Commentaires de fiche

Commentaires de fiche Empty Commentaires de fiche

Message par Gregory Allander Crescent le Sam 23 Juil - 3:06

Bonsoir à tous, et à toutes!

Avant que mon père ne file avec l'ordi, je tenais à avoir terminé ma fiche! Ceci dit, ceci fait! Alors je vous souhaite une agréable lecture, mais je suis sincèrement désolé pour tout ceux qui m'ont djà lu avant puisque sérieusement... Je dois en reprendre l'habitude! XD

Quoi qu'il en soit, si vous avez commentaires, suggestions ou critiques, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Agréable week-end, mes petits loups! =)

Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage

Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue750/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de fiche Empty Re: Commentaires de fiche

Message par Joséphine de Nosco le Dim 24 Juil - 19:48

Donc voilà, comme promis, l'avis du staff ^^ Tout ce qui concerne physique, caractère et compétences nous paraît plus que cohérent. En fait, il ne reste que quelques soucis avec son passé...

Pour ce qui est d'avoir fait la première quête en 4 ans, c'est plausible étant donné que la Guilde n'était pas encore constituée et qu'il n'y avait pas de censure à ce sujet.

«Je me nomme Maëva Romael» Commença-t-elle en abaissant la tête, telle une salutation digne d’une créature de la haute. «Et je suis ici pour t’apprendre qui tu es».
Ceci nous pose un petit problème, car Maëva n'est pas censée lui révéler son passé.

C’était un matin comme un autre, sous la lumière artificielle de Nosco. Mortimer était parmi les rangs des nettoyeurs, combattants ces viles créatures qui longeaient les berges souterraines de la ville. Fusil à la main, il tentait vainement de les anéantir, mais tout d’un coup, il se mit à perdre l’ouïe… Puis la vue. Il hurlait, mais il n’entendait rien. Il arrêta soudainement de respirer… Mais ne sentit rien d’autre que… Le vide.
En fait, on quitte Nosco volontairement après avoir fini sa quête et avoir désiré partir. Ca ne survient pas comme ça. Wink

Rapidement, il se leva et s’élança vers la source… Jusqu’à ce qu’il perde l’équilibre, frapper par une sombre silhouette, par une créature… Une Ombre? Il sentit son cœur se serrer. Qu’est-ce que c’était cette pourriture? Agressif, il s’était remis sur pied. Il avait contrattaqué, mais il retomba sur le vide, ne se blessant que lui-même… Et une seconde fois, nouvelle histoire. Puis trois, et quatre fois. Il ne pouvait rien faire si ce n’était que mordre la poussière… Et puis, alors que pour une cinquième fois il allait se jeter sur l’ombre noire, une lumière apparut, l’aveuglant complètement. Instinctivement, il mit son avant-bras devant ses yeux d’azur. Une voix perça le silence :
Ce passage-là nous pose problème : ça signifie que tu arrives en plein milieu d'une attaque de créatures ? En fait, quand tu arrives à Nosco, tu es devant le mur d'enceinte, donc en plein air devant le parc.

La cible des armes qui était pointée sur lui le convainquirent sans le moindre mal.
Idem.

il laissait trainer son regard sur cet endroit… Cet endroit qu’il ne connaissait pas… Et pourtant qui lui murmurait tant de choses… de vagues histoires oubliées…
Puis, en soupirant avec une certaine amertume, il lui répondit : «Mordoc».
quelque chose de très intéressant se produisait à chaque fois que cette dernière évoquait certains éléments qu’elle avait déjà mentionné lors de sa première visite à Nosco. Il était un cas fascinant. Il semblait déjà connaître les mots qu’elle allait prononcer. Était-ce possible que certains souvenirs étaient restés comme imprégnés dans l’instinct de certain spécimen?
Elle lui rappelait… Quelque chose ou quelqu’un sans qu’il puisse mettre le doigt dessus. Peut-être n’était-ce qu’une impression, après tout!
En fait, tu es censée n'avoir aucun souvenir, même pas ceux de ton précédent passage à Nosco. Mais comme peu de temps s'est écoulé entre ton premier départ et ton retour, il est normal que les gens te reconnaissent et te parlent de ta venue précédente. Les mentions que tu as faites de ton premier passage à Nosco fait donc davantage partie de tes souvenirs que de ton passé noscoien. Wink

Voilà, c'est tout il me semble ^^
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~

Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie

Message par Gregory Allander Crescent le Lun 25 Juil - 6:13

Voilà! Je crois avoir fait le tour, Wink.
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage

Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue750/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé