Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Invitation de l'annuaire White Paradise.

Aller en bas

Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty Invitation de l'annuaire White Paradise.

Message par White ra Mar 13 Juil - 12:58

Bonjour.

Et bien voilà, je me permets de poster ici pour vous inviter à rejoindre notre jeune annuaire de référencement pour tous les forums un peu...Spéciaux pour le dire d'une certaine façon. En outre il ne s'agit pas ici d'une demande de partenariat mais bel et bien d'une invitation. En tout cas j'espère que cela pourra autant vous aider à vous faire connaître qu'à nous. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur notre petit paradis. =)

Si vous avez des questions, voici notre section invités:

Code:
http://white-paradise.forums-actifs.net/welcome-to-heaven-unknow-f5/

On référence aussi les forums de publicité!


White Paradise

Invitation de l'annuaire White Paradise. Img-151342j1olf

Qu'est-ce donc que ce forum?

White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi?
Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai d'un niveau de role-play moyen (soit 10 lignes minimum). Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses (AMOUREUSES! Pas forcément sexuelles!), sont acceptés sur ce forum et seront référencés!

-On accepte depuis peu les forums de publicité et les forums d'aide aux RPG (tels que forums d'avatars entre autres).

Invitation de l'annuaire White Paradise. Xx
    Que demande t-on en échange d'un référencement? Et bien c'est simple...Pour que le référencement nous soit tout aussi utile qu'à vous, il suffira de placer notre bouton ou bannière sur votre page d'accueil et ceci avant toute demande de référencement.Mise à part ce service, on vous en offrira d'autres bien entendu, comme un service graphique (commandes ou simple aide), les membres pourront proposer du libre service, service de correction orthographique et d'analyse de votre forum, mail de masse et bien d'autres!

    Profitez donc de tout ces services, sans avoir besoin d'un système de points ou autres, seule votre activité sur le forum sera prise en compte. Des concours, des aides pour les nouveaux forums, tout cela à votre disposition de façon très simple.

Un peu de musique pour vous détendre?




Lien brut du forum:
Code:
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm

Ce message n'attends pas de réponse...Je vous remercie si vous avez eut le temps de le lire! =)
Anonymous
White ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.

Message par White ra Mar 13 Juil - 17:10

Bonjour!

je voulais juste signaler que j'ai répondu à votre question dans la section invités du forum^^
Anonymous
White ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.

Message par Joshi Mar 13 Juil - 20:33

Bonsoir White ra,


J'avoue être plus qu'étonné de voir une telle proposition sur notre forum. Certes, vous avez répondu dans votre partie invité que les forums permettant des relations soft sont également acceptés, mais... mais si notre forum accepte de telles évocations, il ne se base pas que sur ce genre de relations. or la grande majorité des forums que vous référencez ont pour thème premier le hentai et compagnie... Nous n'aurions donc aucun intérêt à nous référencer chez vous. Je trouve d'ailleurs votre démarche très mal ciblée pour le coup, pour ne pas dire plus...

Je sais que cette demande ne nécessitait aucune réponse, mais je me permets de vous la donner. De même ce message sera verrouillé et envoyé en archive (même si pas supprimé).

Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Invitation de l'annuaire White Paradise. Left_bar_bleue10000/10000Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de l'annuaire White Paradise. Empty Re: Invitation de l'annuaire White Paradise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum