Tout est bien qui paraît bien | Nyxon

Aller en bas

Tout est bien qui paraît bien | Nyxon

Message par Shane M. Lewis le Mer 15 Déc - 14:10

    Toc toc toc et on vint lui ouvrir. Il entra dans l’appartement de Nyxon qu’il avait visité avec elle la veille. Elle avait choisi cet endroit pour y passer de longues années à Nosco. Il lui avait promis qu’il reviendrait pour lui faire visiter la ville. Chose promis, chose due. Il s’était donc postée ce matin là devant sa porte, il avait attendu qu’elle vienne lui ouvrit et voilà ! Maintenant, il était là.

    « Salut ! Tu vas bien ? Je viens te faire visiter la ville ! »

    Voilà, une entrée en matière sympathique. Shane trouvait qu’il devenait étrangement sympathique depuis qu’il était en couple avec Silvio. Allez savoir pourquoi. Il avait pensé que c’était parce qu’il ne voulait pas qu’on connaisse son secret et par conséquent, il essayait d’être du genre normal pour qu’on ne se pose pas trop de question sur lui. Déjà qu’un bon nombre de personne savait qu’il était plus ou moins bisexuel depuis le jour où, Shane avait embrassé le second de Judikhael pour voir s’il n’était pas gay à tout hasard. L’informaticien était sorti avec pas mal de fille, il avait donc oublié l’idée qu’il soit complètement homosexuel, en revanche, il avait une alternative qu’il avait du vérifier pour son propre bien. Aussi, il était ravi de savoir qu’il n’était pas homosexuel, ou presque, car en somme, il n’avait l’impression de n’avoir d’yeux que pour Silvio et pour aucun autre homme. Bref, tout ça pour dire que Shane devenait sympathique et ouvert aux autres. Il avait toujours été une bonne oreille pour écouter les autres, mais de là poser des questions pour que les autres tendent vers les confidences. Il n’était pas de ce genre là d’ordinaire. Or ces derniers temps, il avait tendance à s’inquiéter pour les autres. Grave docteur ?

    « J’ai soudoyé mon patron pour avoir ma matinée de libre. »

    C’était presque vrai. Si ce n’était qu’il n’avait pas payé Tristan pour ça. Il avait plutôt usé de la technique de la culpabilisation et de l’agacement pour obtenir sa matinée. Lorsqu’il était arrivée, il avait commencé à réclamer de pouvoir aller voir sa filleule, plusieurs fois de suite, et comme Tristan ne semblait vouloir l’écouter que d’une oreille, Shane avait été voir le second de Tristan, à savoir Mathys, qui était doté de davantage de qualités humaines plus que robotique et avait agi de la même manière. Il avait réclamé un bon nombre de fois pour aller s’occuper de sa filleule, puis, il avait joué la carte de la culpabilisation à savoir que ça serait de la faute de Mathys si Nyxon se sentait seule, si elle se perdait, s’il lui arrivait du mal, si elle tournait pas, si elle se suicidait, si elle décidait de prendre une overdose de café, de médicament, ou si elle s’engageait dans la confrérie de la rébellion… Bref, je vais vous passer la liste insupportable que Shane avait faite pendant un quart d’heure à Mathys. Le second avait finir par céder à la pression et l’avait laissé aller. Shane lui avait même fait un bisou sur la joue avant de se sauver, geste qu’il regretta immédiatement en voyant la tête du second. Il s’était assi sur une chaise et n’avait pas bougé, regardant le plafond. C’était fou ce que les femmes passaient beaucoup de temps dans la salle de bain. Il regardait son téléphone portable. Dix minutes… Ah bah non, finalement, elle n’était pas si longue que ça.

    « Tu t’en es sortie depuis hier ? Tu dois te poser pas mal de question, hein ? Si t’en as, je peux y répondre… Enfin j’essaierai. »
avatar
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
3000/10000  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout est bien qui paraît bien | Nyxon

Message par Kim van Berghen le Sam 19 Mar - 20:14

hj: je verrouille le sujet mais on l'envoi à la corbeille?

_________________
avatar
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum