Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mordoc adore la poudre d'escampette.

5 participants

Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Invité Jeu 22 Juil - 18:34

Bonjour à tous et à toutes!

C'est une chance que j'aie pu trouver un ordinateur et alors j'en profite pour vous écrire une nouvelle très importante: je n'ai plus d'ordinateur pour un temps indéterminé. Je suis sincèrement désolé de n'avoir pu donner de nouvelles plus tôt, mais je me voyais très mal lâcher un coup de fil outre-mer pour vous annoncer ça :p.
Encore une fois désolé pour cette absence qui perdure! Je tente de revenir dès que possible... Enfin, dès que mon ordinateur sera réparé -même si cela semble s'éterniser encore et toujours...-.

Je vous souhaite un été digne de ce nom et je vous embrasse bien fort!
Prenez soin de vous, et sinon, vous connaissez le numéro pour tenter de me joindre Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Re: Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Joshi Jeu 22 Juil - 19:20

Maudits ordis. On dirait qu'ils ont tous décidé de nous lâcher. Bon courage alors et reviens nous vite. ^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Mordoc adore la poudre d'escampette. Left_bar_bleue10000/10000Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Re: Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Joséphine de Nosco Jeu 22 Juil - 20:43

Oki Cath, j'essaierai de te téléphoner un de ces quatre pour avoir de tes nouvelles Wink
Bises !
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Mordoc adore la poudre d'escampette. Left_bar_bleue10000/10000Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Re: Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Invité Mar 31 Aoû - 1:29

Bonjour à tous et à toutes.

Je n’ai jamais été très douée en la matière, mais je tenais à écrire un petit message avant de vous quitter, définitivement. Et oui, comme dit le dicton : toute bonne chose à une fin, n’est-ce pas? Même si le cœur est lourd, je tenais à vous dire à quel point j’ai été heureuse de faire votre connaissance. Que je vous connaisse un peu ou beaucoup, cela importe peu : vous êtes tous extraordinaires et je peux vous assurer que j’ai passé de merveilleux moments à vos côtés, à vous lire, à déconner, bref, à vous connaître un peu plus.

Merci à vous tous pour ces moments que j’ai pu passé avec vous. É
Vous êtes formidables et je vous souhaite la meilleure des chances pour l’avenir qui vous attend.
Je vous embrasse bien fort.

Cath.

PS : pour les intéressés, voici mon MSN : cath.girard@hotmail.com.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Re: Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Judikhael Wienfield Mar 31 Aoû - 2:07

Merci à toi Greg pour tous ces moments inoubliables. J'espère qu'on restera en contact et te souhaite aussi une bonne continuation dans tous tes projets^^

Catkiss
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Mordoc adore la poudre d'escampette. Left_bar_bleue4250/10000Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Re: Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Silvio Anthelmios Mar 31 Aoû - 4:38

Cath..Girard... Minute...
C'EST LE NOM DE MON EX-PROF DE MATHS O.O
*Défaille*
Silvio Anthelmios
Silvio Anthelmios
~ Commandor ~
Section Anti-Terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Judikhael Wienfield
Âge réel : 30années
Âge d'apparence : vingt

Compétences
Mémoire:
Mordoc adore la poudre d'escampette. Left_bar_bleue1500/10000Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Re: Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Lian Grenfield Mar 31 Aoû - 21:41

Greg! Sad

Ce sera une raison de plus pour moi de te sauter dessus à chaque connexion msn de ta part! Very Happy
Bon courage à toi!
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Mordoc adore la poudre d'escampette. Left_bar_bleue1500/10000Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Mordoc adore la poudre d'escampette. Empty Re: Mordoc adore la poudre d'escampette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum