Commentaires de fiche

Commentaires de fiche Empty Commentaires de fiche

Message par Joséphine de Nosco le Ven 2 Sep - 18:14

En fait, quand tu postes ton premier RP à l'enceinte (donc ton RP d'arrivée), un joueur expérimenté vient te répondre. Donc tu es parrainé d'office. Wink

Sinon, pour la quête personnelle, en fait, ce n'est pas vraiment du dirigé. Tu reçois des messages du maître du jeu (Joshi), qui te donne de petits défis à réaliser en jeu (donc par exemple une charade, un code à résoudre, une action à faire en RP, etc.). Relever ces défis te permet de retrouver une bribe de passé, que Joshi t'envoie également. Mais ça ne dirige pas vraiment ton jeu, c'est un petit plus. Wink

Pour le reste des commentaires de fiche, j'attends mes collègues. Razz
A toute ! ^^
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de fiche Empty Re: Commentaires de fiche

Message par Symon Blue le Ven 2 Sep - 18:17

Okay, merci de ta réponse ^^

Suite à des doutes émis sur la chatbox, les "paroles" sont bien de moi hein, je voulais juste faire mon original, par contre je ne sais pas d'où vient mon avatar.

EDIT : Oh et pour la quête du passé je la refuse juste car je ne désire pas me centrer immédiatement sur la recherche du passé. Même si il est tourmenté par ça je préfère mettre en avant l'interaction avec le monde de Nosco. Wink
Symon Blue
Symon Blue
~ Nouvel Arrivé ~

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue0/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Compagnon

Message par Joséphine de Nosco le Ven 2 Sep - 19:31

D'accord ^^ mais pour l'avatar, tu dois bien avoir une source ? (on fait attention au copyright Wink)

Pour la quête, ok, je mettrai ta fiche en suspens et tu aviseras ensuite. Wink Sache toutefois que la réalisation d'une quête personnelle prend du temps (environ 6 semaines), donc que je ne pourrai pas t'en faire une d'un claquement de doigts. ^^
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Message par Symon Blue le Ven 2 Sep - 21:24

Je ne comprends pas, le choix quête perso ou pas est définitif ? Il peut "gêner" l’interaction avec les autres joueurs ? Car je préfère un joueur à un modérateur en terme de RP de mon côté.

Sinon et bien ça ne me gène pas d'attendre, ça ne presse pas du tout, je te le ferais savoir le jour où j'en aurais besoin mais connaissant le rythme d'un forum RPG t'as pas de soucis à te faire ^^

En fait pour l'avatar je l'ai trouvé dans un autre forum RPG ( mort je le crains ) et la source n'était pas précisée. Donc à moins que ce soit un personnage connu je ne peux rien faire, désolé.
Symon Blue
Symon Blue
~ Nouvel Arrivé ~

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue0/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (0/10000)

Message par Kim van Berghen le Ven 2 Sep - 21:36

Le choix concernant la quête n'est pas définitif, cependant lorsque tu nous demanderas de reprendre, il nous faudra minimum 6 semaines pour répondre à ta demande et que tu puisses commencer ta quête (donc ca t'obligera à attendre encore plus longtemps).

Ta quête concerne uniquement ton personnage, donc non elle ne gênera aucunement l'interaction avec les autres joueurs Wink
Mais sache que Joshi (celui qui te guidera dans ta quête) n'interviendra pas vraiment dans les rps, il te confiera surtout des quêtes (en gros des missions/des défis), que tu devras réaliser pour obtenir un souvenir.

Pour l'avatar ce n'est pas grave, c'est juste dommage et cela peut hypothétiquement poser problème si l'auteur de l'avatar ne veut pas qu'on utilise ses créations.

~ Chercheur ~

Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:

Message par Symon Blue le Ven 2 Sep - 21:40

Mh... Tout compte fait je l'avais pas compris comme ça, je pense que je vais la faire en fait ^^
Symon Blue
Symon Blue
~ Nouvel Arrivé ~

Compétences
Mémoire:

Message par Joséphine de Nosco le Sam 3 Sep - 14:44

Pas de souci ^^

Voici les commentaires de fiche. D'abord, chapeau bas pour l'originalité, j'avais jamais vu une fiche en vers avant. Very Happy Cela dit, du coup, le perso devient un peu flou, chose à laquelle nous te demandons de faire attention dans le jeu (donc ne pas en faire un stéréotype, même si a priori ce n'est pas ton genre Wink).

Au reste, nous t'avons trouvé un parrain : ce sera Gregory Allander Crescent, le second de commandor de la brigade de nettoyage. Judikhael Wienfield viendra également participer à la formation de ton perso. Un poste dans la brigade de nettoyage ou dans l'anti-terroriste, ça te dit ? ^^

Je laisse la fiche ouverte en attendant ta réponse, mais tu es validé dès à présent (me faut juste le temps de remplir toutes les petites formalités d'une validation Razz).

Bienvenue à Nosco !
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~

Compétences
Mémoire:

Message par Symon Blue le Sam 3 Sep - 20:12

Merci ^^

Non c'est bon j'ai bien l'idée du personnage et j'en ai spécifié les grandes lignes dans les vers. Sinon, moi je suis d'accord pour la brigade de nettoyage ou anti-terroriste, mais j'ai une préférence pour la brigade de nettoyage.

Mais si j'ai bien compris, j'aurais deux "tuteurs" ? C'est à dire, dit comme ça mon parrain sera Gregory, mais Judi sera comme un... assistant ?

Symon Blue
Symon Blue
~ Nouvel Arrivé ~

Compétences
Mémoire:

Message par Joséphine de Nosco le Sam 3 Sep - 21:21

Bah Judi passera de temps en temps pour aider Greg si besoin (Judi est au "chômage" pour raisons de santé pour l'instant ^^). Sinon, ok, va pour brigadier au nettoyage. Smile
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~

Compétences
Mémoire:

Message par Symon Blue le Sam 3 Sep - 21:27

Alors si j'ai bien compris je poste mon éveil dans l'Enceinte puis Greg viendra me chercher c'est ça ?
Symon Blue
Symon Blue
~ Nouvel Arrivé ~

Compétences
Mémoire:

Message par Judikhael Wienfield le Sam 3 Sep - 23:41

Oui c'est tout à fait ca Razz

La vérité, comme la lumière, aveugle.
Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule, qui met chaque objet en valeur.

Albert Camus
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~

Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de fiche Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de fiche Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé