Kim van Berghen

Kim van Berghen  Empty Kim van Berghen

Message par Kim van Berghen le Sam 8 Jan - 1:23

Dernière édition par Kim van Berghen le Ven 13 Mai - 23:35, édité 3 fois

~ Chercheur ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue10000/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Kim van Berghen  Empty Re: Kim van Berghen

Message par Aaron Smith le Sam 22 Jan - 14:49

À : aaronsmith@nosco.nv
De : kim@nosco.nv
Objet : Le réseau
Pièces jointes: Sites_alpha.doc

Bonjour cher Aaron,

J'espère que tu t'en sors avec ton nouvel ordinateur et le réseau alpha. Si tu as la moindre question tu peux bien sur me contacter en utilisant cette adresse mail, ou m'appeler. Je ne suis pas toujours joignable au travail, mais l'une des hôtesses d'accueil me préviendra si tu passes au Sapientia. J'espère que tu prends tes médicaments et que ceux-ci sont suffisamment efficace. Tu trouveras sur le réseau différents sites web intéressants mais je te conseille de commencer par ceux que je t'envoie en pièce jointe.

Bonne lecture,
Kim

À : kim@nosco.nv
De : aaronsmith@nosco.nv
Objet : Ordinateur

Coucou Kim,

Apparemment, je m'en sors plutôt bien, pour un débutant. C'est du moins ce que m'a dit Siwel, de la brigade informatique... Je ne crois pas que Siwel soit son vrai nom, mais je ne me souviens plus vraiment de ce dernier : saurais-tu m'éclairer ? Je l'ai rencontré il y a peu, sur une box informatique. Il semblait intéressé par ma personne, mais je crois ne pas avoir compris toute les subtilités de la conversation. Je passerai au Sapienta un de ces quatre, quand j'aurai le courage de sortir. En effet, tes médicaments ne fonctionnent que quand je suis immobile, ou dans un endroit sombre. Dès le moment où je dois bouger en pleine lumière, les migraines redeviennent insupportables, sans que je ne puisse y faire grand chose...

Je tape de plus en plus vite, ça me ravit ! Je suis passé sur les différents sites que tu m'as conseillé, et j'ai particulièrement aimé le principe de commande, pour la nourriture : plus besoin de sortir, et d'affronter la lumière ! C'est un système fabuleux, et j'adorerais rencontrer la personne qui a eu cette idée. Vraiment.

Passe le bonjour à Steve !

Amicalement,
Aaron
Aaron Smith
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~

Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue500/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Message par Aaron Smith le Sam 22 Jan - 15:36

À : aaronsmith@nosco.nv
Objet : RE:Ordinateur

Bonjour,

Siwel? De la brigade informatique... D'après les fichiers que j'ai, et quelques déductions... Siwel ne peut être que Lewis... autrement appelé Shane Mael Lewis. Je crois que comme son commandor il aime les jeux de mots et les inversions... On ne changera pas un informaticien.
Es-tu vraiment intéressé par l'informatique? Tu sais qu'il te faut trouver un métier, si celui-ci peut s'adapter à tes problèmes de migraines ce ne sera que mieux. J'en parlerais à Mathys Nelsen, le second de la brigade informatique, si tu te sens des compétences dans le domaine. Tu auras certainement un test et ensuite ils décideront.
Ne devient pas un asocial, n'oublie pas de sortir, même si ça doit être la nuit. Tu peux aussi passer à mon appartement environs dès huit heures, je rentre approximativement à cette heure là du travail.

Steve te remercie! Prends soin de toi.

Amicalement,
Kim

PS: Noraa, on va te prendre pour une gente demoiselle avec un tel pseudo si un jour tu l'adoptes...

Objet : J'ai toujours rêvé d'être une femme...

Hello Kim,

Ouiiiii, c'est bien ça ! Shane Mael Lewis. C'est plaisant, d'avoir enfin un nom qui sonne comme connu à mes oreilles... Même si, au fond, je ne le connais pas vraiment. C'est dingue tout ce que le monde informatique peut faire, ça me passionne ! J'ai bien du mal à lâcher mon ordinateur, depuis que je l'ai... C'est sans doute pour ça que je ne le lâche plus. Je ne sais pas trop si j'ai des compétences, mais j'aime ça. J'aime vraiment ça. Est-ce comme ça que l'on sait, à Nosco, si un oublié à des compétences dans un domaine ? Parce que, si c'est comme ça, alors oui, j'ai des compétences ! Et même beaucoup, passionnément, à la folie !

Sortir, sortir... Bien sûr, tu as raison en disant que je dois sortir, mais sortir seul est bien triste, et m'apporte moins d'intérêt que de rester. Je vais quand même faire un effort pour toi, et peut-être un peu pour moi.

Amicalement,
Aaron.

Aaron Smith
Aaron Smith

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue500/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (500/10000)

Message par Shane M. Lewis le Sam 22 Jan - 16:11

À : shane.lewis@nosco.nv
    Objet : Tristan Darek [Urgent]

Bonjour,

Je n'irai pas par quatre chemins: vous détestez les médecins et la Sapientia c'est un fait.
    Je veux obtenir des informations sur l'enlèvement de Tristan Darek. C'est mon patient, ainsi que mon ami, j'en clame le droit.
    Ceci n'est pas une menace, mais sachez que j'ai en mon pouvoir la possibilité de faire de votre vie un véritable enfer et de vous trainer de gré ou de force chaque jour au Sapientia pour y subir nombre de tests, qui seront bien sur effectué dans l'intérêt de votre santé.
    Si jamais ce mail tombe entre d'autres mains, je doute qu'il ai un quelconque effet sur moi ou ma réputation, sachez que je suis à Nosco depuis assez longtemps et que je connais assez de personnes pour que cela glisse sur moi sans avoir aucun effet.

Amicalement,
    Kim van Berghen

PS: j'espère avoir une réponse rapide de votre part.

A : kim@nosco.nv
    De : shane.lewis@nosco.nv
    Objet : Re : Tristan Darek [Urgent]

Bonjour Docteur,

Si je vous demandais le dossier médical de Tristan Darek, bafouerez vous les lois de secret médical pour me faire ce plaisir ? La Brigade Impériale a aussi ses dossiers placés sous secret défense, et Darek en fait très certainement partie. Je me vois donc dans l’obligation de vous refusez cette demande. Comprenez qu’il s’agirait là d’une faute de ma part.

Bien à vous,
    Shane Mael Lewis
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis

Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue3000/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Message par Shane M. Lewis le Sam 22 Jan - 16:38

A : shane.lewis@nosco.nv
    Objet : Tristan Darek et Noraa

Bonjour Shane,

Ou devrais-je dire Siwel?
    J'ai depuis quelques temps un nouvel filleul, avec qui vous avez déjà du discuter. Il s'intéresse à l'informatique, et j'ai discuté avec Mathys Nelsen, qui me conseillait de vous demander pour une formation. Je suivrais donc son conseil.
    Quand serait il possible de se rencontrer en face à face pour ainsi pouvoir discuter entre autre de la formation d'Aaron Smith?
    Votre horaire et lieu sera le mien.

Amicalement,
    Kim.

De : shane.lewis@nosco.nv
    Objet : Re : Tristan Darek et Noraa

Bonjour Docteur,

Après 15 heures, je serai chez moi aujourd’hui. Venez quand bon vous semble, pas trop tard, j’ai d’autres projets. Je ne vous garantie pas de pouvoir mener avec vous une discussion jusqu’au bout, si toute fois je suis appelé par la Brigade Impériale.
    Venez sans seringue ni scalpel.

Bien à vous,
    Shane Mael Lewis
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis

Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue3000/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Message par Tristan Darek le Sam 22 Jan - 17:13

De : traktueur@nsn.nv
Objet : Re : Mais pourquoi ?

La pluie coule sur mes joues comme les larmes, comme si je pleurais des choses que je n'ai pas perdues.

Je n'ai point de réponse. Je ne sais pas pourquoi le temps du sablier s'égrène si vite, je ne sais pas pourquoi le temps ne plane plus sur nos épaules.
Les feuilles tombent des arbres et jonchent le sol. Le froid annonce l'hiver. Mais tout est faux, tout est de plastique. Pourquoi ces choses me semblent toutes dérisoires, sans saveur, sans odeur ni goût ? Pourquoi l'autre monde me semble-t-il plus vrai alors qu'il est si loin de moi ? Qu'importe, je ne peux y retourner.

Pourquoi avoir bâti un empire ?
Pourquoi avoir laissé mourir ceux qui avaient encore de l'importance, une valeur ? Pourquoi tuer ?
Pourquoi haïr ? Pourquoi aimer ? Pourquoi être indifférent et insensible ?

Le monde est fait de questions lorsqu'on le voit avec des questions. Le monde n'est que notre reflet, un miroir qui nous montre ce que nous voulons bien y voir.

Pourquoi ?

J'enlève un de chaque côté.
J'ajoute un de chaque côté.
J'ajoute deux de chaque côté.

Pourquoi un défi si facile ?
Tristan Darek
Tristan Darek
~ Commandor ~
Section informatique

Profession : Commandor de la brigade informatique
Âge réel : 107 ans
Âge d'apparence : Environ 27 ans

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue9750/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (9750/10000)

Message par Aaron Smith le Dim 23 Jan - 0:17

Oui, c'est souvent un bon signe. J'ai discuté avec Shane Lewis, nous avons rendez vous, toi, lui et moi à 15 heures précise chez lui. Je passe chez toi à 14h45, soit près! Tu peux emmener ton ordinateur si tu veux, mais je pense qu'il aura le sien chez lui (les informaticiens ne sont pas très prêteurs sauf en de rares occasions).

Amicalement,
Kim

Objet : Ah, la peur du scalpel m'obligera à rester ce que je suis, alors... Dommage !

Est-il encore utile de se répéter bonjour ? Je ne le crois pas, mais ne t'en sens pas frustré/vexé ou autre.

Très bien, je serai prêt ! J'ai même réussi à configurer un petit réveil une heure avant sur mon ordinateur ! C'est vraiment fou tout ce que peuvent faire ces petites bête. Je refuse de laisser le mien tout seul, donc je l'amènerai...

A tout à l'heure !

Aaron
Aaron Smith
Aaron Smith

Compétences
Mémoire:

Message par Judikhael Wienfield le Ven 28 Jan - 0:51

A : kim.vanberghen@nosco.nv
De : j.wienfield@nosco.nv
Objet : des nouvelles d'Artémia Elisian

Bonjour docteur,

Je me permets de vous contacter pour prendre des nouvelles plus précises concernant l'état de santé d'Artémia Elisian. Je vous sais tenu au secret médical et professionnel, mais vous n'êtes sans doute pas sans savoir les liens qui m'unissent, ou qui m'uniront très prochainement, à Artémia. Et avant que vous ne me le conseilliez, je lui ai déjà demandé de vive voix, pendant les quelques minutes qu'on m'a accordé à la voir, mais vous la connaissez : elle n'a pas voulu m'inquiéter.

Une perte de conscience n'est toutefois pas anodine. J'espère que je peux compter sur votre franchise, sans vouloir toutefois vous forcer à toute révélation qui ne sierait pas à votre conscience professionnelle.

Cordialement
Judikhael Wienfield

La vérité, comme la lumière, aveugle.
Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue4250/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches

Message par Howard A. Heavs le Sam 5 Fév - 22:38

De : HowardHeavs@nosco.nv
Objet : Une précision personnelle

Bonsoir docteur,

Une bien belle journée n'est ce pas ? Très éprouvante, pleine de travail non ? N'est ce pas dans ce genre de moment, à la fin d'un long labeur que l'on s'assoit dans un fauteuil en observant le ciel en se demandant si le reste de notre existence sera ainsi rythmée ? Personnellement je trouve très interessant ce genre de petite rêverie...
Pour en revenir à la raison de ce mail, et bien que dire ! J'aimerais connaitre un petit détail à propos de quelque chose et pour cela j'ai quelques questions d'une simplicité... enfantine ? Cela ne coute rien et ne menace rien si cela peut vous intéresser. Travaillez vous pour vos patient ou par eux ? Donnez vous un prix quelconque ( je ne parle pas forcément d'un prix marchand ) à leur volonté ou... aux vôtres ?

Cordialement,
Howard Heavs
Howard A. Heavs
Howard A. Heavs
~ Haut Conseiller ~
~ Commandor ~
Section Judiciaire

Profession : Haut conseiller, commandor de la brigade judiciaire
Âge réel : 130 ans
Âge d'apparence : 26 ans

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue0/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco

Message par Howard A. Heavs le Sam 5 Fév - 23:42

A : HowardHeavs@nosco.nv
De : kim.vanberghen@nosco.nv

Bonsoir Votre Excellence,

Belle journée en effet, et enrichissante. Et nos scientifiques nous permettent toujours d'admirer un ciel sans cesse changeant, aux innombrables parades de nuages et de lumières qui lui donne un aspect différent chaque jour. Je suis destiné à être scientifique pour la guilde, mais c'est pour le contact humain avec les patients que j'ai aussi voulu exercer le métier de médecin, donc ils sont ma raison de travailler et mon unique prétention serait de leur permettre de conserver la meilleure qualité de vie en bonne santé. S'il faut prendre soin d'eux en dehors des horaires habituels, alors je m'efforcerais d'être présent pour les aider. Les patients sont tous uniques, on ne peut pas les ranger dans des cases prédéfinies, il faut donc s'adapter à chaque cas pour essayer de les accommoder le mieux possible avec le système.

Cordialement,
Kim van Berghen

Une réponse exemplaire et tellement altruiste, votre profil eu été moindre j'en aurais presque des soupçons ! Travailler comme vous le faite est certainement ce qui manque à bien des hommes mais allons point de détail de ce genre, vous réponses sont éclairantes je dois l'admettre mais elles me conduisent à me demander jusqu'où vous vous offrez à votre travail et à vos patients et la manière dont vous réagissez ou pourrait réagir... disons en cas de malaise ? Ne pensez vous pas que trop donner peut être nocif pour vous ? Et quelque soit la réponse, je pense que le fais que chacun soit différent représente exactement la raison pour laquelle nous pouvons si aisément les classer par catégories. Que dite vous de cela ?

Howard A. Heavs
Howard A. Heavs
~ Haut Conseiller ~
~ Commandor ~
Section Judiciaire

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue0/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (0/10000)

Message par Howard A. Heavs le Dim 6 Fév - 0:23

A : HowardHeavs@nosco.nv

Sachez tout d'abord que je ne m'occupe malheureusement pas de tous les patients de Nosco, nous sommes bien trop nombreux, mais mes collègues font aussi un travail remarquable. Etes vous intéressé par la médecine? En tout cas en cas, il existe différent cas de malaise, conscient ou inconscient tout d'abord...
Si la victime est consciente, il faut la mettre dans un endroit calme et allongée, si elle a du mal à respirer préférez la position assise, on peut aussi desserrer les vêtements trop étroits pour faciliter la respiration. Donner un aliment sucré, car il est vite assimilé par l'organisme. Si le patient est sous traitement de médicaments les lui apporter, cela peut être une cause du malaise. Il faut poser quelques questions pour s'assurer que la personne comprend bien, réagit et garder le contact avec elle. Il faudra ensuite de toute les manières l'emmener au Sapientia pour de plus amples examens.
Si la personne est inconsciente, il faut vérifier ses signes vitaux, respiration, pouls etc. Si le tout est correcte, la mettre en position de sécurité et contacter un médecin immédiatement.
Je ne vois pas en quoi exercer un métier qui me plait pourrait m'être nocif, je sais faire la part des choses entre mon métier et ma vie personnelle, et l'un n'empièteras jamais sur l'autre et inversement.
Je dirais que je n'aime pas les cases mais quelles ont leurs utilités, voilà pourquoi on les utilise si souvent.

Et bien voila qui est interessant, je suppose qu'il s'agit là de geste automatique pour vous ? Quand au reste et bien... je suis conforter dans votre attitude si candide, c'est rafraichissant mais un peu étrange tout de même, quoi qu'il en soit vos réponses m'ont bien servi et je vous en suis grès. Une dernière petite chose cependant... accepteriez vous de partager un diner avec moi, je recherche quelqu'un possédant une certaine conversation.
Howard A. Heavs
Howard A. Heavs
~ Haut Conseiller ~
~ Commandor ~
Section Judiciaire

Compétences
Mémoire:

Message par Judikhael Wienfield le Mar 22 Fév - 0:20

Bonjour docteur,

Je me permets de vous contacter pour prendre des nouvelles plus précises concernant l'état de santé d'Artémia Elisian. Je vous sais tenu au secret médical et professionnel, mais vous n'êtes sans doute pas sans savoir les liens qui m'unissent, ou qui m'uniront très prochainement, à Artémia. Et avant que vous ne me le conseilliez, je lui ai déjà demandé de vive voix, pendant les quelques minutes qu'on m'a accordé à la voir, mais vous la connaissez : elle n'a pas voulu m'inquiéter.

Une perte de conscience n'est toutefois pas anodine. J'espère que je peux compter sur votre franchise, sans vouloir toutefois vous forcer à toute révélation qui ne sierait pas à votre conscience professionnelle.

Cordialement
Judikhael Wienfield

A : j.wienfield@nosco.nv
Objet : Re: des nouvelles d'Artémia Elisian

Bonjour votre excellence,

Je ne puis que vous inciter qu'à la patience concernant de plus ample résultats. Vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir concernant sa santé, elle est prise en charge par les meilleurs médecins et la meilleure équipe du Sapientia. Son état de santé n'a jamais été parfait malheureusement, mais nous avons toujours trouvé comment la remettre sur pieds, même si malheureusement nos techniques ne sont pas encore parfaites.
La seule chose que je puis vous conseiller est de dormir sur vos deux oreilles et de ne point vous inquiétez, mais aussi de la tenir au calme et hors de portée de trop de stress ou de mauvaises nouvelles. Votre présence ne peut être bénéfique à ses côtés que si elle est rassurante.

Cordialement,
Kim van Berghen

Je ne puis que vous remercier de ces quelques renseignements et conseils, ainsi que des soins de qualité que vous accordez à Artémia. Je me permets de pousser l'audace jusqu'à vous demander de ne pas hésiter à m'avertir de tout changement, de tout nouveau renseignement concernant sa santé.

Avec ma sincère gratitude
Cordialement
Judikhael Wienfield

Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue4250/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (4250/10000)

Message par Ester Wieg le Mar 12 Avr - 13:22

De : ester.wieg@nosco.nv
Objet : Disparition ?

Très cher parrain,
Je me suis rendue compte à l'instant de la disparition d'une paire de boucles d'oreilles que je portais (j'en suis certaine) quand je suis venue vous voir tout à l'heure au Centre des Urgences.
Aussitôt, j'ai repensé au mail que vous m'aviez envoyé l'autre jour pour me mettre en garde contre une hypothétique mauvaise habitude que Silvio Anthelmios avait de chaparder ce qui lui tombait sous la main.

Je ne porte là aucune accusation, surtout pas au Commandor lui-même. J'ai juste quelques doutes et... Vous savez à quel point j'ai l'oeil partout, pourtant je n'ai rien vu venir...
Bien sûr, je ne puis porter aucune conclusion, cela serait trop hâtif, mais... N'est-ce pas étrange ?

Amicalement,
Votre filleule, Ester.
Ester Wieg
Ester Wieg
~ Brigadier Anti-Terroriste ~

Profession : Brigadier
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 20 ans

Compétences
Mémoire:
Compétence principale: Armes à feu

Message par Aaron Smith le Mer 27 Avr - 7:55

De : aarosmooth@nosco.nv
Sujet : Une surprise au réveil

Kiiiiiiiiim !

Oui, tu en conviendras, ça fait un peu hystérique mais... Je suis sincèrement totalement incroyablement immensément désolé pour hier soir. Je suis apparemment sorti sans toi, et au bras d'une charmante demoiselle - dont le prénom de Cassandre résonne encore dans mes oreilles ! - mais pas de Kiki aux environs. Elle ne m'a pas dit t'avoir vu, je suppose que tu es resté avec Shane et Silvio ?
Bref, je te contacte d'abord pour m'excuser, ensuite parce que si tu as le moindre remède contre la gueule de bois - j'espère que je ne me trompe pas de nom, c'est Cassandre qui me l'a donné ! Elle est fantastique ! - je suis tout ouïe... Parce qu'au point où j'en suis, je ne vais même pas pouvoir aller travailler, et c'est embêtant.

Et à l'avenir, je ferai plus attention... Je savais pas que je ferai autant de bêtises... Désolé pour le strip-tease, aussi. Euh... J'espère que tu as quand même passé une bonne soirée et... Et voilà. Réponds-moi vite, je te prie.

Ronron.
Aaron Smith
Aaron Smith

Compétences
Mémoire:

Message par Aaron Smith le Ven 29 Avr - 7:46

À : aarosmooth@nosco.nv
Sujet : RE:Une surprise au réveil

Bonjour par un si beau matin,

Shane et Silvio se sont éclipsé assez rapidement, sans que je puisse les retenir. Mais je suppose qu'ils ont dû réussir à rentrer sans soucis et qu'ils vont bien et je ne m'inquiète pas pour eux.

La "gueule de bois" est avant tout un problème physique qui s'explique ainsi: suite à une trop importante consommation d'alcool, que le foie n'arrive pas à éliminer. (un dixième de gramme par heure en moyenne)
Tes symptômes sont en grande partie dû à de la déshydratation, le meilleur conseil que je puisse te donner est de boire beaucoup d'eau. Boire, boire et encore boire (de l'eau ou des jus pas d'alcool). Évite le jus d'orange ou de raisin qui sont trop acides pour ton estomacs. De même le café qui est un diurétique n'est pas recommandé car ayant les même effet, qui sont la déshydratation en un sens.
Alors je t'en prie hydrate toi, ne serait ce qu'en t'amusant avec des glaçons et ta Cassandre...

Ne t'inquiète pas pour moi, la soirée était amusante. J'aurais du prévoir que tu ne tiendrais pas bien l'alcool, nous ferons plus attention la prochaine fois.

Bon courage pour ton travail,
Kim

PS: si je te croise aujourd'hui, j'espère que tu auras une bouteille d'eau à la main, sinon je vais devoir te coller mon pied...
Soigne toi bien, et ne travaille pas trop.

De : aarosmooth@nosco.nv
Objet : Re : Re : une surprise au réveil

Beau matin, beau matin...
J'aurai aimé moins de lumière, décidément !
Je prends note de tes conseils : boire, boire, boire et boire encore. En revanche, tu sais, je n'en demandais pas tant... Un simple câlin suffira, pas la peine de pousser notre relation au-delà du raisonnable !

Eh eh.

Bonne journée

Smoothie
Aaron Smith
Aaron Smith

Compétences
Mémoire:

Message par Nékorovy Welka le Dim 8 Mai - 3:08

De : nekorovy.welka@nosco.nv
Objet : Votre cœur.
Piece_jointe : Steve.jpg

Mes salutations très cher Kim Van Berghen,

Je tenais à vous remercier pour l'excellent moment que vous m'avez permis de passer en votre compagnie. Je vous en suis très reconnaissante. Mais, c'est dans un tout autre objectif que je vous adresse ce message. J'ai ici, dans mes appartements, une adorable petite bête. J'espère que vous ne vous êtes pas fait un sang d'encre pour lui. Je parle bien évidemment de Steve. Ce dernier semble apprécier mes tapis, il a beaucoup d'espace pour effectuer son sport matinal, mais je crains fort qu'il s'y habitue un peu trop vite au confort. Ainsi, je vous invite, très cher scientifique, à venir récupérer votre boule de poil dans mes appartements, ce vendredi soir dès 18h30. Je pense utile de vous rappeler que je suis au dernier étage, porte 200, et faites-vous beau.

Dans l'attente de votre réponse,
Sincèrement,

Nékorovy Welka.
Nékorovy Welka
Nékorovy Welka
~ Brigadier d'Elite ~
Assassinat

Profession : Brigadier d'Élite dans l'assassinat ; Brigade anti-terroriste
Âge réel : 21
Âge d'apparence : 26

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue750/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (750/10000)

Message par Karlovy Kinsky le Ven 10 Juin - 16:56

At 06h06 A.M.
From : lovy@nosco.nv
To : kim@nosco.nv
Subject : Merci

Bonjour mon Prince,

J’ai une petite surprise pour l’Homme que j’aime… Je m’en voudrais de la gâcher en te disant qui il est, mais si le mâle en question voulait bien déverrouiller la porte pour moi le temps d’une journée, ce serait adorable… Dans le cas contraire, il y a fort à parier que la dite surprise ne pourra pas avoir lieu, et il risquerait de le regretter !

Et puis, Steve m’aime bien !

Ta Lovy.

PS : Ne me demande rien de plus, je serai une tombe !
Karlovy Kinsky
Karlovy Kinsky
~ Biologiste ~

Profession : Technicienne dans la synthèse alimentaire
Âge réel : 19
Âge d'apparence : 27

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue250/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Biologie

Message par Aaron Smith le Lun 27 Juin - 10:47

A : Kim@nosco.nv
From : aaronsmith@nosco.nv
Subject : Sang

Hello Kim,

Comment vas-tu ? Personnellement, je vais mal. Des rumeurs court Kim, et je suis quelque part responsable de leur propagation mais… J’ai peur, tu comprends ? En plus, après une nuit de vidange dont je te passe les détails, j’ai trouvé du sang dans mes sels… Si tu as le temps, pourrais-tu me dire si c’est grave ? Je n’ai pas la force d’aller jusqu’au Sapientia…

Aaron.
Aaron Smith
Aaron Smith

Compétences
Mémoire:

Message par Hologramme le Lun 18 Juil - 2:43

À : kim.vanberghen@nosco.nv
De : adresseinconnue@nosco.nv
Objet : Rien ne sert de courir...

Je vous adresse un bonjour maladif,

Je crains que l'on ne puisse plus faire confiance à qui que ce soit. Peut on se permettre d'adresser la parole directement à qui que ce soit sans risquer d'être contaminé?
Je crois très sincèrement qu'aucun des scientifiques travaillant au Sapientia n'est innocent! La question resterait plutôt: êtes vous coupable ou est-ce Karlovy Kinky qui l'est?
Pouvez vous lui faire confiance? Peut on vous faire confiance?

Tous ceux qui sont mêlés à cette histoire risquent de mettre nombres de vies en périls... De quoi être coupable pour l'éternité!
Les flammes de l'Enfer se trouvent derrière chaque porte...

Dormez bien, ou très mal... selon ce qui pèse sur votre conscience.
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Message par Judikhael Wienfield le Lun 8 Aoû - 10:47

A : j.wienfield@nosco.nv
Objet : Présence requise pour des tests au Sapientia

Bonjour monsieur Wenfield

Je me vois dans l'obligation de vous demander de passer au Sapientia pour de plus amples analyses. Il s'avère que vous ayez peut être développé une résistance à la maladie qui touche désormais une grande partie des citoyens de Nosco. Nous aurions donc besoin de votre présence, ainsi que de votre permission pour prélever un peu plus de sang. Si votre organisme a trouvé un mécanisme de défense, nous avons l'espoir de pouvoir créer ainsi un vaccin permettant de soigner tous les malades en quarantaine.

J'imagine que vos pensées iront à Artémîa Elisian. Sachez que son état est stable pour le moment.

Cordialement,
Kim van Berghen

Objet : Présence requise pour des tests au Sapientia

Bonjour Dr van Berghen

J'arrive de suite et suis à votre entière disposition, dans la limite de la décence.

Cordialement,
Judikhael Wienfield

Albert Camus
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Compétences
Mémoire:

Message par Gregory Allander Crescent le Ven 12 Aoû - 2:07

À : kim.vanberghen@nosco.nv
De : Gregory.Allander.Crescent@nosco.nv
Objet : RE : Erreur d'adresse mail

Cher Docteur Van Berghen,

Je vous remercie tout d’abord pour vos souhaits et vous les renvoie avec beaucoup d’espérance. Cependant, vous aurez bien vite compris que si je vous écris, ce n’est point pour vous parler de ma santé, vous l’aviez bien sûr deviné, je suppose.

Je ne vous apprends rien si je vous mentionne ma surprise lors de la lecture de votre dernier courriel. Vous devriez être prudent, Docteur. Plus d’un donnerait cher pour des informations de la sorte. Toutefois, ne vous en faites pas : par respect de la vie privée d'autrui et par le secret professionnel qui vous lie à vos patients, je ne soufflerai mot de ce que vous m'avez envoyé. Dormez l'esprit tranquille.

Par contre, je me demandais, étant donné l’état critique de la cité, si je pouvais vous apporter mon aide d’une manière ou d’une autre? Ne vous gênez pas, Kim, vous n’avez qu’à demander et il me fera plaisir de vous rendre service. Pour ce que vous avez fait pour mon avant-bras, je ne puis qu’agir ainsi envers vous.

Donnez-moi une réponse dès que possible.

Cordialement,

G.A.C
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage

Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Kim van Berghen  Left_bar_bleue750/10000Kim van Berghen  Empty_bar_bleue  (750/10000)

Message par Gregory Allander Crescent le Ven 12 Aoû - 2:57

A : Gregory.Allander.Crescent@nosco.nv
Objet : RE : RE :Erreur d'adresse mail

Cher Gregory,

Malheureusement, si en effet j'avais quelques heures de sommeil en plus, ce genre d'erreurs n'arriverait pas. Je vous remercie de votre compréhension.
Malheureusement notre situation est telle que la meilleure chose que vous puissiez faire pour nous aider est de ne pas tomber malade. Nous espérons fortement que la situation puisse se résoudre grâce à l'aide de monsieur Wenfield.

Je pense que le Journal Officiel vous informera bien assez vite si les résultats sont concluants.

Cordialement,
Kim

Objet : RE : RE : RE : Erreur d'adresse mail

Contrairement à l’Homme, les virus n’ont pas besoin de fermer l’œil. Cela pourrait vous jouer de mauvais tours, Docteur.

Je vous envoie mes meilleurs vœux, même s’ils ne peuvent être réellement utiles dans cette situation. Je suivrai donc, comme vous me l’avez suggéré, l’avancement de tout cela via le Journal Officiel.

Bonne chance à vous et votre équipe, Kim.

Cordialement,

G.A.C

~ Second de Commandor ~
Section nettoyage

Compétences
Mémoire:

Message par Gregory Allander Crescent le Sam 20 Aoû - 1:16

A : Gregory.Allander.Crescent@nosco.nv
Objet : Sondage

Bonjour Gregory,

Je suis désolé de devoir vous importuner avec une tonne de questions, cependant il me semblait que ce serait plus simple pour vous à l'écrit qu'à l'oral. Si je me suis trompé, alors dites-le moi, sinon lorsque vous aurez le temps de répondre à ce questionnaire plutôt simple, je serais content d'avoir les réponses à ces interrogations.
Bon courage et bonne lecture. (Je vous préviens que ces questions sont des questions types et donc pas forcement ajustées pour vous)

1) En mettant une note sur dix, dix étant le maximum, à combien évalueriez vous votre satisfaction vis à vis de votre exosquelette?
2) Citez trois points positifs concernant votre exosquelette.
3) Citez trois points négatifs concernant votre exosquelette.
4) Quelles seraient selon vous les améliorations à travailler en priorité?
5) Avez vous déjà eu des pannes problématiques avec votre exosquelette?
6) Combien seriez vous prêt à investir pour un nouveau modèle?
7) Vous renseignez vous sur les avancés concernant les exosquelettes qui sont disponibles sur le site réseau du Sapientia?
8 ) Seriez vous prêt à tester un modèle en phase de test?
9) Comment jugez-vous la qualité des boulons ?
10) Votre exosquelette vous semble-t-il résistant ? trop lourd ?
11) Votre exosquelette vous permet-il des mouvements assez précis ?
12) Éprouvez vous des difficultés particulière?
13) Souffrez vous encore du syndrome du membre fantôme?
14) A la jonction entre votre exosquelette et votre corps avez vous remarqué quelque chose d'anormal?
15) Avez vous souffert de ne pas pouvoir discuter de votre condition dans un groupe de parole regroupant des personnes ayant vécu la même expérience que vous?
16) Seriez vous prêt à parler de votre expérience, en public ou anonymement par le biais d'une message écrit?
17) Regrettez vous le manque de suivit psychologique lié à cet exosquelette?
18) Pensez vous qu'il serait utile d'intégrer des outils "non-indispensables" dans les exosquelettes, telles des téléphones portables, des mini-ordinateurs ou des armes?
19) Pensez vous qu'un exosquelette peut représenter un avantage sur un membre "normal"?
20) Quels ont été les principaux changement entre l'avant et l'après de votre opération?
21) Si vous deviez décrire votre exosquelette en un mot quel serait il?
22) Pensez vous qu'il serait utile de plus travailler les exosquelettes que les robots?
23) Avez vous déjà subit des dommages ou des blessures liés à votre exosquelette?
24) Venir au Sapientia pour votre check-up mensuel vous dérange-t-il?
25) Pensez vous qu'il serait utile de rapprocher les visites ou au contraire que certaines sont inutiles?
26) Avez vous une image positive ou négative des exosquelettes dans leur ensemble?
27) Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous réhabituer à votre membre et à ses mouvements?
28) Le maniement des armes est il toujours aussi facile? Plus difficile ou au contraire facilité?
29) Regrettez vous le manque de sensibilité de votre exosquelette ou au contraire y trouvez vous un avantage lors des combats?
30) Si vous souhaitez commenter ce sondage, laissez nous quelques lignes pour nous indiquer s'il manque une question par exemple.

J'espère que vous êtes parvenu au bout de votre lecture.

Cordialement,
Kim van Berghen

PS: Ces questions sont destinées à obtenir des réponses les moins succinctes possibles... alors n’hésitez pas à justifier

te]A : kim.vanberghen@nosco.nv

Objet : RE : Sondage

Me voilà bien surpris de votre courriel. N’avez-vous donc pas accès à mon dossier médical, Kim? Cela vous serait bien plus utile. Croyez-moi sur parole : consultez-le et vous aurez réponse à toutes ces questions.

De plus, j’avoue que ce questionnaire m’embêtent. Autant à l’oral qu’à l’écrit, cela ne me rapportera pas mon avant-bras.

Bien à vous,

G.A.C.
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage

Compétences
Mémoire:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé