Karlovy Kinsky.

Karlovy Kinsky. Empty Karlovy Kinsky.

Message par Karlovy Kinsky le Ven 11 Fév - 18:52

Adresses professionnelles

Adresses personnelles

• karlovykinsky@nosco.nv : Adresse personnelle officielle viable, et fréquemment consultée.
  • lovy@nosco.nv : Adresse seulement utilisée par les proches, consultée au moins une fois par jour.
  • Skyisred@nosco.nv : L'adresse avec laquelle Karlovy discute avec Zoltan. Son identité y est cachée, et elle pense que la guilde ne l'a pas reliée à elle.
  • Spicy@nosco.nv : Adresse créée récemment à l'intention d'un certain informaticien...

Karlovy Kinsky
Karlovy Kinsky
~ Biologiste ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Technicienne dans la synthèse alimentaire
Âge réel : 19
Âge d'apparence : 27

Compétences
Mémoire:
Karlovy Kinsky. Left_bar_bleue250/10000Karlovy Kinsky. Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Karlovy Kinsky. Empty Re: Karlovy Kinsky.

Message par Shane M. Lewis le Mar 15 Fév - 22:57

De : shane.lewis@nosco.nv
    A : spicy@nosco.nv
    Objet : La vengeance est un plat qui se mange froid Ou pas

Bonsoir,

Pas mauvais. Essayez avec un peu d'arôme vanille, ça l'adouciera peut-être un peu.

Bien à vous,
    Shane Mael Lewis.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~

Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Karlovy Kinsky. Left_bar_bleue3000/10000Karlovy Kinsky. Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique

Message par Hologramme le Mer 16 Fév - 23:45

À : karlovykinsky@nosco.nv
De : emynona@nosco.nv
Objet : Une lettre cacheté déposé sur votre table…

Chère Karlovy,

Depuis que mon regard s’est posé sur vous, je ne vis pas une seule seconde sans penser à votre personne. Votre sourire, vos manières, vos paroles, votre gaieté… tout votre être me semble un cadeau de Joshi, à célébrer et adorer chaque jour. Pourquoi a-t-il fallu que la flèche cruelle se fige dans mon cœur alors que vos pensées vont vers un autre que moi ? Comment puis-je obtenir ne serait ce que le droit de m’agenouiller devant vos pieds ?

Dès lors que vous paraissez tous s’arrêtent et vous contemplent, car il n’y a rien de plus magnifique qu’un de vos gestes. Lorsque pensive vous ne bougez plus un cil, vous devenez alors la plus merveilleuse des statues… une inspiration pour le plus habile des artistes qui ne pourrait que tenter, tant bien que mal, de reproduire la perfection de vos traits, que je chéris plus que tout.

Veuillez madame pardonnez cet éclats et ces révélations, mais mon cœur brûlant d’amour ne pourrait contenir plus longtemps ce qui fait mon bonheur et ma peine à chaque minute.

Votre dévoué

PS : si quelques malheurs vous tracassent, écrivez-moi, je ne puis me résoudre à vous voir malheureuse, ou à ne pas pouvoir assécher chaque larme qui viendrait rouler sur vos joues.
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Message par Karlovy Kinsky le Ven 18 Fév - 15:26

À : emynona@nosco.nv
De : karlovykinsky@nosco.nv
Objet : Ultime privilège pour la beauté de vos mots.

Bel inconnu,

J’ai longtemps hésité avant de vous répondre. Vous n’êtes pas le premier à me faire des avances et, en règle générale, je les ignore poliment, lassée de ces initiatives toutes semblables et sans intérêt… Votre mail m’a toutefois entrainé dans une douce rêverie, et dans une tornade de questionnements.

Qui êtes-vous ? Pourquoi ne venez-vous pas me voir et me séduire en face à face, comme un homme devrait le faire ? A qui pensez-vous que mon cœur appartient ? Il est libre de toute attache, et je me réserve le droit de choisir quelqu’un qui mérite de l’avoir. Pensez-vous en être digne ? Alors, rencontrez-moi, et n’espérez aucune confidence tant que vous ne m’aurez conquise : je ne suis jamais malheureuse, et si la tristesse étreint parfois mon cœur, c’est pour mieux laisser briller mon bonheur quand il sera de retour. Rares sont ceux qui ont eu l’honneur de voir mes larmes, plus uniques encore ceux qui ont pu les sécher. Si vous êtes de cet acabit, je serai ravie de m’en remettre à vous. Sinon, passez votre chemin, et trouvez quelqu’un de plus docile.

Ne trouvez pas d'arrogance ou de colère dans mes mots. Les vôtres m'ont touché, et je vous en remercie... Ils en restent néanmoins trop nébuleux pour que j'y trouve réel intérêt : sans doute suis-je trop pragmatique... Déformation de scientifiques, diront certains.

Cordialement,
Karlovy Kinsky.

PS : Si je vous connais déjà, et que vous n’avez aucun signe d’un quelconque intérêt, arrêtez la chasse là où elle en est. Si deux êtres sont faits l’un pour l’autre, ils le savent dès le début.
Karlovy Kinsky
Karlovy Kinsky
~ Biologiste ~

Compétences
Mémoire:
Karlovy Kinsky. Left_bar_bleue250/10000Karlovy Kinsky. Empty_bar_bleue  (250/10000)

Message par Karlovy Kinsky le Lun 21 Mar - 14:31

De : skyisred@nosco.nv
A : floorisblue@tango.nv
Objet : Une longue descente aux enfers.

Bonjour, mon tendre ami,

Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, et tu me manques. J’ai, de plus, quelque chose à t’avouer. Quelque chose qui me chagrine, et que tu n’apprécieras sans doute pas… Aurais-tu un moment de libre pour que l’on se voit ?

Bien sincèrement.

Sky.

De : floorisblue@tango.nev
A : skyisred@nosco.nv
Objet : Vos beaux yeux.

Bonjour, ma douce,

Effectivement, tu n’avais plus donné de nouvelles depuis un moment. Je m’inquiétais. Mais tu sais, depuis la disparition de ce cher Tristan Darek, je ne me sens plus en sécurité nulle part, j’ai peur que l’ennemi me tombe dessus. Ne serait-il pas possible de parler de ce qui te tracasse ici-même ?

Je pense fort à toi.

Floor.

Objet : Négatif.

Je ne peux que répondre par la négative à ton invitation. Ce que j’ai à te dire est d’une trop grande importance à mes yeux pour que je te le confie par mail. Tu sais comme je suis proche de toi, et je tiens à ce que nous partagions notre avis en face à face. Le plus tôt sera le mieux. Et même plus tôt encore. Quand seras-tu libre ?

Sky.

Objet : A vos ordres !

Je sens brûler en toi des sentiments opposés. Je te croyais devenue plus posée et, quelque part, cette agitation me rassure autant qu’elle m’inquiète. La situation doit vraiment t’inquiéter pour te mettre dans un tel état… Je vais me débrouiller pour m’éclipser, mais je ne pourrai pas rester longtemps…

Floor.

Objet : Croisons le fer.

Merci, mon ami. Il est toujours bon de savoir que l’on a quelqu’un sur qui l’on peut compter… Et plus ils sont nombreux, plus cela devient difficile. Mais je te parlerai plus en profondeur de ce qui me tracasse.
Tu te souviens comme ces robots chiens me détestent ? Ils sont, une fois de plus, à mes trousses. Aussi devrais-je prendre moult précautions en m’aventurant à l’extérieur, de peur qu’ils ne me mordent. Mais mes ennuis sont tels que je ne veux attendre.
Retrouvons-nous le même jour, à la même heure, et au même endroit où nous avions croisé le fer, la dernière fois. Un petit entrainement ne me fera pas de mal.

Encore merci, Floor…

Sky.

Objet : Va pour ça.

C’est fou ce que le temps passe vite.
J’y serai, mais ne sois pas en retard, et prends garde aux chiens.

Floor.

HJ : Cet échange de mail amènera à une rencontre entre Zoltan et Karlovy, Zoltan étant alors PNJisé par Gaby ^^
Karlovy Kinsky
Karlovy Kinsky
~ Biologiste ~

Compétences
Mémoire:

Message par Hologramme le Lun 18 Juil - 2:46

À : karlovy.kinsky@nosco.nv
De : adresseinconnue@nosco.nv
Objet : Respirer...

N'avez vous pas une crainte qui vous ronge les tripes chaque fois que vous inspirer de l'air pour vos poumons? Pourtant vous devriez... Nombres d'armes sont des gaz. Nous sommes en guerre contre les rebelles et qui sait si Zoltan Nagy a été mis au courant des plans de Yan Merling... Peut être celui-ci a-t-il condamné les nosciens en leur envoyant un gaz qui permettrait de répandre une nouvelle forme de maladie...

Respirer bien... tant que vous le pouvez encore...
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé