Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aloïs Horvath

2 participants

Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Aloïs Horvath

Message par Invité Ven 10 Sep - 4:46

Aloïs Horvath  Titre211

    Aloïs Horvath  100909022400711889
    [yuumei]
    Nom : Horvath
    Prénom que vous prendrez : Aloïs
    Surnoms qu'on vous donnera : Al'
    Age réel : 53 ans
    Age d'apparence: 14 ans
    Clan : Guilde impériale
    Lieu de vie : Aedes
    Sexe : Masculin
    Profession : Technicien en biologie



Aloïs Horvath  Physiq10


    Aloïs a l'apparence d'un adolescent de 14 ans, âge qu'il avait en arrivant à Nosco. Son visage semble doux et certaines de ses expressions sont cachées par sa chevelure blonde en bataille qui lui tombe parfois devant les yeux. Yeux d'un vert émeraude qui, bien qu'il ne soit que très rarement vif brillent comme s'il était très heureux ou très triste.

    Ses traits sont ceux d'un enfant sage bien que sa sagesse vienne en fait de son âge avancé. Ses sourcils sont assez broussailleux et entoure son regard le rendant plus éclatant, tout comme son nez assez arrondi et proportionné le lui fait ombrage.

    Sa bouche d'où sort si peu de mots et allongée et présente une courbure qui donne l'impression qu'il est triste. Ce blondinet présente une frêle apparence qui laisse penser qu'il est fragile. Il n'est pas bien gros et porte souvent des vêtements trop large qui accentuent sa maigreur. Généralement, il est vêtu d'un jean trop grand mais propre, qui dénote qu'il est relativement soigneux. Ses polos de couleurs sombres qui, une fois encore font ressortir ses yeux, ont les manches trop longues qu'il ne cesse de remonter. Par la force du temps c'est devenu comme un tic.

    Les mains d'Alois sont fines puisque celles d'un enfant de 14 ans malgré la cinquantaine passée et, l'une d'elle porte des griffures qu'il se fait s'en vraiment s'en rendre compte dans la paume. Aloïs avance le regarde baissé ou vague comme s'il était mal à l'aise ou perdu dans ses pensées, il traîne ses pieds très souvent ce qui a pour effet d'abîmer ses chaussures qui bien qu'il en achète souvent ont toujours l'air usées aux niveau des orteils ou du talons. En effet, assez leste cependant, il n'a pas le pas lourd et la semelle reste intacte là où se trouve la plante de ses pieds. Il marche les mains toujours dans les poches.

    Aloïs se différencie de ses frères par un regard empli de résignation mais aussi par une démarche quelque peu voutée sans doute liée à un soucis léger de colonne vertébrale ou par une vilaine manie de ne jamais s'asseoir en étant autrement que penché sur un document.


    Particularités physiques : Griffures à la main, dos vouté




Aloïs Horvath  Caract10

    Aloïs, se définit par le mot "résignation". Il vit dans la Guilde comme n'importe qui sans chercher à en savoir plus, sans se poser beaucoup de question. Cependant il est aussi très nerveux, pas de cette nervosité qui excite et le rendrait incontrôlable mais plutôt de celle que l'on garde en soir. Il a quelques tics nerveux qui le dénotent comme le fait de toujours remonter ses manches, même si il faut l'avouer elles sont trop longues... depuis cinquante longues années il aurait pu refaire sa garde robe pour éviter cela.
    Sans s'en apercevoir, Aloïs a souvent les mains l'une dans l'autre, quand il réfléchit la plupart du temps, et les doigts de celle qui est dans le creux de l'autre griffe la paume de sa jumelle. Au début il avait remarqué cela par une douleur à laquelle à présent il s'est largement habitué.

    C'est aussi quelqu'un de très discret. Il a appris les règles de Nosco et les applique simplement comme un enfant. Il en a l'apparence, il l'était en arrivant, après cinquante années c'est devenu une routine une évidence. Il admet les choses sans rechigner comme un bon élève, un enfant sage. Sa crédulité exaspère autant qu'elle peut être pratique.

    D'un bon fond, il aide ceux qui l'entoure naturellement à moins que cette personne ne respecte les règles et puisse être un risque pour lui. Aloïs n'est pas du tout un être courageux, non pas qu'il soit peureux mais plutôt qu'il ne supporte guère les ennuis. Il aime les autres en général et plus particulièrement ses frères même s'il ne sait pas pourquoi et c'est, en parallèle au reste qui l'indiffère, ce qui le gêne le plus à Nosco, non, la seule chose qui le gêne. Aimer sans savoir pourquoi.

    Il est toujours bien plus mal à l'aise en présence de ses frères qu'avec les autres. Étrange contraste d'ailleurs que ce malaise qui parfois lui donne une irrésistible envie de fuir un moment avec eux malgré les années écoulées ici auprès, enfin plus ou moins, de ses frères et ; le pincement au cœur quand il les voit, cette sensation de bonheur qu'il n'explique pas et qui paradoxalement l'attriste.

    Le point sur lequel Aloïs est en revanche sûr de lui, la Guilde veut le bien de ses habitants plus que tout et il est touché en cela par les préceptes deux et trois. Comme je disais, il a un bon fond et aider, faire le bien est une chose dans laquelle il trouve une raison d'être. En cela les rebelles lui font peur.

    Ce qu'il/elle aime : Ses frères, la Guilde.

    Ce qu'il/elle déteste : La Rébellion

    Aspect que prend l'enceinte pour lui/elle : De longs et fins peupliers qui plient sous le poids d'un vent pourtant léger.

    Particularités : Aucune ou d'être extrêmement banal



Aloïs Horvath  Passe10

    Il se souviendra toujours de son arrivée à Nosco. Ils étaient trop, il regardait les deux autres qui semblaient être frères... Il ne savait rien, ne se souvenait rien mais leur sourie comme si c'était une évidence de sourire à ces deux garçons. L'un d'entre eux, qui portait des lunettes sembla plus éclairer qu'eux puisque très vite il fut affirmer qu'ils étaient tous trois frères et jumeaux. Aujourd'hui, quand il y repense, Aloïs hausse les épaules et pense "s'ils le disent".

    Une femme se présenta à eux, elle ne sembla pas méchante mais Aloïs attendit, sans savoir pourquoi, le règlement de ce lieu. Sage et Obéissant petit blond... Il eut tôt fait de les connaître et quand ses frères s'éloignèrent du chemin tracé par l'Empire, encore une fois il se détourna de la question. Il avait tout juste 14 ans mais restait un nouveau né. Un nouveau né ne sait pas ce que la vie lui réserve, quel sera l'impact des choix de chacun. Il commença donc à vivre dans le respect de ce qu'on lui inculquait.

    Alois resta sous le charme pourtant de deux des préceptes de la Guilde. Le premier interdisant de violer, de molester, de faire le mal, de voler, de dépouiller, d'enlever ou de frauder et le suivant demandant que l'on soit respectueux envers les plus âgés, et protecteur des plus jeunes. Il sut alors qu'il ne voulait pas quitter la Guilde et qu'il veillerait à en suivre les préceptes.

    Très peu à même de s'engager dans un métier d'autorité mais son envie de participer à la cité l'amenèrent à être technicien dans un laboratoire. Il su acquérir les compétences nécessaires en informatiques mais aussi dans la manipulation de petits objets de par la finesse de ses doigts. Il n'y a que dans le cadre de son travail qu'Aloïs laisse ses mains en paix. En outre, il aime la sécurité que lui procure la Cité, son emploi tout ce qui peut lui éviter au maximum de rencontrer les créatures sur son chemin.

    Il restait cependant toujours le problème de ses frères. A présent qu'Aloïs avait acquis plus de connaissance sur ce lieu, il voyait que les chemins différents que chacun avait pris aurait des conséquences un jour et cela le mettait mal à l'aise. D'autant qu'il est certain de détenir la vérité dans la simple lecture des préceptes de la Guilde.




Aloïs Horvath  Souven10

    Spoiler:


Aloïs Horvath  Relati10

    Amours : /
    Amis : /
    Ennemis : /
    Autres : Ses frères, Andreja et Tobias qu'il aime même s'il les fuit.



Aloïs Horvath  Compet10

    Domaine de prédilection : Sciences
    Compétence principale : Biologie
    Domaine secondaire : Informatique

    Compétences globales :

    Quatre niveaux possibles par compétence : rien, apprenti, compagnon, maître
    - Informatique : Apprenti
    - Biologie : Compagnon
    - Cybernétique & Mécanique :
    - Armes blanches :
    - Armes à feu : Compagnon
    - Combat à mains nues :
    - Savoir sur le monde de Nosco : Compagnon
    - Savoir sur les ondes alpha :
    - Savoir sur le secret de Nosco :
    Pour en savoir plus sur ces compétences : ici


Aloïs Horvath  Quete10

    Souhaitez-vous mener votre quête personnelle du passé ? : Oui
    Quel type de défi préférez-vous ? : Défi jeu




Aloïs Horvath  Joueur10

    Prénom/Pseudonyme : Mila
    Age : 25 ans
    Localisation géographique : France
    Comment avez-vous connu Nescio ? Par LJD Tobias
    Code de validation : "ok by Joshi"
    Autre, si le coeur vous en dit... : /

    Avez-vous inventé un personnage que vous souhaiteriez voir incarner par un autre joueur ? Non


Dernière édition par Alois Horvath le Mer 15 Sep - 3:54, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Joshi Sam 11 Sep - 1:47

Coucou Mila ^^

Alors... très jolie fiche pour commencer Very Happy au niveau du physique et du caractère, le staff n'a rien à ajouter Razz

Par contre au niveau de l'histoire, deux points nous posent problème... de un le fait que tu sois médecin. Un adolescent de quatorze ans, même avec cinquante balais d'existence noscoienne, n'aurait pas vraiment la force physique pour assumer ce rôle, sans parler des soucis psychologiques que ça peut impliquer. Donc nous préférerions que ton personnage assume une charge scientifique (technicien de laboratoire par exemple ?) mais pas une charge médicale. De même il n'est pas possible qu'il ait passé dix ans sans métier... donc voilà, il faut remédier à ces deux points là.

En outre je doute que ton personnage ait passé cinquante ans à Nosco sans apprendre à se servir d'une arme alpha (pour se défendre des créatures), et son expérience lui a permis d'acquérir une certaine connaissance de la cité, non ? ^^

Voilà c'est tout Very Happy
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Aloïs Horvath  Left_bar_bleue10000/10000Aloïs Horvath  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Invité Lun 13 Sep - 1:22

Pas de soucis pour les modifications. Je m'en charge euh... après une nuit de sommeil. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Joséphine de Nosco Lun 13 Sep - 1:36

Youki préviens quand tu as fini ^^
Bonne nuit Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Aloïs Horvath  Left_bar_bleue10000/10000Aloïs Horvath  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Invité Mer 15 Sep - 3:40

Plusieurs nuits de sommeil aurai-je dû dire. Donc modifications faites et quelques fautes corrigées . Embarassed

En revanche je vous laisse déterminer pour les compétences je suis loin d'être sûre de moi. J'ai lu le maximum de choses sur l'univers de Nosco avant de m'inscrire. J'ai bien dû louper quelques sujets même si je n'espère pas mais j'ai dû mal à me rendre bien compte des niveaux même en ayant lu les explications.

Voilà je pense que c'est tout si cela vous convient j'enlève "en cours" dans le titre ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Joséphine de Nosco Mer 15 Sep - 3:47

Ca me va, j'ai juste remplacé deux petites choses dans ta fiche :
- le métier, qui est devenu technicien en biologie
- la mention de la médecine dans les goûts.

Pour les compétences, je m'en occupe. Et j'ai aussi remis ton avatar à la bonne taille Wink

Vala c'est tout ^^ je vais revenir avec Joshi pour valider ^^
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Aloïs Horvath  Left_bar_bleue10000/10000Aloïs Horvath  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Invité Mer 15 Sep - 3:51

Merci en revanche je vois toujours mon avatar en petit et je ne sais d'où ça vient ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Joshi Mer 15 Sep - 4:04

Ah.............. ça c'est bizarre............... je te l'ai mis à la bonne taille, là, pourtant... chez moi il s'affiche convenablement ^^

Cela dit,

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Aloïs Horvath  Left_bar_bleue10000/10000Aloïs Horvath  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Aloïs Horvath  Empty Re: Aloïs Horvath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum