Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

+2
Shane M. Lewis
Joshi
6 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des quêtes personnelles ?

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_lcap50%Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_lcap50%Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Joshi Lun 22 Nov - 14:03

    Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

    Encore nous. Nous aimons avoir l'avis des membres^^

    Cette fois-ci, cela concerne le déroulement de vos quêtes personnelles. Nombre d'entre vous ont déjà commencé leur quête, d'autres sont sur le point de le faire. Nous rappelons rapidement, avant toute réclamation, que les défis ne sont lancés que tous les 2-3 RPs, il est donc normal que certains (les nouveaux arrivés entre autre) ne l'aient pas encore commencée. De même les défis suivants ne sont lancés qu'une fois le dféi précédent achevé... Wink

    Sachant cela, que pensez-vous des quêtes et des défis ? de leur déroulement ? Avez-vous des remarques ? des critiques, suggestions, autres à nous faire ? Nous sommes conscients que pour certains joueurs rapides, nous ne suivons pas leur rythme, (et nous en serons certainement incapables lol, certains sont vraiment trop rapides) mais peut-être parviendrons-nous à parfaire certains autres points...


    Dans le sondage, nous avons mis les quelques points qui nous paraissent potentiellement poser problème. Mais peut-être y'en a-t-il d'autres encore. N'hésitez donc pas à vous exprimer (gentiment hein, pas taper les admins^^). Promis, nous ne flagellerons personne Wink

    oOo



Dernière édition par Joshi le Dim 2 Jan - 16:38, édité 2 fois
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue10000/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Shane M. Lewis Lun 22 Nov - 14:18

    Personnellement, j'ai rien à redire sur les quêtes. J'aime bien le principe, j'ai jamais butté sur un défi donc tout va bien. Après j'ai entendu dire pour certaines personnes que c'était trop dur, menfin une mémoire à 100% ça se mérite.
    Le seul truc, pour moi, c'est que (comme dit dans la chatbox) vous êtes en retard par rapport à mes rp. Si j'en suis votre barème, je devrais être à mon 10 à 15eme défi (et je suis au 5 ou 6e xD) Menfin je m'en plains pas. Si c'est trop long, j'en parle dans la box.
    Après, il a été dit en box que 40 souvenirs ça fait long, mais jpense que ça oblige les gens à rester fidèle à Nescio Vos XD. Et puis jsuis pas pressé d'avoir fini, y a plus de suspens quand on arrive au bout T-T
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue3000/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Joshi Lun 22 Nov - 14:31

Nous avions envisagé, éventuellement, de diminuer un peu le nombre de souvenirs. A discuter... Nous attendons justement vos avis pour nous décider à ce sujet, donc n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue10000/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Judikhael Wienfield Jeu 2 Déc - 19:43

Pas d'autres avis ? Chaque avis compte, n'hésitez pas Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue4250/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Lian Grenfield Sam 4 Déc - 15:44

J'ai parfois un peu de mal à réussir à les finir rapidement (euh non toujours), mais sinon la vitesse me va plus ou moins! ^^

Les souvenirs sont toujours intéressant même si personnellement j'ai du mal à les placer dans mes rps pour les développer pour le moment.

C'est sur qu'il faudrait qu'on soit un peu plus réactif... mais je ne vois pas beaucoup de solution pour cela pour le moment.

Ah oui, il faudrait certainement qu'on montre l'exemple et qu'on signale systématiquement à l'endroit donné que l'on a fini nos défis... sinon forcement les membres ne le font pas et signalent sur la box et nous on oublie...
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue1500/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Judikhael Wienfield Sam 4 Déc - 16:43

Oui bon point de remarqué lian^^
Il serait tant qu'on montre l'exemple nous mêmes Razz
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue4250/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Rosaly Bell Sam 4 Déc - 18:17

Le principe est bien, mise en place bien pensée, défis sympas et variés, rythme correct, bref que du tout bon, rien à changer...

Personnellement, j'aime relevé les défis. Je crois que je n'ai jamais demandé d'autres éléments, peut être plus de temps mais le principal c'est de faire participer les membres au forum. Et je trouve l'idée superbe !! D'ailleurs, je pourrai en avoir un autre de défi ??? Je sèche un peu niveau rp, un à la fois j'ai pas l'habitude, :s

Bon jeu et ne changez rien cheers
Rosaly Bell
Rosaly Bell
~ Brigadier d'Elite ~
Espionnage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Espion
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue500/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Judikhael Wienfield Sam 4 Déc - 18:49

Oui, vais voir où tu en es dans tes quêtes et défis rosa, promis. J'ai un peu de retard dans tout cela lol

Et sinon, tu peux faire plusieurs rp en même temps si tu veux, rosa. Le tout est de bien te situer dans la chronologie, savoir quel rp est après qui, histoire de^^

Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue4250/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Ysmaël El'Hirajiri Dim 5 Déc - 21:45

Je crois que j'ai voté "Le principe est bien, mise en place bien pensée, défis sympas et variés, rythme correct, bref que du tout bon, rien à changer..." mais je ne suis même pas sûr d'avoir voté o.o

Alors je vais sans doute être moins long ici surtout que j'avais déjà dit à Judi ce que j'en pensais. Au niveau du temps pour envoyer les souvenirs et les défis, ça c'est sûr que ça traine toujours pas mal mais je ne m'en plaindrais pas trop, étant de nature assez patiente et en plus je me doute que ça doit être difficile pour vous pour avoir toutes ces idées et en plus on commence à être assez nombreux maintenant ^^ Pour les souvenirs je n'ai jamais été déçu même si j'ai un peu de mal à broder autour et que pour l'instant aucun de mes souvenirs ne sont liés donc c'est pas franchement simple de construire aussi quelque chose x)
Je ne trouve pas que 40 défis (si je ne me trompe pas) soit trop long, bien sûr ça va prendre beaucoup de temps mais si on finit trop vite après ben ça sera fini y aura plus qu'à recréer un personnage si on veut recommencer x) Je pense que ce sera intéressant une fois que les souvenirs commenceront à être assez nombreux pour se lier. C'est donc à mes yeux une innovation durable et prometteuse o/
Je rajouterais aussi, comme j'ai connaissance du secret de Nosco avec mon dc, que dans la quête, ce que je trouve le plus intéressant ce n'est pas tant le secret (en plus je trouve ça marrant de pouvoir évoquer toutes les idées qu'on peut avoir en rp, même les plus folles) mais surtout la découverte de son passé. Le risque c'est qu'après il ne plaise pas mais si on a envie d'avoir le passé qu'on veut exactement je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire sa quête x)

Le dernier point concerne les défis en eux-mêmes. Sur les trois que j'ai fait, certains étaient assez difficiles à placer ou à faire mais j'aime le challenge et ça permet de rper autrement, chose que je recherche régulièrement même si je ne pourrais pas écrire en étant constamment encadré u.u
Voilà donc mon avis reste toujours le même : ce que vous faites est super, ne changez rien o/

(et je crois avoir encore écrit un super roman u.u)
Ysmaël El'Hirajiri
Ysmaël El'Hirajiri
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Frère
Âge réel : Réduit à quelques semaines
Âge d'apparence : Une quinzaine d'années, à vue d'oeil.

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue1000/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Joshi Dim 5 Déc - 21:58

Et bien vos avis concertent le reste de l'équipe qui me soutenait qu'effectivement pour eux la durée n'était pas si longue (pour les 40 souvenirs), ce qui était, je l'avoue, ma plus grande crainte.

D'avoir votre avis, à vous qui "subissez", est plus que primordial. Quand on doit prendre les décisions nous ne sommes plus vraiment objectifs. Merci en tout cas ^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue10000/10000Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ? Empty Re: Vos quêtes personnelles... qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum