Où suis-je ?

Où suis-je ? Empty Où suis-je ?

Message par Rosaly Bell le Dim 15 Aoû - 20:44

Se réveiller au milieu de nulle part, c’était ce que ressentit la jeune femme. La première sensation était qu’il lui manquait quelque chose mais quoi ? Et que faisait-elle ici, ça aussi elle l’ignorait. Pourquoi était-elle habillée de la sorte ? Pas de réponses, jamais. La jeune femme se redressa et observa, où se trouvait-elle ?

A force de se tracasser sur ses soucis, la demoiselle ne fit pas attention, que déjà elle marchait. Toutefois elle prit le temps de s’observer, c’était comme si elle se découvrait… Elle était jolie, des cheveux bruns presque noirs trouvaient appui sur ses épaules et le long de son dos. Le teint légèrement pâle qui lui ressortait des yeux marron. Habillée très classique avec un châle rouge et or en guise d’accessoire ainsi qu’un éventail assorti.

Bientôt, elle pourrait croiser d’autres individus, peut être savaient-ils ce qui lui était arrivée ? Remplie d’espoir la jeune femme commença gaiement sa route. Elle faisait attention à son environnement, elle regarda tout et rien à la fois, ne sachant que chercher exactement. Un souvenir quelconque pour l’aider à se situer dans l’oubli perpétuel.

La tête en l’air, elle remarqua au loin l’immensité de la cité, d’ailleurs comment s’appelait le lieu déjà ? Ah ! Que s’était dur de se rappeler de la moindre chose, mais pourquoi est-ce si difficile de se cerner ? La jeune femme soupira, la mémoire lui faisait défaut et pourtant, elle avait comme une sensation désagréable qu’elle était utile par le passé. Mais comment ? Elle imagina alors dans quelle situation, elle aurait pu grandir et s’épanouir ?

Pendant cette méditation, elle pensa et…se heurta à un passant. Elle sentit comme un soulagement, peut être que cette personne pourrait la renseigner ? Au moins lui indiquer où elle était et peut être pourquoi elle était ici ? C’était avec une grande attention qu’elle scuta la moindre réaction provenant du nouveau visage…Nouveau pas sûr, peut être l’avait-elle déjà croisée quelque part, impossible de s’en rappeler.

Dernière édition par Rosaly Bell le Lun 16 Aoû - 18:43, édité 4 fois
Rosaly Bell
Rosaly Bell
~ Brigadier d'Elite ~
Espionnage

Camp : Guilde Impériale
Profession : Espion
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/10000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ? Empty Re: Où suis-je ?

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 0:01

Sa deuxième semaine de vacances commençait bien. Déjà elle avait perdu totalement ses cernes et son teint blafard, il ne restait qu’une peau pâle comme un clair de lune qui faisait ressortir ses yeux si étranges. Un œil vert, et l’autre bleu. Une tare pour beaucoup, nombreux étaient ceux qui s’en détournaient, pourtant ils étaient plein de douceur. Lorsqu’elle s’habilla aujourd’hui après s’être lavée, elle revêtit une jupe tartan rouge avec des escarpins noirs ainsi qu’une chemise à manche bouffantes noir. C’est aussi aujourd’hui qu’on l’appela afin de lui signaler qu’elle aller s’occuper d’un nouvel oublier. Elle n’angoissait pas vraiment, elle l’avait déjà fait… Elle trouvait ça plaisant. C’était comme s’occuper d’un enfant et lui enseigner tout ce qu’il doit savoir dans le monde dans lequel il évolue, dans un sens ça comblait son coté très maternel, dans un monde ou la procréation est impossible.

Elle sortit donc, le pas sûr. Se dirigeant vers le lieu ou le nouvel oublier était apparut. Une légère crainte fit s’accélérer les battements de son cœur… c’était dans un sens un défit. Chaque être à son caractère, des pulsions qui lui sont propre… Elle profita de son court chemin pour téléphoner à ses contacte, afin de faire apporter un deuxième lit dans son appartement pour héberger le nouveau venu. Elle allait devoir prendre soin de lui, tester ses aptitude, ses connaissance, le diriger vers le secteur qui lui conviendra le mieux. Dans un sens il pourrait se trouver chanceux de tomber sur un médecin… elle lui fera passer elle-même la visite médicale, et puis elle est assez fine psychologue…

Un pas et un autre. Perdu dans son esprit, elle ne prit pas garde à ceux qui l’entouraient, et de ce fait, elle percuta quelqu’un. Ce quelqu’un n’étant autre son filleul… ou plutôt SA filleulE. Elle avait eut des garçons surtout… Et là une jeune fille. Enfin… une femme… plus âgée qu’elle visiblement… mais seulement d’apparence… Car Jessie, en dépit de ses airs de fin d’adolescence… a déjà écoulé dix ans à Nosco.

« Pardonne moi, je ne faisais pas attention. »

Elle lui fit un sourire lumineux et sincère, une douce chaleur réconfortante se dégageait du ton de sa voix. Elle était si jolie avec ses cheveux obscurs et sa peau pâle… aussi pâle que notre Jessie.

« Je me doute que tu dois être déboussolée… »

Zofia lui adressa un regard doux, le regard que toute mère digne de ce nom porterait sur son enfant.

« Je suis Jessica Wilde, c’est moi qui vais m’occuper de toi et répondre à tes questions. »

Un nouveau sourire Jessica dégageait en dépit de son look une aura pleine de douceur. Elle tendit doucement sa main, comme pour apprivoiser la jeune femme, lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre d’elle.

« Bienvenue à Nosco ! »

Elle lui disait ainsi le nom du lieu où elle se trouvait. Toujours mains tendue, une main avenante, attendant patiemment sa réaction.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Rosaly Bell le Sam 28 Aoû - 23:04

Le temps de l’observation faisait son œuvre. La demoiselle restait silencieuse devant l’inconnue qui s’avançait peu à peu. Quelques secondes plus tard, elle pouvait la voir de plus près, c’était une femme avec la particularité d’avoir un œil bleu et un vert. La brunette se demandait alors comment débuter une conversation, après tout elle n’avait encore rien dit.

A première vue, l’intervenant était une personne sereine, posée. Marchant d’un pas sûr, la jeune femme se disait être tombée sur la bonne personne. C’était son point de vue, maintenant elle la vit ouvrir la bouche, la discussion débutait.

« Pardonne moi, je ne faisais pas attention. »
- Ce n’est rien, j’étais perdue dans mes pensées. Je le suis toujours d’ailleurs.
« Je me doute que tu dois être déboussolée… Je suis Jessica Wilde, c’est moi qui vais m’occuper de toi et répondre à tes questions. »

La jeune femme était effectivement déboussolée, s’était le mot exact. Maintenant, elle apprit le nom de l’inconnue…Jessica Wilde apparemment, elle allait avoir une sorte de tuteur pour la guider. Cette Jessica semblait gentille, vu sa manière de faire. Elle était d’attitude tranquille, laissant à la jeune femme libre choix de poser des questions. La seule qui sortie de son esprit, mais interrompu par une nouvelle phrase de Jessica.

« Bienvenue à Nosco ! »
- Nosco ? C’est donc là que je suis…

La miss lui tendit à son tour la main, comme pour lui rendre sa bonne humeur de bienvenue. Maintenant elle avait des questions, mais par où commencer ? Par se dégourdir les jambes…ça semble être un bon début. Doucement, elle progressa sur le chemin, ne quittant pas des yeux son interlocutrice.

- Comment suis-je arrivée ici ? Pourquoi je ne me souviens…de rien.
Rosaly Bell
Rosaly Bell
~ Brigadier d'Elite ~
Espionnage

Camp : Guilde Impériale
Profession : Espion
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/10000Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé