Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Irène Cray

Aller en bas

Irène Cray Empty Irène Cray

Message par Invité Mer 11 Aoû - 16:56

Disponible avec plaisir Smile

J'en profite d'ailleurs pour préciser un petit peu les objectifs à "long terme" que j'ai pour Irène, ça ne coûte rien et ça peut peut-être en intéresser certains.
D'une part, je souhaite la faire évoluer dans son métier, quand on regarde un peu le personnage, on comprend vite qu'elle est quasiment obsédée par l'ingénierie et ne délaisserait trop longtemps ses machines pour rien au monde. Avis donc aux commandes diverses (et validées par les admins).
D'autre part, j'aimerais la voir, petit à petit, prendre de l'assurance et apprendre à vaincre sa timidité, et pour cela, rien de tel que quelques amis proches qui la prendraient sous son aile et sauraient l'apprécier pour ce qu'elle est, avis également à ceux que cela pourrait intéresser.
En revanche, je ne prévois jamais rien de précis, je préfère me laisser entièrement (ou presque) porter par le déroulement des évènements.

Et je vous rassure, je ne suis pas intéressée que par ça non plus, mon envie première est de pouvoir jouer avec un peu tout le monde et de voir ce que ça donne dans tous les domaines et surtout, se faire plaisir !

Sujets en cours :
- Arrivée trébuchante dans les pattes d'Anna Heidelberg.
- Attaqué par le mauvais oeil !, à la rescousse de Morgan W. Karanth.
- Quand on se jette dans la gueule du loup... d'Ysmaël El'Hirajiri, de Silvio Anthelmios et de Judikhael Wienfield en l'occurence.
- L'alerte est donnée et une intrigue secondaire démarre.

Sujets terminés :
- Sa Place, celle de Silvio Anthelmios.
Résumé de l'action : Vous pensiez que Silvio était quelqu'un d'imbuvablement égoïste à tendances moqueuses? Irène le sait à présent.
- Rencontre sur le réseau avec Virulino aka Rian McGregor.
Résumé de l'action : Virulino fait son travail de rebelle, peut-être aura-t-il réussi à semer une graine de doute dans l'esprit d'Irène que de prochains évènements feront germer. Ou pas.
- Timide curiosité, que satisfera peut-être en partie Artèmîa Elisian.
Résumé de l'action : Irène était là par hasard, Artèmîa à peine moins, et s'ensuit une visite du sanctuaire avec une longue discussion à la clé. Tout du moins Artè a-t-elle parlé. Et demandé à Irène d'être sa demoiselle d'honneur. Horreur !

Sujets abandonnés :
-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum