Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Donovan Stanford.

3 participants

Aller en bas

Donovan Stanford. Empty Donovan Stanford.

Message par Invité Dim 9 Mai - 11:52

Donovan Stanford. Titre211

    Donovan Stanford. Nescio1
    [Heise]
    Nom : Donovan.
    Prénom : Stanford.
    Surnoms : Don'
    Age réel : 12 ans.
    Age d'apparence : 29 ans.
    Clan : Congrégation de Joshi.
    Lieu de vie : Sanctuaire de Joshi.
    Sexe : Masculin.
    Profession : Milicien de la Congrégation.



Donovan Stanford. Physiq10

    Donovan, où l'homme dans la force de sa trentaine. Les années l'ont embelli, on ne peut en douter. Si les traits de son visage sont fins, ils n'en demeurent pas moins marqués. Une petite gueule d'ange, qui surprend par le contraste de sa peau d'albâtre et de ses cheveux d'ébène, souples au possible, que le jeune homme ne laisse pas trop pousser. Son nez, bien que droit, reste massif et surplombe ses lèvres charnues et légèrement rosées, ô combien douces. Ses deux sourcils, aussi noirs que ses cheveux, encadrent le regard de Donovan. Et quel regard. Ses iris sont d'une tonalité de brun si claire que parfois, on les pense grises. Les yeux du milicien sont de taille moyenne, et s'accordent très bien à son visage que l'on pourrait qualifier de "pur". Une peau sans imperfection, agréable et au toucher, et au regard.
    Physiquement, Donovan n'est pas très musclé. Grand et mince, il a une allure d'efflanqué. Atteignant le mètre quatre-vingts dix, il dépasse à peine les soixante-quinze kilogrammes. Autant dire que ce n'est pas par sa force physique qu'il en impose. Cependant, c'est un garçon agile, très à l'aise lorsqu'il s'agit d'escalader, de sauter ou même de courir. Il connaît son corps, ses limites mais aussi ses avantages. Ses pas sont rapides, sa démarche vive, ses gestes brefs. Il ne s'attarde pas lorsqu'il effectue une action, et ne sait pas se servir de son corps comme d'un instrument lui permettant de donner à ses paroles une dimension plus vivante. Il ne parle qu'à l'aide de sa bouche, jamais avec celle de ses mains. D'ailleurs, sa voix étonnamment grave surprend souvent ; elle contraste avec son physique très angélique, presque innocent. Donovan parle vite mais clairement.
    On ne lui connait aucun tatouage ni piercing. Il faut dire que le jeune homme jouit d'un charme - qui ne plaît pas à tous, les critères de beauté restant subjectifs - naturel. Ses tenues sont toujours assez simples, correspond le plus souvent aux tenues Noscoiennes ; des vêtements blanc cassé ou beige, aux lignes épurés qui épousent les formes du corps de Donovan.

    Particularités physiques : /



Donovan Stanford. Caract10

    Donovan est, dans son ensemble, un garçon très naturel. Franc, peut-être trop, il déteste les tabous. Il traite aisément de tous les sujets, sans se soucier de l'impact que cela puisse avoir sur son interlocuteur. Il dit ce qu'il a à dire, quand il a à le dire. Même si l'appartenance à la Congrégation de Joshi en fait quelqu'un de relativement protégé, et ce en raison de l'accord tacite qui existe entre l'organisation et la Guilde impériale, Donovan a déjà eu à répondre de certains propos jugés trop contestataires au près de la Brigade. Par chance, il n'a jamais dépassé les limites qui l'auraient mis dans une situation bien plus délicate.
    Se laissant guider par son instinct, Donovan est très intuitif. Il se fie beaucoup à lui-même, et fait également confiance aux autres. Du moins, à tous ceux qui partagent son quotidien, à savoir les membres de la Congrégation. C'est quelqu'un qui sait compter sur les autres et sur lequel on peut compter. Cela ne l'a jamais vraiment desservi, et sa vision des autres adeptes de Joshi est peut-être un brin trop naïve.
    Impulsif, le milicien a tendance à réagir à chaud. Il agit parfois avant de réfléchir, se laissant emporter par son for intérieur qu'il a bien du mal à contrôler. Il n'arrive pas à refouler ses convictions et idées au fond de lui-même, et le personnage public correspond donc avec exactitude au personnage privé. Vivant pour et avec le groupe, il n'a pas l'âme d'un leader. Il a une entière confiance en le Conseil des 7, mais n'apprécie pas les liens privilégiés que celui-ci entretient parfois avec les autres instances de Nosco.
    Sincère dans ses propos, fidèle à ses promesses, Donovan n'agit que très rarement par intérêt personnel, privilégiant l'intérêt collectif. Lorsque l'on s'en prend à ses proches, le bellâtre ne sait garder son calme et démarre au quart de tour. Il faut dire qu'il a une vision assez idyllique de la Congrégation, seul des 3 clans qui, selon lui, permet de s'accomplir. Bien loin de porter dans son coeur l'Impératrice et le régime qu'elle mène, Donovan n'accorde pas beaucoup plus de crédit aux rebelles, trop marginaux à son goût. Après avoir passé plus de 10 ans à Nesco, il est conscient que ce monde n'est qu'un ouvrage trop bien huilé pour ne rien cacher, mais il tente de passer outre et de profiter des instants passés avec ses frères. Assez pessimiste quant aux chances qu'a le monde de s'en sortir, il serait sans doute complètement absorbé par quelque chose qui lui permettrait d'y échapper, car bien qu'il partage avec dévotion corps et esprit à la Congrégation, une petite voix, au plus profond de lui, lui suggère de penser à lui pour une fois ...
    Ainsi, Donovan n'a pas d'ambition particulière. Sa place au sein de la Congrégation lui convient parfaitement, et il aspire juste à jouir toujours plus longtemps de la quiétude dont il bénéficie.

    Ce qu'il aime : La Congrégation, la vie, les arbres, l'art.

    Ce qu'il déteste : Le factice, le mensonge, les hautes sphères de la Guilde Impériale.

    Particularités : Donovan fait passer les préceptes de Joshi bien avant ceux qui régissent actuellement Nosco. Il a un dévouement sans faille pour la Congrégation.



Donovan Stanford. Passe10

    [ici votre histoire en Nosco, 15 lignes minimum]
    Comment suis-je arrivé à Nosco? Je ne le sais même plus. Cela s'impose à moi comme une évidence. Je suis ici, je ne viens de nul part. Et pourtant ...
    Mais je ne suis pas le seul. Nous sommes tous dans le même cas. Nosco est notre berceau.

    Très vite, un Noscoien ici depuis plusieurs décennies me prit sous son aile. C'était un gérant de boutique, un homme très satisfait de son existence ici. Il m'apprit énormément de choses sur ce monde, m'évitant parfois des soucis qui firent suite à mes premiers écarts. J'étais trop sincère, selon lui, et je creusais trop là où il n'y avait pas lieu de le faire. Si cette société était aussi contrôlée, c'était pour notre bien. Peu convaincu, je finis par me détacher de lui un an seulement après mon arrivée ici.
    Perplexe quant à la politique menée par Joséphine Bussy, je pris donc la décision de me diriger vers la Congrégation de Joshi. Si j'eus à l'époque un appel de la Rébellion, je l'ignora. Trop extrémiste, ce groupe me semblait condamné à périr dans les Sous-Sols où il avait élu domicile. Les adeptes de Joshi, eux, semblaient à-même de m'offrir plus qu'un simple refuge. Au début, mes contacts avec les membres de la Congrégation furent assez distancés. On ne pouvait en effet y entrer avec facilité, et je continuais alors à travailler pour mon mentor ; on ne vit pas ici sans emploi.
    Ce fut lors de ma 3ème année à Nosco que l'on m'ouvrit les portes du Sanctuaire. Mon naturel, mon esprit avaient convaincu. Je fus nommé frère, et on me permit de m'affirmer. Si je n'étais pas une force de la nature, on s'intéressa à ma dextérité et à mes capacités. Je reçus dès lors une formation au combat, et cela me plût. La Congrégation me proposait de m'accomplir dans un monde qui était trop parfait pour être sain, m'offrait un échappatoire à ce rouage trop bien huilé.

    Avec le temps, je me fis une place. J'étais un membre à part entière de la Congrégation, un adepte de Joshi comme les autres. Je devins d'ailleurs milicien, et ce en raison de mon ascension physique incroyable : J'avais appris à ne faire qu'un avec moi-même, et si ma corpulence m'empêchait d'affronter quiconque à main nue, je devins un expert des armes blanches. Lames et bâtons n'avaient plus de secrets pour moi, et les armes à feu étaient sur la même voie. Parallèlement, j'appris à communier avec la cité, avec son fonctionnement.

    Devenu milicien, je découvris les vices de la cité. Si la Congrégation avait besoin d'un corps armé, ce n'était pas sans raisons. Le danger pouvait venir de partout, et plusieurs fois, j'eus à me dépêtrer de situations délicates.

    Ma vie ici n'est plus qu'une succession d'anecdotes. Je n'ai rien à raconter qui sorte du commun de notre société, et ce pour la simple raison que sortir de la norme est perçu comme un crime ici. J'ai eu quelques soucis avec les Brigadiers, pas toujours tendres à mon égard, et ce en raison de mes propos trop "déplacés à leur goût". Rien d'autres à signaler, mais qui sait ce que l'avenir me réserve.



Donovan Stanford. Souven10

    12 ans, ce n'est rien en Nosco. Ou du moins, ce n'est pas assez. Donovan ignore tout de sa vie d'avant, et son for intérieur réclame des réponses à ces questions qu'il se pose fréquemment sur l'avant Nosco.


Donovan Stanford. Relati10

    Amours : On ne lui en connait aucun.
    Amis : Toute la Congrégation, évidemment.
    Ennemis : Pas d'ennemis à proprement parler, mais une aversion pour tous ceux qui contrôlent les instances de Nosco.
    Autres : /



Donovan Stanford. Compet10

    Domaine de prédilection : Combat.
    Compétence principale : Armes blanches.
    Domaine secondaire : Savoir Noscoien.

    Compétences globales :
    - Informatique : Apprenti. Donovan est à l'aise avec l'outil informatique, et s'en sert fréquemment. Cependant, il n'a aucune connaissance en piratage, ou autre chose de ce genre.
    - Biologie : Aucune compétence.
    - Cybernétique & Mécanique : Aucune compétence.
    - Armes blanches : Maître. Très à l'aise avec son corps, Donovan se sert des armes blanches en tous genres comme d'une extension de lui-même. Sa dextérité en fait un adversaire redoutable, et il est particulièrement à l'aise avec les lames et les bâtons.
    - Armes à feu : Compagnon. Un couteau, c'est bien, mais une arme à feu, c'est mieux. En tant que milicien accompli, Donovan n'hésite pas à se servir des armes à feu dont il dispose.
    - Combat à mains nues : Apprenti. Bien qu'agile, Donovan reste de faible corpulence, et n'est pas vraiment coriace lorsqu'il s'agit d'un corps-à-corps classique.
    - Savoir sur le monde de Nosco : Compagnon. 12 années passées ici ont permis à Donovan de se familiariser avec ce monde.
    - Savoir sur les ondes alpha : Compagnon. Membre de la Congrégation, Donovan dispose de précieuses connaissances sur les ondes alpha. Malgré tout, il ne les a jamais étudiées en détail.
    - Savoir sur le secret de Nosco : Apprenti. Il y a quelque chose qui cloche, et des "on dit" qui laissent perplexe. Donovan a entendu parler de certaines rumeurs, mais n'en sait pas plus.


Donovan Stanford. Quete10

    Souhaitez-vous mener votre quête personnelle du passé ? : Evidemment.
    Quel type de défi préférez-vous ? : Les deux m'intéressent, varions !




Donovan Stanford. Joueur10

    Prénom/Pseudonyme : On va rester sur Donovan, non? =)
    Age : 17 ans.
    Localisation géographique : Région parisienne.
    Comment avez-vous connu Nescio ? Partenariat avec Voodoo Child.
    Code de validation : ok by Joshi
    Autre, si le coeur vous en dit... : Esthétiquement, rien à redire. Quant au contexte, je suis pressé de voir ce que réserve toutes ces cachoteries. J'ai juste une question ; pourquoi les invités n'ont-ils pas la possibilité d'avoir accès à la partie "Lois de Nosco" ?
    Et aussi et surtout, où est le flood ?! ôO (non pas que je ne fasse que ça, mais j'ai toujours trouvé que c'était un des meilleurs moyens pour une communauté RPistique de se souder Very Happy)

    Avez-vous inventé un personnage que vous souhaiteriez voir incarner par un autre joueur ? Non, pas pour le moment.


Dernière édition par Donovan Stanford le Dim 9 Mai - 15:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan Stanford. Empty Re: Donovan Stanford.

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:43

Fiche terminée =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan Stanford. Empty Re: Donovan Stanford.

Message par Judikhael Wienfield Dim 9 Mai - 17:16

Bienvenue parmi nous Donovan. Je suis heureux de te compter parmi nous.

Concernant ta fiche, je ne vois rien à redire de prime abord. J'attends toutefois confirmation de mes co-admins avant de te valider (ce qui devrait se faire dans la journée). Je suis en tout cas incroyablement étonné de la compréhension de l'univers dont tu as fait preuve. Aucun faux pas, aucune incohérence, c'est un plaisir. Smile


Esthétiquement, rien à redire. Quant au contexte, je suis pressé de voir ce que réserve toutes ces cachoteries. J'ai juste une question ; pourquoi les invités n'ont-ils pas la possibilité d'avoir accès à la partie "Lois de Nosco" ?
Et aussi et surtout, où est le flood ?! ôO (non pas que je ne fasse que ça, mais j'ai toujours trouvé que c'était un des meilleurs moyens pour une communauté RPistique de se souder )

He, he, j'espère que toutes ces cachoteries seront à la hauteur de tes espérances. Etant de la congrégation, tu en découvriras certainement un peu plus par rapport aux autres, et ce dès le début, concernant les ondes alpha (faut juste que je finisse le sujet en question Embarassed). Sinon pour le reste... bah ca viendra au fur et à mesure de ta quête lol
Concernant le souci d'accès des lois de nosco... cette section était dans une autre au début, et nous l'avons rajoutée que plus tard pour plus de clarté. mais du coup les permissions requises n'ont pas été données... Une véritable méprise qui vient d'être corrigée dès lors.

Par contre il existe bel et bien une partie flood : Tout et rien , tout en bas du forum, un peu avant tout ce qui est partenaire et archives. Tu peux y mettre alors tout ce que tu veux. Et quand je suis connecté, je suis aussi souvent sur la chat box pour effectivement mieux apprendre à connaître les membres du forum.

N'hésite pas en tout cas à émettre toute suggestion qui te passerait par la tête, nous sommes toujours preneur de l'avis des autres. Wink

Sur ce, je te dis à très bientôt pour te donner une réponse définitve concernant ton personnage. ^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Donovan Stanford. Left_bar_bleue4250/10000Donovan Stanford. Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Donovan Stanford. Empty Re: Donovan Stanford.

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:07

Après le passage de Monsieur le Commandor, je dois avouer que je n'ai plus grande fonction ici, si ce n'est que vous souhaiter la bienvenue, Donovan Stanford!

Au plaisir de se rencontrer! Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan Stanford. Empty Re: Donovan Stanford.

Message par Rian McGregor Dim 9 Mai - 21:16

Après lecture attentive je ne vois rien à redire non plus. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum

Au plaisir de rp avec toi Wink
Rian McGregor
Rian McGregor
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, informaticien
Âge réel : 10 ans passés à Nosco
Âge d'apparence : Une vingtaine d'années

Compétences
Mémoire:
Donovan Stanford. Left_bar_bleue250/10000Donovan Stanford. Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Donovan Stanford. Empty Re: Donovan Stanford.

Message par Joshi Dim 9 Mai - 21:31

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Donovan Stanford. Left_bar_bleue10000/10000Donovan Stanford. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Donovan Stanford. Empty Re: Donovan Stanford.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum