Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tristan Darek

4 participants

Aller en bas

Tristan Darek Empty Tristan Darek

Message par Tristan Darek Dim 2 Jan - 4:10

Tristan « Traktueur » Darek

Adresses professionnelles
/!\ Utiliser l'adresse la plus haute selon vos accès sauf pour une demande stupide, dans ce cas, contactez une autre personne /!\
darek@omega.nv [uniquement sur Oméga]
t-darek-cbi@br-in.nv [uniquement sur Bêta]
traktueur@nosco.nv [adresse officielle professionnelle] No SPAM - Ménage fait régulièrement.
Il existe sans doute d'autres adresses créées notamment pour une couverture.
Adresses personnelles
/!\ Vous n'avez aucune assurance de réponse sur
toutes ces adresses excepté nsn. /!\
tristan.darek@nosco.nv [adresse officielle personnelle] Fourre-tout bordélique et poussiéreux.
traktueur@nsn.nv [messagerie instantanée accessible aux proches*] No SPAM - Ménage fait régulièrement.
louis-zeldir@cod-a.nv [cette adresse n'est plus utilisée et inconnue]
mirage@nosco.nv [utilisée pour masquer son identité - peu consultée]
Il existe sans doute d'autres adresses.
Autre
/!\ Ne pas utiliser sans autorisation donnée préalablement, vous ne pouvez pas connaître ces adresses sans qu'elles soient données par Darek. /!\
vn.nosco@oscon.nv [utilisation inconnue]
Il existe sans doute d'autres adresses.

---
Emails reçus

---
---


*Mathys Nelsen, équipe d'élite de la brigade informatique, Nékorovy Welka, Kim van Berghen, éventuellement Shane Mael Lewis et Judikhael Wienfield, autre.

N.B. : Vous pouvez utiliser ce modèle si vous n'avez pas d'inspiration et bien sûr le moduler à votre façon, par contre on ne pique pas mon vert absinthe ! (sinon je me venge... è.é)
Tristan Darek
Tristan Darek
~ Commandor ~
Section informatique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Commandor de la brigade informatique
Âge réel : 107 ans
Âge d'apparence : Environ 27 ans

Compétences
Mémoire:
Tristan Darek Left_bar_bleue9750/10000Tristan Darek Empty_bar_bleue  (9750/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Darek Empty Re: Tristan Darek

Message par Kim van Berghen Jeu 20 Jan - 2:51

À : traktueur@nsn.nv
De : kim@nosco.nv
Objet : Mais pourquoi?

Bonjour,

Ca va bien? Demain, ils ont prévu de la pluie, ne sort pas sans rien sur le dos comme d'habitude.

Pourquoi le mot « abréviation » est si long ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s’en apercevra-t-on ?
Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que »tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Pourquoi est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
Pourquoi est-ce qu’on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu’on n’est pas sensés être propres quand on s’essuie avec ?

Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j’étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?
Sitôt que l'on me nomme je disparais. Qui suis-je?

Bonne soirée à toi!
Kim

PS: ton défi mathématique du soir

On part du principe que 5 est la moitié de 10.
Expliquer comment obtenir ceci :
4 est la moitié de 9
6 est la moitié de 11
7 est la moitié de 12
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Tristan Darek Left_bar_bleue10000/10000Tristan Darek Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Darek Empty Re: Tristan Darek

Message par Judikhael Wienfield Ven 28 Jan - 0:24

À : darek@omega.nv
De : j.wienfield@omega.nv
Objet : Réunion interbrigade


Commandor,

Je suis chargé de vous informer de la réunion improvisée interbrigade, concernant les brigades anti-terroriste, judiciaire et informatique, qui a été décidée par notre haut commandor suite aux récents événements.

Rendez-vous mercredi à 18h dans la salle des commandors des bureaux de la brigade. Merci de nous signaler toute indisponibilité au plus vite.

Respectueusement
Commandor Wienfield

PS : j'en profite pour vous référer par la même occasion une problématique de plus en plus gênante entre nos services respectifs. Par deux fois la brigade anti-terroriste a dû faire appel à votre brigade informatique pour une recherche urgente de dossiers confidentiels dont les accès avaient été étrangement bloqués et étaient dès lors inaccessibles à ma brigade, recherche qui a été quelque peu retardée par la réponse plutôt tardive des informaticiens alors chargés de cette requête. J'aurais aimé pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible avec vous.

HJ : les récents événements feraient référence à la capture de Judi et au piratage du bunker... Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Tristan Darek Left_bar_bleue4250/10000Tristan Darek Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Darek Empty Re: Tristan Darek

Message par Hologramme Lun 18 Juil - 2:49

À : tristan.darek@nosco.nv
De : adresseinconnue@nosco.nv
Objet : Caméras et savoir

S'il y en a bien un qui sait ce qui s'est passé, c'est toi. Pourquoi? Parce que tu as accès à toutes les caméras et à tout Oméga, donc à tous les mails et j'en passe. Tu n'ignores rien de ce qui se passe en Nosco, et même si cette épidémie à eu lieu avant ton retour, tu as bien dû comprendre, sinon ce serait mentir à ton génie. Alors pourquoi ne le dis tu pas? Pourquoi cacher cette information? Est-ce que c'est parce que celui qui est coupable est ton ami? Ou bien a-t-il reçu l'aide d'une personne à qui tu tiens? Qui cherches-tu à protéger dans cette histoire?
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Darek Empty Re: Tristan Darek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum