Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ysmaël El'Hirajiri

2 participants

Aller en bas

Ysmaël El'Hirajiri Empty Ysmaël El'Hirajiri

Message par Ysmaël El'Hirajiri Mar 3 Aoû - 16:44


Sujets libres & disponibilité
Aucune disponibilité pour le moment, à voir quand un ou plusieurs sujets seront clos.

Sujets en cours
- Alpha trouble avec Silvio Anthelmios
- Deux autres rps à venir

Sujets terminés
- Apparitions fracassantes avec Lian Grenfield et Donovan Stanford puis A l'abri du danger ? avec Lian Grenfield, Donovan Stanford et Ler Everdinne.
- Sous l'aile du corbeau avec Allan Cadmun.
- Quand on se jette dans la gueule du loup... avec Irène Cray, Silvio Anthelmios et Judikhael Wienfield.
- Loin de l'éclat aveuglant des bougies... avec Allan Cadmun.
- L'alerte est donnée avec les noscoiens puis Un trio explosif, paix à Joshi... avec Lian Grenfield et Shane Mael Lewis.

---
Bon j'ai la flemme de choper quelqu'un sur la chatbox et puis comme ça concerne un rp multiple c'est mieux qu'un mp.

Tout d'abord je voulais savoir si Ysmaël pourrait par hasard s'égarer devant les bureaux de la brigade dans les SSU (je ne me souviens plus du nom s'il y en a un) en cherchant le bunker de la rébellion pour retrouver Lian. Enfin le rp peut toujours se passer ailleurs mais bon l'idée était comme une illumination et je trouvais marrant qu'il se trompe de lieu et se retrouve chez les guildiens en les prenant pour les rebelles (gros quiproquo quoi).

L'idée, pour ceux qui ne savent pas, c'était de faire un rp avec plusieurs personnes de la guilde un peu après la rencontre Ysma-Allan (le rp n'est donc pas pour tout de suite, je vais attendre que les choses avancent un peu) et sans doute avant l'intrigue que va lancer Joshi, enfin pour la position dans le temps je ne suis pas bien compliqué ^^
Sisi t'es convié d'office ! Et sinon tout autre guildien intéressé peut m'en faire part ici, bon après faudra être assez disponible (j'aime pas les rps à plusieurs qui trainent ^^') et cinq au grand maximum, quatre (en me comptant) serait un bon chiffre je pense.

[Mode propagande]Y a moyen de bien se marrer et chacun peut mener le sujet à sa manière vu que je ne compte pas cadrer plus que ça l'histoire. Vous pouvez donc tenter de m'enrôler, me courir après en hurlant je-ne-sais-quoi (pour info il sait se battre mon petit Ysma !), me demander de danser la samba (non ! j'le ferais pas !), d'espionner la congrégation, enfin tout ça pour vous dire... VENEEEEEZ @_@


Dernière édition par Ysmaël El'Hirajiri le Mar 23 Nov - 13:19, édité 3 fois
Ysmaël El'Hirajiri
Ysmaël El'Hirajiri
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Frère
Âge réel : Réduit à quelques semaines
Âge d'apparence : Une quinzaine d'années, à vue d'oeil.

Compétences
Mémoire:
Ysmaël El'Hirajiri Left_bar_bleue1000/10000Ysmaël El'Hirajiri Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Ysmaël El'Hirajiri Empty Re: Ysmaël El'Hirajiri

Message par Judikhael Wienfield Mar 3 Aoû - 21:40

Normalement Judi est censé être déjà libéré. Si ce rp ne se passe immédiatement après sa libération (soit quelques jours après l'arrivée d'ysma), il devrait pouvoir en être si vous le désirez Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Ysmaël El'Hirajiri Left_bar_bleue4250/10000Ysmaël El'Hirajiri Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Ysmaël El'Hirajiri Empty Re: Ysmaël El'Hirajiri

Message par Ysmaël El'Hirajiri Mar 3 Aoû - 22:16

Ca ne me dérange pas de décaler le rp à plus que quelques jours après l'arrivée d'Ysma si c'est pour t'avoir \o/
En plus ça peut s'expliquer très facilement par un temps d'adaptation avant de cavaler dans les sous sols et je pourrais aussi placer des rps avant ^^'
Ysmaël El'Hirajiri
Ysmaël El'Hirajiri
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Frère
Âge réel : Réduit à quelques semaines
Âge d'apparence : Une quinzaine d'années, à vue d'oeil.

Compétences
Mémoire:
Ysmaël El'Hirajiri Left_bar_bleue1000/10000Ysmaël El'Hirajiri Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Ysmaël El'Hirajiri Empty Re: Ysmaël El'Hirajiri

Message par Judikhael Wienfield Mer 4 Aoû - 0:12

Perfecto, je suis des vôtres alors. Vous me ferez signe^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Ysmaël El'Hirajiri Left_bar_bleue4250/10000Ysmaël El'Hirajiri Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Ysmaël El'Hirajiri Empty Re: Ysmaël El'Hirajiri

Message par Ysmaël El'Hirajiri Ven 24 Sep - 23:10

Ayant presque fermé tous mes rps, je vous présente la suite du programme :

- Je pense lancer un rp sur le réseau, je cherche donc un/des partenaire(s), il peut se situer avant l'invasion ou après (donc pas pour tout de suite, tout de suite), les deux pour l'instant me vont. A voir selon une autre intrigue de prévue et l'envie des personnes intéressées !

- Un autre rp avant ou après l'invasion (donc même chose) avec au moins un brigadier et d'autres joueurs s'ils sont intéressés. Je précise que ce sera mon rp de défi donc si vous pensez ne pouvoir répondre que toutes les trois semaines mieux vaut éviter x) Je préférerai qu'il se passe avant l'invasion mais c'est à voir ^^

- Si vous avez des idées ou des endroits où vous voulez m'enrôler n'hésitez pas non plus ^^
Ysmaël El'Hirajiri
Ysmaël El'Hirajiri
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Frère
Âge réel : Réduit à quelques semaines
Âge d'apparence : Une quinzaine d'années, à vue d'oeil.

Compétences
Mémoire:
Ysmaël El'Hirajiri Left_bar_bleue1000/10000Ysmaël El'Hirajiri Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Ysmaël El'Hirajiri Empty Re: Ysmaël El'Hirajiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum