Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

E-mail à Judikhael

2 participants

Aller en bas

E-mail à Judikhael Empty E-mail à Judikhael

Message par Shane M. Lewis Jeu 23 Déc - 17:49

    Chère Papa Judi,

    Je m'appelle Shane, j'ai 9 ans.

    Cette année, j'ai beaucoup grandi -oui je sais, ça ne se voit pas- et je suis devenu plus sage -enfin, j’ai essayé.
    Je me dispute moins avec Lisbon –mais d’avantage avec son ordinateur-, j’ai arrêté de pincer les fesses de Kathleen, de mettre du chewing-gum sous les chaussures de Judikhael, j’ai même fait la paix avec Silvio –je crois qu’on a du lui rendre son goûté- et j'ai bien travaillé à la brigade, d’ailleurs Tristan m’a adressé un regard noir, c’est bon signe.
    J'ai bien fait quelques bêtises, mais tu connais les enfants ! Et puis certaines n’ont pas encore été découvertes, donc ce n’est pas la peine de m’en punir u-u.

    J'attends Noël avec impatience et cette année, je rêve de trouver au pied du sapin:
    - Une promotion. Et pour cela, cher père Judi, il va falloir soudoyer Tristan. Je sais pas ce qu’il aime, tu n’as qu’à lire sa lettre.
    - Un robot lapin qui mange des carottes, parce qu’il en manque pas, j’en veux pas.
    - La collection complète des peluches des gens célèbres de Nosco : Judikhael, Joséphine, Allan, Yan (ils le vendent sans tête, je sais pas pourquoi…), Lian et Rian (version cible à fléchettes),Tristan (comme ça je pourrai lui faire des câlins) sans oublier Joshi (je le mettrai au plafond sur la lampe pour qu’il ne donne de ses lumières…)
    - Une bague de promesse –parce qu’on a le DROIT d’aimer un homme.

    Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir pour Noël, essaie quand même de penser au cachet pour Tristan et Judikhael, c’est dur d’être commandor...

    Je t'embrasse très fort.

    Shane.


    Ps : J'invite la population Noscienne à se faire plaisir u-u
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
E-mail à Judikhael Left_bar_bleue3000/10000E-mail à Judikhael Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

E-mail à Judikhael Empty Re: E-mail à Judikhael

Message par Silvio Anthelmios Jeu 23 Déc - 18:05

    Cher Petit Papa Judi,

    Cette année, comme toutes les années, j'ai été très sage. J'ai bien obéi aux ordre de mon commandor, je lui ai même offert une épée ! J'ai pas été trop méchant avec les non-brigadiers, enfin je crois. Oh, j'ai fait quelques bêtises, mais il faut bien s'amuser un peu, hein père Judi ?

    Comme j'ai été très sage, je voudrais pour noël:
    -un bonnet pour Hawa, parce que j'ai peur qu'elle ait froid cet hiver
    -que mon patrounet se drogue aux bonbons plutôt qu'aux médicaments, parce que c'est pas bon pour son cerveau
    -qu'il me laisse sa femme, parce qu'elle est plutôt mignonne
    -un jeu de fléchettes avec la tête de Yan
    -la maison de Joséphine ! Je l'ai vue dans le catalogue de jouets ! bon, ok, c'est dans le rayon "filles", mais c'est adorable ces petites poupées et ce petit château ! Y a même des rebelles et des minis-canons à billes !
    -de nouveaux livres. De l'action, du drame, de la poésie... Pour une année entière.
    -des chocolats dans une boîte en forme de coeur. Mais je te dirai pas pour qui c'est, parce qu'après on va dire que je suis pas sage.

    Voilà voilààà ! j'espère que tu auras assez de sous et que madame Joséphine vous empêchera pas de livrer les cadeaux ! Bonne tournée, papa Judi !

    Bises,

    Silvio
Silvio Anthelmios
Silvio Anthelmios
~ Commandor ~
Section Anti-Terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Judikhael Wienfield
Âge réel : 30années
Âge d'apparence : vingt

Compétences
Mémoire:
E-mail à Judikhael Left_bar_bleue1500/10000E-mail à Judikhael Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum