Syrian Ilthilin

Aller en bas

Syrian Ilthilin

Message par Ophélia Ilmira le Sam 19 Fév - 4:55



    Nom que vous prendrez : Ilmira
    Prénom que vous prendrez : Ophélia
    Surnoms qu'on vous donnera : ?
    Age : Âge d‘apparence : 18 ans.
    Clan : Guilde Impériale
    Lieu de vie : L'Aedes
    Sexe : Féminin
    Profession à venir : Brigadier



    Ophélia est une jeune fille aux cheveux longs gris foncé, elle a un visage rond d’un ton grave marqué de cicatrices sur sa joue gauche. Rares sont ceux qui la voient sourire, elle a pourtant un charme avec ses yeux bleus gris, ses cheveux lui cachant la plupart du temps la moitié de son visage telle une dernière barrière lui donnant un petit air sauvage. Malgré sa faible corpulence et sa petite taille d‘environ 1m60, elle est une battante et possède une force souvent insoupçonnée. Elle porte habituellement un jeans et un t-shirt uni ne s’encombrant que rarement de bijoux. Elle a des difficultés quand il s’agit de bien se tenir avec sa démarche nonchalante, sa manière de parler directe et sans tact. Malgré son caractère et le froid qui l‘habite, sa voix est douce et réconfortante. Elle a plusieurs tatouages, une rose noire sur l’omoplate, et sa devise « Omnia illico » sur son poignet gauche et la phrase « Quod non me occidatis fortior te facit » le long de son bras droit. Ces deux derniers écrits en lettres gothiques d’une rare finesse exprimant les devises de la jeune fille.

    Particularités physiques : Une rose noire sur l‘omoplate, la devise « Omnia illico » sur son poignet gauche et la phrase « Quod non me occidatis fortior te facit » le long de son bras droit. Pas de bijoux et deux cicatrices sur sa joue gauche.




    Ophélia est une femme ouverte d’esprit écoutant toujours ce que les autres lui disent mais n’acceptant que très difficilement la remise en question. Elle est loyale et serviable mais n‘accepte pas qu‘on l‘utilise à ses dépens. Elle n’a pas de réelles grandes ambitions elle veut retrouver la mémoire et se perfectionner dans l’art du combat. Elle n’aime pas le regard des autres ni les questions car elle ne possède que peu de réponses. N’ayant pas de grandes connaissances en un domaine précis elle est pourtant touche à tout et se débrouille un temps soit peu dans plusieurs domaines. Elle a des difficultés à faire le premier pas et dialoguer avec les autres mais une fois ces premiers pas franchis elle s’avère accepter facilement tout un chacun. Elle préfère rester solitaire mais n’est pas associable, appréciant la compagnie d’amis ou de bonnes connaissances. Elle est souvent impatiente et aime avoir tout ce qu’elle désire tout de suite.
    Ses points faibles : Elle est impatiente ce qui l'empêche souvent de réfléchir à la meilleur façon d’agir. Elle n’aime pas faire de premières approches ce qui l’empêche souvent de faire des rencontres qui pourrai lui être utiles. Elle a des rapports compliqués avec l’autorité demandant toujours le pourquoi du comment, n’aimant pas être manipulée ni ne connaitre les raisons de telle ou telle demande ou de tel ou tel acte.


    Ce qu'il/elle aime : Elle aime sentir le poids d‘une arme à feu entre ses mains. Cela lui donne l‘impression d‘avoir la vie d'un être entre ses mains. Elle aime tout ce qui est bon pour son organisme comme les boissons à base de plante et entretenir son physique. Elle aime entretenir des relations avec les gens. Elle aime se promener seule à réfléchir sur le sens de la vie et des choses, à se poser des questions sans réponse et à philosopher sur tout et n‘importe quoi.

    Ce qu'il/elle déteste : Elle n‘aime pas croiser le regard des gens, ayant toujours l‘impression qu‘ils la jugent ou se moquent d‘elle. Elle n‘aime pas faire le premier pas vers quelqu‘un se sentant toujours menacée à ces moments en s‘ouvrant aux autres.

    Aspect que prend l'enceinte pour lui/elle : Une énnorme plaque verticale en acier.

    Particularités : (facultatif)






    Domaine de prédilection : Combat
    Compétence principale : Arme à feu
    Domaine secondaire : Sciences

    Compétences globales :
    - Informatique : Apprenti
    - Biologie : Rien
    - Cybernétique & Mécanique : Rien
    - Armes blanches : Apprenti
    - Armes à feu : Compagnon
    - Combat à mains nues : Rien
    - Savoir sur le monde de Nosco : Rien
    - Savoir sur les ondes alpha : Rien
    - Savoir sur le secret de Nosco : Rien






    Souhaitez-vous mener votre quête personnelle du passé ? : oui
    Quel type de défi préférez-vous ? : Défi en jeu




    Prénom/Pseudonyme : Julien / Nephilim
    Age : 18 ans
    Localisation géographique : Belgique / Theux
    Comment avez-vous connu Nescio ? Via pépi
    Code de validation : ok by joshi
    Autre, si le coeur vous en dit... : Nul en orthographe ^^

    Avez-vous inventé un personnage que vous aimeriez voir incarner par un autre joueur ? non


Dernière édition par Ophélia Ilmira le Jeu 24 Fév - 19:39, édité 6 fois
avatar
Ophélia Ilmira

Camp : Guilde Impériale

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale:
Niveau de Compétence:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrian Ilthilin

Message par Joséphine de Nosco le Lun 21 Fév - 12:47

Voili voilou ^^ comme promis, la critique de fiche Razz

Alors pour commencer, je dirais qu'au lieu de te mettre un âge réel d'un jour, mettre que tu viens d'arriver. Comme ça ton parrain viendra te chercher au bord de l'enceinte, ce sera plus pratique pour lui et pour nous. Razz

En ce qui concerne l'avatar, il s'agit d'une photo... photo de cosplay, certes, mais photo quand même, or nous voulons un dessin... Et le détail du verre de sang, c'est pas vraiment réaliste, et en plus c'est glauque... Bref pas top, ça...

Tant qu'on est dans le global, parlons de l'orthographe et de la syntaxe... On regrette un petit peu que tu ne fasses que des phrases sujet/verbe/complément ou des phrases participe présent/complément, alors qu'il est bien plus agréable de lire un texte suivi avec un enchaînement des idées plutôt qu'une énumération... Quant à l'orthographe, il y a quand même quelques fautes, qu'une relecture pourrait facilement éliminer. Wink
De même, toujours dans le global, il faudrait songer à nuancer un peu, à rendre le personnage crédible et réaliste. Là, il fait un peu trop cliché...
Le nom est également fantastique... Tu ne croiserais pas quelqu'un portant un nom pareil dans la rue, si ? Razz

Pour le physique, 1m78 et 53kg... c'est vraiment très maigre, quand même.De même, quand tu mentionnes une forme de double personnalité, je crois que tu n'es pas vraiment dans le bon : ce que tu décris n'est pas le syndrome de double personnalité, c'est simplement savoir faire la part des choses.
Détail : tu mentionnes plusieurs tatouages mais ne parles que d'un. Donc à voir, soit tu décris plusieurs tatouages, soit tu n'en mentionnes qu'un... De même tu parles dans le caractère de cicatrices sur l'avant-bras, ce dont tu ne parles pas dans le physique...

Pour le caractère, certains points dérangent et ne font pas crédible... par exemple la soif de sang. Pas de vampirisme ici, très cher, même si je sais que ça va un peu te dépiter Razz De même la tendance à s'autodétruire n'est pas compatible avec des buts dans la vie, si ? ^^

En ce qui concerne les compétences, c'en fait beaucoup pour une jeune arrivée de cet âge... je dirais, pour un nouvel arrivé, ce sera apprenti dans quelques domaines, et peut-être un compagnon en armes à feu, pas plus. Ceci afin d'être crédible quant au développement important de la technologie à Nosco comparée à celle de notre monde terrestre.

Voilà... donc une bonne base mais à affiner vraiment pour ne pas avoir une espèce de robot-femme mais une personne crédible et jouable.

Courage Juju ! Wink
avatar
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrian Ilthilin

Message par Joséphine de Nosco le Jeu 24 Fév - 14:30

Re coucou, second commentaire de fiche ^^

Donc niveau personnage c'est déjà beaucoup mieux, la seule chose que nous ayons à faire remarquer étant la couleur grise des cheveux chez une jeune fille (noir à tendance grise, ok, mais pas gris pur et dur Wink).

Mais il reste l'orthographe... c'est le gros point qui pose problème. Nous te proposons donc deux choses : la première est de corriger la fiche, entre autres à l'aide du tutoriel orthographique (disponible dans l'aide au rp) et de tes connaissances ; et la seconde est de faire un test rp par message privé avec un des membres du staff (celui-là te préviendra, ne t'en fais pas). Est-ce que ça te va ?
avatar
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrian Ilthilin

Message par Ophélia Ilmira le Jeu 24 Fév - 14:57

D'accord. On verra ce que cela donne Neutral
avatar
Ophélia Ilmira

Camp : Guilde Impériale

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale:
Niveau de Compétence:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrian Ilthilin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum