Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Les Différents Clans de Nosco

Aller en bas

Les Différents Clans de Nosco

Message par Joshi le Lun 12 Avr - 19:07

    .: Les Différents Clans :.


    Au fil de votre découverte de ce monde, vous avez sans doute remarqué qu'au sein de Nosco existent trois grands "clans".

    La Guilde Impériale, tout d'abord, certainement le groupe le plus important qui constitue la société de Nosco, basée sur un régime dictatorial, et dirigée par l'Impératrice, son Haut Conseil et la Brigade Impériale.

    La Congrégation de Joshi, ensuite, le plus ancien de tous ces "clans", qui a été fondé par le dénommé Joshi il y a plusieurs siècles, même si aujourd'hui la Congrégation a bien changé par rapport à ce qu'elle était. Cette Congrégation, bien que constituée de peu de personnes comparativement à la Guilde, est prépondérante puisqu'elle seule détient le secret de la fabrication des ondes alpha, ondes indispensables à la survie des Noscoiens...

    Et enfin les Rebelles se faisant appeler la Confrérie de la Rébellion. Groupe créé beaucoup plus récemment pour tenter de s'opposer au régime de censure et de terreur imposé par la Guilde. Là encore le nombre composant ce groupe a beau être faible par rapport à l'imposante Guilde, il n'en reste pas moins un élément perturbateur majeur...




Dernière édition par Joshi le Mer 28 Avr - 16:08, édité 5 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Clans de Nosco

Message par Joshi le Lun 19 Avr - 12:30

    .: La Guilde Impériale :.


    Qu'est-ce que la Guilde Impériale ?

    La Guilde Impériale est l'ensemble des habitants de Nosco qui vivent sous le régime impérial, qui en acceptent les règles et le mode de vie. Toute personne ayant renoncé à ce mode de vie ne fait plus partie de la Guilde. Les membres de la guilde restent toutefois la majorité, près de 90%, des habitants de Nosco. Les autres ? Les autres sont soit des rebelles, soit font partie de la Congrégation de Joshi... Autant dire que le choix est serré.


    Qui sont les dirigeants de la Guilde Impériale ?

    Elle est fondée sur un régime dictatorial, dirigé par l'impératrice Joséphine de Nosco, anciennement Joséphine Bussy. Ce régime a été créé par Joséphine elle-même il y a 110 ans maintenant, cette dernière s'étant alors promue elle-même impératrice dès que l'occasion s'y est présentée.

    L'Impératrice est secondée par un Haut Conseil, constitué de 12 membres désignés par l'Impératrice en personne en fonction de leur mérite, des services rendus à la Guilde ou de leurs compétences particulièrement élevées en certains domaines prisés par le régime. Il s'agit souvent de noscoiens assez anciens, qui se sont monyré loyaux et fidèles au régime, tout en se montrant redoutablement efficaces en un domaine précis. Il est dit également que l'Impératrice et ses hauts conseillers auraient déjà trouvé la clé pour sortir et auraient recouvré la mémoire concernant leur passé. Mais ces dires ne sont que rumeurs qui n'ont jamais été prouvés. Et gare à ceux qui oseraient répandre ces fameuses rumeurs à trop haute voix, la censure sévit fortement à ce sujet. Quoiqu'il en soit, qu'ils aient ou non trouvé comment sortir de Nosco, ils sont toujours là et ne semblent pas prêts de laisser la ville aux mains d'autres noscoiens...

    Quand vous vous adressez à l'Impératrice, il vous faut l'appeler Votre Majesté.
    Quand vous vous adressez à un Haut Conseiller, il vous faut l'appeler Votre Excellence.



    Quelles sont les lois régissant la Guilde Impériale ?

    Qui dit dictature, dit également tout pouvoir pour son Impératrice et son Haut Conseil. Et aucun système ne semble contrôler un peu ce pouvoir. Pas de système législatif, pas de système judiciaire. Rien de tout cela n'existe en Nosco. Si une loi est à votée, c'est au Haut Conseil que revient cette décision. Si une infraction, que ce soit petite ou grande, c'est aussi au Haut Conseil que revient le jugement. Il peut leur arriver de demander l'avis du peuple, en de rares occasions, quand l'amusement leur prend de se jouer ainsi de la "justice", mais le plus souvent ils sont les seuls à décider d'une possible grâce... ou de la peine de mort.

    Pour soutenir ce régime impérial, une brigade, appelée Brigade Impériale, a été créée. Son rôle officiel premier est alors d'assurer la sécurité. De façon officieuse, cette Brigade se charge aussi de contrôler le respect de la hiérarchie, de la Dictature Impériale et de la censure associée... Car oui, la censure sévit férocement.

    Les lois de la Guilde, dictées par ce Haut Conseil, sont restées quasiment inchangées depuis la création de la guilde. Elles reposent sur 7 préceptes :

    * 1. En tout temps, il est requis de respecter l'Impératrice, d'honorer la voie morale de la Guilde et de respecter ses condisciples comme des frères et soeurs. A leur jugement, il faudra donc se plier.
    * 2. Il est interdit de violer, de molester, de faire le mal, de voler, de dépouiller, d'enlever ou de frauder.
    * 3. Il est requis d'être respectueux envers les plus âgés, et protecteur des plus jeunes.
    * 4. Il est défendu de s'associer avec des personnes mauvaises ou non respectueuses de la Guilde
    * 5. Il est requis de mettre toutes ses compétences et toutes ses connaissances au service de la Guilde
    * 6. Prospérité et grandeur de la guilde seront les buts ultimes de tout membre de celle-ci.
    * 7. Toute idée de sortie de Nosco ou de la Guilde ou toute utopie de retrouver un hypothétique passé est fort mal venu, et considéré comme une entrave au bon fonctionnement de la Guilde.


    Attention. Même si ces préceptes paraissent extrêmes, n'oublions pas ce qui pourrait se cacher au-dessous. Soif de pouvoir et d'asservissement ne sont pas forcément de la partie, du moins pas pour tous les membres du Haut Conseil. Certains pensent réellement, en toute bonne foie, que ces lois sont les seuls concevables pour assurer la sécurité et la survie du peuple de Nosco dans un milieu si confiné. Certains pensent réellement que la vérité pourrait provoquer des troubles et des violences incontrôlables et que cette dictature est alors la seule solution efficace pour le moment.


    Quelques membres notables de la Guilde

      * Joséphine de Nosco, anciennement Joséphine Bussy, Impératrice
      * Ludovic Lorenzo, Haut Conseiller, chargé de la sécurité des zones souterraines : Rôle à prendre
      * Maëva Romael, Haute Conseillère, rôle diplomatique
      * Judikhael Wienfield, Haut Conseiller déchu, ancien commandor de l'anti-terrorisme
      * Il existe 9 autres conseillers, à inventer par vos soins
      * Tristan "Traktueur" Darek, responsable de la section informatique
      * Howard A. Heavs, responsable de la section judiciaire
      * Silvio Anthelmios, commandor de la section antiterroriste
      * Lou Jiwi Kemshir, second de la section scientifique
      * Kathleen Velstiam, Brigadier d'Élite au sniper et seconde de la section anti-terroriste
      * Nékorovy Welka, Brigadier d'Elite en assassinat
      * Shane Mael Lewis, Brigade informatique
      * Anna Heidelberg, Médecin
      * Morgan W. Karanth, nouvel arrivé, futur brigadier de nettoyage
      * Rosally Bell, Brigadier d'Elite en espionnage, en formation
      * Kalyan Gerwyn, nouvel arrivé, futur archiviste
      * Elyan Naera, nouvelle arrivée, futur inventeur en cybernétique
      * Syateris Lunelhien, nouvelle arrivée, future armurière cybernétique
      * Joshua Careign, nouvel arrivée, future concepteur en cybernétique
      * Nyxon Advenged, nouvelle arrivée, à définir
      * Linden Ann, futur chercheur en nanotechnologies
      * Kim van Berghen, chercheur en biologie et cybernétique
      * Lucia Stevens, jardinière en chef, et productrice de drogues
      * Digitale Leane Ocoon, nouvelle arrivée, à définir
      * Soham Smaran, nouvel arrivé, futur frère de la congrégation
      * Ester Wieg, nouvelle arrivée, brigade anti-terroriste
      * Aaron Smith, nouvel arrivé, informaticien
      * Gunther Spark, brigade anti-terroriste
      * Arsene Applegate, médecin, nouvel arrivé
      * Gustave Zoubi, fonctionnaire, nouvel arrivé
      *Ambre Belham, Brigadier d'Elite en traque et Cyber
      * Tout habitant de Nosco se pliant aux lois impériales fait partie de la guilde
      * Tout nouvel arrivé en Nosco qui ne connaît donc pas encore la ville et ses lois, fait partie intégrante, de façon automatique, à la Guilde. Il sera pris sous la tutelle d'un ancien de Nosco qui le guidera dans les méandres de cette ville. Ce ne sera que plus tard qu'il pourra réellement choisir un camp en toute connaissance de cause...


    En savoir plus sur les rôles prédéfinis à prendre

    Vous souhaitez peut-être rejoindre la guilde vous aussi ? Pour en connaître les postes vacants, c'est ici.

    Pour choisir un camp : ici.

    oOo


Dernière édition par Joshi le Jeu 14 Avr - 18:37, édité 19 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Clans de Nosco

Message par Joshi le Lun 19 Avr - 19:08

    .: La Congrégation de Joshi :.


    Qu'est-ce que la Congrégation ?

    La Congrégation de Joshi désigne les personnes qui croient aux préceptes du célèbre Joshi et qui se disent porteurs de cette parole. Joshi est alors considéré plutôt comme un Prophète, appelé aussi le Guide sacré. Par ses écrits, par la doctrine qu'il a laissée, Joshi a en effet été un guide indispensable au développement de la cité. C'est lui qui a permis à la poignée des premiers habitants de Nosco de survivre à cet environnement fermé, confiné et truffé de dangers en tout genre. C'est lui qui a trouvé la clé pour permettre au genre humain que nous sommes de survivre, voire de s'approprier pleinement la ville de Nosco. C'est aussi le premier à avoir compris comment il était possible de sortir de Nosco et le premier à en être sorti d'ailleurs.


    Qui sont les dirigeants de la Congrégation ?

    Même si Joshi n'est plus à Nosco, d'autres prophètes ont pris sa relève, ceux qu'on appelle communément les prêtes de Joshi, dirigeant alors la Congrégation de Joshi de mains de maître. Ces prêtres ne sont qu'une poignée, sept plus exactement, même s'ils sont secondés par toute une poignée d'adeptes de Joshi, faisant partie intégrante de la Congrégation. On parle alors de l'assemblée des sept quand on souhaite désigner l'ensemble des prêtres de Joshi.

    Cette Congrégation forme ainsi une communauté à part entière au sein de la Guilde et de Nosco. Tous les adeptes de cette congrégation vivent au sein même du Sanctuaire, lieu alors quasiment impénétrable pour quiconque d'autres, guilde et brigade impériale compris. Ceci est un accord tacite et primordial passé entre le Haut Conseil et les Prêtres de la Congrégation : le Sanctuaire reste et restera à jamais leur sphère privée et impénétrable aux communs des noscoiens.

    Il peut paraître étrange que la Guilde accepte un tel accord et surtout le respecte, mais il faut dire aussi que la Congrégation a de quoi tenir en respect ladite guilde : la Congrégation détient le secret de la fabrication des ondes alpha. Le Haut Conseil siégeant au Capitol et les prêtres de la Congrégation siégeant au Sanctuaire sont alors les deux seules puissances en place, chacun ayant son rôle bien distinct et aucun empiétant sur l'autre. Le Sanctuaire est alors une antre des plus secrètes pour qui ne fait pas partie des privilégiés de la Congrégation.

    La Congrégation est donc composée de sept Prêtres la dirigeant, dont un Haut prêtre présidant à cette assemblée des sept, et de "frères", membres de la Congrégation et adeptes aussi des préceptes de Joshi. Ces frères sont en nombre assez restreint, une trentaine tout au plus.

    Quand vous vous adressez au Haut Prêtre, vous devrez l'appeler Monseigneur.
    Quand vous vous adressez à un autre prêtre de l'assemblée des sept, vous devrez l'appeler Votre Eminence.



    Quels sont les préceptes prônés par la Congrégation ?

    Les préceptes prônés par la Congrégation sont dictés directement par les fameux écrits de Joshi, fondement de cette Congrégation, qui sont particulièrement bien protégés au sein du sanctuaire. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, les Prêtres et les congrégationnistes savent pertinemment bien se défendre.

    Nous pourrions résumer ces préceptes par sept ordres fondamentaux :

    * 1. Les écrits de Joshi tu respecteras et son enseignement tu suivras.
    * 2. Même au dépens de ta vie, les écrits de Joshi et ses secrets tu protégeras.
    * 3. En toute circonstance, toute vie humaine de Nosco tu respecteras et protégeras.
    * 4. Le secret des ondes alpha sera à toi : ne jamais le révéler et le protéger tu devras.
    * 5. Les ondes alpha à la disposition du peuple de Nosco en son entier tu offriras.
    * 6. Aucune alliance néfaste à ces deux grands secrets tu ne feras.
    * 7. Si l'équilibre de ce monde était rompu, le détruire tu devras....


    Qu'est-ce que les ondes alpha ?

    Vous vous demandez peut-être quelles sont ces ondes. Il s'agit en fait des fameuses ondes qui ont su tenir les créatures si dangereuses de Nosco aux confins des ténèbres et éloignés des Noscoiens, ces fameuses ondes qui ont permis à Joshi et à ses paires de survivre la toute première fois... Ces fameuses ondes sans quoi Nosco ne serait plus ce qu'elle est, mais redeviendrait une ville de nouveau désertée et infestée de créatures humanoïdes toutes plus ténébreuses les unes que les autres. Ces ondes alpha sont plus précisément des ondes de fréquence très particulières ayant la capacité de calmer la colère ou tout sentiment apparenté, et de repousser ainsi les créatures des souterrains.

    Les scientifiques de tout Nosco n'ont jamais réussi à percer totalement leur mystère. Comment agissent-elles exactement sur les créatures et sur les noscoiens ? Tout ce que l'on sait c'est qu'elles auraient une action directe sur l'encéphale. Ont-elles aussi un effet sur les Noscoiens humains ? Très certainement : il a entre autres été noté une forte diminution du taux d'adrénaline dans le corps humain une fois ces ondes émises...

    Comment sont-elles produites ? C'est là le secret savamment gardé de la Congrégation. Seuls les membres de cette Congrégation pourront détenir ce secret. Imaginez un générateur très particulier, tout autre de ce que vous avez pu connaître dans une vie antérieure, caché dans les alcôves du Sanctuaire de la Congrégation. L'endroit où sont produites les ondes alpha est particulièrement bien gardé et protégé...

    Comment sont-elles alors distribuées ? Tout dépend de l'usage qui va en être fait.

    Concernant l'usage pour les barrières qui protègent les parties habitées et utilisées par tout noscoien, la distribution se fait par de grands canaux souterrains aux ramifications nombreuses, qui courent dans les sous sols de Nosco et dans divers passages secrets. La Congrégation se charge alors quasiment directement de cette distribution.

    Concernant l'usage plus ponctué, pour les armes ou boucliers portatifs, les ondes alpha sont stockées de façon temporaire dans des tubes en verre poli et transparent qui émettent une étrange couleur bleutée. Cette couleur bleue vient bien évidemment des ondes alpha qu'on peut voir, en s'approchant de plus près, presque "danser" entre les parois de verre. Inutile d'essayer d'y mettre la main. Si vous ouvrez ainsi le tube, les ondes s'évaporeront aussi en vagues de brume bleues argentées ou verdâtres et se perdront définitivement dans les airs... Ces tubes d'onde sont ensuite protégés dans des contenaires plus ou moins grands selon les besoins pour être plus facilement, et plus discrètement, transportés. Notons que pour les rebelles, ils ne peuvent avoir accès qu'à ce mode de distribution, y compris pour les bunkers. Être reliés au souterrains de la Congrégation par des canaux d'alimentation pourrait effectivement trahir l'emplacement de ce fameux bunker, leur seul refuge et habitat...

    Les ondes alpha devront ensuite être "transférées" dans les armes ou les boucliers portatifs, ayant un dispositif particulier, appelé convertisseur, pour concentrer ses ondes alpha et les dispenser de façon adéquate selon l'usage requis. Leur émission se manifeste, selon les armes ou défenses, par un halo allant de la transparence au bleuté ou verdâtre peu prononcé.

    Inutile de préciser que la Congrégation doit fournir ces ondes alpha au compte-goutte, car sa production a tout de même une certaine limite...

    Si vous étudiez bien les écrits de Joshi, vous pourrez constater qu'il est clairement dit que les ondes alpha devront être offertes à tout le peuple de Nosco, en son entier. Sans distinction d'appartenance. Que ce noscoien soit de la brigade ou rebelle donc... Oui, vous l'aurez compris, les prêtres de Joshi fournissent donc les ondes alpha à tous et toutes, même aux rebelles, qui les conservent alors dans d'immenses contenaires souterrains. Et quand bien même la guilde leur reproche régulièrement de complicité envers l'ennemi, les prêtres n'en démordent pas. Enfin du moins jusqu'à aujourd'hui. Pour eux, suivant les préceptes laissés par Joshi, tout être humain vivant à Nosco a le droit de posséder de quoi se protéger. Donc a le droit d'avoir accès aux ondes alpha... Les prêtres ont toujours su résister aux pressions infligées par la guilde à ce sujet. En sera-t-il toujours autant dès lors ?


    Quelques membres notables de la Congrégation

      * Le Haut Prêtre Allan Cadmun, qui préside l'assemblée des sept. Le plus ancien (mais pas le plus âgé en apparence) des prêtres de Joshi
      * Myriam Arlion, prêtresse de l'assemblée des sept, qui a été intégrée à la Congrégation très rapidement après son arrivée à Nosco, il y a de cela 50 ans environ : Rôle à prendre
      * Brian McFord, tout jeune prêtre nouvellement nommé à ce poste il y a quelques ans à peine. Le plus jeune de l'assemblée des sept, le plus fougueux mais aussi un des plus stratèges : Rôle à prendre
      * Artèmîa Elisian, Prêtresse de l'assemblée des sept, spécialiste de la diplomatie
      * Ler Everdinne, Prêtre de l'assemblée des sept
      * 2 autres postes de Prêtres sont à inventer par vous-même.
      * Tobias Horvath, Frère de la Congrégation
      * Ysmaël El'Hirajiri, Frère de la Congrégation


    En savoir plus sur les rôles prédéfinis à prendre

    Vous souhaitez peut-être rejoindre la Congrégation vous aussi ? Pour en connaître les postes vacants, c'est ici.

    Pour choisir un camp : ici.

    oOo


Dernière édition par Joshi le Sam 28 Aoû - 23:50, édité 10 fois
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Clans de Nosco

Message par Joshi le Jeu 22 Avr - 16:42

    .: La Confrérie de la Rébellion :.


    Qu'est-ce que la Rébellion ?

    Certains Oubliés se révoltèrent du régime impérial et dictatorial, qui ne leur laissait aucun choix sur leurs dirigeants ni sur la direction que la société de Nosco devait prendre. Il y a près de 80 ans maintenant, naquit un mouvement de rébellion créé par un certain Yan Merling, qui en est toujours à la tête. Ils sont terrés dans des territoires peu connus de Nosco.... Les rebelles, qui aiment s'appeler la Confrérie de la Rébellion sont encore loin de rendre leurs armes.


    Qui sont les dirigeants de la Confrérie de la Rébellion ?

    Le premier à avoir clamer sa désapprobation de ce système fut Yan Merling, un homme d'une quarantaine d'année en apparence. Ce dernier goûta alors les cellules et les méthodes parfois douteuses de la Brigade pour le faire taire. Il faillit d'ailleurs être condamné à mort. Mais l'Impératrice, dans son cruel agacement, préféra lui réserver un sort qu'elle pensait moins flatteur et plus horrible encore que la mort en Nosco : une vie souterraine en proie aux sombres créatures qui les peuplaient. Mais c'était compter sans les étranges ressources et l'intelligence vive de cet homme qui parvint, presque miraculeusement, à survivre et même à s'installer dans les souterrains.

    Il continua alors son combat dans les ténèbres et la vie souterraine, parvenant à faire circuler à la surface des tracts informatiques appelant à l'éveil des consciences et à la rébellion. Très vite, une poignée d'hommes et de femmes, qui déjà avaient été frappés par son discours lors de son semblant de procès, le rejoignirent dans les sous-sols. Ils fondèrent alors la Confrérie de la Rébellion, redoublant de ruse et de tactique pour déjouer la traque de la Brigade Impériale et pour faire entendre, encore et encore, leur message... leur appel.

    Quand ils s'adressent à l'un des trois dirigeants de la Confrérie, les rebelles disent simplement Chef.


    Quels sont les préceptes prônés par la Rébellion ?

    Les préceptes prônés par la Confrérie de la rébellion sont simples et pourraient tenir en un seul mot : Rébellion.

    En effet, les rebelles prônent la liberté, l'abolition de ce régime impérial et dictatorial qui les censure et censure la vérité. La vérité de Joshi. Ils prônent la levée de tout tabou, surtout ceux concernant l'évocation d'une possible sortie et l'évocation d'une volonté de retrouver son passé. Ils souhaitent sortir le peuple de Nosco de l'ignorance dans laquelle il est éhontément plongé.


    Quels sont les moyens dont ils disposent ?

    Ils ont été contraints de trouver refuge dans les sombres souterrains des Sous Sols Désaffectés. La vie dans ses sous-sols est particulièrement difficiles et tient plus de la survie que d'autre chose. Les rebelles vivent alors dans un bunker particulier, créé sur le même modèle que celui usité par la Guilde, même si de moindre technologie sur certains aspects, qui constitue alors leur quartier général. Ce bunker est protégé essentiellement par les ondes alpha, seul barrage véritable contre la hargne des créatures. Mais il offre un espace plus que restreint : heureusement, même si les règles de vie de cette communauté vivant en telle proximité sont assez aléatoires, un équilibre semble s'être installé pour rendre cette lourde atmosphère un tant soit peu vivable. Si la loi du plus fort y siège souvent, il y a un respect sans faille envers le petit groupe d'hommes et de femmes qui secondent Yan Merling et dirigent avec lui ces rebelles.

    Bien entendu, qui dit bunker ne dit pas forcément prison. Il arrive assez souvent aux rebelles de sortir de ce refuge. Mais qui dit sortie de ce quartier général dit aussi danger. En effet, entre les créatures dans les sous sols désaffectés ou la guilde qui les traque dans le monde d'au-dessus, les rebelles doivent rester sur leurs gardes. Quelques mesures ont alors été prises : les sorties doivent, normalement, s'effectuer toujours en groupe, avec radar et ondes alpha à la clé. De nombreux petits abris, sorte de réduits à pièce unique pouvant contenir 5 à 6 hommes, et protégés par des ondes alpha, sont disséminés un peu partout dans les sous sols désaffectés, afin de permettre à une poignée de rebelles de se protéger d'une possible attaque de créatures plus puissante que de coutume. Ou lors d'alerte, s'ils étaient toutefois trop loin du quartier général. Ce spetits abris ne sont toutefois pas construits pour résister à un assaut trop massif ou trop long. Disons qu'ils permettent juste d'obtenir un petit délais en attendant les renforts..

    Les rebelles ne se confinent toutefois pas totalement aux Sous Sols et mènent régulièrement des raids vers la surface. Des raids plus ou moins discrets, selon les objectifs : ravitaillement général en nourriture et eau potable, mise en place progressive d'un système d'épuration des eaux, ravitaillement en armes et munitions, en ondes alpha auprès de la Congrégation, ou recherche d'informations notables pour déjouer les plans de la guilde, et propagandes assidues... Tout ceci nécessite forcément des sorties à la surface, pour lesquelles tout un éventail de système et de tactique a été mis en place afin d'en assurer, autant que faire se peut, la sécurité : système sophistiqué de brouilleurs, greffe rétinienne pour fausse identité noscoienne, ou système informatique démuni de capteurs rétiniens, radar compact pour tenter d'échapper aussi à la vigilance de la Brigade Impériale... Bref, toutes les astuces sont de mises pour cette guerre dans l'ombre.

    Sans doute les rebelles entretiennent-ils également des contacts avec des membres de la guilde. Voire ont-ils carrément des espions placés par eux dans le système si bien huilé de la guilde... Seront-ils parvenus à placer ces espions au poste clé qui leur permettrait de mener à bien la mission qu'ils se sont choisie ?

    Quelques membres notables de la Rébellion ?

      * Yan Merling, homme d'une quarantaine d'année en apparence, qui a fondé la Confrérie de la Rébellion il y a environ 80 ans. Actuel dirigeant de ce mouvement rebelle. Le maître penseur, la tête des rebelles et leur stratège... un brin bougon toutefois.
      * Rian McGregor, bras droit de Yan Merling, homme d'une vingtaine d'années, particulièrement doué pour tout ce qui concerne sécurité et informatique, petit pirate en herbe
      * Lian Grenfield, second bras droit de Yan Merling, jeune femme ne dépassant pas les vingt ans d'apparence, mais au tempérament d'acier. Une cicatrice sur le visage la "défigure", lui donnant en fait cet air à la fois sauvage et calme qui sait charmer les gens. C'est le général des rebelles en quelque sorte, dirigeant leur armée d'une main de fer.
      * Inès Dunkel, rebelle
      * Mélissi Valdés, responsable du transport et de la gestion des ondes alpha


    En savoir plus sur les rôles prédéfinis à prendre

    Vous souhaitez peut-être rejoindre la Confrérie de la Rébellion vous aussi ? Pour en connaître les postes vacants, c'est ici.

    Pour choisir un camp : ici.

    oOo
avatar
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
10000/10000  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Clans de Nosco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum