Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Commentaires de Fiches

+25
Gunther Spark
Ester Wieg
Aaron Smith
Soham Smaran
Digitale Leane Ocoon
Nékorovy Welka
Linden Ann
Joshua Careign
Ann-Juliett Taylor
Elyan Naera
Rosaly Bell
Anna Heidelberg
Silvio Anthelmios
Ysmaël El'Hirajiri
Judikhael Wienfield
Allan Cadmun
Kath
Shane M. Lewis
Lian Grenfield
Yan Merling
Morgan W. Karanth
Rian McGregor
Artèmîa Elisian
Joséphine de Nosco
Joshi
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty com2

Message par Joshi Mar 27 Avr - 23:18

Rappel du premier message :

Alors, alors,

Tout d'abord bienvenue, et trop content de te compter parmi nous. ^^


Donc quelques petits points mais vraiment pas grand chose. Question caractère et physique, c'est exactement ce que je voyais. Certes un perso limite presque parfais, mais je l'ai créé ainsi. Wink Et son côté tête à claque compense le tout lol

Souci surtout question histoire. Enfin souci minime :
- Normalement les noscoiens se souviennent assez bien de leur passé noscoien. Ils ont oublié tout leur passé et tout ce qui les concerne d'avant leur arrivée à Nosco, mais une fois arrivé en Nosco, leur mémoire marche bien. Donc, normalement, je dis bien normalement, Rian sait quand il est arrivé et ce qui lui est arrivé.

Par contre :
Ce qu'il sait c'est qu'il s'est sentit tout de suite attiré vers l'informatique et toute les technologie. Il connaissait déjà tout et se savait très doué dans ce domaine sans trop savoir où il avait apprit tout cela. Avait-il reçu des cours quelques part ? Etait-il doué par nature ? Excellente question à laquelle il n'avait pas de réponse.
Ca me parait très bien et très crédible.

Le fait qu'il se soit arrêté totalement de travailler. Dans une si petite société, ne pas travailler doit vous faire considérer comme un parasite, du moins je le verrais ainsi. Donc soit on laisse ainsi mais il a dû être considéré comme un paria et avoir de sacré soci financier (tout se fait automatique, et y'a pas d'allocation chomage lol donc qui dit pas de travail, dit pas de salaire et pas de crédit, puisque c'est le service comptable qui donne les crédits. Y'a pas de banque, tout est centralisé en quelque sorte... donc ca doit être très dur pour lui à ce moment). Soit on ui fait changer de boulot. A voir Wink

Ah j'oubliais : l'âge réel, c'est l'âge noscoien. Il est impossible de donner l'âge d'avant (l'apparence nous donne une idée, mais c'est à peu près tout). On considère un peu qu'il a 0 ans quand il arrive à Nosco, puisqu'on ne sait pas son âge juste avant qu'il arrive (je sais, vais corriger cela dans la fiche des nouveaux arivants^^).


Enfin queston compétence ca me semble bien. je pense qu'en ondes alpha il est compagnon (même s'il atteindra difficilement maître), puisqu'il est bon en armement et cybernétique et que les armes, du moins certaines, contiennent des ondes alpha... Wink


Enfin quelques fautes d'ortho (mais je peux souligner si tu veux. Rien de rédhibitoire^^)
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas


Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Ven 30 Avr - 0:40

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Fiche yan comm

Message par Joshi Sam 15 Mai - 19:21

Bienvenue, encore une fois, à toi Yan Merling.

Très très bonne fiche dans l'ensemble, que j'ai vraiment apprécié lire. Il y aura certainement quelques détails à revoir, mais rien de bien méchant. Nous en discutons en admin et nous t'en faisons part.

Au sujet de ton passé et de tes souvenirs, tu as deux possibilités : soit on te donne les principaux éléments, soit tu inventes. Comme tu préfères. La seule chose "imposée" est l'époque de ton ancienne vie : tu dois avoir quitté ton ancienne vie en 1896. Si tu es validé, je te dirais le fin mot de l'histoire de Nosco (de ce qu'est Nosco vraiment), que Yan est censé connaître. Mais nous attendons d'être sûr que tu sois validé avant tout Wink

Nous te donnons très rapidement des nouvelles^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Yan Merling Sam 15 Mai - 19:55

Je pense que je préférerais quelques éléments, en tout cas les grandes lignes si possible. Sinon je peux inventer, mais je ne suis pas à l'aise avec l'époque 19ème siècle. Merci en tout cas. Smile
Yan Merling
Yan Merling
~ Chef des rebelles ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Dirigeant des rebelles
Âge réel : 114 ans
Âge d'apparence : 40 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Rian McGregor Sam 15 Mai - 19:57

Dans cas nous allons discuter rapidement en admin afin de décider des éléments que nous te donnons et te recontacter très vite Wink

Je te souhaites dans tous les cas la bienvenue cher patron lol et au plaisir de rpiser avec toi lorsque tu seras disponible Wink
Rian McGregor
Rian McGregor
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, informaticien
Âge réel : 10 ans passés à Nosco
Âge d'apparence : Une vingtaine d'années

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue250/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty com2

Message par Invité Dim 16 Mai - 16:05

Bienvenue, Milady!

Bonne chance pour la suite de ta fiche! Si tu as une question ou autre, ne te gêne surtout pas! Wink

À très bientôt, ma chère!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Invité Dim 16 Mai - 16:08

Bienvenue parmi nous, Monsieur Merling!

En tout de ce que j'ai lu de cette fiche, ça promet!
J'ai bien hâte d'en lire les souvenirs!
Bref, voilà, je ne tarde pas plus longtmeps! Comme mon collègue vous l'a si bien mentionné : nous discutons de tout ça en Admin et nous vous revenons très bientôt, mister!

Au plaisir de se recroiser dès que possible! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Dim 16 Mai - 23:01

Nous revoilà, Yan, nous ne t'avions pas oublié Wink

Alors voilà ce que nos esprits tordus pouvont te proposer. Ton personnage, comme tu l'as compris, a près de 114 ans, du coup, il vient d'une époque assez lointaine. Ca, c'est le côté obligatoire, qu'on ne peut changer^^

A l'époque où tu arrives en Nosco, cela correspond à la fin du 19ème siècle dans le monde réel. Ton personnage serait donc arrivé en Nosco alors que dans le monde réel nous étions en 1896 (2010-114).

Nous pensions ensuite à une nationalité qui sorte un peu de l'ordinaire. Nous avons pensé à Crètois^^. Plus précisément Klephte. Un Klephte, c'est bandit de grand chemin en grec, plus spécialement dans les régions montagneuses : les klephtes, organisés en bandes le plus souvent, sont des patriotes qui font le maquis et font payer les passants pour pouvoir financer leurs rébellions contre le pouvoir ottoman

Pour te resituer le tout dans l'histoire : Depuis le moyen-âge, Crète est occupée par les Ottomans (les Turcs). Ca dure jusqu'en 1821, où c'est l'insurrection grecque avec Kolokotronis, un Klephte, et ses potes, qui obtiennent un pays indépendant vers 1830. Pour les Crétois c'est pas si rose, les turcs sont encore là, et matent ce petit monde, ce qui plaît au restant de la planète.
En 1866, on commence à douter du bien fondé de l'occupation turque : 900 crétois, prisonniers d'un fort menacé par les turcs, se font exploser plutôt que de se rendre. Du coup on se pose des questions...
En 1878, la Crète obtient un état d'Etat semi-indépendant vis-à-vis des Ottomans qui n'apprécient pas. Ils adoptent leur fameuse loi dont j'ai oublié le nom.
En 1895, les turcs reviennent à la charge ; ils veulent remplacer cette loi par leur loi martiale. Ca ne passe pas. Les Crétois se rebellent.
1896 : après plusieurs victoires, le futur Yan Merling tombe inconscient et arrive à Nosco.

Bien entendu, tout ceci n'est qu'une suggestion née de nos esprits tortueux (surtout de celui de Joséphine pour le coup, qu'il faudra remercier si cette histoire te plait^^). Rien n'est obligatoire (si ce n'est la date et ton age environ^^). Pour le reste, libre à toi de nous suivre, ou de choisir une autre histoire. Et si tu préfères la deuxième option, nous pouvons t'aider à en toruver une autre, bien évidemment. ^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Dim 16 Mai - 23:38

Après légère vérification admin, quelques points ont été soulevés Wink :
- "elle ne prend guère attention à son attention" gné ????
- "Lian n’hésitera pas à descendre personne pour protéger les rebelles, que l’ennemi soit une créature des souterrains ou un membre de Guilde qui les menacerait" ça aussi c'est dur XD
- peut-être mettre ce qu'elle a comme caractère en dehors de ses compétences martiales ?
- Peut-être un peu approfondir son physique ? Dire ce qu'elle aime porter, si elle a des trucs fétiches, bref être un peu moins dans le guerrier technique et plus dans le réel : quel est sa taille ? son poids ? (mais ça c'est facultatif je dois dire, tu as déjà bien exploité son physique Wink )

Voili voilou Razz
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Yan Merling Lun 17 Mai - 0:19

Bonjour,

Je trouve cette idée à la fois étrange et sympa. Ca change beaucoup de ce dont j'ai l'habitude mais j'aime bien. Par contre, je risque d'avoir du mal, j'espère avoir votre indulgence. Je tente d'éditer mes souvenirs en fonction. Smile

Voilà qui est édité
Yan Merling
Yan Merling
~ Chef des rebelles ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Dirigeant des rebelles
Âge réel : 114 ans
Âge d'apparence : 40 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Lian Grenfield Lun 17 Mai - 0:45

Voila, j'ai corrigé les fautes d'inattention Rolling Eyes

Et j'ai ajouté des lignes pour le caractère et le physique, pour le caractère c'est le dernier paragraphe, par contre pour le physique désolé mais j'ai inséré parmi le reste (c'était plus cohérent).

J'espère que ça ira!
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Lun 17 Mai - 0:48

Ne t'en fais pas, on te donnera un coup de main en cas de besoin, suffit d'appeler Razz
Bienvenue au fait ! J'ai pas eu le temps de te le souhaiter avant, mais bienvenue quand même Razz
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Lun 17 Mai - 0:53

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Yan Merling Mar 18 Mai - 15:22

Bonjour,

Ne sachant pas si vous l'aviez vu, je reviens pour vous dire que j'ai édité les souvenirs, en espérant que cela ira. Ou sinon en vous demandant votre aide s'il y avait quelque chose à revoir.

A bientôt Wink
Yan Merling
Yan Merling
~ Chef des rebelles ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Dirigeant des rebelles
Âge réel : 114 ans
Âge d'apparence : 40 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Rian McGregor Mar 18 Mai - 17:01

Bonjour Yan Wink

Nous avions bien vu oui ne t'en fais pas. Nous avons donné nos avis en admin et pour le moment personne n'a soulevé le moindre problème dans ce que tu as édité. Joshi passera très certainement dans la journée, je suppose que tu seras validé à ce moment là ^^

En te remerciant de ta patience et au plaisir de te croiser sur la box peut-être ? N'hésites pas !
Rian McGregor
Rian McGregor
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, informaticien
Âge réel : 10 ans passés à Nosco
Âge d'apparence : Une vingtaine d'années

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue250/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Mar 18 Mai - 22:53

Nous revoici, nous revoilà, comme promis.

Encore une fois une très très belle fiche. Sache que globalement, tout semble correct. Ce que nous allons demander n'est que détail, mais qui sont importants (et pourraient t'éviter un test RP embêtant ? Wink) pour un personnage tel que le tien.

Nous aurions aimé que tu développes un peu plus ton physique et ton caractère.
Question physique : genre préciser sa corpulence (ou son poids comme tu préfères), ses vêtements, sa posture, ses attitudes éventuellement les plus corantes...
Question caractère : tu as très très bien cerner le personnage dans son ensemble. Peut-être pourrais-tu toutefois rajouter sa... vie personnelle ? Plus développer les relations humaines et affectueuses qu'il a avec ceux qui l'entourent ? A-t-il une femme qui a épris son coeur ? Autres ? Wink

Et question souvenirs.... je te MPise Very Happy
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Yan Merling Mer 19 Mai - 18:18

Voilà, j'ai édité. J'ai eu un peu de mal pour le physique, mais j'ai tenté de rajouter un paragraphe. Smile
Yan Merling
Yan Merling
~ Chef des rebelles ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Dirigeant des rebelles
Âge réel : 114 ans
Âge d'apparence : 40 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Mer 19 Mai - 19:56

Bienvenue très cher Wink

Pour moi c'est parfait ainsi ^^ tu as juste fait une petite omission dans une de tes phrases : "arrivant à mi cuisse, à col en V fermant en partie haute par zip ou par un"...... un quoi ? XD
Et aussi : une capuche noire ne serait-elle pas utile pour cacher tes supeeeerbes cheveux blancs ? Razz

Je suppose que pour mes collègues, c'est bon vu qu'ils n'avaient rien à redire et que c'est moi qui ai demandé ces ajouts à ta fiche... Donc je me permets de t'offrir ton rang et ta couleur, en attendant l'aval de Joshi et de Rian ^^

EDIT : en effet c'est bon Razz Bienvenue dans le jeu, très cher, Joshi va passer ^^
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Yan Merling Mer 19 Mai - 22:34

Décidément, j'oublie tout. Embarassed

Voilà qui est corrigé. j'ai rajouté : "par une attache" ainsi que la mention de la capuche.

Le tout est bon ? Smile
Yan Merling
Yan Merling
~ Chef des rebelles ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Dirigeant des rebelles
Âge réel : 114 ans
Âge d'apparence : 40 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Mer 19 Mai - 22:35

Oui tout est bon. Wink
Content de te compter parmi nous.


Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty com2

Message par Shane M. Lewis Jeu 17 Juin - 17:45

    Et voilà ! Finish !
    Désolé du double post, vous pouvez le supprimer, c'était pour signaler que j'avais fini ^^.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Sam 19 Juin - 0:08

Voilà, après une looooooongue discussion en admin.

Une fiche à la fois bonne dans son ensemble, mais avec aussi des incohérences, dues je pense à une petite incompréhension de l'univers. Mais rien qui ne puisse se corriger ^^

Prenons point par point :

- Physique :
Ses cheveux affichent un noir profond virant sur le marine parfois au soleil.

Non, pas de marine, couleur trop douteuse pour moi. Surtout que sur l'avatar les cheveux font gris et non noir de jais avec reflets. Donc je dirais à rééditer et adapter avec l'avatar. Des cheveux gris et avatar tels quels ou avatar retouché et cheveux noirs Wink
Les yeux : ambrés, pareil, je dirais que ca fait trop étrange. Marron avec reflet ambré oui, à la limite, mais ambré non.

Car- actère :
J'avoue avoir eu bien du mal à cerner le personnage, trop confus, présentant deux extrêmes : un personnage qui garde le silence mais qui aime finalement beaucoup parler au point de questionner tout le monde sur tout pour tout savoir de leur vie ? Un personnage froid mais ouvert aux autres ? Non, ca colle pas je trouve. Du coup j'ai beaucoup beaucoup de mal à me représenter ton personnage. A rendre plus cohérent.^^

- Passé noscoien :
Tu dis arriver en 196, or nous sommes en 203, ce qui te fait 7 ans d'âge et non 9 comme tu l'as mis au tout début. A corriger l'un ou l'autre donc...

Sans travail, Shane trouva secours dans les aide de la société et dans la charité d’un homme qui l’accueilli quelques temps chez lui, pendant que Shane cherchait du travail.
Impossible, la Guilde se fait un point d'honneur de trouver à tout nouvel arrivé un travail. Mais bon là c'est une notion parfois difficile, donc erreur excusable. A changer toutefois Wink

Doué en informatique, Shane fut engagé dans la Brigade Informatique en tant que stagiaire au bout de deux mois à Nosco et put quitter le foyer qu’on lui allouait gentiment.
J'aurais plutôt dit par exemple que tu as été engagé en apprentissage informatique de suite, ca règle le souci précédent.

Il avait toujours détesté être un poids pour les autres, dès qu’il toucha son premier salaire.
A supprimer pareil.

en s’introduisant dans le système informatique de ceux-ci.
Pour l'heure personne n'a réussi, sinon les rebelles ne seraient plus... lol
D'ailleurs ton personnage devra obligatoirement, pour expliquer le fait que le réseau rebelle n'a jamais été piraté, avoir un niveau inférieur à Rian (pirate rebelle) et à Traktueur (pirate de la guilde le plus doué, cf Prédéfini, et là tu te plains à Rian qui l'a créé lol)

Enfin, en suivant son domaine Scientifique, il a suivit un enseignement en Médicale, qui lui permet de soigner quelques unes de ses blessures et celles des autres, mais également dans le domaine de la recherche.
Compétence en trop je pense. Informatique et cybernétique associé aux armes blanches oui, médecine non, ca fait trop. Nous cherchons des personnages assez spécialisés pour que chacun se complète ensuite. ^^

Lors de la cinquième année, Shane abandonne son appartement actuel pour en acheter un bien à lui. Le déménagement est rude pour lui (essayez de déménager dans Nosco avec toutes les identifications rétiniennes et compagnie avec un gros cartons dans les bras, vous comprendrez !), mais peu lui importe, la vie continue.
Dans l'Aedes tout le monde a déjà un appartement bien à lui. La seule chose qui pourrait nous faire changer d'appartement (et somme toute déménagement petit, puisque changement de côté ou d'étage ou d'aile...) c'est un problème de voisinage, vouloir au contraire se rapprocher d'un ami, ou avoir une meilleure vue.

Il cessa donc de croire au bien fait de l’idéologie de Joshi et abandonna toute idée de retrouver son passé, trop effrayé par ce qu’il pourrait y trouver.
Les membres lambda ne peuvent faire un lien direct entre l'idéologie de joshi et la quête du passé... Tu as touché un point sensible, et tu en apprendras plus au fil du Rp, mais en attendant... Wink

- Compétences :
Médecine : zero du coup. Le reste ok

Voili voilou. je sais, ca fait beaucoup, mais je pense que tout découle de la petite incompréhension lors de ton arrivée et ensuite du caractère. En corrigeant ces deux points, tout le reste coulera de source a priori. Et si souci, n'hésite pas Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Shane M. Lewis Sam 19 Juin - 15:44

    Et Voilà, je pense avoir tout modifier. Si autre soucis Wink
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty com

Message par Joséphine de Nosco Sam 19 Juin - 23:10

Bienvenue mam'zelle !!!!

En accord avec mes deux comparses (Judikhael et Rian), je me charge de commenter... Quel honneur n'est-ce pas, un commentaire impérial ? Razz

Alors tout d'abord, félicitations ! Ta fiche est super cohérente à la fois avec ton perso et avec l'univers, et en plus c'est très bien écrit, pas de fautes ; résumé : la totale. Bravo !!!! Very Happy

Juste un ou deux détails à changer... Concernant la paire de lunettes, tu n'aurais pas pu l'emmener avec toi dans ton passage à Nosco. Donc quand Jason te trouve, tu es non seulement myope à tomber, mais en plus tu n'as pas de quoi y remédier. Par contre, il peut t'emmener à la sapientia où tu auras le choix entre lentilles correctrices et chirurgie laser pour corriger ton cristallin. Wink

Et l'autre détail, de taille cette fois-ci, c'est le sniper. En mission, ok, il est nécessaire, mais... en ville c'est quand même un peu gros, non ? XD donc hors missions, il serait préférable que tu n'aies qu'un revolver avec toi. En plus, ce sera plus pratique pour tes mouvements et ça t'évitera de faire sonner tous les portiques de Nosco ! XD

Voilà, c'est tout ^^

Bienvenue à Nosco, miss !
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Dim 20 Juin - 0:35

Bienv'nue officiellement Wink

Alors... Quasi rien à redire, juste une petite question : tu dis qu'il a des yeux ambrés. Ca signifie des reflets ambrés dans des yeux bruns ou des yeux noisette, ou alors vraiment des yeux couleur ambre (ce qui n'existe pas) ? A moins que ce soient des lentilles de couleur...

Sinon, deux ou trois fautes d'orthographe (d'inattention je suppose), dont certains lapsus qui m'ont fait sourire ^^ ("on peut se le reprocher à soir" par exemple). Enfin je me souviens assez de ton niveau d'orthographe pour faire l'impasse et ne pas te demander de rééditer ça Razz

Voilà, c'est tout je pense. Pour le reste, c'est ok. Tu seras donc brigadier en informatique Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Kath Dim 20 Juin - 13:01

    Je remercie sa Majesté pour ses compliments. Razz
    J'ai donc retravaillé ma fiche et -normalement- arrangé les points qui clochaient. ^^
avatar
Kath
~ Second de Commandor ~
Section anti-terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Commandor de la Brigade Anti-terroriste
Âge réel : 32 ans
Âge d'apparence : 27 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Commentaires de Fiches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 2 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum