécessaire de le lire dans son intégralité. (Alerte rouge) Le personnage est susceptible de disparaître plus tard s'il n'est pris par aucun joueur ou si quelqu'un souhaite prendre le rôle de second de la brigade informatique sans reprendre ce personnage-là. Merci alors de bien vouloir contacter Tristan Darek par mp.
Je suggère aussi qu'il finisse un jour ou l'autre haut conseiller, peut-être que cela assouvirait sa soif de pouvoir et qu'il cesserait de lorgner sur le poste de son supérieur... à voir. Actuellement et jusqu'à la fin de l'enlèvement de Tristan Darek, il est commandor de la brigade informatique par interim.



La fiche est longue je sais, ça m'apprendra à trop creuser des persos incarnables T_T
avatar
Tristan Darek
~ Commandor ~
Section informatique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Commandor de la brigade informatique
Âge réel : 107 ans
Âge d'apparence : Environ 27 ans

Compétences
Mémoire:
9750/10000  (9750/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Jeu 27 Jan - 15:59

Ajout du prédéfini Aiden de T.Darek et ajout de 10 florins à Tristan.

Autres prédéfinis proposés encore à l'étude Wink
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Kim van Berghen le Sam 29 Jan - 19:52


Avatar à proposer :ici
Nom :
Prénom : Lyudmila
Âge réel : 25 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Profession : Réparatrice en cybernétique

Physique :
Jolie jeune femme aux yeux vert et au physique agréable, elle aime s’habiller en steampunk et se colorer certaines mèches de ses cheveux. Malgré son travail elle a toujours une parfaite manucure, même si elle utilise des gants pour ne pas abimer ses précieuses mains.

Caractère :
Rieuse et enjouée, elle aime jouer sur les mystères, c’est d’ailleurs devenu sa passion : elle s’adonne à la magie. Non n’aller pas voir quelque chose d’extraordinaire, elle ne fait que des tours de passe-passe, mais avec une telle grâce qu’on ne s’aperçoit jamais du subterfuge ! Peut être parce que l’on regarde ses yeux ou son sourire…

Passé noscoien :
Arrivée à Nosco, elle a tout de suite été repérée comme étant douée en cybernétique, c’est donc devenu son métier. Sa passion pour la magie est venue bien plus tard, mais depuis elle a apprit nombre de tours.

Souvenirs : J’aurais bien l’idée qu’elle ai été la femme ou petite amie d’un magicien dans le passé et que c’est un de ces souvenirs qu’elle a retrouvé qui lui on fait prendre le gout et l’idée de pratiquer la magie (encore une fois je répète dans le sens tours de passe-passe)

Relations : Si vous voulez que Kim ai été votre parrain ce serait avec joie Wink
Sinon elle a eu quelques démêlés avec le service informatique, mais rien de très grave.

Créateur : Lian Grenfield


Avatar à proposer :ici
Nom : Riding
Prénom : César
Âge réel : 41 ans
Âge d'apparence: 33 ans
Profession : Garde du corps des hauts conseiller ou de l’impératrice

Physique :
Musclé car il s’entretient, sport et exercices de tirs chaque jours, ainsi que maniement des armes blanches. Il a un physique assez parfait mais s’il laisse pousser ses cheveux c’est plutôt par flemmardise que pour le look. Il n’aime pas son nez qu’il trouve trop long, ni ses yeux qu’il trouve trop petits. Il est assez grand et ses muscles permettent de faire barrage de son corps pour protéger ceux dont il a la charge.

Caractère :
Plus physique que cérébral, il n’est pas non plus idiot, mais ses connaissances en informatiques et biologie sont assez réduites, malgré qu’il doive si connaître un minimum. Quand à parler de cybernétique, de mécanique c’est lui parler une langue étrangère. Par contre lorsqu’il s’agit de combattre cela va beaucoup mieux.

Passé noscoien :
D’abord recruté dans la brigade, il s’est vite décidé à ne plus retourner dans les souterrains après y avoir mit les pieds. Vous pouvez toujours le traiter de trouillard, il vous répliquera qu’il n’est pas suicidaire. Et on ne peut que lui donner raison, en 41 ans passés à Nosco, il n’a que très peu de cicatrices sur son magnifique corps.

Souvenirs : //

Relations : Croise lors de son travail les hauts conseillers mais sans forcement lier de relations.

Créateur : Lian Grenfield

_________________
avatar
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Jeu 3 Fév - 3:29

Prédéfinis à l'étude.
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Nékorovy Welka le Lun 2 Mai - 18:59

Avatar à proposer :
Nom : Rymakov
Prénom :Bryan (Surnom Vlad)
Âge réel : entre 50-80 ans
Âge d'apparence: entre 30-45 ans
Profession : Brigadier de la section anti-terroriste, spécialisé dans la torture & Second de Nékorovy Welka

Physique : Homme particulièrement très musclé et même colossal. Il s'entretient grâce au sport via la musculation. Il est adroit au corps à corps et manipule aisément tous types d'armes(blanche ou à feu)- (Il a un net penchant pour les armes lourdes). Il mesure 2m10.

Il arbore deux cicatrices majeures. L'une sur son œil gauche et l'autre débutant depuis son torse jusqu'à ses muscles latéraux gauche.

Caractère : Il adopte tous les traits possible d'un mercenaire entrainé à torturer et à tuer. Bien que rare, il se montre taquin et joueur. Il adore tout ce qui touche à la mécanique -mais pas la Cybernétique-. Attention, ce n'est pas un écervelé pour autant.

Passé noscoien : Il fut dirigeant de plusieurs opérations souterraines. On raconte qu'il a côtoyé la mort de très près plus de cinq fois dans sa carrière -ce qui est vrai - et qu'il a déjà tué une bonne centaine de créatures - ça reste à vérifier - .

Souvenirs : //

Relations : Complicité extrêmement étroite avec Nékorovy Welka. N'apprécie guère certains haut-conseillers dont Howard Allan Heavs.

Créateur : Nékorovy Welka

Note : Image en entier tirée de Tekken 6 ((grosse fan et joueuse xD )) Son nom : Bryan Fury
Spoiler:
avatar
Nékorovy Welka
~ Brigadier d'Elite ~
Assassinat


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier d'Élite dans l'assassinat ; Brigade anti-terroriste
Âge réel : 21
Âge d'apparence : 26

Compétences
Mémoire:
750/10000  (750/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Lun 2 Mai - 19:58

Je le mettrai à l'étude tout à l'heure Wink
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Lou Jiwi Kemshir le Lun 2 Mai - 21:51

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles pour tous les autres prédéfinis qui sont "à l'étude" depuis plusieurs mois déjà ?
avatar
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
7500/10000  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Kim van Berghen le Lun 2 Mai - 22:08

On les as presque fini, seulement il faut retailler les avatars, les mettre en code...
Et bien entendu nous ne faisons pas que cela en admin Wink

_________________
avatar
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Lun 9 Mai - 1:18

Le prédéfini Mathys Nelsen a été accepté et 10 florins ont été ajoutés sur le compte de Tristan Darek.

Le prédéfini Bryan Rymakov reste à l'étude. Wink
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Aaron Smith le Dim 19 Juin - 23:52

Avatar à proposer : http://anathematixs.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d1ntkpz
Nom : Lumnis
Prénom : Jade
Âge réel : 56 ans
Âge d'apparence: 20 ans
Profession : Scientifique en cybernétique et mécanique pour les rebelles.

Physique : Plutôt petite, svelte, vive, jolie et charismatique, possédant des yeux verts et une chevelure brune, elle a une énorme cicatrice dans le dos, laissée par l’arme d’un brigadier de son groupe, dans les sous-sols.

Caractère : Jeune femme pleine de vie et de surprise, un peu enfantine, souriante, heureuse et un brin naïve, elle a tendance à être portée par et pour ses idéaux, aime imaginer un monde où le bien serait omniprésent. Peu sentimentale et peu attachée, elle n’oublie rien, mais considère le passé comme étant le passé.

Passé noscoien : Une longue vie en Nosco implique un passé empli de rencontre et d’évènements, surtout pour la jolie Jade. On ne retiendra toutefois que quelques passages : tout d’abord, la demoiselle a été vraiment très très proche d’Ambre Belham. A tel point qu’elles se considéraient comme de vraies sœurs, et que quelques langues médisantes disaient d’elles qu’elles étaient en concubinage. Sornettes ? Peut-être… Mais souvent, les inventions des commères recèlent une part de vérité ! A cette époque, les deux damoiselles travaillaient sur des robots divers et variés, s’en donnant à cœur joie, créant et détruisant pour créer de nouveau. Sportive depuis son arrivée, Jade était très fréquemment appelée à aller sur le terrain avec les brigadiers, accompagnée de ses robots. C’est ainsi qu’un jour, elle rencontra un rebelle. Et, aveuglée par les idéaux qu’on lui présentait, elle décida finalement de rejoindre la cause ennemie de la brigade.
Elle aurait pu en parler à Ambre, mais elle avait peur que celle-ci ne comprenne pas, et lâche le morceau. Alors, attristée de devoir ainsi mentir, elle se tut et partit, avec un groupe de brigadiers, dans les sous-terrains. Tous furent tués durant l’embuscade. Sauf elle, la taupe, l’ennemie, qui partit avec les rebelles, non sans avoir reçu un terrible coup dans le dos, venant d’un des soldats de la Guilde. Chez les rebelles, sa bonne humeur lui permit de vite trouver sa place, et c’est ainsi qu’elle devint spécialiste en robotique chez eux.

Souvenirs : Libre au joueur de choisir.


Relations : Ambre Belham : Il fut un temps où elles étaient comme des sœurs, l’une pour l’autre. Jade ne l’a jamais oubliée, et elle apprécierait de la revoir, sans pour autant passer son temps à y penser.

Créateur : Ambre Belham
avatar
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
500/10000  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Dim 26 Juin - 18:30

Merci Aaron, ta proposition est à l'étude Wink
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Sam 2 Juil - 14:49

Le prédéfini Jade Lumnis a été accepté et 10 florins ont été ajoutés sur le compte de Ambre Belham
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Shane M. Lewis le Sam 23 Juil - 23:20

    Un personnage que je propose sans réelle conviction quant à sa validation XD
    Néanmoins un personnage à jouer qui peut être intéressant s’il est bien encadré.

    Avatar à proposer :

    De Phenixlu
    Nom : Léwitt (qui est une déformation de Lewis que Shane lui donnera pour créer un pseudo-lien de parenté)
    Prénom : April (qui sera évidement le premier prénom qui viendra à l’esprit de Shane en la voyant)
    [PS : Néanmoins, niveau prénom et nom, je ne suis pas restrictif, s’agissant d’un personnage qui n’est pas encore arrivé en Nosco, ça ne posera pas de problème si envie d’autre chose]
    Âge réel : 0
    Âge d'apparence: La trentaine à peine
    Profession : Future Infirmière

    Physique : Très petite (1m60 grand maximum), le corps de femme typiquement sablier avec des hanches assez larges, une poitrine développée (parfois même encombrante). Les molets et les chevilles assez épais, par conséquent des jambes lourdes en fin de journée, pour son plus grand malheur. Des yeux d’un marron très clair et un visage fin anormalement semblable à celui de Shane. De très longs cheveux noirs, lisses jusqu’au niveau des reins. Elle se ronge les ongles, trahissant sa nature anxieuse. Elle a une démarche assez rigide, un pas radipe de raide en raison de son stress constant. Ne lui demandez pas de porter des talons, même si, au vu de sa taille, ça l'aurait bien aidée. Elle ne cherche pas spécialement à se faire belle le matin (temps maximum : 10 minutes) et par conséquent un maquillage très léger voire absent par moment.

    Caractère : Attentive, douce et attachante. Très dynamique et brillante au travail, April est le genre de femme à appendre très vite. Stressée et anxieuse, la peur la paralyse et lui fait perdre tous ses moyens. Sensible, même un peu trop, elle se met à pleurer très facilement, surtout lorsqu’elle a peur.

    Passé noscoien : April est une nouvelle oubliée. Histoire à écrire ^^

    Souvenirs : Elle n’en aura aucun, car nouvelle arrivée. Les seules choses véritablement imposées en souvenir qu’elle retrouvera seront : je m’appelle April Wheeler. Donc je pense une quête relativement étroite avec celle de Shane, car étant sa sœur hors Nosco. A savoir qu’ils se sont potentiellement brouillés vers 15/16 ans, et que de ce fait leurs chemins se séparent à ce moment là (ce qui laisse quasi la moitié de la vie d’April totalement ou presque indépendante de celle de Shane)

    Relations : Son parrain, Shane. Et bien qu’elle ne sache pas qu’il s’agisse de son frère (Shane ne lui dira pas), elle est loin d’être stupide et sent bien qu’il veillera discrètement sur elle.

    Créateur : Shane Mael Lewis


Dernière édition par Shane M. Lewis le Sam 23 Juil - 23:58, édité 2 fois
avatar
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
3000/10000  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joséphine de Nosco le Sam 23 Juil - 23:26

Je transmets au staff. On te tient au courant. Wink
avatar
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Joshi le Lun 25 Juil - 0:40

Prédéfini April Lewitt validé. Ajout de 10 florins à Shane M. Lewis pour sa création.
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Gregory Allander Crescent le Sam 17 Sep - 3:19

Petites idées qui me sont venus comme ça :

Avatar à proposer :
[Auteur : Goldenrod1034]
Nom : Barker
Prénom : Gabriel
Âge réel : 78 ans.
Âge d'apparence: 43.
Profession : Patron des bars de l’Aedes (soit le Lounge et la discothèque).

Physique : Visage plutôt jeune, il aborde pourtant plusieurs rides, souvent plus d’expression que de vieillesse. Il aime sa coupe de cheveux dont il prend un soin continuel! Armé d’un peigne dans l’une des poches de son veston, les mèches rebelles ne savent pas en venir à bout. Petit, mais non pas moins imposant grâce à ses épaules, Gabriel est un homme agréable à l’œil. Des mains robustes vous accueilleront chaleureusement sans la moindre gêne!

Caractère : Gabriel est un homme généreux, toujours là pour aider tous et chacun! Bon vivant, souriant, moqueur, il est souvent le clou des soirées nosciennes lorsqu’on lui offre cette chance. Perfectionniste, il sermonne souvent ses employés, mais heureusement, il est un de nature gentille. Des défauts? Oh, ça il en a. Gabriel s’emporte facilement lorsque cela ne fait pas son affaire. Il dit rapidement le fond de sa pensée. Bien qu’il ait l’habitude d’être diplomate, il déteste néanmoins qu’on le contredise… Ce qui est assez contradictoire. Il est drôle, il n’y a pas de quoi en douter! Bouffon par excellence, l’attention qu’on peut lui porter est ce qu’il préfère. Homosexuel assumé, et l’un des rares, il aime échanger quelques œillades auprès des hommes qui lui plaisent, ce qui lui vaut une réputation de charmeur invétéré.

Autre : Il sait énormément de choses sur Nosco, voire peut-être un peu trop.

Passé noscoien : Gabriel Barker est de ceux qui préfèrent ne pas se faire trop remarquer en dehors de sa profession. Depuis son arrivée, il a cherché nombreuses fois des réponses à ses questions, sans qu’aucune ne lui vienne. Depuis quelques années il s’est assagi, écoutant les rumeurs et les ouï-dire qui portent bien plus leurs fruits que les requêtes directes. Il préfère se montrer du côté de la Guilde plutôt que de s’attirer des ennuis avec le Haut Conseil.

Souvenirs : //

Relations :
Cole Hart : Vieil ami (bien qu’à une époque ils furent plus que ça). Il ne peut pas admettre qu’il soit un partisan rebelle. Depuis son retour en tant que citoyen de Nosco, il fait de son mieux pour l’aider à repartir du bon pied.
Kaiheena Ludlow : Employée. Cette petite à beau le mettre hors de ses gonds, elle reste charmante et amicale… Et il faut dire qu’elle est la filleule de son grand ami : Cole Hart… Ah, Kaiheena, pourquoi lui ressembles-tu à ce point!
Gregory Allander Crescent : de tous les mecs avec qui il a flirté, celui-là, c'est le seul à lui avoir répondu très clairement qu'il n'était pas intéressé.... Bref, Gabriel l'adore! Il le trouve marrant, au fond... Bon, il faut avouer qu'il est un peu frigide, mais il réussira bien à le dérider un de ces jours!
Le reste du monde! Qui, après un passage rapide au bar, ne connaît pas le sympathique Gabriel Barker!


Créateur : Gregory Allander Crescent.

***

Avatar à proposer :
[Auteur : Nathie]
Nom : Hart
Prénom : Cole
Âge réel : 72 ans
Âge d'apparence: Entre début et la mi-trentaine.
Profession : Spécialiste scientifique en cybernétique.

Physique : Cheveux blonds très courts aux yeux bleus, Cole est un homme toujours bien mis. De taille moyenne, il a pourtant de larges épaules pour sa carrure. Le torse toujours bombé, fier, il a une démarche singulière! Toujours bien rasé, avec un parfum marqué (sans qu’il soit désagréable), contrairement à son ami Barker, le blondinet garde souvent des cheveux hirsutes, marque de ses courtes nuits et de ses idées à s’en arracher la tête. Quelques ridules ici et là, mais ce n’est que le fruit des heures passées devant un écran ou à se creuser les méninges!

PS : il a la fâcheuse manie de toujours regarder sa montre.

Caractère : Cole est un homme intègre. Il tient à ses idéaux et surtout, il a des principes. Peut-être un peu trop militant pour ses valeurs, il reste néanmoins un homme très intelligent toujours à la recherche de progrès, de nouvelle invention et de nouveaux cobayes pour pouvoir le tester. Il a un intérêt poussé pour les créatures du souterrain. Respectueux et poli, c’est un personnage avec qui il fait bon vivre. Charmant, toujours à l’affut, c’est un fin observateur. Souriant, d’humeur constante,Ses défauts? Il est caractériel et déteste être dérangé... Et est un peu beaucoup rancunier.... Et possessif. en plus de tout ça, il a le grand défaut d’être souvent un peu trop sérieux.

Passé noscoien : Hart était un homme intègre et un chercheur primé jusqu’au jour où il rencontre Yan Merling. Interpelé par ses idées de liberté, il ne put alors que succomber à la pensée rebelle. Sans rejoindre les rangs, le scientifique réussissait pourtant à faire sa part pour eux. C’était là son vœu le plus cher… Et sa plus grosse erreur. Lorsque sa filleule entra dans son existence, Cole éclipsa un peu les rebelles, tentant de lui inculper les lois fondamentalement nosciennes… Ce qui échoua un jour ou l’autre. Il lui avoua ses idées rebelles, oubliant le danger que cela puisse occasionner… Et quelques jours plus tard, on l’emprisonna pour tenir des propos contre la Guilde. On le tortura, on le réprima, on lui retira tout droit humain…Mais à présent, au bout de plusieurs années à passer derrière les barreaux au terme de chien, il a retrouvé une liberté sous caution, pouvant ainsi reprendre ses activités normales. Sous l’œil vigilent des caméras et de sa garde rapprochée, réussira-t-il à reprendre une existence normale? Sans qu’il puisse approcher quiconque…

Souvenirs : À voir avec le joueur.

Relations :
Le Haut Conseil et l'Impératrice : Oh, mais c'est frisquet, par-ici! Vraiment, relation n'est pas le terme exact! Entre exaspération, haine réciproque et beaucoup de rancune, Hart est prêt à obtenir vengeance... Oeil pour oeil, dent pour dent.... Liberté contre liberté....
Gabriel Barker : Dérideur professionnel et un bon ami à lui (qui fut son amant à multiples reprises). Son arrestation mettant fin à leur relation, Cole a beaucoup de regret à son égard. Il lui reste quand même un ami fidèle… Surtout depuis qu’il sait qu’il garde un œil sur sa filleule.
Kaiheena Ludlow : sa seule et unique filleule restante à Nosco. Elle est ce petit rien qui le fait sentir chez-lui, et vice versa. Elle l’adore comme lui peut l’adorer. Durant de nombreuses années, ils firent vie commune… Non pas en raison de statut, mais plutôt pour combler leur solitude, l’un l’autre. Sans elle, il lui manque une partie de son existence… Est-ce réciproque? Il ose le croire.
Gregory Allander Crescent : Lorsqu'il sut que sa filleule entretenait une relation avec ce gars, il ne sait pas exactement pourquoi... Mais il le déteste, le méprise! Guildien, de surcroit, mais pour qui se prend-t-il? Pourquoi dans tous les hommes de Nosco, Kaiheena a-t-elle dû choisir un amant de la force de l'ordre? Un jour, Crescent, nous aurons bien des choses à nous dire... Croyez-moi sur parole.
Yan Merling : C’est un personnage pour qui il a énormément d’admiration. Il était bien jeune lorsqu’il rencontra ce brave homme qui lui expliqua en quoi, réellement, consistait la Guilde. D’abord incrédule, il fit lui-même ses recherches pour en venir aux mêmes conclusions de Merling… Toutefois, rejoindre la confrérie rebelle était trop risqué… Il préféra contribuer plutôt qu’être membre à part entière… Jusqu’au jour de son arrestation, bien entendu.
Scientifiques et chercheurs : Vous avez sans doute trouver en Cole, un homme très compétent et un collègue agréable! ^^... Quoiqu'on pourrait être surpris!

Créateur : Gregory Allander Crescent.


Dernière édition par Gregory Allander Crescent le Dim 25 Sep - 19:53, édité 1 fois
avatar
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
750/10000  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Judikhael Wienfield le Sam 17 Sep - 22:14

Propositions à l'étude donc, nous te tenons au courant Wink

_________________


La vérité, comme la lumière, aveugle.
Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
avatar
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
4250/10000  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Shane M. Lewis le Dim 23 Oct - 18:39

    Voici donc deux propositions. Aleksandra est plus développée parce que je vais peut-être la prendre en compte temporaire à la place d'Isaac pour environ six mois et la laisser à qui voudra par la suite. Histoire donc de la lancer et de lancer la partie propagande Guildienne. Menfin, je ne sais pas encore, donc elle est libre pour le moment, je ne sais même pas si je la jouerai un jour ou si je vais prendre un autre prédef.

    Avatar à proposer :
    Nom : Petrovsky
    Prénom : Aleksandra
    Âge réel : 44 ans
    Âge d'apparence: 25 ans
    Profession : Journaliste pour NoscoTVofficiel et le Journal Officiel.

    Physique : Sois belle et tais-toi. C’est pour cela qu’elle a été choisie pour animer la chaîne télévision officielle de la Guilde. Blonde, les yeux clairs et le regard hypnotisant. La beauté parfaite sous les yeux des caméras pour charmer le public, la peau lisse à zéro défaut, des dents blanchies, le teint mat pour un jeu des plus excellents avec les lumières. Maquillage ardent et sous les feux des projecteurs la déesse dont il faut écouter la parole.
    En dehors des plateaux télé et sans maquillage aucun, elle devient bien plus terne et plus quelconque, même si son sourire inspire la joie de vivre et le bonheur d’être Guildienne. De taille moyenne, les cheveux en bataille et bien moins soignés, elle n’hésite pas à faire les quatre cents coups pour réaliser les meilleures prises vidéo et vivre à 200% dans le si merveilleux monde que dirige Sa Majesté l’Impératrice. Il n’est donc pas rare de la retrouver en béquilles ou sanglante, ou encore dans des situations dangereuses. Elle a d’ailleurs une longue cicatrice sur la joue droite, habillement cachée par la chirurgie et l’épaisse couche de maquillage qu’on lui met sur le visage lors des tournages.

    Caractère : Femme du quotidien de chacun. Tous connaissent son nom et son visage mieux qu’on ne connait n’importe qui d’autre. Et pourtant, on ne sait que rien d’elle. Elle est une icône de la réussite et du bonheur Guildien, une image qu’elle travaille d’arrache pied. Elle est la blonde stéréotypée que l’on regarde à la télévision. Chaque jour, elle fait passer le message de l’Impératrice, elle affiche le plus grand des sourires et ses yeux pétillent de joie. Aleksandra, c’est du bonheur en permanence.
    Elle n’est pas journaliste à moitié. Elle n’hésite pas à se surpasser pour réaliser les meilleurs tournages, des images toujours plus exceptionnelles. Elle fait très attention à la censure, et donc à son langage et à ses paroles. La moindre erreur pourrait mettre sa chronique dans les oubliettes.
    En dehors de son travail, elle a toujours cette même image, celle d’une femme qui s’amuse et qui rit, une prosternée devant le pouvoir souverain de Sa Majesté l’Impératrice qu’elle couvre d’éloge sans compter. Elle aime beaucoup les cancans. Et toutes ces apparences, ce n’est pas pour rien. Elle est extrêmement surveillée puisqu’elle incarne une image pour la Guilde qu’elle ne soit ni salir ni porter à confusion. Ses paroles sont des dogmes comme appris par cœur, ses textes sont très travaillés.
    Aleksandra Petrovsky, c’est un personnage. Ce serait peut-être jusqu’à en oublier la femme qui se cache sous le masque. Mais ça, ça n’intéresse personne.

    Passé noscoien : Arrivée 44 ans plus tôt, Aleksandra est la filleule de Jared Reisen, qui devint plus tard son protecteur et son caméraman. Aleksandra comprend vite et bien que dans la société Noscoienne, il n’y a rien d’idée à dire, qu’il faut obéir aux lois. Alors, elle s’y plie et devient une Guildienne parfaite, s’oubliant elle-même pour être heureuse.
    Elle débutera comme Brigadière de la section Judiciaire et y fera carrière durant 25 années. Au décès de l’antérieure présentatrice de NoscoTVofficiel, elle se présente pour reprendre le rôle, épaulée par Jared Reisen, caméraman, qui booste son casting et relève les qualités de la jeune femme à la direction. C’est donc depuis 19 ans que le visage d’Aleksandra est médiatisé.

    Souvenirs : Aucun.

    Relations :
    Jared Reisen : Son parrain et son caméraman, les deux sont soudés comme frère et sœur et nourrissent une grande soif pour le journalisme.
    Mickael Lisbon : Un ex-petit ami. Ancien collègue de travail qui a longuement apprécié la jeune femme jusqu’à ce qu’elle quitte la Brigade. Pour Lisbon, ce départ ne peut cacher qu’une chose : une boulette. Une énorme boulette. C’est donc à tord ou à raison (à voir xD) qu’il enquête secrètement sur le sujet, plus pour son savoir personnel que pour briser l’icône Guildienne.
    Shane M. Lewis : Un ex-petit ami quitté pour aller se loger dans les bras de Lisbon. Un peu plus de venin à une haine entre les deux hommes.
    D’autres relations avec les hommes (peut-être même Jared à voir), Aleksandra est assez frivole sans pour autant se donner facilement. Elle est influençable et très curieuse, notamment en matière de ragots. Donc à voir pour d’autres liens. Notamment professionnels.

    Créateur : Shane M. Lewis



    Avatar à proposer :
    Nom : Reisen
    Prénom : Jared
    Âge réel : 52 ans
    Âge d'apparence: 28 ans
    Profession : Caméraman et journaliste.

    Physique : Grand (pas loin du mètre quatre-vingt dix), assez fort, la peau noire, le nez aplati, les yeux sombres et pourtant le regard d’un nounours. Le corps marqué de cicatrice, son métier lui impose souvent des conditions impitoyables : en haut, en bas, à plat ventre, les bras tendus, le dos tordu. Jared souffre de nombreuses courbatures mais porte autant d’amour à son métier qu’à ses débuts. Il a aussi pas mal de bleus et de cicatrices, les vêtements souvent troués à force d’être à genoux et de trainer dans la poussière.
    Entre sa taille et sa couleur de peau, Jared a souvent du mal à se fondre dans la masse, ce qui peut lui donner un air gêné.

    Caractère : Jared est doux par nature. Il est l’homme qu’on aimerait avoir pour grand frère, car protecteur. Trop certainement, il a la fâcheuse tendance à couver un peu tout le monde. Il reste néanmoins un flemmard dont le plus grand amour est très certainement son lit, avec quelques infidélités pour le canapé. La technique du « moins j’en fais, mieux je me porte » serait la plus appropriée pour lui. Il est assez porté sur la cigarette et n’aime pas beaucoup l’hiver. Jared n’a jamais eu vraiment beaucoup d’argent, juste assez pour vivre, payer ses cigarettes et faire plaisir à ses amis. Son dernier grand investissement : un matelas hyper-confortable ! Un peu tête en l’air et maladroit.

    Passé noscoien : Jared a été un cas bien difficile pour son parrain lorsqu’il avait fallu lui trouver un métier. L’homme ne semblait s’intéresser à rien : ni combat, ni informatique, ni médecin, ni rechercher. L’idée vint à son parrain en le voyant s’éclater à prendre des photos… De son pied sur toutes ses coutures. Passé le choc de la situation pas vraiment commune, Jared fut porté à la machine de l’image : les médias. D’abord photographe apprenti, Jared devient ensuite photographe professionnel. Talentueux en dessin et en graphisme, ses compétences furent mises au service de la propagande Guildienne. Goûtant à l’image bougeant et au son, Jared finit par être assez polyvalent et s’engage dans la communication Guildienne.
    Au décès le l’idole de NoscoTVofficiel, Jared est profondément touché, et propulsera Aleksandra, sa protégée, sur le devant des plateaux. Ils forment alors un duo incomparable. Leurs reportages sur les merveilles de la Guilde et son fonctionnement font des cartons pleins et le bonheur de la direction qui utile la force des deux pour enrôler la population.
    Jared écrit et co-écrit beaucoup pour le Journal Officiel.

    Souvenirs : Aucun.

    Relations :
    Aleksandra Petrovsky : Sa filleule et protégée, son binôme dans le monde du journalisme, soudés comme les deux doigts de la main. Et un amour caché pour elle ?
    Joséphine de Nosco : Tout son respect pour elle. Mais une mauvaise mésaventure. Filmant en contre plongé l’Impératrice, l’homme chuta de son escabeau, le nez dans le décollé de Pépi. Plus de peur que de mal, mais Jared se sent gêné de la regarder en face lorsqu’il doit la filmer pour une annonce officielle.
    Mickael Lisbon : Depuis qu’il s’est fait interrogé d’une manière assez étrange au sujet d’Aleksandra par le brigadier, Jared porte sur lui un regard assez suspicieux.

    Créateur : Shane M. Lewis


    Pour ceux qui auront reconnu, c'est bien Hayden Panettiere et Will Smith en mode dessin xD
avatar
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
3000/10000  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposer un prédéfini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum