Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence (ou plutôt présence réduite)

5 participants

Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Invité Jeu 3 Juin - 15:40

Bonjour,

Bon je vois que je ne suis pas la seule à m'absenter... Mais en fait j'avoue que ce n'est pas à cause des examens (le bac ne me fait pas peur (surtout que là c'est juste les épreuves de première)).

En fait, comme nous en avions parlé sur le CB, avec certains de vous, je vais tenter de passer en TS. Et là, depuis lundi je remue le lycée pour y parvenir. J'ai déjà pas mal avancé, mais au cours des prochains jours j'ai des RDV avec certains profs, avec le proviseur etc.. Plus mes devoirs, mon conseil de classe qui approche, et le fait que du 9 au 16 juin je pars... Bref, je n'ai que peu de temps là. (et ma première épreuve est le 18).

Donc, je ne pense pas poster de RP avant que tout cela se calme, sinon je ne pourrai pas y répondre rapidement.

Voila, désolée, tout ceci n'était vraiment pas prévu ^^' mais soyez assurés que je passerai tout de même (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Joshi Jeu 3 Juin - 17:11

Merci de nous avoir prévenu et courage à toi pour toutes ces démarches. J'espère que cela va porter ses fruits. Tu nous tiendras au courant, j'espère^^


Et sinon ne t'inquiète pas, nous t'attendrons, du moment que tu nous préviens de temps à autre que tu es toujours des nôtres et toujours vivant Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue10000/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Lian Grenfield Ven 4 Juin - 20:44

* croise les doigts *

J'espère que ça va marcher pour toi! Bon courage! Very Happy
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue1500/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Invité Lun 7 Juin - 21:22

Coucou (:

Alors bon, je vous donne des nouvelles de mes avancées ! Je pars mercredi donc je ne passerai pas avant le 17 après cela ^^'

Donc, dès lundi je suis allée voir le provi. Enfin d'abord, je parle à mon PP : "c'est impossible". Alors je vais voir le provi-adjoint : "c'est impossible"... Donc, j'go voir le provi. "C'est impossible". Finalement à la sortie de notre entretien, il me dit d'en parler avec ma prof' de spé maths, et qu'il verrait avec elle. Dès l'après-midi, je suis en parle. Là s'en est suivi tout une aventure.
Toujours est-il qu'aujourd'hui on est allé voir le provi à 9h, avec un bon petit projet : à la rentrée, un prof de chaque matière m'évalue sur le programme de 1S voir si j'ai les capacités pour passer. On avait trouvé les 3 profs, les cours, des livres pour bosser, et ma prof' est prête à m'aider pendant l'été ^^ Alors il m'a mis sur les listes provisoires des TS, j'aurais une réponse définitive après le 20 juin. Mais c'est bien parti, je pense. Cet été, je vais bosser ! Héhé ^^

Bref, je vous dit à dans une semaine environ. Amusez-vous bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Joshi Lun 7 Juin - 21:37

Bon courage Emlen, tu vois, ca valait le coup cheers

Bon courage alors Catkiss
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue10000/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Lian Grenfield Mar 8 Juin - 19:56

Bravo! Ton acharnement va payer! Ne te décourage surtout pas et fonce! Fonce, fonce, fonce! Very Happy

Et bon courage! On croise les doigts! ^^
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue1500/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:06

Coucou !

Alors voila, mes épreuves de bac sont passées (la dernière avant l'oral était aujourd'hui, l'oral je l'ai le 5 juillet). Tout va bien, j'aurai la moyenne partout, plus de 17 en maths et plus de 15 en enseignement scientifique xD

Hors ceci, pour la TS. Ça y est, je suis inscrite en TS, mais aussi en TL. A la rentrée, j'ai une évaluation sur les notions à avoir pour passer en TS, si je la réussi, je passe. Si j'échoue, soit je me retourne vers la TL soit je redouble en 1S.
Ce qui veut dire que je ne serai pas très présente cet été... Je vous prie de croire que ce n'était pas prévu !... Je pense tout de même passer de temps en temps et poster un ou deux RP le weekend, j'ai déjà une idée de mon premier. Mais ce ne sera pas une présence très assidue, malheureusement...

En tout cas, je vois que le forum semble aller bien, vous m'en voyez ravie ! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Lian Grenfield Mer 23 Juin - 19:16

Ton avenir est le plus important! En tout cas bon courage pour tous les efforts que tu devras fournir, en espérant qu'ils soient payant! Courage! Very Happy
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue1500/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Joséphine de Nosco Mer 23 Juin - 19:19

T'inquiète va, ça va aller comme sur des patins à roulettes sur la glace d'un terrain de hockey Razz
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue10000/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Joshi Mer 23 Juin - 21:26

Bon courage Emlen^^

Tiens nous au courant surtout et on pensera fort à toi Smile
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue10000/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Invité Ven 2 Juil - 10:09

Coucou !

Alors euh... Ca fait maintenant neuf jours que j'ai commencé le programme de première S, je fais 3h30 de maths, 2h30 de svt et 2h30 de physique par jour, sans compter l'heure de révision (de ce que j'ai fait dans la journée), plus les deux 2h de français que je fais en vue de l'oral, qui est lundi. Ca fait euh... Beaucoup ^^' donc je n'ai pas le temps de passer sur le forum...
Mais comme dit ma prof, cette cadence, je ne vais pas la tenir longtemps (tout le monde est déjà étonné que je la tienne depuis 9 jours...), donc autant en profiter tant que j'en suis capable ! Lorsque je commencerai à m'essouffler, je pourrai passer de temps en temps ici pour me changer les idées en commençant à RP Smile

En attendant, amusez vous bien, tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Joshi Ven 2 Juil - 14:20

Bon courage et bravissimo pour ce rythme, c'est effectivement sacrément étonnant. Mais quelque part, plus longtemps tu tiendras ce rythme, pmus vite tu auras fini le programme et plus vite tu pourras aussi nous rejoindre Smile


En espérant que tu es quand même contente de ce challenge, même si challenge difficile... Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue10000/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 16:29

Coucou !
Houla, ça fait un mois. Déjà, désolée pour les fautes si vous en trouvez, j'ai un petit soucis au niveau des mains (tendinite aux deux poignets XD)(oui j'ai un peu forcé dessus en essayant de marcher sur les mains (n'empêche que j'y arrive !)).

Je vais donc aller droit au but : j'avance bien ! Je pense que ça va le faire !! Je pense que j'aurais du mal à passer d'ici un petit mois, car ce n'est pas très pratique d'écrire sans les mains huhu... Mais à partir de septembre je serai de retour, je pense.

D'ici là, portez-vous bien =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Judikhael Wienfield Jeu 5 Aoû - 16:32

Au moins de bonnes nouvelles pour toi. Bon courage et à très très bientôt j'espère^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue4250/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Anna Heidelberg Jeu 5 Aoû - 19:59

Allez courage Emlen !!! On est avec toi de tout coeur !!! Wink

Soigne-toi bien, surtout, hein ? ^^
Anna Heidelberg
Anna Heidelberg
~ Médecin ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Médecin
Âge réel : 62 ans
Âge d'apparence : 24 ans

Compétences
Mémoire:
Absence (ou plutôt présence réduite) Left_bar_bleue2000/10000Absence (ou plutôt présence réduite) Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Absence (ou plutôt présence réduite) Empty Re: Absence (ou plutôt présence réduite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum