Idée innovante ?

Idée innovante ?  Empty Idée innovante ?

Message par Nékorovy Welka le Mer 24 Aoû - 0:10

Bonsewoir

J'aimerais savoir s'il est possible de soumettre des Minis Intrigues (qui ne durent pas un mois) dans le jeu ? Je propose cette petite idée si jamais elle n'a pas encore été proposée.

En ce moment, rien que pour distraire un peu la galerie et faire des heureux (hihi) j'ai eu une idée de mini RP (Merci à Greg qui a parlé de "Danser dans le jardin" et qui m'a donné envie de lui balancer un seau d'eau sur la tête) Mais je ne la soumettrait que si le système est validée ou à l'essaie.

Le système est simple et celui qui s'en occupe prend le Rôle d'un MJ le temps de la Mini Intrigue ^^ ce qui pourrait éventuellement lui rapporter quelque Florins au passage non ? * Sort*

Vilou alors qu'en pensez-vous ? Un mini Sherlock ça vous tente ? Un essaie peut-être ? * Tente de vendre son produit *
Nékorovy Welka
Nékorovy Welka
~ Brigadier d'Elite ~
Assassinat

Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier d'Élite dans l'assassinat ; Brigade anti-terroriste
Âge réel : 21
Âge d'apparence : 26

Compétences
Mémoire:
Idée innovante ?  Left_bar_bleue750/10000Idée innovante ?  Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Idée innovante ?  Empty Re: Idée innovante ?

Message par Kim van Berghen le Mer 24 Aoû - 1:18

Ton idée ce serait d'intervenir dans un rp? J'avoue ne pas avoir vraiment compris l'idée...

Pour ce qui est des intrigues, nous avons de toute façon pensé à un nouveau système, mais si tu pouvais nous expliquer plus en détail ton idée ça nous intéresse fortement Smile

~ Chercheur ~

Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Idée innovante ?  Left_bar_bleue10000/10000Idée innovante ?  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie

Message par Nékorovy Welka le Mer 24 Aoû - 3:14

J’explique donc en détail comme j'aurais du le faire :

La Mini Intrigue se déroule comme l'Intrigue c'est-à-dire que quelques jours plutôt, on annonce quel sera la Mini intrigue, ceux qui sont intéresses s'inscrivent et une fois la date de fin d'inscription arrivée, la Mini intrigue est lancée avec les personnes qui se sont manifestés. Bien évidement, dans ce système, il y aura un Maitre de jeu qui distribuera les rôles et le but à atteindre. Les autres par exemple devront découvrir qui est l'auteur de tel chose etc.

C'est quasiment la même chose qu'une Intrigue à l'exception que la Mini Intrigue dure bien moins longtemps qu'une Intrigue (donc le dénouement sera plus rapide) et le joueur qui propose une Mini Intrigue est le "Maitre de jeu temporaire" s'il le souhaite. Et si cela fonctionne bien je suggère que ceux qui proposent des Mini Intrigues et qui désirent être MJT gagnent des Florins supplémentaires. Ainsi, cela favorise la dynamique des joueurs et développe l'imagination - déjà très poussée ici en passant, je dis ça je dis rien - .

J'espère avoir été plus claire là.
Nékorovy Welka
Nékorovy Welka
~ Brigadier d'Elite ~
Assassinat

Profession : Brigadier d'Élite dans l'assassinat ; Brigade anti-terroriste
Âge réel : 21
Âge d'apparence : 26

Compétences
Mémoire:
Idée innovante ?  Left_bar_bleue750/10000Idée innovante ?  Empty_bar_bleue  (750/10000)

Message par Judikhael Wienfield le Mer 24 Aoû - 23:58

Ton idée est intéressante. Nous y réfléchissons (surtout quant aux modalités) et nous te tenons au courant^^

La vérité, comme la lumière, aveugle.
Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Idée innovante ?  Left_bar_bleue4250/10000Idée innovante ?  Empty_bar_bleue  (4250/10000)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé