Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Emlen Tanpara

Aller en bas

Emlen Tanpara Empty Emlen Tanpara

Message par Invité Dim 30 Mai - 14:49

Coucou,
Normalement la fiche est achevée (:.

Emlen Tanpara Titre211

    Emlen Tanpara Ava10
    [Image de base par Summerset]
    Nom que vous prendrez : Tanpara
    Prénom que vous prendrez : Emlen
    Surnoms qu'on vous donnera : Alors pour ça, on verra bien en cour de route.
    Age : Donc, en apparence, entre 25 et 30 ans.
    Clan : Guilde Impériale
    Lieu de vie : L'Aedes
    Sexe : Masculin
    Profession à venir : Futur anti-terroriste



Emlen Tanpara Physiq10

    La première chose que vous remarquerez, en croisant Emlen, sera certainement sa carrure. De grande taille, le jeune homme est également doté d'une musculature plutôt développée. Ses épaules, déjà larges, le paraissent encore plus grâce à sa tenue ; toujours droit, la tête haute, il semble savoir ce qu'il veut et où il va. Outre cette impressionnante stature, un autre détail attirera votre attention ; ses cheveux. Vous penserez tout d'abord qu'ils sont longs et sales, formant ainsi d'épaisses mèches se baladant de part et d'autre de son visage... Mais lorsque vous regarderez mieux, vous vous apercevrez qu'il s'agit en réalité d'épaisses dreadlocks, parfaitement soignées et d'une longueur plus que respectable. Indomptables, ces dreads' lui donnent, à tout heure du jour ou de la nuit, un air de « tout juste sorti du lit ». Arrivé à votre hauteur, Emlen s'arrêtera et vous regardera droit dans les yeux, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq. Il ne vous regardera pas de haut non, il vous traitera d'égal à égal, mais vous sentirez ses yeux gris-verts vous observer en profondeur. Vous verrez certainement son sourcil droit se lever ou s'abaisser, et remarquerez les deux percings qui l'ornent. Emlen porte un troisième percing, sous la lèvre inférieur, avec lequel il joue régulièrement, le faisant bouger à l'aide de sa langue.

    Son corps n'est pas extrêmement poilu, et sa barbe met du temps à repousser. Il la rase minutieusement, en prenant soin de laisser un petit bouc sur son menton. Ses lèvres ne sont ni épaisses, ni fines, et n'ont pas vraiment de couleur... En réalité, elles ont sensiblement la même teinte que sa peau, c'est à dire très mate. Ses cheveux, sa barbe et ses épais sourcils, quant à eux, sont d'un brun presque noir. Il a pour habitude de passer une main distraite dans ses cheveux, ou de jouer avec l'une de ses dreadlocks. Ses mains sont larges et épaisses, et il aime s'en servir pour assener de puissants coups de poings. Non pas qu'Emlen soit une brute épaisse, mais, ma foi, il faut bien avouer qu'il aime cogner à mains nues. D'ailleurs, il le fait tant que possible, lorsque l'occasion le lui permet. Toutefois, en certaines circonstances, il sait se résoudre à saisir une arme pour mieux frapper, ou mieux se protéger... Il faut par ailleurs noter qu'un doigts manque à sa main gauche... Il ne se souvient cependant pas de la manière dont il l'a perdu.

    Coté vestimentaire, il n'est pas possible de dire que le jeune homme se prenne la tête... Il aime rester simple et porte bien volontiers de larges sarouels, parfois de couleur terne, parfois de couleur vive. En réalité, il déteste par dessus tout les vêtements étroits, et aime se sentir à l'aise. D'ailleurs, il se promène torse nu lorsqu'il est chez lui, et le ferait sans gêne dans la rue, si cela lui était permis. Mais, soucieux de ne pas troubler l'ordre public, il enfile prestement un vieux débardeur lorsqu'il doit sortir. De même, il affectionne marcher pieds nus, mais se résout à porter de larges baskets dont les lacets ne sont jamais faits. En dehors de ses percings, Emlen ne porte aucun autre accessoire particulier, si ce n'est un casque audio dont il se sert pour écouter de la musique en permanence. Cependant, vous le croiserez souvent avec une cigarette entre les lèvres. Le jeune homme n'est pas un gros fumeur, mais il aime fumer une petite « roulée » de temps à autres.

    Voilà à peu près tout ce que l'on peut dire sur le physique d'Emlen.


    Particularités physiques :
    Emlen porte fièrement trois percings. Deux à l'arcade sourcilière, au dessus de son œil droit. Le dernier, avec lequel il aime jouer, se trouve en dessous de sa lèvre inférieur. Tandis que les deux percings de son sourcil sont des anneaux, le dernier, lui, est une petite perle de nacre, ronde et blanche. Ses cheveux rendent aussi son physique plutôt particulier ; ils sont coiffés en dreadlocks, qu'il lui est impossible de dompter. D'ailleurs il n'essaye même plus de le faire. En dernier lieu, sa main gauche est remarquable de par l'absence d'annulaire. Cependant, la cicatrice qui le remplace est propre, laissant penser qu'il a été soigné avec minutie.



Emlen Tanpara Caract10

    Colérique. Si la description d'Emlen pouvait se résumer à un unique mot, ce serait celui-ci. Un rien peut l'énerver, et lorsqu'il l'est, ses poings le démangent. Ne vous méprenez cependant pas, le jeune homme sait se maitriser... Du moins jusqu'à un certain point. De manière générale, il accumule sa colère et la dissimule, pour la laisser sortir une fois qu'il se retrouve seul. Il n'est donc pas rare qu'une fois chez lui, il se déchaine sur un mur, ou tout autre chose se trouvant à porter de poing. Bien qu'il puisse s'énerver pour un rien, certains sujets ont tendance à ne pas améliorer la chose... Il ne supporte pas la lâcheté (les lâches ne méritent que de mourir.), l'hypocrisie, et le manquement à la parole. Il part du principe que la parole, c'est la seule chose qu'on peut réellement donner, et il y attache une grande valeur. Ainsi, s'il vous la donne, vous pouvez être assuré qu'il la respectera. En revanche, gardez-vous de ne pas respecter la votre, car il ne vous le pardonnera jamais.

    En effet, outre ses colères, Emlen est très rancunier. Surtout, ne vous amusez pas à le tromper, car cela vous suivra toute votre vie. Le jeune homme n'oublie que rarement – et pour ainsi dire, jamais -, les vieux différents. Cependant, rassurez-vous, il n'accorde que peu d'importance aux choses qui n'en ont pas à ses yeux. Pour vous le mettre réellement à dos, il vous faudra accomplir une faute faisant partie des choses qu'il ne supporte pas. Ne vous avisez donc pas d'être hypocrite ou lâche en sa présence. Cependant, il pense que le mensonge peut servir en certaines occasions. Ainsi, bien qu'il s'en serve rarement, il a tendance à mieux le pardonner que le reste. Somme toute, c'est donc un homme sur qui il est possible de compter et, s'il n'a rien à vous reprochez, soyez sûr qu'il vous respectera et ne vous trahira pas. Les êtres qui lui sont proches et chers savent qu'il fera tout pour les contenter. Cependant, il ne se lie pas facilement d'amitié. En réalité, il faut souvent plusieurs mois, voir plusieurs années pour que cela arrive, et il demeure très exigeant avec ses amis. Il ne donnera jamais totalement sa confiance, persuadé que quiconque peut le trahir, même le plus intime de ses proches.

    Son humeur est tantôt enjouée, tantôt taciturne. Elle n'est pas constante. Il rit facilement, mais peut tout aussi bien se fermer en une fraction de seconde, sans qu'il vous soit possible d'en discerner la raison. Il faut aussi souligner qu'il sait parfaitement se contrôler, étant donc capable d'afficher un visage neutre alors qu'à l'intérieur, il bouillonne. Il saura aussi faire profil bas lorsqu'il le faudra, et sait accepter critiques et remontrances... Enfin, disons plutôt qu'il les prendra très mal sur le coup mais, après réflexion, saura en tirer bon parti.

    Bien que sa personnalité soit changeante et plutôt indépendante, il aime l'ordre et s'y plie aisément. Pourvu que les personnes au dessus de lui lui inspirent respect ou admiration. Tout comme la lâcheté, il n'apprécie guère la désobéissance. Il part du principe que lorsqu'une entité supérieur donne des ordres, nous nous devons de les respecter. Toutefois, il s'accorde à dire que tous les ordres ne sont pas forcément bons, mais pense que ce n'est pas à lui d'en juger. Ainsi, il exécute les ordres qu'on lui donne sans se poser de questions et, s'il lui arrive de les trouver injustes, il ne le dira pas, à moins que vous lui posiez la question. En effet, Emlen est très franc, et n'aime pas tourner autour du pot. Il répondra donc à vos questions en toute honnêteté, de toutes manières, le jeune homme n'a rien à cacher.

    En dernier lieu, il serait bon de parler de ses points faibles. Bien que cet homme aime se battre, il a une phobie assez... Handicapante. En effet, il a une peur presque incontrôlable du sang... Il peut supporter la vue d'une goutte, et d'un mince filet de liquide s'échappant d'une petite coupure. Mais ne lui en montrez jamais plus, ou il perdra tous ses moyens, réduit ainsi à l'état d'un enfant terrifié. Incapable alors de se défendre, il se transformera en victime facile... C'est peut être à cause de cette peur profonde qu'il préfère se battre à mains nues... Asséner de violents coups de poings, briser des os ou éclater une mâchoire ne le dérange pas. Mais dès que le sang coule de trop... C'est aussi pour cela qu'il n'aime guère les armes tranchantes, préférant les bâtons ou les bâtes, qui causent des dommages sans hémorragie visible.

    Ce qu'il/elle aime : Les animaux. Surtout les petits, ceux qui peuvent se dissimuler aisément dans les plis des vêtements, et sur qui il est possible de compter. Il aime également déambuler sans but précis dans les rues, juste pour observer et retenir toutes sortes de petits détails en apparence insignifiants, mais qui peuvent se révéler utiles par la suite. Il aime également la musique, et apprécierait certainement de pouvoir en jouer de temps en temps.

    Ce qu'il/elle déteste : Il ne supporte ni la lâcheté, ni l'hypocrisie, ni le manquement à sa parole. Il n'aime pas non plus les insectes, a une peur panique du sang, et déteste que l'on fasse des remarques désobligeantes sur ses cheveux.

    Particularités : Facultatif.



Emlen Tanpara Compet10


    Domaine de prédilection : Combat
    Compétence principale : Combat à mains nues
    Domaine secondaire : Pour le moment aucun, mais savoir noscoien par la suite.

    Compétences globales :
    - Informatique : Apprenti
    - Biologie : //
    - Cybernétique & Mécanique : //
    - Armes blanches : Compagnon
    - Armes à feu : Apprenti
    - Combat à mains nues : Compagnon
    - Savoir sur le monde de Nosco : //
    - Savoir sur les ondes alpha : //
    - Savoir sur le secret de Nosco : //


Emlen Tanpara Quete10

    Souhaitez-vous mener votre quête personnelle du passé ? : Oui !
    Quel type de défi préférez-vous ? : Plutôt des défis en jeu, mais je ne suis pas contre les défis d'écriture non plus.




Emlen Tanpara Joueur10

    Prénom/Pseudonyme : J'm'appelle Anna. Enfin en réalité c'est mon second prénom mais je tiens toujours le premier secret.
    Age : 17 ans et beaucoup de poussières
    Localisation géographique : Hum... Si vous regardez attentivement votre planisphère, vous trouverez certainement mon pays, coincé entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique (ça fait genre j'suis douée en géo' >>).
    Comment avez-vous connu Nescio ? Cela fait plusieurs jours que je le parcours, de sorte que je ne me rappelle plus de la manière dont je l'ai trouvé.
    Code de validation : ok by Joshi
    Autre, si le coeur vous en dit... : Félicitation, l'univers est bien travaillé, c'est agréable de le parcourir.

    Avez-vous inventé un personnage que vous aimeriez voir incarner par un autre joueur ? Non


Dernière édition par Emlen Tanpara le Dim 30 Mai - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emlen Tanpara Empty Re: Emlen Tanpara

Message par Joshi Dim 30 Mai - 17:39

Encore une fois : Bienvenue parmi nous Emlen !


Très très jolie fiche, avec un style vraiment agréable à lire qui promet des heures de RP vraiment agréables.^^

Nous sommes en train de discuter rapidement en administration de ta fiche, histoire de vérifier entre nous que tout est bon.

Toutefois il manque un tout petit quelque chose : le code de validation, qui nous permet de voir si tu as lu (survolé ? lol) le réglement. Bon je pense que tu l'as lu et que tu as tout lu sur Nosco, vu que ta fiche est plus que cohérente. mais dans le doute... Wink

Merci d'avance et nous te tenons au courant le plus rapidement possible.
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Emlen Tanpara Left_bar_bleue10000/10000Emlen Tanpara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Emlen Tanpara Empty Re: Emlen Tanpara

Message par Invité Dim 30 Mai - 22:02

Coucou (:

Merci du compliment ^^' je ne savais pas trop ce qu'elle valait, mais je suis contente qu'elle plaise.

Pour ce qui est du code, honte à moi. Comme je l'ai dit, cela fait plusieurs jours que je parcourais le forum, et le règlement est l'une des premières choses que j'ai lues, mais j'ai oublié le code par la suite, et j'ai également oublié d'aller le rechercher après avoir achevé la rédaction de la fiche. Quoi qu'il en soit, c'est bon, j'ai réparé mon erreur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emlen Tanpara Empty Re: Emlen Tanpara

Message par Joshi Lun 31 Mai - 22:47

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Emlen Tanpara Left_bar_bleue10000/10000Emlen Tanpara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Emlen Tanpara Empty Re: Emlen Tanpara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum