Voir le deal
270 €

Seules dans les souterrains, entre sniper et revolver : Les mots ou les armes ?

Aller en bas

Seules dans les souterrains, entre sniper et revolver : Les mots ou les armes ? Empty Seules dans les souterrains, entre sniper et revolver : Les mots ou les armes ?

Message par Lian Grenfield le Ven 5 Nov - 1:13

hj: j'ai un peu pnjisé ton personnage à toi de me dire si quelque chose ne te convient pas. je n'ai pas fait très long, mais comme ça cela te permet de faire la dernière partie de la course et de dire où l'on arrive. Sauf si tu préfères que je le fasse et dans ce cas là j'éditerais. je pensais plus parler des créatures et de l'attaque mais finalement... Quoi qu'on peut en croiser 2/3 juste avant d'arriver dans les catacombes... ^^

dj:
Soudain, ce ne fut plus au dessus de l’épaule d’un collègue, mais derrière les jambes de son ancienne amie qu’elle vit apparaître le danger. Un danger bien réel, très loin de ceux que Rian pouvait rencontrer virtuellement sur son écran. Là il s’agissait de créatures et pas de n’importe lesquelles, des damnés. Certainement celles que détestaient le plus Lian, car c’était les plus intelligente et évoluées après les ombres. Alors que les ombres n’avaient aucune prise sur les objets, même s’ils arrivaient à contrôler les autres créatures, les damnés eux pouvaient parfaitement attaquer. Ils ne s’en privaient pas, d’ailleurs ils étaient vraiment doués avec les armes à feu, ou blanches, malgré leur cécité. Dans leurs cauchemars brigadier et rebelle se demandaient souvent si le pire était leurs corps déformés par de nombreuses malformations, leurs corps dont la chair est mise à vif, ou lorsque la peau a été brulée, ou alors leur dents tachées de sang toujours en recherche de plus de nourriture à décortiquer, ou bien encore leurs yeux blancs, vides, totalement sans expression, ou seulement celle de la folie. Cela ne les empêchait pas d’avoir un très bon odorat et une ouïe qui semblait plus que parfaite, puisqu’ils semblaient capter les messages envoyées par les ombres, de manière télépathique peut être ? En tout cas, leurs yeux habitués aux souterrains sans lumière empêchaient toute prise de contact avec eux, créant une barrière infranchissable. Les créatures ne semblaient pas les voir, pas les comprendre, elles ne cherchaient qu’à apaiser leur faim, une faim qui semblait les tenailler constamment. Les poussant sans cesse à courir après de nouvelle proie, quitte à s’entretuer. Les créatures n’aiment pas la lumière, ce qui constituait l’une de leur faiblesse, il était aussi possible de les surprendre quelques secondes avec un bruit très aigue, leurs oreilles ne supportant pas très bien ce type de son. Yan avait aussi les yeux très clairs, mais les siens étaient vivant, pleins de sentiments, alors que ceux aveugles des créatures étaient vides. Pas leurs mains en revanche.

Kathleen… derrière toi…

Lian voyait de plus en plus clairement approcher un groupe d’au moins une dizaine de créatures, celle en tête, qui aurait certainement été le chef chez les brigadiers ou les rebelles, tenait un P-15. Ce qui avantageait grandement les deux femmes, car la créature ne pouvait pas espérer les toucher à plus de trois mètres… même si cela ne faisait pas une grande différence, étant aveugle, la plupart du temps les créatures s’approchaient suffisamment avant de tirer pour avoir une change de toucher leurs cibles. Seulement le pistolet pouvait avoir jusqu’à trente munitions… ce qui ne présageait rien de bon. Certes la plupart du temps les créatures ramassaient les armes tombées et ne trouvaient pas de nouveau chargeur, mais mieux valait faire attention. De plus, la créature n’était pas seule et celles qui l’accompagnaient ne semblait pas moins agressives, quelques unes semblaient même tenir des épées, Lian cru distinguer des S-1 et des M-1. Plutôt lourdes et difficiles à manier pour les secondes, ce qui avantagerait la fuite de la brigadière d’élite et de la rebelle si seulement…

… il va falloir courir je pense. J’ai certes une arme alpha, mais elle ne suffira pas à repousser…

Lâchant la gâchette de son arme, elle la saisit uniquement par la crosse, montrant à Oxymore qu’elle ne souhaitait pas l’attaquer elle, mais lutter contre l’ennemi commun qui s’approchait bien trop dangereusement. Elle prit délicatement de sa main droite l’arme alpha qui était accroché à sa ceinture, ainsi elle pourrait repousser les créatures et les tuer, ou tout du moins essayer.

… si nous nous unissions histoire de repousser ces créatures…

Elle attendit un quelconque signe de confirmation de la part de la brigadière, avant de se relever pour se mettre à ses côtés et de reprendre son arme à feu de manière plus normale. Elle croyait et faisait confiance à Kathleen pour ne pas l’attaquer en traitre, pas face à des créatures, cela aurait été stupide d’éliminer un allié à ce moment. Et puis dans la chapelle, elle n’avait pas réussie à tirer, et de même Oxymore ne l’avait pas attaqué quelques minutes plus tôt, seulement menacé de son arme, sans tirer… alors qu’elle aurait très bien pu tirer, au moins pour le blesser, même si ce n’était pas pour tuer. Et dans tous les cas, si Kath voulait une promotion, mieux valait ramener une rebelle à interroger et torturer plutôt que d’annoncer qu’elle l’avait tué. Elle serait bien plus récompensée dans le premier cas, c’était l’assurance d’une promotion interne dans la brigade.

A gauche, il y a un couloir qui part tout droit sur environs cent cinquante mètre, puis on peut tourner à droite… et on débouche sur pas mal de croisement.

La première créature se jeta soudain brusquement sur les deux jeunes femmes, sans qu’aucun signe avant coureur n’ai prévenu. Soudain la rage sembla le déchainer, sa bouche était déformée et ses yeux révulsés par la colère. Reculant de plusieurs pas sans le lâcher du regard Lian tira de ses armes, tentant de viser la tête ou le cœur. La créature s’effondra sous les balles combinée d’Oxymore et de Lian, seulement cela ne sembla pas effrayer les autres créatures bien au contraire.

Je pense qu’on devrait filer au plus vite…

Apercevant derrière elles une veille machine, elle la contourna rapidement, manquant de se prendre les pieds dans un des rails du réseau ferré qui parcourait cette partie des souterrains. Elle poussa alors la machine qui était équipée de roulettes, seulement celles-ci étaient plus que rouillées, heureusement Kathleen semblait encline à vouloir l’aider. Et à elles deux elles purent la déplacer et l’envoyer sur les créatures, les retardant quelque peu. Puis, sur un signe de tête commun, elles se mirent à courir tout en visant de temps en temps derrière elles pour repousser les créatures avec des ondes alpha, ou tenter de les blesser. Arrivés au croisement décrit par Lian, la rebelle attrapa le bras de la brigadière pour la trainer d’un côté en murmurant.

Je connais le chemin, il mène jusqu’aux catacombes, normalement on croise moins de créatures par là…

_________________
Nobody knows what he will need tomorrow morning: a good coffee or a coffin...
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Seules dans les souterrains, entre sniper et revolver : Les mots ou les armes ? Left_bar_bleue1500/10000Seules dans les souterrains, entre sniper et revolver : Les mots ou les armes ? Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum