Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et c'est reparti !!!

Aller en bas

Et c'est reparti !!!  Empty Et c'est reparti !!!

Message par Joséphine de Nosco Lun 20 Sep - 0:04

Non, ceci n'est pas une blague ! Razz

Judikhael et moi avons mis les points sur les i après maintes discussions, suppliques, menaces, chantages et autres réjouissances fort sympathiques du même genre propre aux politiciens. (Razz) Non, j'exagère un peu, nous n'avons fait que discuter avec notre amitié coutumière, bien que le sujet soit un peu plus sérieux qu'à l'ordinaire. ^^

Il s'est avéré plusieurs choses, dont je ne vous donnerai pas le compte rendu détaillé parce que ce serait extrêmement fastidieux... Donc je ne donnerai que les raisons principales : nous avons toutes les deux fait une erreur involontaire sur l'autre, ça a mené à des tensions qu'on voulait à tout prix éviter pour ne pas retomber dans l'état de notre forum précédent. On a fait des erreurs, on a eu des coups de sang, et Judi a eu pour tendance passagère de vouloir abandonner les problèmes donc laisser tomber l'administration.

Mais ce n'était qu'une mauvaise passe, et même si ça semblait définitif, y réfléchir à deux fois et remettre les choses au point était crucial et nous a permis de revenir sur nos fautes respectives. Ne pas vouloir recommencer les erreurs d'AJE pour ceux qui l'ont connu, c'était une bonne idée, mais il fallait veiller à ne pas créer d'autres bourdes tout aussi regrettables ici.

Une chose est sûre désormais : tout ça, c'est du passé dépassé trépassé et repassé, on fait une ellipse dessus et on recommence avec une amitié renouvelée une énième fois en guise de guide, de la motivation par camions entiers, et surtout, de nouvelles résolutions et certitudes.

C'est avec beaucoup, beaucoup de joie, que je vous annonce que Judikhael retrouve sa place d'administrateur sur Nescio Vos, non sous la menace comme certain avait voulu nous le faire faire, mais de son plein gré et de tout coeur.

Et préparez-vous, les gens, ça va saigner ! Razz
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Et c'est reparti !!!  Left_bar_bleue10000/10000Et c'est reparti !!!  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum