Gunther Spark

Gunther Spark Empty Gunther Spark

Message par Gunther Spark le Dim 23 Jan - 16:15

Gunther Spark

• gunther.spark@nosco.nv : adresse professionnelle utilisée pour les messages officiels. Consultée régulièrement.
  • g-spark@nosco.nv : adresse spamée à souhait servant de débarras. Peu consultée.
  • gunn.spoke@nosco.nv : adresse personnelle donnée aux amis et connaissances proches. Consultée régulièrement.
  • spoke@nosco.nv : adresse top top top secrète qui permet d'embêter les gens sans qu'on sache à qui on a à faire ...

Peu d'adresses au total, mais Gunther ne reste jamais longtemps sur son ordinateur et n'en fait pas une grande utilisation. A part ses mails, il ne consulte quasiment rien.

Gunther Spark
Gunther Spark
~ Brigadier Anti-Terroriste ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 19

Compétences
Mémoire:
Gunther Spark Left_bar_bleue0/10000Gunther Spark Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Gunther Spark Empty Re: Gunther Spark

Message par Shane M. Lewis le Dim 13 Mar - 15:59

De : siwel@alpha.nv
    A : gunn.spoke@nosco.nv
    Objet : Rendez vous

Bonjour Gunther,

J'espère que tes premiers jours se sont bien passés et que tu as pu faire la rencontre de Weig. Je l'ai rencontré aussi pour ma part, j'en ai été d'ailleurs très surpris, mais je ne t'en dis pas plus.
    Pourriez-vous me rejoindre dans la salle d'entrainement de l'Aedes dans deux heures environ ?

Siwel / Shane.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Gunther Spark Left_bar_bleue3000/10000Gunther Spark Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Message par Hologramme le Lun 18 Juil - 2:47

À : gunther.spark@nosco.nv
De : adresseinconnue@nosco.nv
Objet : 1+1=...

Tout semble pourtant logique, non? Le coupable est tout désigné et il fait partie de votre entourage... Ester Wieg bien entendu! N'avez vous pas vu à quel point elle agit parfois étrangement? Et cette manière de vous observez... Elle doit certainement faire partie des rebelles et voilà pourquoi elle a lancé cette maladie en Nosco. Elle est la coupable! Et si vous réussissez à la dénoncer et trouver des preuves, nul doute que l'impératrice vous comblera pour votre réussite. Ne serait il pas merveilleux d'accéder à un grade élevé et de devenir le héros de toute la ville?
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé