Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Eromur Houshalei

Aller en bas

Eromur Houshalei Empty Eromur Houshalei

Message par Invité Mer 12 Jan - 4:38

[/td][td]Nom que vous prendrez : Houshalei
Prénom que vous prendrez : Eromur
Surnoms qu'on vous donnera : Je laisse le choix aux autres moi!
Age : Aucune en âge réel, l'apparence d'un garçon d'une seizaine d'année.
Clan : Guilde Impériale

Lieu de vie : L'Aedes
[Pour le moment vous n'avez pas le choix, puisque vous venez d'arriver en Nosco et donc vous ne connaissez pas encore ce monde. Mais vous pourrez changer ensuite.]
Sexe : Mâle
Profession à venir : Informaticien [/td][/tr][/table][/list]


Eromur Houshalei Physiq10[/center]

    [ici votre physique, 8 lignes minimum]
    Eromur est un jeune garçon de seize ans avec une grandeur d'environ un mètre quarante et une grosseur moyenne de... quatre-vingt livres? Il n'est donc pas très gros, et il est assez maigre. Le jeune oublié a d'assez long bras, mais ça, personne ne sais pourquoi. Il est très rapide et très agile, Houshalei a en effet une grande habileté dans les déplacement sur els surfaces verticales et il est aussi très bon pour grimper dans les arbres et sauter de branche en branche. Ses vêtements sont principalement constitués d'une chemise blanche sans manche, avec plusieurs boutons manquant, mais tout de même très chic, de pentalons noir qui lui arrivent aux chevilles et d'un collier en caoutchouc qu'il avait quand il est arrivé a Nosco.

    Passons au visage. Eromur possède des cheveux bleu, coiffés à sa manière. Il arbore, quel coincidence, des beaux yeux bleus, dans lesquels vous vous perdez. Un petit nez fin, une bouche pas très grosse, des oreilels légerement pointus et un menton légerement pointu constitue le visage de l'oublié. Il est moyennement musclés, mais étant maigre comme dit plus haut, il n'a pas beaucoup de muscle, alors il tire sa force de sa rapidité et de sa précision. Ses jambes sont donc la partie la plus musclée de son corps.



    Particularités physiques :
    Il porte toujours un collier en caoutchouc. Il l'avait sur lui a son arrivé.



Eromur Houshalei Caract10

[list][ici votre caractère en général, 8 lignes minimum]
Eromur est un garçon assez spécial, son attitude et sa façon de vivre lui donnant un aspect étrange. En effet, celui-ci est très souvent heureux, malgré la situation, et ce n'est que très peu souvent qu'il pleure ou qu'il se fâche, préférant voir la vie en rose et la vivre pleinement avec tout l'amusement qu'on peut retirer. C'est un petit hyper actif qui est animé de la joie de vivre pour faire court. Il a un but dans la vie, mais ayant perdu la mémoire, il ne peut se rapeller de se même but, ce qui l'énerve légèrement, mais il ne laisse toutefois rien paraître. Il a juste les facheux défauts d'être un peu trop naïf et d'être paresseux un peu trop le matin. Il est très sociable, et aussi très patient, malgré son hyper activité.

Ce qu'il/elle aime : Courir, manger des sucrerie et mâcher de la gomme pour l'instant, et quand il aura découvert l'ordinateur, aller sur l'ordinateur.

Ce qu'il/elle déteste : Se lever tôt et ne rien faire.

Aspect que prend l'enceinte pour lui/elle : Une sorte de grande colline qui entoure la ville.




Eromur Houshalei Compet10

    Même si vous venez d'arriver, vous avez peut-être déjà quelques compétences, même si aucune ne pourra atteindre le niveau de maitre. Ou du moins, avez-vous déjà des domaines de prédilection que vous allez rapidement développer.
    Quatre niveaux possibles par compétence : rien, apprenti, compagnon, maître.


    Domaine de prédilection : L'informatique
    Compétence principale : (à choisir dans votre domaine de prédilection) Informatique
    Domaine secondaire : Cybernétique et mécanique

    Compétences globales : Merci de mettre pour chaque compétence le niveau que vous souhaitez. Cela aidera Joshi pour remplir votre tableau de compétences, même s'il se réserve le droit de moduler vos choix... Wink
    - Informatique : Compagnon
    - Biologie : Apprenti
    - Cybernétique & Mécanique : Compagnon
    - Armes blanches : Apprenti
    - Armes à feu : Rien
    - Combat à mains nues : Apprenti
    - Savoir sur le monde de Nosco :Rien
    - Savoir sur les ondes alpha :Rien
    - Savoir sur le secret de Nosco :Rien
    Pour en savoir plus sur ces compétences : ici


Eromur Houshalei Quete10

    Souhaitez-vous mener votre quête personnelle du passé ? : (pour savoir en quoi consiste cette quête personnelle : ici Oui je veux faire ma quête personnel, et je n'ai aucune prférence pour mon histoire, je laisse sa à Joshi.
    Quel type de défi préférez-vous ? : (défi en jeu ou défi d'écriture)
    N'importe lequel des deux, j'aimerais que ça soit varié.




Eromur Houshalei Joueur10

    Prénom/Pseudonyme : David
    Age : Je peux garder cela confidentiel?
    Localisation géographique : Québec
    Comment avez-vous connu Nescio ? J'ai cherché un forum post-apocalyptique, j'ai trouvé remain avec qui vous aviez conclu un partenariat et je vous ai trouvé.
    Code de validation : Nosco, cité de l'Oubli...
    Autre, si le coeur vous en dit... : Le coeur m'en dit pas.

    Avez-vous inventé un personnage que vous aimeriez voir incarner par un autre joueur ? Pas pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eromur Houshalei Empty Re: Eromur Houshalei

Message par Joséphine de Nosco Mer 12 Jan - 20:36

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS !!! FICHE ANTHOLOGIQUE !!!!

Voici EXACTEMENT tout ce qu'il ne faut pas faire, un PARANGON d'INEPTIES !!!

J'hésite entre le rire et les larmes, sérieux... Mais c'est quoi ce délire, bon sang, je crois être face à un croisement génétique douteux entre Tarzan, Spiderman et Milhouse Van Houten, le tout à la sauce teriyaki....

Bon attends là je reprends... Au cas où tu n'aurais pas remarqué, Nescio Vos n'est pas un forum où on peut adopter n'importe quelle race avec n'importe quels pouvoirs tels que se balancer de liane en liane ou escalader des buildings... Les personnages de Nescio Vos évoluent dans un monde entièrement réaliste et futuriste, à l'exception des Créatures (qui ne peuvent pas être jouées et qui n'ont aucun lien avec les personnages du forum).

Ensuite pour la petite information, ni moi ni mes collègues de staff ne sommes des robots à ton service. Tu n'es aucunement en droit de t'estimer supérieur en méprisant la remarque de l'administratrice concernant l'orthographe, aucunement en droit d'exiger une réponse dans les cinq secondes à tes paroles sur la chatbox, aucunement en droit de mettre un avatar de 99*99 lorsque les dimensions imposées sont différentes, aucunement en droit de ne pas remercier du service que je voulais te rendre en arrangeant ton avatar aux bonnes dimensions, et tu n'as même pas été fichu de garder intact le code de la fiche de présentation, qui pourtant est élémentaire. Il est temps, jeune homme, que tu apprennes le RESPECT et les BONNES MANIERES !!!!!!!!

Alors sérieux, qu'est-ce que tu fous ici ? T'es pas foutu de lire le contexte ou quoi ? Ah si visiblement t'as jeté un oeil sur le règlement, une moitié de code est présente (fallait quand même pas que j'espère l'intégralité non plus T_T), mon dieu quel suprême effort de ta part ! Je vais te dire une bonne chose, les boulets, sur Nescio Vos, on n'en veut pas. Ceci est un forum rpg exigeant un BON voire EXCELLENT niveau de français (et s'il est un peu inférieur, une solide dose de motivation pour s'améliorer), pas du JE M'EN FOUTISME absolu et méprisable ; ceci est un forum rpg SERIEUX fréquenté par des gens qui veulent s'amuser dans le respect d'un contexte donné et dans le respect d'autrui, deux notions que tu sembles ne pas maîtriser.

Fiche refusée. Bon vent.
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Eromur Houshalei Left_bar_bleue10000/10000Eromur Houshalei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum