Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tombola

+2
Aaron Smith
Lou Jiwi Kemshir
6 participants

Aller en bas

Tombola Empty Tombola

Message par Lou Jiwi Kemshir Mar 15 Fév - 14:10

Bon on va considérer que je suis totalement validé même si Joshi ne m'a pas donné sa bénédiction (mais j'm'en fiche je fais ce que je veux !)

Alors je vous explique le principe :

- Tous ceux qui veulent un rp avec moi me font une proposition ici (et pas sur la box parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et qu'en ce moment j'ai besoin de toute ma mémoire pour autre chose x_x), si ce n'est pas le cas ce ne sera pas pris en compte, même avec une raison totalement valable.
- Si vous avez des idées en tête, des plans tordus, un lieu particulier, une circonstance, n'importe quoi, n'hésitez pas à proposer, ça reposera mon esprit machiavélique qui bouillonne déjà pour un projet qui aura lieu dans...longtemps TT (ainsi que tous les autres plans que vous connaissez ou connaîtrez et c'est un boulot à plein temps u.u)
- On va commencer par dire que j'ai deux rps de disponibles (les places seront donc chères si je suis toujours aussi demandé x_x).
- Je compte employer des brigadiers "combattants" et des scientifiques pour mon projet top secret cité plus haut mais ça peut être intéressant de développer des relations avant. Par contre je ne fais pas les recrutements maintenant pour de multiples raisons, pas la peine de poser de questions ou d'essayer de me soudoyer de toute façon je suis incorruptible et ça ne fera qu'attirer l'attention de mon sadisme vers lesdites personnes 8D
- Je me garde totalement le droit de refuser telle ou telle candidature et ce pour des raisons totalement arbitraires que je ne justifierai pas en public (mais j'ai pas attendu d'atterrir sur Nescio pour ouvrir liste noire et rouge -par très longues je vous rassure- donc c'est pas nouveau xD)
- J'accepte jusqu'à trois participants grand maximum par rp, faut quand même que les choses avancent.
- Je n'ai pas de plan en tête, là tout de suite, mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas d'idées ça viendra dès que je saurai qui veut se confronter au fauve.
- Je ne sais pas comment je vais choisir avec qui je vais finalement faire ces deux rps, ce ne sera pas en tout cas aux premiers arrivés et si je n'arrive pas à me décider je tirerai au sort Razz
- Ce post n'est pas là pour faire des demandes en dehors de ces deux rps, pour la suite on verra en temps voulu, sauf si vous me séduisez totalement avec une super idée de la mort qui tue (allez on parie combien que vous allez y arriver ?)
- il s'agit d'une demande temporaire, quand les recrutements seront fait, les admins / modos sont totalement libres de supprimer le sujet.

- Ah et j'oubliai, Lou ne mords pas, ne mange pas d'humains et tout le monde reviendra en parfaite santé (sauf demande contraire héhé), soyez donc rassurés et n'hésitez plus à postuler !
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue7500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Aaron Smith Mar 15 Fév - 14:17

Je veuuux, je veux, je veuux *_*
Mais avec Karlovy... Ronron se ferait manger >.>

EDIT : Mais après mes vacances, c'est à dire au début des tiennes :p
Aaron Smith
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Judikhael Wienfield Mer 16 Fév - 0:04

Hum... une petite confrontation lou/ judi ?
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue4250/10000Tombola Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Kath Mer 16 Fév - 22:35



    Je veux bien rencontrer Lou *_* Avec ma petite Kathleen, si ça t'intéresse ^^

avatar
Kath
~ Second de Commandor ~
Section anti-terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Commandor de la Brigade Anti-terroriste
Âge réel : 32 ans
Âge d'apparence : 27 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue1500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Lou Jiwi Kemshir Ven 18 Fév - 23:08

La demande reste ouverte jusqu'à dimanche soir.

Mais rien n'empêche de s'organiser en attendant (mouahahah)
Bon d'abord je précise, même si Lou a tout de l'être ignoble, sadique et cruel, le but n'est pas d'enfoncer vos pauvres persos (quoique ça me ferait bien marrer... comment ça je suis comme mon perso ? meuh non, po du tout !). Mes méchancetés se feront surtout par la narration et je pense me débrouiller assez bien pour que le sujet ne tourne pas en rond ou que vous ayez peur de lui adresser la parole (et puis un peu de courage, que diable ! sinon je serais forcé de vous considérer comme des soumis u.u).
Bref c'est votre ultime chance de vous en sortir je fais de la propagande pour Lou et j'assume Razz

Alors :
- Lovy, je veux bien, puis de toute façon je ne peux rien te refuser alors c'est même pas la peine d'essayer de dire non u.u Un truc après tes vacances me va très bien, ça me permettra de temporiser un peu puis je serais en vacances, en théorie j'aurais plus de temps (mais pas en pratique TT)
- Judi, dans un tête à tête là Lou risquerait d'être assez...impitoyable. Très franchement ça ne me dérange pas de jouer clairement les grands méchants mais après c'est selon comment ton perso réagira / s'en sortira x)
- Kath, je veux aussi *-* je crois qu'on n'a jamais rpé ensemble, à moins que je perde la boule, je ne peux donc pas non plus refuser !

Ce que je propose, c'est de faire un rp à trois et un à deux (z'alliez pas croire que j'allais refuser quelqu'un ?! *se vaccine contre sa maladie des parenthèses qui revient, promis j'en fais plus*). Je n'ai pas eu d'idée lumineuse, avec Lovy la rencontre pourrait se faire dans le cadre du travail ou dans les serres vu que Lou est un fan inconditionnel des plantes puis après on avait un peu parlé de la nature de leur relation, après j'ai peut-être des idées pour toi mais ça on verra selon la manière dont se déroule le cours des choses et ça n'a pas d'influence dans le lancement du rp.
Judi, la rencontre pourrait se faire n'importe où je suppose...après depuis sa "destitution" je ne sais pas trop où en est ton personnage.
Kath, j'avais des idées pour les brigadiers mais le problème c'est que je ne peux pas les mettre en place tout de suite, je coudrais éventuellement des fils mais bon c'est pas ce qui fera le cœur du rp. Je ne connais pas énormément ton perso et j'ai une flemme immense de parcourir ta fiche donc si tu as une idée n'hésite surtout pas ^^

Pour le rp à trois, je pensais que le plus crédible serait peut-être de le faire avec Judi & Kath, pas que je veuille rp spécialement en seul à seul avec Lovy (j'trouverai plein d'occasions en plus si je pars sur mes idées Razz). Ca dépend aussi de toi, Judi, si tu préfères qu'on fasse un rp en face à face qui pourrait être assez intéressant ^^ Je vous laisse choisir selon votre inspiration et vos envies, j'ai pas d'opinion particulière là-dessus alors profitez-en !
Par contre je pense que je vous laisserai commencer, comme vous le savez - ou pas - Lou est une reprise et faut que je reprenne le rythme, surtout que je me suis un peu empoté dans la gentillesse question narration u.u"
Si personne n'a d'idées, une rencontre par hasard peut très bien faire l'affaire, je vous autorise même à rentrer dans Lou ! Bon évidemment si c'est une jolie et jeune femme qui le fait ça passera forcément mieux.
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue7500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Judikhael Wienfield Ven 18 Fév - 23:41

Pour ma part aucun souci, à deux en tête à tête ou à trois. Même dans le RP à trois ca n'empêche pas à kath de sentir les tensions entre les deux. Et tu peux être exécrables avec Judi, si tu l'attaques, il te le rendra bien (même si les mots ne sont pas sa spécialité lol). Donc comme tu préfères. Peut-être un rp à trois dans un 1er temps pour ne pas te surcharger ?

ET oui, le rp se passera après la destitution de Judi dans tous les cas selon moi.^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue4250/10000Tombola Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Aaron Smith Sam 19 Fév - 0:21

Owiii.
Un tête à tête dans les serres, pour changer Lovy' =').
Ou alors, tu pourrais débarquer dans le laboratoire et faire une remarque dédaigneuse sur la propreté d'un truc, ou quelque chose comme ça... Comme tu préfères ?
Aaron Smith
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Digitale Leane Ocoon Sam 19 Fév - 1:31

Alors, comme signalé sur la box, j'aimerais bien que Lou rencontre Digitale donc je le propose mais je ne sais pas trop si... ce serait très intéressant maintenant pour Lou -et toi surtout x). Mais bon, je la propose quand même ^^

Après, si c'est un rp à plusieurs je ne suis pas sure que Digitale -qui est un peu... un bug ambulant- resterait tout le long du rp à vous ennuyer : peut être que trois ou quatre cycles suffiraient pour ne point trop vous lasser ? Après je ne peux jurer de l’intérêt de Digitale –et donc de la durée de sa présence- avant le rp… ^^
Digitale Leane Ocoon
Digitale Leane Ocoon
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Âge réel : 0
Âge d'apparence : Début vingtaine.

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue0/10000Tombola Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Kath Sam 19 Fév - 15:36


    Un RP à trois avec Judi me va ! =D

    Après pour qu'ils se croisent... hum... si c'est après la destitution de Judi, Kath et lui pourraient avoir des choses à se dire, notamment à propos de la promotion de Kath si on considère que le topic se fera avant qu'elle n'ait ses nouvelles fonctions. Ensuite... et bien selon le lieu où ils discutent (si c'est à l'extérieur, par exemple) Kath peut très bien te rentrer dedans Content pas clean sinon Lou peut arriver en plein dans la discussion (ou au début, peu importe x'D) pour une quelconque raison... Mais ce n'est qu'une idée.
    Libre à vous deux de vous entretuer par la suite devant Kathleen. ^^





avatar
Kath
~ Second de Commandor ~
Section anti-terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Commandor de la Brigade Anti-terroriste
Âge réel : 32 ans
Âge d'apparence : 27 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue1500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Lou Jiwi Kemshir Sam 19 Fév - 15:58

Alors alors... J'avoue que j'avais oublié que Lou est là depuis des lustres mais je préfère pour le moment faire des rps dans "l'instant présent" histoire de bien fixer mon personnage et de vous montrer ce que vous ne savez pas encore de lui. J'ai besoin de quelques idées en tête pour broder quelque chose autour du passé déjà bien construit ^^

Lovy : je te proposerais bien une rencontre dans les serres, on va commencer par quelque chose de soft, si j'décide de m'acharner sur toi je préfère prendre mon temps Content pas clean je te laisserai le commencer bien sûr ^^ (et tu as carte blanche !)

Kath & Judi : Va pour un rp à trois, par contre je n'ai pas spécialement d'idée du comment greffer Lou dans le truc mais bon à la limite c'est pas ce qui pose de gros problèmes, j'ai toujours réussi à me débrouiller. Enfin après si Kath tiens à rentrer dans Lou je n'y vois pas d'inconvénient, il risque juste d'être doublement exécrable (ou pas) mais booon... Pareil ici, j'vous laisse commencer tous les deux et j'interviendrai en troisième. A l'extérieur ça me va, Lou n'est pas du genre à rester reclus dans un bâtiment de toute manière, on peut supposer qu'il se balade pas mal dehors quand il n'a rien à faire ou pas l'envie.

Digi : Je peux éventuellement accepter un troisième truc par contre, comme je te l'ai dit, je n'ai pas spécialement d'idée de ce que nos persos pourraient se dire. Tu as une envie particulière, un lieu, une idée ?
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue7500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Digitale Leane Ocoon Mar 22 Fév - 18:37

[Crane mode : on] Oh yeah j’ai peut être le droit à l’ouverture d’un rp rien que pour moi Cool [/crane mode : off]

Ça serait fort gentil et, pour moi en tout cas, ce serait avec joie que je ferai ce rp. ^^ J’ai donc profité de mon absence de santé pour réfléchir à ce rp –bon je dois avouer que globalement mes réflexions n’ont rien donné de très probant.

J’ai des idées d’avenir très folles pour ce que pourrait devenir Lou pour Digitale –non ne t’inquiète pas, elle est loiiiiin des sentiments amoureux et surtout, je suis moi même très loin des amours en un rp ^^- mais globalement… c’est un peu stupide -et d’ailleurs également justifiable qu’en considérant que c’est le 5eme rp de Digitale tels que je les imagine pour l’instant- mais après tout… cette vision n'engagerait que bien "peu" de problemes pour l’instant donc ça me tente bien. X) Comment ça ce petit paragraphe n’a donné aucune information à ce sujet ? Pourquoi ? Et bien… parce que je ne peux pas dire que Lou ne va pas juste la jeter du haut d’une fenêtre et s’en aller tant et si bien que mes idées n’aboutiraient à rien.

Donc bon… j’arrête d’aller dans le hors sujet.

But : rencontrer le Grand Méchant Lou(p). Ce serait un rp de rencontre donc s’il peut avoir une influence sur les personnages, je ne lui en imagine point sur Nosco –sauf si bien sûr il la jette par la fenêtre ce qui est tout à fait justifiable en rp. En gros, je ne demande rien de trop sérieux ou de trop stupide : quelque chose de simple et amusant pour nous deux, qui sera surement "court" et qui peut évoluer à un rythme non très rapide au besoin. J’aime bien le personnage de Lou c’est là la raison principale qui me donna envie de proposer ce rp : qu'il la torture dès la première rencontre, en fait sa sbire ou je ne sais quoi, cela ne concerne que nos personnages ; je n'ai donc aucun espoir sur leur évolution relationnelle tant il m'est incertain que Lou "apprécie" la proximité un être comme ma petite demoiselle. ^^

Discussion : en sachant qu’elle ne parle point, il est fort peu probable qu’ils communiquent vraiment. Digitale est plus du genre à suivre Lou tout d’un coup, sans raison, et ce jusqu’à ce qu’il soit méchant –enfin normal- avec elle et qu’elle s’éloigne en se disant s’être fait un ami…

Lieu : Alors j’ai regardé tous les lieux et je me suis demandée où Lou pourrait se rendre. Je me suis dit qu’ils pourraient se rencontrer dans la Cour Intérieur pour le coté jardin, avoir rencontre à coté d’arbres puisque forêt il n’existe… de plus le sanctuaire est non loin alors c’est un plus pour ma petite ^^
Après je suis ouverte à tous lieux : Digitale n’a aucun à priori tellement elle est jeune en cette terre. ^^
Digitale Leane Ocoon
Digitale Leane Ocoon
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Âge réel : 0
Âge d'apparence : Début vingtaine.

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue0/10000Tombola Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Lou Jiwi Kemshir Mar 22 Fév - 19:31

Hum... je n'ai pas encore dit oui ! Mais bon comme quand j'aurais plus de temps / fermé des trucs, je serai sûrement emballé à l'idée d'ouvrir un rp de plus donc rien n'empêche de peaufiner en attendant que le OUI sentencieux soit prononcé.

Pour les sentiments amoureux, la réaction de Lou, le fait qu'il déteste telle ou telle personne ou lui accorde seulement son mépris, ça viendra in rp, en fonction de ce que vous m'offrez dans votre écriture donc je ne me prononcerai pas là-dessus à moins d'avoir une idée très précise et pour l'instant ce n'est le cas pour personne, excepté notre chère impératrice (qu'il ne vénère pas je précise u.u). Donc je ne peux te dire s'il va jeter Digi par la fenêtre mais le but c'est quand même qu'on survive à ses rencontres hein u.u puis de toute façon c'est pas un impulsif, faut pas croire...
Comme ton personnage ne parle pas, il leur faut une raison de rester ne serait-ce que côte à côte à faire je ne sais quoi pendant quelques posts, l'idée la plus facile (j'avoue je n'ai rien d'autre en tête mais je suis fatigué) c'est un "accident" du genre on lui fonce dedans, on renverse son thé / sa tisane, on lui explose un pot de fleur sur la tête... Bon je rappelle quand même qu'étant donné son passé, il est censé avoir de très bons réflexes, donc un truc qui arrive gros comme une montagne ça ne passera pas ^^

Quelque chose dans la cour intérieure peut-être pas mal. En gros on croise plus souvent Lou au Capitol (mais encore faut-il y accéder), au Sapienta (notamment les sections de recherche, les sous sols), les bureaux de la brigade, partout à l'extérieur. Après tout ce qui est SSD, Aedes et Sanctuaire de Joshi (où il ne doit pas forcément être le bienvenu), en général on le croise rarement mais bon je trouverai toujours une idée pour l'emmener n'importe où si besoin.

Bon je crois que je ne fais pas du tout avancer le sujet et que je radote comme le vieux Lou(p) ce qui me gêne surtout pour ce rp c'est qu'on, enfin je, risque de ne pas savoir quoi dire et un rp qui ne m'inspire pas est un rp auquel je réponds trois mois plus tard, ce qui ne me tente pas trop. Je n'ai rien contre un truc de trois-quatre posts, au contraire mais faut quand même qu'il y ait le minimum de matière.
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue7500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Rosaly Bell Mer 23 Fév - 23:10

s'il te reste encore une petite place dans ton emploi du temps de rps. je voudrais bien en faire un avec toi Faux ange
Rosaly Bell
Rosaly Bell
~ Brigadier d'Elite ~
Espionnage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Espion
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Lou Jiwi Kemshir Jeu 24 Fév - 19:59

Étant donné que je suis submergé de travail jusqu'à ma mort, je n'accepte plus aucun autre rp et celui avec Digi sera soit fait quand je serai en vacances (c'est à dire ce samedi qui arrive) soit...dans quelques semaines, je ne sais pas trop à vrai dire.

Rosaly, si tu tiens à rper avec moi, soit tu peux t'intégrer à l'un des rps que je vais commencer avec Lou et tant que les autres participants sont d'accord je n'y vois aucun inconvénient, soit tu attends que je lance mon intrigue où j'aurai besoin de brigadiers ; mais elle n'aura pas lieu avant un bon mois puisqu'elle se passe après l'intrigue que les admins vont bientôt mettre en place, ce qui doit nous laisser le temps à tous de voir comment cela va se terminer. Pour mes plans tordus, vous serez informé en temps voulu.

A partir de maintenant, plus aucun rp ne sera accepté avant le premier juin. Cela dit j'ai encore quelques intrigues en poches où je m'efforcerai de faire participer tous ceux qui le souhaiterons, dans la limite du raisonnable. Cette annonce est valable pour tous mes comptes. Merci à tous.

Je suis navré mais être victime de son succès et faire des études de maso ça finit par coincer TT
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue7500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Lou Jiwi Kemshir Dim 10 Avr - 22:32

Aujourd'hui j'errais, là, avec un loup dans ma poche et puis... j'ai eu une idée !

Comme Lou pourrait avoir des raisons d'aller dans les souterrains, je me suis dis que ce serait sympa de faire un petit RP là-bas et que ça le changerait de son environnement quotidien (nan pas les tapis de luxe et les chaussures hors de prix, roooh soyez pas comme ça !). Donc je cherche une ou deux personnes (allez trois si on est jour de marché et qu'il y a une promo sur les carambars) pour faire un petit RP que je commencerai sûrement pour introduire les choses que je le veux.

Ce RP pourra me servir aussi à une intrigue future dont je vous parlerai... bientôt !
Avis aux intéressés o/
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue7500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Rosaly Bell Lun 11 Avr - 19:37

oh y a pas de soucis je viendrais après ^^ préviens moi simplement quand tu seras dispo ^^
Rosaly Bell
Rosaly Bell
~ Brigadier d'Elite ~
Espionnage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Espion
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Tombola Left_bar_bleue500/10000Tombola Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tombola Empty Re: Tombola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum