Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Pubeur(s)

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Pubeur(s) Empty [Recrutement] Pubeur(s)

Message par Joshi Mer 3 Aoû - 13:10

    Nous revoilà à vous solliciter, encore et toujours,
    cette fois pour recruter une ou deux aides en publicité.


    Comme vous l'avez sans doute remarqué, notre système de publicité pour faire connaître le forum ne semble pas du tout au point. La faute à nous, qui n'arrivons pas à tenir les exigences des forums de référencement et compagnie. Nous avions alors focalisé notre attention sur les systèmes simples et rapides, comme les topsites, mais cela ne semble pas forcément suffire à faire venir du monde.


    Nous avons donc besoin d'aide. Nous avons plus précisément besoin d'un ou deux pubeurs qui se chargeraient d'entretenir une présence sur divers forums de pub ou de référencement, de poster les fiches de publicité que l'équipe aura concoctées pour vous, de poster des propositions de rôles là bas, ce genre de choses.


    Si vous êtes intéressé, rien de plus simple : vous pouvez poster soit à la suite de ce message, soit par MP à Joshi, en indiquant vos motivations et vos disponibilités, ainsi qu'éventuellement votre expérience en la matière. Même les amateurs en la matière sont bienvenus, nous pourrions aisément dans un premier temps les guider dans les méandres de ce système.


    Nous précisons que les membres nous aidant seront récompensés d'une manière ou d'une autre, même si pour l'heure aucune récompense donnée n'a été décidée. Elle pourra d'ailleurs être choisie par les membres, potentiellement, dans la limite du raisonnable^^


    Merci à vous Smile
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
[Recrutement] Pubeur(s) Left_bar_bleue10000/10000[Recrutement] Pubeur(s) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pubeur(s) Empty Re: [Recrutement] Pubeur(s)

Message par Shane M. Lewis Mer 3 Aoû - 14:43

Comme dis dans la box il y a quelques jours, je suis disponible.
Etant donné que je travaille jusque fin septembre, je n'aurai pas de vacances, donc je garderai mes connexions quotidiennes jusque fin septembre. Il faut que le forum vive, on n'a pas vraiment de nouveaux membres depuis quelques temps déjà (voire quelques mois *enfonce le clou*) et c'est dommage. Avoir de nouveaux membres permet de faire revivre le forum perpétuellement. Parce qu'à force de RP toujours avec les mêmes, même si j'adore, au bout d'un moment bah....
Quant à expérience, vous savez ce qu'il en est.


Dernière édition par Shane M. Lewis le Mer 3 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
[Recrutement] Pubeur(s) Left_bar_bleue3000/10000[Recrutement] Pubeur(s) Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pubeur(s) Empty Re: [Recrutement] Pubeur(s)

Message par Judikhael Wienfield Mer 3 Aoû - 14:56

Oui ta candidature avait été notée. mais vu que tu seras peut-être moins dispo en septembre, et que tu fais déjà beaucoup (tu gères facebook) nous voulions voir déjà si quelqu'un d'autre voulait s'y coller. ^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
[Recrutement] Pubeur(s) Left_bar_bleue4250/10000[Recrutement] Pubeur(s) Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pubeur(s) Empty Re: [Recrutement] Pubeur(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum