Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faune et flore

4 participants

Aller en bas

Faune et flore Empty Faune et flore

Message par Invité Dim 30 Mai - 11:43

Bonjour !

Alors, il me vient quelques questions. J'ai lu que la flore avait sa place en Nosco, et qu'un parc s'étendait au centre de la ville qui était, somme toute, assez verte. Cependant, il n'est pas fait allusion des souterrains... Est-il possible de trouver certaines sortes de végétaux, tels que des champignons, de la mousse ?

Mais la question qui m'intéresse le plus, pour parler honnêtement, est la suivante ; y a t-il des animaux dans la cité et les souterrains ? Je n'ai vu mentionné ce détail nul part. Des insectes, des rongeurs, des chats, chiens, oiseaux, poissons, reptiles et autres ?

Ah et, les plantes et éventuels animaux sont-ils, eux aussi, stériles ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Joséphine de Nosco Dim 30 Mai - 12:47

Alors oui, il doit être possible de trouver quelques trucs pas ragoûtants dans les souterrains de Nosco, de moins dans les désaffectés. Les Sous-Sols Utiles sont nettoyés et bétonnés donc difficile d'y faire pousser quoi que ce soit.

Pour ce qui est des animaux, oui, il y en a, mais pas énormément. Disons qu'on y retrouve les courants : chat, chien, oiseau commun type pigeon ou moineau, quelques insectes. Pour ce qui est des poissons, non, vu qu'il n'y a pas de cours d'eau ni de point d'eau. Pour les reptiles pareil, ils auront du mal à trouver des coins accueillants... Et en ce qui concerne les rongeurs, pourquoi pas mais la vie dans les SSD doit être difficile pour eux (chassés par les rebelles ? XD) et la vie dans les SSU impossible.

J'espère ne pas avoir dit de bêtise, si tel est le cas, Joshi pourra me reprendre Razz
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Faune et flore Left_bar_bleue10000/10000Faune et flore Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Invité Dim 30 Mai - 12:54

Ummmmmm... D'accord ! Pas très variée la biodiversité, donc.En même temps, cela n'a rien d'étonnant.
Et est-il possible qu'à son arrivée, mon personnage ait un animal avec lui ? (en fait 2. Deux rats xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Lian Grenfield Dim 30 Mai - 14:02

J'avais posé la même question à Joshi (il le précisera exactement lorsqu'il nous fera notre super FAQ)

Mais en attendant il m'avait répondu (si je me souviens bien):
Que les scientifiques de Nosco utilisaient des animaux pour leurs expériences ( Sad ) et donc que oui logiquement les souris existaient...

Oui, j'avais demandé pour les souris, mais je pense que les rats sont une espèce assez proche! ^^
Par contre, précise peut être bien comment tu les as eu.

Mais normalement oui, les souris (donc les rats je pense) sont une espèce assez petite qui vit à Nosco, même s'il doit être très rare d'en croiser.
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Faune et flore Left_bar_bleue1500/10000Faune et flore Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Rian McGregor Dim 30 Mai - 14:04

Et je rajouterais :

Tu ne peux pas avoir d'animaux en arrivant à Nescio, après j'ignore si tu pourras en avoir plus tard mais je ne pense pas que ce soit impossible. Il faut voir avec Joshi mais je serais porté à dire que oui, tu pourras les avoir capturés dans Nescio et les avoir apprivoisés pourquoi pas ?

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas ^^
Rian McGregor
Rian McGregor
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, informaticien
Âge réel : 10 ans passés à Nosco
Âge d'apparence : Une vingtaine d'années

Compétences
Mémoire:
Faune et flore Left_bar_bleue250/10000Faune et flore Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Invité Dim 30 Mai - 14:20

Et bien, merci de vos réponses.
Je vais pouvoir finaliser ma fiche !

Pour le moment, je n'ai plus de questions (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Joshi Dim 30 Mai - 17:12

Alors tous ceux qui ont répondu ont répondu juste^^

Je repréciserai juste une chose : la plupart des animaux présents sont des animaux "recréés" par l'homme (j'ai bien dit la plupart^^). Des animaux génétiquement modifiés possiblement d'ailleurs. Rat, souris, oui, sans contexte (anciens animaux d'expérience), chat et chien ne sont pas impossibles, mais certainement aussi animaux de labo avant qui auraient pu s'enfuir ou je ne sais quoi. Petits oiseaux éventuellement mais assez rares. Petits animaux généralement et souvent en petit nombre, donc mine de rien difficile à trouver. Quant à leur fertilité... peut-être certaines races créées par l'homme sont-elles effectivement fertiles, mais faut-il encore qu'elles trouvent le bon partenaire, et qu'elles ne soient pas tuées pendant leur gestation, et que leurs petits ne soient pas tués non plus... Bref pas gagné Razz
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Faune et flore Left_bar_bleue10000/10000Faune et flore Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Invité Dim 30 Mai - 22:08

D'accord d'accord, donc ça reste somme tout sacrément rare.
Je ne désespère pas que mon personnage puisse acquérir ses deux rats ! D'ici là, il s'en passera Razz. En tout cas, merci pour vos réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Joshi Dim 30 Mai - 22:10

Ah oui, il pourra très certainement acquérir des rats^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Faune et flore Left_bar_bleue10000/10000Faune et flore Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Faune et flore Empty Re: Faune et flore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum