Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gregory Allander Crescent

2 participants

Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Gregory Allander Crescent

Message par Gregory Allander Crescent Mar 9 Aoû - 23:19

Gregory Allander Crescent
Alias Mordoc

«L’enfer, c’est les autres»
Jean-Paul Sarthe


De sages paroles d’homme, n’est-ce pas? Pourtant après plus d’un siècle en ces lieux, il faut bien se résoudre à une évidence : entretenir des relations est le seul moyen pour ne pas perdre raison. Je suis coupable d’avoir essayé d’être seul… Et je m’y suis brûlé bien vite, contre toutes mes attentes… Ce ne fut pas par choix que j’osais aller me rapprocher de ces gens qui partageaient avec moi un destin similaire, mais plutôt par obligation… Toutefois, je ne puis pas dire que tout cela ne fut que désolation. À chaque malheur vient un bonheur, il faut croire.

Peut-être vous ai-je déjà croisé auparavant, qui sait… Cent ans, c’est si long lorsqu’on se cherche…

    Marraine, la bonne fée.

    Maëva Romael
    Gregory Allander Crescent Mr11
    «Maëva, c’est ma marraine. Celle à qui je dois tout. Celle à qui je dois ma manière de penser, de voir les choses. Sans elle, je ne sais pas où j’en serais à Nosco. La seule chose que je puis lui dire est merci. Merci d’avoir toujours été là pour moi… Et même si je ne lui dis pas, je l’aime comme un fils. Elle est intégrité, sagesse, perfection. Chère Maëva, je ne suis que votre plus fidèle sujet.»


    Amour(s), désespoir, oh désespoir

    Kaiheena Ludlow
    Gregory Allander Crescent Kl11
    «Et je l’aime. Je l’aime fort. Je l’aime trop. Cette fille-là, je l’ai dans la peau. Je ne comprends pas pourquoi, mais c’est comme ça! On a beau me dire que ce n’est peut-être pas réciproque, je n’y vois rien! Elle est désir, beauté, sensualité, charme… Je ne peux nier que j’aime éperdument Kaiheena Ludlow, malgré moi… Malgré tout.»

    Filleul(s), malheureusement pour eux.

    Symon Blue
    Gregory Allander Crescent Sm10
    «Eh oui, malheureusement pour lui, je suis son parrain officiel. Symon est un jeune homme très particulier, je dois l’admettre… Mais c’est un bon petit gars. Je sens que nous ferons de lui un excellent brigadier… De plus, il rejoindra mon escouade sous peu! Que de coïncidence, n’est-ce pas?.»


    Ami(s) proche(s), pour le peu qu’il y ait.

    Ludovic Lorenzo
    Gregory Allander Crescent Ll10
    «Il fut mon parrain par intérim lorsque Maëva ne put s’occuper de moi, lors de ma seconde arrivée. À chaque fois que je suis tombé ici, c’est Lorenzo qui m’a aidé. C’est un ami qui m’est cher et pour lequel je suis très reconnaissant. Il a tout mon respect, et quoi qu’il demande, je suis près à lui accorder. Ludovic, tu es mon frère, ici-bas.»

    Roy Johnson
    Gregory Allander Crescent Rj10
    « Roy et moi… On a beaucoup de points communs, c’est peut-être pour ça que nous soyons si proches, malgré tout. Nous avons une horreur du monde extérieur, portons des exosquelettes, sommes des fantômes de chair... Bref, il est ce petit de choses auxquelles je peux m’identifier. Tout comme Lorenzo, il mérite mon respect et je le considère comme un ami cher sur lequel je peux compter.»

    Amitié, ou ceux qui ont su s’attribuer le respect.

    Aucune âme pour l’heure.

    Connaissance(s), puisque nos yeux rencontrent bien des âmes.

    Ambre Belham
    Gregory Allander Crescent Ab10
    «À venir. Rp en cours.»

    Joséphine de Nosco
    Gregory Allander Crescent Jdn10
    «Comme tout le monde ici-bas, l’Impératrice n’est pas une inconnue. Pourtant, je n’ai eu affaire avec elle que pour de minces occasions. Si je l’apprécie ou non, je ne saurais le dire. Nous vivons chacun dans notre monde sans se soucier de notre personne. Elle a beau être au sommet des lois nosciennes, je ne lui dois rien, et vice versa.»

    Judikhael Wienfield
    Gregory Allander Crescent Jw10
    « Le commandor? Eh bien, nous avons été dans la même escouade, il y a des lunes de ça! Ce que je sais de lui? Peu de choses, mais reste-t-il que je le respecte. Les frères d’arme se doivent toujours d’être intègre les uns avec les autres, je fais honneur à ce code!.»

    Lian Grenfield
    Gregory Allander Crescent Lg10
    «Notre rencontre fut étrange, il faut l’admettre!... Pour une raison qui m’échappe, je l’aime bien. Certes, elle est rebelle, mais je crois qu’elle mérite notre respect pour oser se monter contre les idéaux de l’Impératrice… Une si petite demoiselle qui vaut bien mieux que mille gaillards. Elle est impressionnante… Du moins, elle m’impressionne, malgré son jeune âge.»

    Kim Van Berghen
    Gregory Allander Crescent Kvb10
    «Il est mon docteur et celui qui répare mon exosquelette. À chaque semaine, je dois me rendre à la Sapienta pour cette raison. Bien que je ne l’apprécie pas particulièrement pour être un peu niais (sans offense), je lui dois beaucoup. Peut-être un jour notre relation prendra-t-elle des termes plus sympathiques, mais je doute fort que cela soit de sitôt.»

    Ennemis, puisque sans eux, la vie serait si ennuyante!

    Aucune âme pour l’heure.


Vous aurez bien sûr compris que je n’ai pas terminé la mise en page du tableau des relations de M.Crescent, toutefois si vous voulez obtenir un lien ou quoi que ce soit, faites-moi signe, Wink.

D’ici-là, bon jeu à tous!


Dernière édition par Gregory Allander Crescent le Jeu 15 Sep - 2:22, édité 1 fois
Gregory Allander Crescent
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue750/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Judikhael Wienfield Mer 10 Aoû - 0:10

On doit forcément se connaitre très cher. Judi, ancien commandor de la section anti-terroriste et ancien haut conseiller, actuellement en "congés" forcés pour soucis de santé... mentaux...

Une idée de liens particuliers ?
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue4250/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Gregory Allander Crescent Mer 10 Aoû - 0:20

Avec le statut qu'il a occupé, Judi aurait très bien pu s'attribuer le respect de Gregory, quoi que les gens de pouvoir ne l'intéressent pas puisqu'ils pourraient lui barrer les roues dans sa quête. Il faut aussi dire que le fileul de Maëva et par interim de Lorenzo, ne peut pas rester sans connaissance du grand Wienfield! Wink.
Tu aurais une préférence dans les stades de relation? Smile
Gregory Allander Crescent
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue750/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Judikhael Wienfield Mer 10 Aoû - 0:24

Aucune préférence, comme tu prféères. L'un des credo de judi, c'est l'honneur, si ca peut t'aider^^

Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue4250/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Gregory Allander Crescent Mer 10 Aoû - 0:26

Alors disons simplement que ce pourrait être un respect mutuel puisque Greg est tout autant un homme de parole, et d'honneur. Il aurait pu rendre un service à Judi pour s'assurer de ses bonnes grâces sans jamais le lui réclamer? Razz
Gregory Allander Crescent
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue750/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Judikhael Wienfield Mer 10 Aoû - 0:27

Si tu veux, aucun souci. Ou sauver la vie de Judi cash si tu le souhaites^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue4250/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Gregory Allander Crescent Mer 10 Aoû - 0:28

SAuver la vie de Judi? Razz.
Il aurait été imprudent dans les sous-sols, notre commandor? XD
Gregory Allander Crescent
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue750/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Judikhael Wienfield Mer 10 Aoû - 0:30

Bah il est de l'antiterroriste, anciennement il a été du nettoyage.... imprudent je sias pas, mais il a forcément pris des risques...^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue4250/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Gregory Allander Crescent Mer 10 Aoû - 0:36

Alors faisais ça comme ça : Greg lui a sauvé la mise alors qu'ils avaient été dans la même équipe?

Je mijote tout ça dès que j'ai tout mis en page et je te fais un petit résumé via MP pour te demander si ça te convient! Razz
Gregory Allander Crescent
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue750/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Judikhael Wienfield Mer 10 Aoû - 0:42

Ils auraient pu être dans la même équipe. En résumé, ne sachant pas si tu es au courant :
Judi est le filleul de Yan Merliong, qui était alors dans la brigade de nettoyage aussi
Judi a été très proche de son parrain, tous deux formaient la paire
Ils sont restés tous deux brigadiers de nettoyage pendant longtemps jusqu'à ce que Yan soit condamné pour ses propos "rebelles"
Judi a été chargé de conduire Yan dans les souterrains (et ne pouvant y laisser un homme mourir par les créatures judi lui a donné un couteau.... on pense que c'est ce qui a permis à Yan de survivre, aussi impossible cela puisse-t-il paraitre, Yan n'ayant jamais rien démenti à ce sujet)
Pepi a alors chargé judi de créer la section AT quand Yan a montré signe de vie en créant petit à petit la congrégation des rebelles^^

A toi de voir si tu as sauvé la vie de judi avant ou après^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue4250/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Gregory Allander Crescent Jeu 15 Sep - 2:23

Mise à jour complétée!

Ajouts :
Maëva, Kaiheena, Symon, Ludovic, Roy, Joséphine, Judikhael, Lian et Kim!

Si cela ne vous convient pas, faites-moi signe!

Bref voilà qui est fait! ^^
Gregory Allander Crescent
Gregory Allander Crescent
~ Second de Commandor ~
Section nettoyage


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de commandor, section nettoyage
Âge réel : Un si petit siècle.
Âge d'apparence : La trentaine.

Compétences
Mémoire:
Gregory Allander Crescent Left_bar_bleue750/10000Gregory Allander Crescent Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Allander Crescent Empty Re: Gregory Allander Crescent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum