Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elrorad Rebryn

3 participants

Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Elrorad Rebryn

Message par Invité Lun 9 Aoû - 18:52

Elrorad Rebryn Titre211

    Elrorad Rebryn Xgfpro
    [Heise]
    Nom que vous prendrez : Rebryn
    Prénom que vous prendrez : Elrorad
    Surnoms qu'on vous donnera : Elro
    Age : Age réel : Zero. Age d’apparence : 25 ans
    Clan : Guilde Impériale

    Lieu de vie : L'Aedes
    Sexe : Masculin
    Profession à venir : Membre de la Brigade anti-terroriste.




Elrorad Rebryn Physiq10

    Elrorad est un homme à l'apparence jeune, il possède un corps musclé comme celui d'un athlète ou d'un combattant et ses muscles sont durs et bien dessinés mais sa carrure n'est pas disproportionnée pour autant, comme peuvent l'être certains hommes maniant les armes. Il est élancé et fin tout en restant intimidant lorsqu'on le voit de près. Ses gestes et ses manières sont celles d'un être froid et nonchalant, donc chaque mouvement calculé et gracieux bien que légèrement nerveux, ce qui laisse à penser qu'il peut avoir parfois des gestes inconsidérés lorsqu'il ne fait pas attention. De plus, il regarde le monde de haut en raison de sa taille, ce qui le rend pour le moins ombrageux, comme une statue de pierre sans expression. Il ne s'agit pas d'un type de personne que les individus d'une société voient d'un bon œil et certainement pas ceux qu'ils abordent sans méfiance ou protection. Son visage est froid et allongé mais il possède tout de même une certaine beauté par ses traits délicats mais non efféminés, dans sa peau pâle peut-être un peu trop pâle mais tout de même belle, douce au toucher mais négligée par manque de temps, ses cheveux noirs lui tombent dans le creux du dos et forment un voile autour de son visage qui paraitrait attirant si ses mèches n'étaient pas ternes et lisses. Sa crinière laisse apparaître ses oreilles, parfaitement rondes et légèrement plus grandes que la moyenne ce qui le complexe un peu. Son visage ne porte jamais d'expression bienveillante, à vrai dire, il est rare de le voir avoir la moindre expression et lorsqu'il en a une c'est souvent du dédain, de la colère, ou une malice malsaine qui le rend encore plus sinistre surtout lorsque ses lèvres fines et pâles se tordent en une grimace, qui pour lui est un sourire, et un sourire qui ne monte jamais jusqu'à ses yeux bridés, gris clairs et perçants, sans la moindre gentillesse. Le jeune homme porte des vêtements noirs en cuir, qui accentuent son côté sombre, et son air sinistre. Une tunique, équipée d’un col, serre son torse. Ses bras et sa taille sont entourés d’une gaine, ce qui lui donne un air de militaire, et qui moule ses muscles. Ses jambes sont couvertes par un pantalon, noir également, qui lui donne un peu d'allure et il porte de hautes bottes à boucles brillantes. Sa tenue éclaire un peu son apparence peu attirante et lui donne du charme, effaçant un peu son coté indifférent et effrayant. Sa voix est grave et tout aussi froide que son visage, mais lui donne un plus lorsqu'il s'agit de faire face à une situation dangereuse, ou ne pas montrer ses sentiments. Elrorad est, au final, un homme à la fois très dérangeant, mais qui possède un certain charme, lorsqu'il se met un peu en valeur.

    Particularités physiques : Yeux gris



Elrorad Rebryn Caract10

    Le jeune homme répond à un seul mot d'ordre, sombre. Dans toutes les facettes de sa personnalité, et cela même si il ne se souvient plus des raisons qui l'ont poussé à être si froid, et si renfermé. Il est bloqué sur sa propre personne, restant toujours seul, une éternelle solitude que rien n'y personne ne semble pouvoir briser. Pour Elrorad personne n'est appréciable, personne ne peut être assez bien pour avoir droit à son attention, personne ne vaut qu'il sorte de sa bulle de silence pour se mêler aux autres. Il ne veut pas avoir affaire aux autres. Il ne veut qu'une seule chose d'eux, qu'ils le laissent dans son coin, et ne viennent pas taper sur ses nerfs comme des mouches agaçantes. Et il ne fait pas que refuser de les voir, il les méprise, ne leur trouve ni qualité ni intérêt. Pourquoi un tel comportement ? Peut-être est il un brin narcissique sur les bords, après tout, il n'est pas si mal physiquement, en tout cas, mieux que la majorité. En fait, il ne s'agit pas simplement d'un orgueil énorme, car en fait Elrorad a peur des gens. Il a peur du regard des autres, même s'il ne veut pas l'avouer, et n'a pas trouvé de meilleures parades que de les mettre plus bas que terre pour se protéger. De plus, il est très irrité du fait d'avoir perdu ses souvenirs, et encore d'avantage son identité.

    Il peut tout de même compter sur certaines qualités, pour améliorer son cas d'asocial, qui est vraiment désespéré. Il est courageux et ne recule devant aucun obstacle, aucune difficulté, pour arriver à son but. S’il promet quelque chose, il respectera sa promesse, même si cela doit lui prendre trente ans. Peu importe ce que la vie décide pour lui, il survivra, et mieux s'établira tel qu'il le veut. Il est honnête, peut-être même trop, car il ne prend jamais de gants lorsqu'il s'agit de dire les choses en face. Il met un point d'honneur à ne pas mentir, s’il peut l'éviter, il préfère blesser par la vérité que de laisser quelqu'un dans son ignorance, ou ses illusions, même si la personne doit le haïr par la suite. Son coté positif est cependant réduit, et seul ceux ayant réussi l'épreuve de devenir intime avec lui, auront droit à un aperçu de l'homme sous la carapace. Un homme sur lequel on pourra compter en toutes circonstances, peu importe les dangers. Même si, la quête de sa mémoire, est une chose qu'il privilégiera avant tout...

    Ce qu'il/elle aime : La solitude, le calme, et l'action

    Ce qu'il/elle déteste : La majorité de gens, le bruit, et l'ennui

    Aspect que prend l'enceinte pour lui/elle : Un immense mur d’acier sombre.



Elrorad Rebryn Compet10

    Domaine de prédilection : Combat
    Compétence principale : Arme à feu
    Domaine secondaire :

    Compétences globales :
    - Informatique : rien
    - Biologie : rien
    - Cybernétique & Mécanique : rien
    - Armes blanches : apprenti
    - Armes à feu : compagnon
    - Combat à mains nues : apprenti
    - Savoir sur le monde de Nosco : rien
    - Savoir sur les ondes alpha : rien
    - Savoir sur le secret de Nosco : rien


Elrorad Rebryn Quete10

    Souhaitez-vous mener votre quête personnelle du passé ? : Oui
    Quel type de défi préférez-vous ? : défi en jeu.



Elrorad Rebryn Joueur10

    Prénom/Pseudonyme : Loïc
    Age : 19 ans
    Localisation géographique : Bruxelles
    Comment avez-vous connu Nescio ? Par Armanda
    Code de validation : Nosco, la cité de l’oubli ou la quête de votre passé



Dernière édition par Elrorad Rebryn le Jeu 12 Aoû - 16:59, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Judikhael Wienfield Lun 9 Aoû - 22:00

Alors, alors... sache tout d'abord que nous sommes assez exigeant sur les fiches, histoire de faire un personnage assez "complet" déjà bien défini, pour qu'il soit le plus crédible possible. Donc ne prends surtout pas mal les commntaires qui vont suivre, nous sommes juste tatillons.

sache aussi qu'en cas de problème, tu peux nous le demander, nous sommes là pour te guider. Et pour t'aider à t'amuser avec nous aussi^^


Les commentaires :
- Il faudrait déjà rallonger un peu les descriptions (normalement on demande dans les dix lignes).
Par exemple dans le physique, parle de sa façon de se tenir, de sa tenue quand il arrive, de ce qu'il aime porter (même s'il n'a pas de souvenirs, il a forcément des goûts ancrer en lui, ou en aura...). Parle aussi de sa voix, de sa façon de parler... par exemple^^
- Quesiton physique : ton personnage fait trop beau, trop apollon. Bon tu me diras la beauté est subjective^^ Mais ce serait bien de rajouter des défauts si l'on peut dire, de nuancer un peu tout cela. Il a de beaux cheveux, un beau visage, de beaux yeux... peut-être des traits un peu trop marqués ? un je ne sais quoi qui nuance sa "gueule d'ange" comme disait gabin^^
- Question caractère, tu me voles mon personnage préférééééééééééé (j'ai nommé Severus Rogue lol). Plus sérieusement, plus asocial on fait pas mieux. Il abien des bons côtés ? honneteté ? curiosité ? ne se laisse pas approcher mais quand n'est pas un mur non plus ? Un petit quelque chose qui fait qu'on a quand même envie de l'approcher ? Une petite nuance encore une fois Wink

- Question compétence : dans domaine de prédilcetion ou secondaire tu n'as que trois choix : sciences, savoir noscoien ou combat en fait.
Ensuite un personnage si jeune dans notre monde ne peut être aussi perfectionné. Il faudrait aussi nuancer... compagnon en armes à feu surtout nous semble peut-être difficile dans notre monde à cet âge... ou alors il vient de pays en guerre (donc serait plus typé que cela alors que là i fait européen...).


Enfin, oui, tu le sais, l'orthographe. Dans un premeir temps je dirais édite tout cela, puis relis toi, éventuellement aide toi un peu de bon patron et ensuite on pourra t'aider en soulignant les fautes qu'il reste.


Voili voilou. Je sais, ca te parait beaucoup, mais ton personnage doit être assez bien dessiné avant de commencer l'aventure, même s'il ne se souvient pas de tout. Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue4250/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Invité Lun 9 Aoû - 23:07

Voila j'ai édité comme je pouvais. ^^

Par contre si quelqu’un pourrait me souligné les fautes, pour que je puisse voir ce que je dois corriger, ca m'aiderais bien. Merci d'avance. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Rian McGregor Lun 9 Aoû - 23:42

Je reprend le flambeau tout compte fait :

Alors je dirais qu'il y a un mieux. Tu peux toutefois améliorer tout cela avec quelques conseils, je vais essayer de t'aider Wink

Physique : c'est un peu court et c'est trop irréel. Ce forum est très différent de l'autre, il faut bien que tu comprennes qu'il n'y a aucune magie ici et que tout doit rester très très crédible. Là ton personnage me semble trop parfait, trop caricatural...
Il faut que tu évites les adjectifs comme "magnifique", un humain est rarement magnifique. Il faut aussi que tu intègres des défauts pour le rendre plus humain car un humain n'est pas parfait ! Le terme de créature de la nuit est bizarre aussi. Voilà qui me fait penser à quelques chose que je connais Laughing il vaut mieux éviter ici Smile garde ça pour les forums fantastiques.
Les cheveux qui arrivent aux genoux aussi ça me parait très très (trop) long non ? C'est quand même très spécial et il aurait fallu qu'il les laisse pousser très très longtemps... Peut-être nuancer un peu et dire plutôt qu'il lui arrive dans le bas du dos ?
Pour allonger un peu tu pourrais aussi parler de sa démarche, de sa voix, de l'intensité de son regard... Sans oublier de lui donner quelques imperfections !

Le caractère : tu dis qu'il est doué, mais tu ne dis pas dans quoi... Et ça fait encore beaucoup de points positifs et peu de points négatif à part le fait qu'il soit timide. J'ai un peu de mal à cerner son caractère perso et je trouve incohérent qu'il soit à la fois méprisant et timide. C'est peu compatible non ? Si il a peur des gens c'est qu'il ne les méprises pas... A ta place je reverrais un peu le caractère pour le rendre plus cohérent Wink

Déjà quand tu auras fais ça ce sera bien. Ensuite il faut que tu relises encore, il y a toujours trop de fautes. Quelqu'un viendra t'aider en les soulignant mais avant ça nous souhaitons que tu relises encore et avec sérieux afin de limiter notre travail déjà et surtout pour que tu profites de ça pour t'améliorer. C'est en se corrigeant qu'on apprend ! Bon courage à toi ^^
Rian McGregor
Rian McGregor
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, informaticien
Âge réel : 10 ans passés à Nosco
Âge d'apparence : Une vingtaine d'années

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue250/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Invité Mar 10 Aoû - 19:53

Voila, ca m'as pris du temps, mais j'ai réécris les descriptions depuis le début, comme tu me l'avais conseillé hier sur la box, Rian. ^^

J'ai essayé de faire plus long, et de le rendre moins parfait, j'espère que ca iras. Pour ce qui est des fautes, je me suis relu et j’ai utilisé un correcteur, mais il se peut que certaines m’aient échappées. Si c'est le cas, je compte sur vous pour m'indiqué lesquelles, merci d'avance. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Joshi Mer 11 Aoû - 20:02

Les modifications apportées nous conviennent. Pour les fautes qu'il reste, je te les ai soulignées. Il ne te reste plus qu'à corriger, avant validation.

Nous te demanderons aussi ensuite de faire honneur aux efforts que Silvio va faire pour toi en te parrainant aussi en ortho. Wink

Si tout cela te convient, fais nous signe quand tu auras corrigé et nous validerons^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue10000/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 15:23

Je ferais de mon mieux pour faire honneur à Silvio. ^^

J'ai corrigé. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Judikhael Wienfield Jeu 12 Aoû - 15:48

Des fautes que j'avais soulignées restent...
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue4250/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 15:54

lesquelles ? Je croyais avoir tout corrigé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Judikhael Wienfield Jeu 12 Aoû - 15:59

Non la moitié de ce que j'avais souligné... est resté tel quel.

Pour exemple :

Il peut tout de même compter sur certaines qualitées, pour améliorer son cas d'asocial, qui est vraiment désespéré. Il est courageux et ne recule devant aucun obstacle, aucune difficulté, pour arriver à son but. S’il promet quelque chose, il respectera sa promesse, même si cela doit lui prendre trente ans. Peu importe ce que la vie décide pour lui, il survivra, et mieux s'établira tel qu'il le veut. Il est honnête, peut-être même trop, car il ne prend jamais de gants lorsqu'il s'agit de dire les choses en face. Il met un point d'honneur à ne pas mentir, s’il peut l'éviter, il préfère blesser par la vérité que de laisser quelqu'un dans son ignorance, ou ses illusions, même si la personne doit le haire par la suite. Son coté positif est cependant réduit, et seul ceux ayant réussient l'épreuve de devenir intime avec lui, auront droit à un apèrçut de l'homme sous la carapace. Un homme sur lequel on pourra compter en toutes circonstances, peu importe les dangers. Même si, la quête de sa mémoire, est une chose qu'il privilégiera avant tout...

Je ne vais pas tout reprendre. On ne demande pas non plus le zero faute, je te l'accorde. Mais j'avoue que cet essai me laisse dubitative sur comment silvio va devoir s'y prendre pour t'aider, puisqu'en soulignant les fautes un bon quart n'est pas du tout pris en compte et laissé tel qu'il était, et un autre est mal corrigé (ce qui peut arriver hein), avec des fautes que pourtant mozilla souligne sans souci... donc word aussi ou bon patron je pense...

J'avoue. Je me pose des questions.
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue4250/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 16:02

Bon alors on fait quoi ? Si tu veux me refuser dis le, au lieu de tourner autour du pot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Judikhael Wienfield Jeu 12 Aoû - 16:09

Je ne tourne pas autour du pot Elro, mais je te dis seulement mes doutes.. Ce dont j'ai peur pour être clair c'est que silvio et toi ne vous échinez pour ne plus vous amuser. Ce dont je ne voudrais surtout pas, par exemple, c'est qu'il bataille avec toi ou que l'un et l'autre vous baissiez les bras. Or tel que c'est parti, si la moitié de ce qu'il te dira n'est pas pris en compte (comme la moitié de ce que j'ai souligné ne l'a pas été en fait), je me permets de douter de cette entreprise.

Ta fiche telle qu'elle est tout à fait correcte, ton personnage cohérent, tes descriptions en quantité définie, et nombre de fiches ont été validées telles quelles. Mais vu le temps qu'on a mis pour obtenir ca, j'ai peur que tu ne te décourages pour le RP. Personnellement je veux bien tenter l'expérience, je te l'ai dit, tu es le bienvenu, mais je me permets aussi de te prévenir quand même que le RP peut être plus ardu ici. Peut-être est-ce ce que tu souhaites pour t'améliorer encore (on a tous à s'améliorer d'ailleurs). Mais ce que je ne souhaite pas c'est qu'ensuite tu dises être déçu, ou pire dégoûté du RP. D'où mon hésitation...

Si pour ta part, tu en es conscient et tu souhaites tenter, on tente. ^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue4250/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 16:14

Pour ce qui est des fautes que je ne les avaient pas vu, et je ne les vois toujours pas. Pour le reste, ce forum ne me dégouterat jamais du rp, et au pire je quitterais le forum si je suis de trops. Je suis la pour m'amuser, pas pour me prendre la tète, mais je veux bien tenter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Judikhael Wienfield Jeu 12 Aoû - 16:21

Alors oui nous sommes là pour nous amuser. Mais souvent les joueurs d'ici aiment le "beau français" et ne s'amuseraient pas à lire un RP bourré de fautes d'ortho. Avec un effort, je pense que tu peux t'amuser avec eux, mais cela te demandera des efforts oui (ainsi qu'à ton parrain) et éventuellement de te prendre la tête, dont avec moi, car il est clair que je resterai intransigeant de ce côté. Nous accueillons toutes les bonnes volontés... mais il faut aussi être sûr que la volonté est là justement.

Donc je te demanderai de corriger encore les fautes qu'il te reste dans ta présentation. Je n'ai pas le temps de te resouligner pour aujourd'hui, car j'ai du travail urgent ailleurs à faire. Soit Rian et Pepi peuvent le faire, soit tente de voir avec bon patron... soit sinon demain^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue4250/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 17:00

Voila, cette fois j'ai usé de bonpatron, et il dis qu'il n'y a plus de fautes. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Judikhael Wienfield Jeu 12 Aoû - 17:29

Il ne dit pas toujours vrai, mais là presque... Smile
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue4250/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Joshi Jeu 12 Aoû - 17:30

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Elrorad Rebryn Left_bar_bleue10000/10000Elrorad Rebryn Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Elrorad Rebryn Empty Re: Elrorad Rebryn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum