Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Morgan W. Karanth

3 participants

Aller en bas

Morgan W. Karanth Empty Morgan W. Karanth

Message par Morgan W. Karanth Mer 19 Jan - 2:46

Morgan Wolfgang Karanth

    Adresse (s) professionnelle (s)



    Adresse (s) privée (s)


    • wd.40@nosco.nv : Tenue secrète, quelques rares personnes la connaissent... Vue régulièrement.
    • lebleu@nosco.nv : Elle n'est pas secrète et est vue régulièrement.
    • andrew@nosco.nv : celle-ci très rarement donnée, si ce n'est qu'à des amis très proches... et probablement encore inexistants. Vous ne pouvez lui envoyez sous cette adresse...



Anciens courriels



Dernière édition par Morgan W. Karanth le Mer 19 Jan - 2:58, édité 1 fois
Morgan W. Karanth
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
Morgan W. Karanth Left_bar_bleue500/10000Morgan W. Karanth Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Morgan W. Karanth Empty Re: Morgan W. Karanth

Message par Morgan W. Karanth Mer 19 Jan - 2:55

À : inesperee@rebelzone.nv
De : wd.40@nosco.nv
Objet : [Aucun]

Bonjour Bleue !

Si je puis me permettre, notre rencontre où vous savez aura tôt fait de venir à bout de moi. Un fusil pointé, vous auriez pu tirer et m’abattre, non ? Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Je vous ai été à ce point agaçant ?

Vous m’avez fait sourire, quoi qu’il en soit, et c’est pourquoi j’aurais aimé vous offrir un petit quelque chose pour le temps des festivités. Vous avez adoré mon bleu ! Une petite teinture, donc, que j’irai dissimuler ce jour même et où je vous indiquerai l’emplacement.

Profitez bien ! Le bleu, c’est la plus belle couleur du monde !

Andrew.


À : wd.40@nosco.nv
De : inesperee@rebelzone.nv
Objet : [Aucun]

Bonjour, Blue !

Comment aurais-je pu tuer quelqu'un avec les cheveux bleu ? Je ne suis pas barbare à ce point !
C'est avec plaisir que j'irais braver les créatures pour recevoir votre cadeau, mais... Jusqu'où dois-je aller ? Et comment puis-je être sûre que ce n'est pas un guet-apens ? Et comment avez-vous trouvé mon adresse ? Oo
Enfin, bonne journée, et n'abîmez pas vos beaux cheveux !

Bleue

À: inesperee@rebelzone.nv
De : wd.40@nosco.nv
Objet : RE: [Aucun]

Hey Bleue !

Je ne sais pas encore. Et aucune façon d'être sûre. C'est mystère et boule de gomme. Or, vous n'êtes forcé de rien. C'est simplement parce que je pensais que ça ferait plaisir à vos beau yeux... bleus !

Pour l'adresse, il faut demander à Aaron.

Andrew.

PS: Si ce n'est pas trop demander, pourrais-je ravoir mon arme alpha ?


À : wd.40@nosco.nv
De : inesperee@rebelzone.nv
Objet : RE: RE: [Aucun]

Eyh,

Je voulais vous signaler que je suis bien revenue, et en vie ! Pas de souci particuliers...
Juste une question: ne craignez-vous pas d'être accusé ? Nous en avons déjà dit bien trop pour que vos chemisiers ne soient pas jaloux de vos pantalons, si bleus ! Et vous savez la colère des chemisiers !
Demain je tenterai la teinture, vous enverrai une photo.

Portez-vous bien !

Bleue


À: inesperee@rebelzone.nv
De : wd.40@guilde.nv
Objet : Là, là, chante les souries.

Heey !

Dans ce cas, ce n'était pas un guet-apens ? Miraculeux, non ? (Sarcaaasme ! =^.^=) Aah, certes, faut que j'en repasse mes chemisiers qui en seront probablement un peu fripés. Mais que savent-ils exactement ? Et si les pantalons bleus que je porte si bien étaient plus compréhensifs ?

Fort heureux ! Bien hâte de voir la couleur en ce cas !

Andrew.

À : wd.40@nosco.nv
De : inesperee@rebelzone.nv
Objet : "souris", c'est sans e, mon beau !
Pièce Joint: DSCF-3049.jpg

Eyh !

Voilà ci-joint mes quelques courageuses mèches bleues ! On ne m'en a dit que du bien !
Pensez-vous sérieusement arrêter de mettre des chemises et rester en pantalon ? Vous savez que dans ce cas, je vous soutiendrai ! On est tellement mieux torse nu !
Bises

Bleue
Morgan W. Karanth
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
Morgan W. Karanth Left_bar_bleue500/10000Morgan W. Karanth Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Morgan W. Karanth Empty Re: Morgan W. Karanth

Message par Judikhael Wienfield Ven 28 Jan - 0:45

A : wd.40@nosco.nv
De : judikhael.wienfield@nosco.nv
Objet : /

Bonjour Petit lutin bleu,

Comm chaque semaine, je viens aux nouvelles. Comment te portes-tu ? Tu sembles de mieux en mieux t'intégrer à notre vie et notre ville. T'y sens-tu plus à l'aise ? N'oublie pas que ma porte te restera toujours ouverte en cas de problèmes, ou de questions. Je suis ton parrain, encore et toujours, même si les récents événements ne m'ont guère laissé de temps pour toi. N'hésite en aucun cas.

On m'a également parlé de ta nouvelle acquisition, ce petit bijou de technologie qu'est le chien à reconnaissance vocale. Le prototype donné à la brigade n'était pas encore au point. Qu'en est-il du tien ? En es-tu content ? Il parait que tu lui as donné un nom ? on a essayé de me le dire, mais j'avoue qu'il était un peu long et que je ne suis pas parvenu à le retenir...

Bien à toi.
Ton parrain, Judikhael
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Morgan W. Karanth Left_bar_bleue4250/10000Morgan W. Karanth Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Morgan W. Karanth Empty Re: Morgan W. Karanth

Message par Morgan W. Karanth Dim 30 Jan - 18:08

A : judikhael.wienfield@nosco.nv
De : wd.40@nosco.nv
Objet: Ah que le monde est bleu.

Votre porte, toujours ouverte ? Je m'étais questionné à cette idée... Après ce qui est arrivé avec le pot de fleur, je ne savais guère, veuillez m'en excuser. Et ça ira. Vous êtes particulièrement occupé et je suis débrouillard. Je ne sais si je m'intègre bien ou pas. Je suis oublié parmi oublié. Comment mieux s'intégrer ?

Oui ! Il est génial ! Si le prototype n'était pas au point, celui-là l'est ! Le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas être très bavard. Et oui, enfin, le nom ne provient pas de moi en tant que tel... Je ne savais pas trop, alors j'ai laisser quelqu'un d'autre qui y tenait le choisir et... ça a... enfin, c'était peut-être une question de vengeance de choisir ça... Comme si c'était fait exprès pour torturer la langue de ceux qui le dises... Je me suis habitué ! Son nom: Fedor Mikhailovitch Dostoïevski Malaussène de Habsbourg-Lorraine, et il est parfaitement fonctionnel. C'est étrange mais ça garde son symbole...

Morgan
Morgan W. Karanth
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
Morgan W. Karanth Left_bar_bleue500/10000Morgan W. Karanth Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Morgan W. Karanth Empty Re: Morgan W. Karanth

Message par Lian Grenfield Lun 7 Fév - 1:06

À: inesperee@rebelzone.nv; abcd@nosco.nv
De: wd.40@nosco.nv
Objet: Le ciel est sombre au-dessus de Nosco.

Les pantalons jouent à quoi ? On était bien. Il y a avait des sourires pour des innocents. Vous m'avez expliquez l'insensibilité des chemisiers, et certes j'y ai cru. Mais de là à briser l'espoir ! Je ne suis pas d'accord. Vous avez entendu la joie ? Était-ce parce que vous vous en sentiez à part et rejeté, ou je ne sais trop ? Expliquez-moi, éclairez-moi. Il n'y aura donc jamais de paix, jamais de justice ? De plus, ce que vous avez fait n'a servis à rien si ce n'est de vous ridiculisez. Les chemisiers empoisonnes l'esprit des uns et des autres, certes, mais agir en créant la peur dans le cœur des plus fragiles n'était pas une solution, je crois.

Alors dites-moi, pourquoi ? Les mots ne valent-ils pas mieux que la terreur ? Et si parler avec eux en terrain neutre pouvait régler les problèmes ? Si c'est ridicule de penser ainsi, je ne crois pas que ce l'est de vouloir un peu de bien.

Je suis désolé, ce n'était pas contre vous, mais mon coeur est en miettes à la vu de l'espoir si fragile et nécessaire pour certains...

Andrew.

PS: Je ne vous attaques pas personnellement. Et jolies mèches Bleue (;

À: wd.40@nosco.nv
De: abcd@nosco.nv
Objet: Re: Le ciel est sombre au-dessus de Nosco.

Heureusement que la bleue m'a expliqué comment décoder votre mail, j'ignorais que votre correspondance avait été aussi dense.
Les pantalons n'ont fait que profiter de la réunion massive de chemisiers dans un endroit pour pouvoir propager le message, si envoyer des mails ou communiquer sur les tchat de suffit plus, alors il nous faut nous déplacer et risquer nos vies. car oui, nous les avons risqué par cette action. En quoi cela a-t-il terrorisé les chemisiers? N'ont ils plus l'habitude de voir des hologrammes?

Parler en terrain neutre est en effet une solution qui fut possible par le passé, mais la guerre est trop enracinée, tout comme la haine des uns envers les autres.... Comment se faire encore confiance?
Tu es bien candide et pur dans tes pensées, malheureusement si peu d'espoir ne nous apportera pas assez de possibilités.

En espérant que tu trouve le repos et les réponses à tes questions cher Andrew,
Abcd
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Morgan W. Karanth Left_bar_bleue1500/10000Morgan W. Karanth Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Morgan W. Karanth Empty Re: Morgan W. Karanth

Message par Judikhael Wienfield Mar 22 Fév - 0:30

A : judikhael.wienfield@nosco.nv
De : wd.40@nosco.nv
Objet: Ah que le monde est bleu.

Votre porte, toujours ouverte ? Je m'étais questionné à cette idée... Après ce qui est arrivé avec le pot de fleur, je ne savais guère, veuillez m'en excuser. Et ça ira. Vous êtes particulièrement occupé et je suis débrouillard. Je ne sais si je m'intègre bien ou pas. Je suis oublié parmi oublié. Comment mieux s'intégrer ?

Oui ! Il est génial ! Si le prototype n'était pas au point, celui-là l'est ! Le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas être très bavard. Et oui, enfin, le nom ne provient pas de moi en tant que tel... Je ne savais pas trop, alors j'ai laisser quelqu'un d'autre qui y tenait le choisir et... ça a... enfin, c'était peut-être une question de vengeance de choisir ça... Comme si c'était fait exprès pour torturer la langue de ceux qui le dises... Je me suis habitué ! Son nom: Fedor Mikhailovitch Dostoïevski Malaussène de Habsbourg-Lorraine, et il est parfaitement fonctionnel. C'est étrange mais ça garde son symbole...

Morgan.

De : judikhael.wienfield@nosco.nv
A : wd.40@nosco.nv
Objet:

Oui, ma porte vous sera toujours ouverte. Je ne puis qu'être désolé de l'incident qui vous aura porté à croire au contraire. Mais je suis votre parrain, et déplore sans cesse les événements qui m'ont empêché d'accomplir dignement mon devoir auprès de vous depuis votre arrivée.

Etrange nom en effet que celui-là. Laissez-moi deviner la personne qui aura choisi ce nom : notre cher Silvio Anthelmios je présume ? Ce serait bien de son genre...

Il me plairait grandement de passer quelques moments avec vous, si cela ne vous importune pas. Je suis effectivement très accaparé mais vous accorder du temps et me porter plus à votre écoute me ferait grandement plaisir, en espérant que ce plaisir sera partagé. Mais je ne souhaite bien entendu en rien vous obliger.

Judikhael.
Votre parrain
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Morgan W. Karanth Left_bar_bleue4250/10000Morgan W. Karanth Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Morgan W. Karanth Empty Re: Morgan W. Karanth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum