Armanda, Terre des Dragons

Aller en bas

Armanda, Terre des Dragons Empty Armanda, Terre des Dragons

Message par Joshi le Dim 2 Mai - 2:19


Armanda, Terre des Dragons Bannia17

Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (la trilogie de l'héritage mieux connue sous le nom de Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un monde où règne la magie.
Vous pourrez y incarner un humain, un elfe, un vampire ou même un dragon (lié ou non à un dragonnier) et vous plonger dans l'intrigue du forum. Parviendrez-vous à sauver la magie ? Serez-vous empereur, dragonnier, simple paysan, diplomate ? Un grand guerrier ou peut être un mage d'exception ? Suivrez-vous la voie de la lumière ou bien celle de l'ombre ? C'est à vous d'écrire votre histoire, et par la même occasion celle du continent Armandéen !


Armanda, Terre des Dragons Contex10

Bienvenue sur Armanda, terre de dragons et de magie.

Armanda, un nom ancien, aux sonorités si pleines de mystère, que seuls les Dragons pourraient vraiment vous conter. En effet, ce vieux continent imprégné de magie n’était habité il y a fort longtemps que par ces nobles créatures. Il s’est vu toutefois bien vite colonisé par d’autres créatures. Vampires et elfes tout d’abord, qui se sont rapidement combattus dans une guerre sans merci pour la survie du plus fort. Les Dragons ont tâché pour la plupart de rester neutres dans ces conflits mortels, alors que quelques uns d'entre eux se lièrent à des représentants de ces peuples pour se battre d'un coté ou de l'autre.... Puis les humains vinrent se joindre à ces sanglants combats, s’alliant alors aux elfes et leur apportant ainsi, pour un temps du moins, l’avantage sur leurs ancestraux ennemis vampiriques, provoquant leur retrait dans un monde d'oubli.

Mais ceux-ci n’ont pas déclaré forfait pour autant. Terrés aux fins fonds du Royaume Souterrain, devenu alors leur domaine, ils n’attendent que le bon moment pour frapper à nouveau et faire main mise sur Armanda. Les humains sont toutefois loin de s’en inquiéter, trop préoccupés à agrandir encore et encore leur puissant nouvel empire. Un empire sans limite dans lequel ils se mirent en devoir de soumettre la nature pour mieux s'agrandir. Et qu’importe que cette expansion sans foi ni loi ait provoqué peu à peu la disparition des dragons… et de la magie dont ils étaient les piliers. Qu’importe que les elfes, leurs anciens alliés, souffrent tant de l’épuisement de cette magie, pourtant si vitale pour eux…

Sans sa magie, et si affaiblie par toutes ces guerres, tous ces conflits sans fin, Armanda courrait à sa perte.

Heureusement, le Dracos Honoris semble enfin avoir entendu les suppliques des elfes et des Armandéens. Vos prières ! Une dernière chance semble avoir été accordée aux peuples d'Armanda : déjà le souffle des dragons renaît sur Armanda. Mais les peuples en seront-ils dignes ? En serez vous digne ?

Rejoignez le continent magique et incarnez un homme, un elfe, un vampire ou un dragon. Devenez empereur, magicien, diplomate, commerçant ou même dragonnier et venez écrire l'histoire. La magie s'éteindra-t-elle étouffée dans votre poing ou la rallumerez vous ?


Armanda, Terre des Dragons Intrig10

la nouvelle génération de dragons.

Agacés par la futilité des trois peuples et par l'irrespect des hommes vis à vis de la nature, les dragons ont peu à peu quitté Armanda. Il est difficile de connaître l'endroit où leurs ailes les ont menés mais il est clair qu'ils ont passé l'océan, ils sont hors d'atteinte.

Triste constat que celui-ci, sans eux Armanda n'est plus Armanda.
La magie s'éteint lentement, étouffée car privée de ses principaux piliers. Déjà le peuple elfique en souffre, leur longévité baisse, leur magie s'amoindrit. La barrière magique qui protège leur royaume perd en efficacité et, déjà, certains vampires sont parvenus à les passer pour espionner leurs ennemis de toujours.

Les magiciens hommes et vampires sont aussi témoins de cet appauvrissement de la magie du continent, leurs pouvoirs déclinent lentement. Des années et des années de prières n'ont pas fait fléchir le Dracos Honoris, Dieu des trois peuples, et ils ont dû se faire à l'idée de vivre bientôt dans un monde sans magie. A l'idée de leur propre extinction, dans le cas des elfes.

Mais un dernier espoir renaît : enfin le Dracos Honoris semble avoir entendu les prières des Armandéens. Au sein des trois peuples, des élus rêvent de la renaissance d'un ordre : l'ordre des dragonniers ! La nouvelle se répand comme une traînée de poudre : il reste des oeufs sur le continent !

Dès lors, la quête est lancée. Qui trouvera les oeufs en premier ? Sera-t-il un homme, un elfe ou un vampire ? Cette question est cruciale car nul doute que le peuple qui saura rassembler le plus de dragons sera en mesure de soumettre les autres. Mais une question demeure : où se trouvent les oeufs et pour qui écloront-ils ?


Armanda, Terre des Dragons Postes10

certains postes prédéfinis importants pour l'intrigue sont encore vacants. Pour voir la liste complète cliquez ici

Empereur Grégorist Kohan
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Prince11
  • Age : 23 ans

  • Physique : Beau jeune homme, grand et bien bâti, athlétique.

  • Caractère : Manque de confiance en soi, influençable, bon fond.

  • Histoire :Vient de reprendre les rennes de l'empire à la mort de son père. Education stricte et bonne préparation au métier d'empereur.

  • Niveau magique : Jeune magicien

  • Liens : A faire

  • Autre : Difficultés importantes dans le domaine magique mais excellent guerrier.

Vampire ancestral
Lorenz Wintel
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Chef_v10
  • Age : 898 ans

  • Physique : Apparence d'un elfe un peu plus ténébreux que la moyenne

  • Caractère : Egoïste, colérique, meneur, arrogant, cruel, intelligent (excellent stratège).

  • Histoire : Lorenz est l'un des derniers vampires de la première génération encore en vie. Il était elfe avant de se transformer et est donc bien plus puissant que la moyenne, il est très dangereux car cruel et plein d'ambition. Il veut rassembler tous les vampires sous sa bannière pour exterminer les elfes et soumettre les hommes à l'esclavage.

  • Niveau magique : Grand maitre magicien

  • Liens : Relation amoureuse avec Eileyna Violen, il ne l'aime pas vraiment mais la considère comme un beau trophée.

  • Autre : Excellent magicien, excellent guerrier. Lorenz est un adversaire de taille...

Armanda, Terre des Dragons Lesplu10

  • Un système d'alignement avec une barre qui évolue à chaque mauvaise ou bonne action de votre personnage. Sera-t-il plutôt neutre, plutôt bon, plutôt méchant ? Seuls vos actes le diront...
  • Un système de points d'action qui vous permet d'acheter des objets (armes magiques ou non, chevaux, potions etc...) et aussi de faire évoluer le niveau magique de votre personnage
  • Un système de rang qui vous donne votre niveau magique. Vous ne pourrez utiliser tous les sorts des livres de magie que lorsque vous aurez atteint le niveau ultime de grand maitre magicien
  • Un staff motivé et présent avec une exigence d'activité qui vous assure de toujours pouvoir trouver un partenaire rp



Tout étant dit, nous vous attendons ! ^^

REJOINDRE ARMANDA
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Armanda, Terre des Dragons Left_bar_bleue10000/10000Armanda, Terre des Dragons Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Armanda, Terre des Dragons Empty Re: Armanda, Terre des Dragons

Message par Joshi le Mer 19 Mai - 18:30


Armanda, Terre des Dragons Bannia17

Les voies du Dracos sont impénétrables...
L'inquiétude et l'agacement de l'impératrice Elfique avait été palpable au moment même où elle rendait sa décision, mais avait-elle le choix ? Nul ne peut s'opposer à la volonté de l'esprit dragon et elle avait donc dû s'y soumettre, relachant sur son ordre le jeune vampire dragonnier et son compagnon.

C'est ainsi que le curieux groupe s'était mis en route, guidé par le souffle de l'esprit protecteur du continent. Trois elfes dont un baptistrel et une dragonnière, deux dragons et un vampire dragonnier, de quoi faire tourner les têtes sur leur passage et provoquer des regards ahuris voir inquiets.
Le début du voyage n'est pas de tout repos pour la petite compagnie, aux tensions externes s'ajoutent des tensions internes incarnées surtout par les deux dragonniers qui semblent bien incapable de voyager ensembles sans s'étriper. Un elfe, un vampire... Un dragon noir, un dragon blanc. Tout les séparent et pourtant ils doivent marcher ensembles.
Leur arrivée dans la ville magique ne passe pas inaperçue. Aldaria la Superbe porte bien son nom mais ne semble pas décidée à accueillir dignement nos voyageurs. Ils èrent de rue en rue à la recherche d'une auberge qui voudra bien ouvrir ses portes à une troupe fatiguée, sans succès.

La tension monte encore et encore en cette ville mais aussi sur tout le continent. Qui trouvera le dernier oeuf, pour quoi éclosera-t-il ? De l'allégeance du dernier dragonnier dépendra certainement l'avenir de ce monde. Et vous ? Où vos pas vous mènent-ils ?




Armanda, Terre des Dragons Intrig10

La quête des oeufs

Deux oeufs ont déjà éclos sur les terres d'Armanda, deux créatures ancestrales respirent à présent cet air pur et représente l'avenir d'un monde qui semblait perdu.

Dans l'ordre d'éclosion :

  • Shaynar, le dragon noir.
    Spoiler:
    Qui aurait pu croire que le premier oeuf de la dernière génération se trouvait au fond des flots ? Certainement pas Eliow le vampire au mauvais caractère qui grogna tant lorsque les chefs du royaume vampirique le choisirent lui et quelques autres pour partir à la recherche des oeufs.
    Fort mécontent de ce choix, le jeune vampire se fit longtemps prier pour partir accomplir sa quête. Les autres étaient déjà partis depuis bien longtemps lorsqu'il se décida enfin à quitter sa caverne. A voir son manque d'enthousiasme on aurait certainement rit à l'idée qu'il puisse devenir dragonnier mais les voies du Dracos sont impénétrables...
    Il n'eut pas à aller bien loin pour tomber nez à nez avec son destin. Quelques rêveries sur les rives du lac noir, une vision de son ancien mentor et voilà notre vampire transformé en plongeur...
    Une puissante et ancienne épée de dragonnier, un oeuf noir et magnifique... Voici venir l'aînée de la nouvelle génération : Shaynar.
    Les aventures commencent pour nos deux compères. Un long voyage commencé à deux et les voici déjà aux portes du royaume elfique et nez à nez avec les grands ennemis des vampires j'ai nommé les elfes ! La situation est précaire pour le nouveau dragonnier et son compagnon...
  • Cymbor le dragon blanc.
    Spoiler:
    * Un Baptistrel... De bien drôle de personnages ayant prêtés le serment d'être toujours pacifique et de ne jamais mentir. Aurait-il fait un bon dragonnier ce personnage étrange qui mit en premier la main sur la curieuse coquille aux veines bleuâtres ? Peut-être... Et peut-être pas. La question ne se pose pas puisque l'éclosion n'eut pas lieu pour lui.
    Sa mission accomplit Merithyn rebroussa chemin à toute allure afin de courir vers un objectif qui lui tenait autant à coeur, sinon plus : retrouver le vampire et son dragon qu'il avait laissé en captivité au royaume elfique.
    C'est ainsi que le deuxième oeuf fut jeté plutôt que donné à l'impératrice qui décida aussitôt d'organiser une cérémonie afin que tous puisse toucher ce curieux trésor. Les préparatifs furent rapides.
    Lyroë... A quoi donc jouait le Dracos en faisant ainsi se rencontrer ceux qui seraient l'avenir de Armanda ? Car en effet, c'est pour elle que Cymbor se décida à éclore.
    Un dragon noir, un dragon blanc. Belle dualité qui s'annonçait entre ces deux créatures dont les liés se haïssaient avec acharnement. Les dragons suivraient-ils leur dragonniers dans cette haine ? Difficile à dire, pour le moment ils se contentent de les suivre dans une nouvelle quête : la recherche du dernier oeuf qui leur a été révélé par le Dracos Honoris
  • Sarash la dragonne rouge
    Spoiler:
    Dans les hautes montagnes, à l'opposé du monde. C'est en cet endroit lointain que l'oeuf se trouve, le Dracos Honoris ne ment jamais.
    Voici donc le but du voyage de cette étrange troupe actuellement stationnée à Aldaria, la ville magique. D'autres personnes se joindront-elles à eux ? L'oeuf éclora-t-il pour un vampire, un elfe, un humain ? De cette réponse dépendra le sort du continent.
    Les deux jeune dragons ont une autre pensée en tête, une pensée qu'ils n'ont pas encore partagé avec leurs dragonniers. La dernière créature ancestrale est une femelle, le Dracos l'a spécifié. L'avenir est donc en marche ? Une nouvelle génération de dragons achèverait de réallumer la magie presque éteinte de ce monde. Mais les obstacles semblent bien insurmontables... Les vampires bougent dans leur repaire, les Hommes et les elfes veulent se débarrasser une fois pour toute de cette menace. Bien malin qui pourra prédire un avenir si obscure...



Armanda, Terre des Dragons Postes10

Certains postes prédéfinis importants pour l'intrigue sont encore vacants. Pour voir la liste complète cliquez ici

Empereur Grégorist Kohan
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Prince11
  • Age : 23 ans

  • Physique : Beau jeune homme, grand et bien bâti, athlétique.

  • Caractère : Manque de confiance en soi, influençable, bon fond.

  • Histoire :Vient de reprendre les rennes de l'empire à la mort de son père. Education stricte et bonne préparation au métier d'empereur.

  • Niveau magique : Jeune magicien

  • Liens : A faire

  • Autre : Difficultés importantes dans le domaine magique mais excellent guerrier.

Baptistrel Rheryn Taddry
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Bard_m10
  • Age : 39 ans

  • Physique : très bel homme, cheveux blancs, yeux noisettes, grande taille.
  • Caractère : calme, mystérieux, solitaire, mélancolique.

  • Histoire : Rheryn devint un guerrier à 17 ans sous l'insistance de son père, il était un bon combattant mais il ne supportait pas la violence et finit par déserter de l'armée impériale au bout de quelques mois. Il rencontra un elfe chanteur et ce fut pour lui une révélation, il étudia l'art du chant au royaume elfique pendant 20 ans (jusqu'à ces 37 ans) avant de devenir Baptistrel et de revenir chez les siens pour leur faire profiter de son art. L'empereur s'intéressa à lui et lui pardonna sa désertion, depuis il chante pour le plaisir de la famille impériale et la sert de son mieux, mais les elfes lui manquent.
  • Niveau magique : magicien

  • Liens : à faire par le joueur

  • Autre : Très bonne connaissance des coutumes elfiques, parle leur langue couramment

Impératrice
Galadrielle Evanealle
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Impara11

  • Age : 780 ans

  • Physique : Cheveux si clairs qu'ils en paraissent parfois blancs, yeux bleus très purs, silhouette aérienne, présence presque "divine"

  • Caractère : Réfléchie, prudente, sage, sensible

  • Histoire : Digne héritière de la famille impériale elfique, elle fut préparée dès son plus jeune âge à sa tâche et l'exerce avec talent.

  • Niveau magique : Grand maître magicienne

  • Liens : libre

  • Autre :

Vampire
Kylian Wallam
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Vampir10



  • Age : 220 ans
  • Physique : Apparence d'un homme plutôt ténébreux, plus beau que la moyenne. Il aime cacher son visage sous une capuche.
  • Caractère : Curieux, extrêmement patient, intelligent, prudent, bon fond.
  • Histoire : Il est un jeune vampire qui a encore beaucoup à apprendre. Il se pose beaucoup de questions sur ce qui a amené son peuple à cette situation précaire et n'apprécie pas beaucoup les projets de Lorenz. Il s'y est parfois opposé mais celui-ci l'a écrasé comme une vulgaire mouche. Lorenz ne le considère pas comme une menace mais les choses pourraient changer. De plus, Kylian entretient un lien secret avec la princesse humaine Esmelda Kohan, ils s'aiment secrètement...
  • Niveau magique : Magicien
  • Liens : Fou amoureux de Esmelda Kohan
  • Autre :

Armanda, Terre des Dragons Lesplu10

  • Un système d'alignement avec une barre qui évolue à chaque mauvaise ou bonne action de votre personnage. Sera-t-il plutôt neutre, plutôt bon, plutôt méchant ? Seuls vos actes le diront...
  • Un système de points d'action qui vous permet d'acheter des objets (armes magiques ou non, chevaux, potions etc...) et aussi de faire évoluer le niveau magique de votre personnage. Certains ont déjà fait évoluer leur magie...
  • Un système de rang qui vous donne votre niveau magique. Vous ne pourrez utiliser tous les sorts des livres de magie que lorsque vous aurez atteint le niveau ultime de grand maitre magicien. Et pour vous faciliter la tâche, vous avez le récapitulatif des niveaux de sortilèges que vous pouvez utiliser pour chaque type de magie. Nous somms gentils non ? ^^
  • Un staff motivé et présent avec une exigence d'activité qui vous assure de toujours pouvoir trouver un partenaire rp



Tout étant dit, nous vous attendons ! ^^

REJOINDRE ARMANDA
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Armanda, Terre des Dragons Left_bar_bleue10000/10000Armanda, Terre des Dragons Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Armanda, Terre des Dragons Empty Re: Armanda, Terre des Dragons

Message par Joshi le Mer 16 Juin - 23:37


Armanda, Terre des Dragons Bannia17

L'entente est loin d'être le mot d'ordre dans la petite troupe d'aventurier qui s'est mis à la recherche du dernier oeuf de dragon. Des elfes, des dragons, un vampire... Comment pourrait-ils s'entendre ? Même la douceur du baptistrel qui les accompagne a bien du mal à réfréner la haine que ressentent certains membres du groupe, en particulier les deux dragonniers.
Les choses s'arrangent tout de même pour eux, fort heureusement. Une auberge a fini par les accepter et ils s'apprêtent à passer une nuit sous un toit pour la première fois depuis plusieurs semaines. Le toit de l'écurie pour les dragons et leurs dragonniers certes, mais un toit quand même, il ne leur reste plus qu'à espérer que cette nuit sera tranquille, ou pas ?
Dans une ville humaine, la capitale cette fois : d'autres personnages ont la ferme intention d'influencer l'histoire. Le vampire ancestral Lorenz Wintel veut en effet redonner sa véritable place au peuple vampirique, en éliminant les elfes au passage et en asservissant les Hommes. Avant tout il doit détruire l'alliance entre ces deux peuples et sa rencontre avec l'elfe rénégat Ryukah Tsubasahi va servir son plan. Il l'envoie tenter de tuer le conseiller humain Faudar Adroared, ami de l'empereur en lui donnant pour consigne de se faire voir par un maximum de personnes. L'amitié entre les humains et les elfes résistera-t-elle à cette épreuve ? Nul doute que Lorenz utilisera toute tension entre ses ennemis pour servir les intêrets de son peuple et déclencher une guerre qui, il l'espère, permettra aux vampires de réinvestir la surface du continent.
Les événements se précipitent sur Armanda et certains ont bien compris tout l'intérêt qu'ils auraient à déclencher une guerre le plus tôt possible. Y parviendront-ils ? Et vous, servirez vous l'un des camps ?



Armanda, Terre des Dragons Intrig10

La quête des oeufs

Deux oeufs ont déjà éclos sur les terres d'Armanda, deux créatures ancestrales respirent à présent cet air pur et représentent l'avenir d'un monde qui semblait perdu.

Dans l'ordre d'éclosion :

  • Shaynar, le dragon noir.
    Spoiler:
    Qui aurait pu croire que le premier oeuf de la dernière génération se trouvait au fond des flots ? Certainement pas Eliow le vampire au mauvais caractère qui grogna tant lorsque les chefs du royaume vampirique le choisirent lui et quelques autres pour partir à la recherche des oeufs.
    Fort mécontent de ce choix, le jeune vampire se fit longtemps prier pour partir accomplir sa quête. Les autres étaient déjà partis depuis bien longtemps lorsqu'il se décida enfin à quitter sa caverne. A voir son manque d'enthousiasme on aurait certainement ri à l'idée qu'il puisse devenir dragonnier mais les voies du Dracos sont impénétrables...
    Il n'eut pas à aller bien loin pour tomber nez à nez avec son destin. Quelques rêveries sur les rives du lac noir, une vision de son ancien mentor et voilà notre vampire transformé en plongeur...
    Une puissante et ancienne épée de dragonnier, un oeuf noir et magnifique... Voici venir l'aîné de la nouvelle génération : Shaynar.
    Les aventures commencent pour nos deux compères. Un long voyage commencé à deux et les voici déjà aux portes du royaume elfique et nez à nez avec les grands ennemis des vampires j'ai nommé les elfes ! La situation est précaire pour le nouveau dragonnier et son compagnon...
  • Cymbor le dragon blanc.
    Spoiler:
    * Un Baptistrel... De bien drôle de personnages ayant prêté le serment d'être toujours pacifiques et de ne jamais mentir. Aurait-il fait un bon dragonnier ce personnage étrange qui mit en premier la main sur la curieuse coquille aux veines bleuâtres ? Peut-être... Et peut-être pas. La question ne se pose pas puisque l'éclosion n'eut pas lieu pour lui.
    Sa mission accomplie, Merithyn rebroussa chemin à toute allure afin de courir vers un objectif qui lui tenait autant à coeur, sinon plus : retrouver le vampire et son dragon qu'il avait laissé en captivité au royaume elfique.
    C'est ainsi que le deuxième oeuf fut jeté plutôt que donné à l'impératrice qui décida aussitôt d'organiser une cérémonie afin que tous puissent toucher ce curieux trésor. Les préparatifs furent rapides.
    Lyroë... A quoi donc jouait le Dracos en faisant ainsi se rencontrer ceux qui seraient l'avenir de Armanda ? Car en effet, c'est pour elle que Cymbor se décida à éclore.
    Un dragon noir, un dragon blanc. Belle dualité qui s'annonçait entre ces deux créatures dont les liés se haïssaient avec acharnement. Les dragons suivraient-ils leur dragonnier dans cette haine ? Difficile à dire, pour le moment ils se contentent de les suivre dans une nouvelle quête : la recherche du dernier oeuf qui leur a été révélé par le Dracos Honoris
  • Sarash la dragonne rouge
    Spoiler:
    Dans les hautes montagnes, à l'opposé du monde. C'est en cet endroit lointain que l'oeuf se trouve, le Dracos Honoris ne ment jamais.
    Voici donc le but du voyage de cette étrange troupe actuellement stationnée à Aldaria, la ville magique. D'autres personnes se joindront-elles à eux ? L'oeuf éclora-t-il pour un vampire, un elfe, un humain ? De cette réponse dépendra le sort du continent.
    Les deux jeunes dragons ont une autre pensée en tête, une pensée qu'ils n'ont pas encore partagé avec leurs dragonniers. La dernière créature ancestrale est une femelle, le Dracos l'a spécifié. L'avenir est donc en marche ? Une nouvelle génération de dragons achèverait de réallumer la magie presque éteinte de ce monde. Mais les obstacles semblent bien insurmontables... Les vampires bougent dans leur repaire, les Hommes et les elfes veulent se débarrasser une fois pour toute de cette menace. Bien malin qui pourra prédire un avenir si obscure...



Armanda, Terre des Dragons Postes10

Certains postes prédéfinis importants pour l'intrigue sont encore vacants. Pour voir la liste complète cliquez ici

Empereur Grégorist Kohan
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Prince11
  • Age : 23 ans

  • Physique : Beau jeune homme, grand et bien bâti, athlétique.

  • Caractère : Manque de confiance en soi, influençable, bon fond.

  • Histoire :Vient de reprendre les rennes de l'empire à la mort de son père. Education stricte et bonne préparation au métier d'empereur.

  • Niveau magique : Jeune magicien

  • Liens : A faire

  • Autre : Difficultés importantes dans le domaine magique mais excellent guerrier.

Baptistrel Rheryn Taddry
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Bard_m10
  • Age : 39 ans

  • Physique : très bel homme, cheveux blancs, yeux noisettes, grande taille.
  • Caractère : calme, mystérieux, solitaire, mélancolique.

  • Histoire : Rheryn devint un guerrier à 17 ans sous l'insistance de son père, il était un bon combattant mais il ne supportait pas la violence et finit par déserter de l'armée impériale au bout de quelques mois. Il rencontra un elfe chanteur et ce fut pour lui une révélation, il étudia l'art du chant au royaume elfique pendant 20 ans (jusqu'à ces 37 ans) avant de devenir Baptistrel et de revenir chez les siens pour leur faire profiter de son art. L'empereur s'intéressa à lui et lui pardonna sa désertion, depuis il chante pour le plaisir de la famille impériale et la sert de son mieux, mais les elfes lui manquent.
  • Niveau magique : magicien

  • Liens : à faire par le joueur

  • Autre : Très bonne connaissance des coutumes elfiques, parle leur langue couramment

Impératrice
Galadrielle Evanealle
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Impara11

  • Age : 780 ans

  • Physique : Cheveux si clairs qu'ils en paraissent parfois blancs, yeux bleus très purs, silhouette aérienne, présence presque "divine"

  • Caractère : Réfléchie, prudente, sage, sensible

  • Histoire : Digne héritière de la famille impériale elfique, elle fut préparée dès son plus jeune âge à sa tâche et l'exerce avec talent.

  • Niveau magique : Grand maître magicienne

  • Liens : libre

  • Autre :


La louve
(alias Mélusine Lorey)
LIBRE
Armanda, Terre des Dragons Fantas10
  • Age : 28 ans

  • Physique : Elle cache son visage au maximum, seuls ses loups pourraient la décrire et dire que ses cheveux sont courts et châtains, ses yeux noirs et souvent cernés. Sa silhouette quant à elle est svelte et légère, elle semble fragile mais il ne faut pas s'y fier. [/b]

  • Caractère : Extrêmement protectrice, elle couve ses hommes d'une telle façon qu'ils ont fini par lui donner le surnom de la louve. Elle les fait marcher à la baguette mais avec un charisme tel qu'ils sont loin de s'en plaindre, pour tout dire ils l'adorent. Elle est exigeante envers eux mais encore plus envers elle-même et elle n'hésite jamais à prendre tous les risques, répugnant à les envoyer à sa place.

  • Histoire : Mélusine est une fille de bonne famille qui a vu tous ses frères ainsi que son père mourir en servant dans les armées de l'empereur et la laissant ainsi elle et sa mère sans ressources. A la mort de celle-ci la maison familiale brula dans d'étranges circonstances et la jeune fille disparut du jour au lendemain. On la considéra comme morte.
    En fait elle était partie sur les routes de l'empire. Refusant de mourir de faim dans un royaume qui avait causé la perte de sa famille, elle avait décidé de ne plus suivre ses lois. Elle s'avéra une excellente voleuse et sema la terreur sur les chemins les plus fréquentés.
    Peu à peu elle rassembla d'autres hors la lois comme elle et monta une bande qu'elle appela la horde. Elle est à présent entourée d'une douzaine de "loups" qui la suivraient jusqu'au fin fond du royaume vampirique sans hésiter une seule seconde. Inutile de vous dire que l'armée impériale promet une fortune à quiconque parviendrait à la ramener morte ou vive.

  • Niveau magique : Magicienne

  • Liens : à faire par le joueur.

  • Autre :Bonne magicienne, bonne archère, bonne épéiste. Elle est moyenne un peu partout et possède une volonté de fer.


Armanda, Terre des Dragons Lesplu10

  • Nouveauté ! Une arène vient d'ouvrir ses portes sur le continent, des combats épiques y ont lieu afin de désigner le grand champion de Armanda ! Peut-être est-ce vous ?

  • Un système d'alignement avec une barre qui évolue à chaque mauvaise ou bonne action de votre personnage. Sera-t-il plutôt neutre, plutôt bon, plutôt méchant ? Seuls vos actes le diront...
  • Un système de points d'action qui vous permet d'acheter des objets (armes magiques ou non, chevaux, potions etc...) et aussi de faire évoluer le niveau magique de votre personnage. Certains ont déjà fait évoluer leur magie...
  • Un système de rang qui vous donne votre niveau magique. Vous ne pourrez utiliser tous les sorts des livres de magie que lorsque vous aurez atteint le niveau ultime de grand maitre magicien. Et pour vous faciliter la tâche, vous avez le récapitulatif des niveaux de sortilèges que vous pouvez utiliser pour chaque type de magie. Nous somms gentils non ? ^^
  • Un staff motivé et présent avec une exigence d'activité qui vous assure de toujours pouvoir trouver un partenaire rp



A SAVOIR : La nouvelle génération de dragons est arrivée sur le forum ! Ils pourront être incarnés (ainsi que leurs dragonniers) dès lors que l'intrigue générale sera assez avancée, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil !


Tout étant dit, nous vous attendons ! ^^

REJOINDRE ARMANDA




*******************
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Armanda, Terre des Dragons Left_bar_bleue10000/10000Armanda, Terre des Dragons Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Armanda, Terre des Dragons Empty Re: Armanda, Terre des Dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum