Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

1ère Sélection de Joshi - 1ère partie

2 participants

Aller en bas

Quel RP vous a le plus marqué ?

1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_lcap24%1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_lcap0%1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_lcap12%1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_lcap18%1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_lcap0%1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_lcap18%1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_lcap28%1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Empty 1ère Sélection de Joshi - 1ère partie

Message par Joshi Jeu 15 Juil - 11:24

    .: 1ère Sélection de Joshi - 1ère partie :.


    Et oui, déjà la première sélection, afin de fêter les 1500 messages du forum.

    Nous sommes obligés de faire en deux parties puisque les sondages ne nous permettent pas de mettre plus de dix choix. Il vous faudra alors voter dans deux sujets en choisissant 2 RPs à chaque fois, et nous nous chargerons ensuite de faire les calculs... Wink

    Voici la sélection de RPs pour sept de nos membres :



    A vous de voter ! Vous avez 1 mois pour ce faire. Wink

    oOo
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Left_bar_bleue10000/100001ère Sélection de Joshi - 1ère partie Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Empty Re: 1ère Sélection de Joshi - 1ère partie

Message par Shane M. Lewis Jeu 15 Juil - 21:19

    Je sais pas si on a le droit de poster ici, s'il fallait pas ,supprimez mon message hein. J'ai donc voté mais je vais vous mentionner juste mon coup de coeur :

    Le RP d'Allan est tout simplement remarquable. Le personnage est excellent, la fantaisie parfaitement maîtrisée. Le style d'écriture est fluide et riche. La synthaxe et l'orthographe sont impécables. Franchement bravo. Il y a beaucoup de gens que j'ai déjà connu sur d'autres forums et qui savent déjà mon opinion sur leur style d'écriture, mais sur ce forum, Allan est vraiment LA révélation que j'ai remarqué, donc je dis bravo.
    Voilou
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
1ère Sélection de Joshi - 1ère partie Left_bar_bleue3000/100001ère Sélection de Joshi - 1ère partie Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum