Bleue- Inès Dunkel

Bleue- Inès Dunkel Empty Bleue- Inès Dunkel

Message par Inès Dunkel le Sam 22 Jan - 22:10

Adresses d'Inès

• inesperee@rebelzone.nv : Adresse non-personnelle utilisée chez les rebelles, et donnée à ceux-ci. Consultée régulièrement, où s'entassent bêtises, spams, et messages très importants.
  • dunkel@nosco.nv: adresse dite "professionnelle"... Mais évidemment, elle ne sert presque à rien.
  • inesdunkel@nosco.nv: ex-adresse professionnelle, venue du temps, lointain, où elle était guildienne.
  • blonde100F@nosco.bv: ex-adresse personnelle, consultée... Parfois... quand elle y pense.

Inès Dunkel
Inès Dunkel
~ Rebelle ~

Camp : Confrérie de la Rébellion
Âge réel : 5 ans
Âge d'apparence : entre 16 et 26

Compétences
Mémoire:
Bleue- Inès Dunkel Left_bar_bleue500/10000Bleue- Inès Dunkel Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Bleue- Inès Dunkel Empty Re: Bleue- Inès Dunkel

Message par Morgan W. Karanth le Sam 22 Jan - 22:48

À: inesperee@rebelzone.nv; abcd@nosco.nv
De: wd.40@nosco.nv
Objet: Le ciel est sombre au-dessus de Nosco.

Les pantalons jouent à quoi ? On était bien. Il y a avait des sourires pour des innocents. Vous m'avez expliquez l'insensibilité des chemisiers, et certes j'y ai cru. Mais de là à briser l'espoir ! Je ne suis pas d'accord. Vous avez entendu la joie ? Était-ce parce que vous vous en sentiez à part et rejeté, ou je ne sais trop ? Expliquez-moi, éclairez-moi. Il n'y aura donc jamais de paix, jamais de justice ? De plus, ce que vous avez fait n'a servis à rien si ce n'est de vous ridiculisez. Les chemisiers empoisonnes l'esprit des uns et des autres, certes, mais agir en créant la peur dans le cœur des plus fragiles n'était pas une solution, je crois.

Alors dites-moi, pourquoi ? Les mots ne valent-ils pas mieux que la terreur ? Et si parler avec eux en terrain neutre pouvait régler les problèmes ? Si c'est ridicule de penser ainsi, je ne crois pas que ce l'est de vouloir un peu de bien.

Je suis désolé, ce n'était pas contre vous, mais mon coeur est en miettes à la vu de l'espoir si fragile et nécessaire pour certains...

Andrew.

PS: Je ne vous attaques pas personnellement. Et jolies mèches Bleue (;
Morgan W. Karanth
Morgan W. Karanth
~ Nouvel Arrivé ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Aucune pour l'instant
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 17 ans

Compétences
Mémoire:
Bleue- Inès Dunkel Left_bar_bleue500/10000Bleue- Inès Dunkel Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues

Message par Inès Dunkel le Dim 30 Jan - 20:07

À: wd.40@nosco.nv
De: inesperee@rebelzone.nv
Objet: retire tes lunettes de soleil !

Ce n'était qu'un juste revers, voyons. Combien de fois les chemisiers n'ont-ils pas attaqué les pantalons sans raison aucune ? Ils étaient les premiers à étouffer leur voix, tu sais, les premiers à frapper, quand leurs actions étaient encore pacifiques. Ils sont toujours les premiers à emprisonner les innocents entre leurs maudits boutons...
Regarde bien: avons-nous sorti des armes, avons-nous tué quelqu'un aujourd'hui ? Non, personne. Nous avons juste transmis le message, sans assassiner qui que ce soit, sans même frapper. Jamais nous ne libérerons Nosco, jamais nous ne pourrons promettre un avenir meilleur aux nouveaux oubliés si le message n'est pas transmis au plus grand nombre.
Les pantalons n'ont fait qu'inviter à les rejoindre,ils ont à peine troublé les chemisiers cinq minutes. Les chemisiers sont moins indulgents... Ils veillent ! D'ailleurs, je crois qu'ils m'observent en ce moment même !

Je songe quand même à m'offrir un vélojet.... Ca peut être fun, j'ai toujours aimé les véhicules, et la vitesse !

Bonne journée, beau bleu,
Bleue
Inès Dunkel
Inès Dunkel
~ Rebelle ~

Camp : Confrérie de la Rébellion
Âge réel : 5 ans
Âge d'apparence : entre 16 et 26

Compétences
Mémoire:
Compétence principale: Armes à feu

Message par Hologramme le Lun 18 Juil - 2:49

À : inesperee@rebelzone.nv
De : adresseinconnue@nosco.nv
Objet : Comment?

Comment as-tu pu laisser cela se faire? Pourquoi avoir laissé les rebelles nous contaminer tous? Voyez-vous maintenant le danger puisque vous aussi vous êtes atteins? Avez vous la solution pour vous soignez? Pour nous soignez? Pitié, ne nous laissez pas mourir! Donnez nous ce remède, je jure que l'impératrice se soumettra si vous ne permettez de vivre... Ne nous laissez pas périr de cette épidémie pour les besoins d'une cause.
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé