Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que va devenir Nescio Vos ?

3 participants

Aller en bas

Que va devenir Nescio Vos ? Empty Que va devenir Nescio Vos ?

Message par Shane M. Lewis Sam 14 Jan - 22:54

Plusieurs fois que je passe et que je ne vois rien de plus. J'ignore si j'ai encore des RP's auquels je dois répondre, je ne m'y pencherai pas plus que ça pour la seule raison que quand bien même j'y répondrais, je ne suis pas certaine que j'y trouverai une réponse en retour.

L'époque n'a pas été simple pour Judi (et je t'adresse toute ma compassion), les occupations ou le désintéressement des uns, le devoir ou la deception des autres des autres ont poussé les capitaines à abandonner le navire.

C'est un fait : Nescio Vos est mort.

J'aime beaucoup mon personnage, et je m'y suis attachée au point de ne pas avoir été capable de RP sur un autre forum depuis environ 3 mois que Nescio Vos sombre. Aujourd'hui, certains d'entre les membres d'ici se sont retrouvés sur un autre forum pour continuer à écrire, parce que nous aimons cela au fond de nous. Le RP me manque beaucoup, et mon personnage Shane me manque également.

Que va devenir Nescio Vos ?

Est-ce que vous allez redresser la situation et relancer le forum ? Ou avez vous abandonné ? Je vois souvent Pépi connectée. Certains membres aussi que je vois, qui font comme moi, qui viennent voir si on a enfin dit quelque chose sur l'avenir de Nescio Vos.

J'avais dit à Lian que je reviendrai si Nescio Vos venait à être relancé. C'est toujours ma position. Je répondrai présente si ce jour venait. Mais j'aimerais savoir ce qu'on prévu les admins et modérateurs.

En effet, aujourd'hui j'ai repris Shane, bien que légérement différent mais sensiblement le même, sur un autre forum (celui de Chaya et Gaby pour être sincère). Je veux savoir si je peux m'investir à 100% dans mon nouveau personnage et faire le deuil de mon espoir pour Nescio Vos ou si je dois rester encore entre deux eaux.

J'ai beaucoup aimé Nescio Vos tant son univers, que l'ambiance générale et les diffrents conceptes. Ce n'était parfait, mais nous n'étions tous pas trop mal logés et bienheureux de pouvoir partager nos écrits ensembles. Aujourd'hui, Nescio Vos est toujours dans mon coeur, mais avec ce goût fade de la déception.

Que faites-vous ?
Christel.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Que va devenir Nescio Vos ? Left_bar_bleue3000/10000Que va devenir Nescio Vos ? Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir Nescio Vos ? Empty Re: Que va devenir Nescio Vos ?

Message par Joséphine de Nosco Dim 15 Jan - 19:28

Coucou ^^

Judi et moi discutons souvent par MP. Le fait est que nous sommes toutes deux assez occupées (sa clinique + gérer ses problèmes familiaux pour Judi, les examens pour moi) et que pour l'instant, il est très difficile d'imaginer une relance. Nous en avons parlé dans la zone staff, et il est évident que le noyau dur de Nescio ne suivra probablement pas, en plus. Donc voilà, on ne sait pas encore ce qu'on fera... =S Si on relance Nescio, je pense pour ma part que ce sera une relance en profondeur, donc qui prendra du temps. Mais le tout sera fonction de nos propres disponibilités, c'est pourquoi je ne peux pas te donner de réponse plus nette et précise.

Alors je te dirais : donne-toi à fond pour Esmalte, je sais que tu y prendras plaisir et il ne sert à rien de se restreindre pour un forum qui maintenant est en stand-by. Smile De toute façon on ne perdra pas contact et si relance il y a, ce sera à toi de décider de revenir ou pas. Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Que va devenir Nescio Vos ? Left_bar_bleue10000/10000Que va devenir Nescio Vos ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir Nescio Vos ? Empty Re: Que va devenir Nescio Vos ?

Message par Shane M. Lewis Mar 17 Jan - 21:47

Merci beaucoup Pépi ^^ Bon courage et tenez moi au courant ^^
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Que va devenir Nescio Vos ? Left_bar_bleue3000/10000Que va devenir Nescio Vos ? Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir Nescio Vos ? Empty Re: Que va devenir Nescio Vos ?

Message par Joséphine de Nosco Mar 17 Jan - 22:08

T'inquiète, on gardera contact. Wink
Par contre, tu peux me passer l'adresse d'Esmalte ? J'aimerais jeter un oeil. Smile (Je sais pas encore si j'y jouerai, mais bon, à voir ^^)

Quant à ce forum-ci, je crois que j'ai une petite idée de ce qu'il va devenir... Si ça peut se concrétiser, je vous tiens au courant. Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Que va devenir Nescio Vos ? Left_bar_bleue10000/10000Que va devenir Nescio Vos ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir Nescio Vos ? Empty Re: Que va devenir Nescio Vos ?

Message par Tristan Darek Mer 18 Jan - 18:33

Bonjour,

Je passe brièvement, j'ai suivi de loin en loin ce qu'il s'est passé sur Nescio Vos, ça m'attriste d'ailleurs, le forum est bien, des fois j'ai envie de revenir pour jouer... Enfin bref, tout ça pour vous apporter mon soutien (et faire un gros câlin à Judi, qui le mérite bien éè), j'espère que vous aller réussir à relancer le forum, car il ne mérite pas de couler comme ça.

Je songeais aussi depuis longtemps, je ne sais pas si j'en avais parlé à mon départ, vous proposer un partenariat une fois l'ouverture d'Esmalte, mais comme j'ai vu que le forum allait être en stand-by pendant un certain temps, je préfère vous en parler simplement ; quand ce sera le moment, libre à vous d'accepter cette demande ou non, mais ça me ferait très plaisir. Ce ne serait pas un gros coup de pouce pour vous vu que le forum démarre tout juste et je galère un peu avec la publicité mais sur du long terme, ça peut toujours être favorable ; )

Bonne continuation à vous en tout cas - et bonne année ! 8D - , je continuerai à passer sur le forum, en invité sans doute, pour suivre vos avancées.

PS : Je t'envoie le lien du forum par MP comme je ne sais pas si tu souhaite qu'il apparaisse ici ^^

Chaya.
Tristan Darek
Tristan Darek
~ Commandor ~
Section informatique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Commandor de la brigade informatique
Âge réel : 107 ans
Âge d'apparence : Environ 27 ans

Compétences
Mémoire:
Que va devenir Nescio Vos ? Left_bar_bleue9750/10000Que va devenir Nescio Vos ? Empty_bar_bleue  (9750/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir Nescio Vos ? Empty Re: Que va devenir Nescio Vos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum