Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Discussion de brigadières [PV]

2 participants

Aller en bas

Discussion de brigadières [PV] Empty Discussion de brigadières [PV]

Message par Kath Ven 29 Juil - 16:08



    Assise sur un banc des vestiaires, Kathleen fixait le mur d'en face, silencieuse. Cela lui arrivait maintenant assez souvent de se poser, sans véritable raison et d'attendre une hypothétique réponse aux nombreuses questions que l'épidémie créait dans son esprit. Elle cligna des yeux lorsqu'une bouffée d'air chaud et humide venant des douches lui souffla au visage, et cela sembla la réanimer un peu. Les vestiaires ne désemplissaient jamais vraiment ; il y avait toujours quelqu'un qui terminait un entraînement ou une mission et qui avait besoin de se décrasser après coup. L'épidémie ne changeait pas cette habitude mais les vestiaires étaient plus vides qu'à l'accoutumée. La Seconde de Commandor soupira. Non, vraiment, ce n'était pas son jour, ni le sien ni celui de personne d'autres, rebelles compris. Leur nouvelle stratégie ? Se rendre. C'était simplement désespérant. La Guilde avaient déjà suffisamment à faire avec ses propres gens mais elle n'allait pas cracher sur ses ennemis, non... Il fallait les garder, pour pouvoir les interroger. Malheureusement, il fallait aussi les soigner un peu pour pouvoir en tirer quelque chose seulement, la Seconde ne se voyant pas poser des questions entre deux vomissements. En tous les cas, leur maladie était la pire des tortures qu'on pouvait leur faire et c'était une aubaine d'avoir sous la main de nouveaux prisonniers à interroger, pas très frais certes, mais on ne demandait pas mieux.

    « Vous voulez que je la ramène ? »

    Oxymore tourna la tête vers la serviable brigadière qui parlait de ramener son armure. La Seconde la remercia gentiment. Ca lui ferait du temps en moins à perdre car il lui restait pas mal de travail, en dehors de la mission qu'elle avait effectuée ce matin dans les souterrains. Kathleen se leva d'une bond mais décida qu'il était préférable de prendre un café avant toute chose. Elle prit le chemin de la salle de repos, autant qu'elle s'en souvienne il devait bien y avoir une machine là-bas. Une fois dans la salle, elle regarda autour d'elle et aperçut quelques visages familiers. Un en particulier retint son attention puisque cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu cette personne. Rosaly Bell si sa mémoire ne lui jouait pas de tour, une nouvelle recrue de la Brigade qui avait aidé à la capture de Karlovy Kinsky et de son amant déchu. Kathleen avança à sa rencontre, décidée à se changer les idées.

    « Bonjour mademoiselle Bell. Elle la salua d'un signe de tête. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? »

    Sourire. Kathleen parlait tout le temps avec ses brigadiers ou ceux d'autres Brigades quand elle en avait l'occasion, ce n'était donc pas rare de la voir s'arrêter dans un couloir juste pour prendre des nouvelles de quelqu'un ou discuter. Cela lui permettait d'ailleurs de "prendre la température" au sein de ses hommes et de s'intéresser à leur humeur. Si elle ne se trompait pas, la dénommée Rosaly Bell était encore en formation.

    « J'espère que votre formation au sein de la Brigade se passe comme vous voulez. Les entraînements peuvent être rudes et s'aventurer sur le terrain peut parfois se révéler terrifiant. Je suis contente de voir que cela ne vous a pas empêché de poursuivre. »

    Ce n'était pas rare que quelques nouveaux oubliés veuillent changer après une expérience éprouvante dans les souterrains. Dans ce cas-là ils pouvaient être réorientés vers des sections plus " paisibles " de la Brigade comme la brigade judiciaire, par exemple. Kathleen observa la nouvelle, recrue, pensive.

    « C'est peut-être vous poser un peu vite la question mais... Vous avez déjà une idée de la section où vous voudriez aller ? Demanda-t-elle d'une voix neutre. Simple curiosité, » rajouta-t-elle avec un sourire.

    Dans leur formation, les nouveaux pouvaient aller en mission avec des brigadiers de différentes sections. Souvent ils étaient placés avec leur tuteur mais si la recrue hésitait, elle pouvait plus tard toucher un peu à tout, afin de faire son choix. Kathleen ne savait pas le moins du monde quelle section Rosaly souhaitait intégrer ni ce qu'elle voulait réellement faire. Il y avait du choix il fallait dire.

    « J'en avais presque oublié pourquoi j'étais ici, un instant, » lança soudainement la Seconde à son interlocutrice. Elle partit se chercher un café et revint tout de suite après, toute son attention concentrée sur ce que lui disait la jeune brigadière.
avatar
Kath
~ Second de Commandor ~
Section anti-terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Commandor de la Brigade Anti-terroriste
Âge réel : 32 ans
Âge d'apparence : 27 ans

Compétences
Mémoire:
Discussion de brigadières [PV] Left_bar_bleue1500/10000Discussion de brigadières [PV] Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de brigadières [PV] Empty Re: Discussion de brigadières [PV]

Message par Rosaly Bell Sam 30 Juil - 17:39

Les progrès de la jeune femme mettaient un certain temps avant de se dévoiler totalement. Pourtant Rosaly faisait preuve de beaucoup d’efforts et d’entraînement. En effet, à chaque fois qu’elle avait un moment, elle s’entraînait aux différents sports de combat, rapprochés, surtout. Son apparence ne comptait pas tant que ça, mais elle avait la chance d’avoir plus de muscles que de graisse, alors autant maintenir la forme. Ainsi la miss était en train de courir dans les rues de la ville, certes cette dernière était petite et le tour était vite fait. Mais elle essayait de changer d’itinéraires à chaque fois.

Autant lier l’utile à l’agréable ? Rosaly pouvait ainsi en apprendre un peu sur les habitants de Nosco. Même si elle ne pouvait pas suivre l’intégralité des conversations des gens qu’elle croisait, au fur et à mesure elle parvenait à obtenir des informations qu’elle pourrait vérifier sur son ordinateur une fois au travail. Le tour se termina en milieu de matinée. Le temps était presque agréable, à la fois mitigé et beau. Rosa retourna donc dans les vestiaires de la Brigade où elle prit le temps de se changer.

Il n’y avait pas grand monde dans les vestiaires, même s’ils étaient séparés hommes-femmes. Ils étaient proches et des petits vicieux pourraient surprendre ces dames en train de se changer ou inversement qui sait. Rolling Eyes
La miss fut surprise d’entendre quelqu’un aussi tôt dans la journée. Peut être y avait-il quelqu’un comme elle, qui avait fait son footing matinal avant le boulot.

Elle s’approcha doucement vers la personne assise sur le banc. Mais vit une autre brigadière qui s’habillait, ne la connaissant pas, Rosaly la salua simplement. Finalement, la jeune femme s’habilla et se dirigea vers la salle de repos. Histoire de s’hydrater un peu avec un café ou autre chose. Là encore, il n’y avait pas grand monde dans les couloirs, ils devaient être en interrogatoires, ou bien missions, voire malades. Et oui, l’épidémie avait également touché des membres de la Brigade Impériale.

Arrivée à destination, elle ne vit d’abord personne et s’assit à une table dans le fond de la pièce. quelques minutes plus tard, elle aperçu une silhouette qui venait tout juste d’entrer…c’était sa coéquipière, Kathleen Velstiam. Enfin, elle était plutôt la chef de la miss Bell. D’ailleurs, elles avaient travaillé ensemble le temps d’une mission de surveillance chez les rebelles. Qui s’était avérée fructueuse. Rosaly s’était demandé si elle n’avait pas été trop en retrait, hésitante, encore ? Et puis, finalement la discussion entre les deux femmes n’avait pas eu lieu. Elle hésita puis se releva la tête en sa direction, son interlocutrice arriva tranquillement à sa table afin de commencer une conversation.

« Bonjour mademoiselle Bell. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? »
-Bonjour, je vais bien merci et vous ? Je vois que vous avez échappé à cette épidémie.


Rosaly ne savait pas vraiment comment l’appeler ? Chef, Madame, ou directement Kathleen. Le doute la fit grimacer. Mais elle fit signe à la nouvelle arrivante de s’asseoir.

« J'espère que votre formation au sein de la Brigade se passe comme vous voulez. Les entraînements peuvent être rudes et s'aventurer sur le terrain peut parfois se révéler terrifiant. Je suis contente de voir que cela ne vous a pas empêché de poursuivre. »
-Tout se passe bien, en plus j’ai de bons formateurs. Il paraîtrait que j’ai une certaine facilité sur les sports de combat rapproché. Mais je continue à m’entraîner.
« C'est peut-être vous poser un peu vite la question mais... Vous avez déjà une idée de la section où vous voudriez aller ? Simple curiosité.»
-J’hésite encore entre le terrain et la section judiciaire.
« J'en avais presque oublié pourquoi j'étais ici, un instant. »


Elle la vit aller chercher un café, puis revenir. La miss reprit alors tout en réfléchissant à sa future carrière dans la Brigade.

-Disons que les sous-sols ne me font tellement peur, je pense avoir un goût assez prononcé pour me mettre dans les pires situations. Vous avez du entendre parler de mes exploits avant de rentrer dans la Brigade en tant qu’apprentie ? Est-ce que vous pouvez me rappeler quelles sont les différentes sections, j’ai des trous de mémoires par moment.

Rosaly Bell
Rosaly Bell
~ Brigadier d'Elite ~
Espionnage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Espion
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Discussion de brigadières [PV] Left_bar_bleue500/10000Discussion de brigadières [PV] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Combat à mains nues
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum