Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nyxon Advenged

3 participants

Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Nyxon Advenged

Message par Invité Dim 14 Nov - 19:53

Nyxon Advenged Titre211


Nom que vous prendrez : Advenged
Prénom que vous prendrez :
Nyxon
Surnoms qu'on vous donnera : Nyx


Age :
âge réel zero
Age d’apparence Environs 17/18 ans
Clan : Guilde Impériale


Lieu de vie : L'Aedes
Sexe : Feminin
Profession à venir : Nyx prendra ce qu'on lui donnera, elle ne semble pas avoir de domaine de prédilection.


Nyxon Advenged Physiq10

ici votre physique, 8 lignes minimum
Nyxon est un être délicat et élégant. Cette jeune femme à l’allure d’adolescente qui aurait grandit trop vite, a une démarche vive et dansante. Pas très grande, elle mesure un peu plus de 1m60, malgré cela, elle à de jolies jambes fuselées. Elle pèse dans les 45 kg, elle est assez fine, mais reste bien proportionnée, sans être trop maigre. Elle dégage un certain magnétisme, une sensualité dont elle commence à peine à prendre conscience.
Elle a de longs cheveux couleur de jais. Ternes et filasses pour le moment, ils sont en réalité brillants, en bonne santé, sans fourches, avec des reflets bleutés. Ses yeux d’un gris très sombre, presque noir, bordé d’une rangée de cils très long qui donnent de l’intensité à son regard. Ses yeux sont la seule marque de son ascendance eurasienne. Petits et en amandes, ils sont l’une des rares partie du visage de Nyx à exprimer ses émotions. Ses sourcils fins, soulignent son regard perçant.
Ses traits sont fins et bien dessinés. Son visage en forme de losange semble avoir été tracé dans l’albâtre. Elle pourrait être jolie si sa peau n’était pas si pâle, lui donnant une allure maladive. Un peu de maquillage, un trait de khôl sous les yeux, un peu de blush sur ses pommettes osseuses, pourrait contribuer à l’embellir. Mais lorsqu’elle arrive dans la cité, elle plutôt couverte de crase que d’autres choses et se faire belle n’était pas dans ses priorité immédiate.
Même si elle s’en sert peu, Nyx une bouche petite mais jolie, des lèvres pleines et charnues. Pâles et gercées pour l’instant, après quelques jours elles ne devraient pas tarder à prendre une teinte Rubie sombre. Ceux qui auraient le plaisir de la voir sourire verraient un alignement de jolies dents. Aucune trace d’appareil dentaire ou de carries.
De manière général si on observe la jeune femme de plus près on s’aperçoit qu’elle à dû être bien traité et qu’elle semble en parfaite santé exempte d’une quelconque carence.



Particularités physiques :

Nyx, ne porte qu’un seul bijoux, un médaillon : en forme de cercle et dorée (en or ?) avec des gravures dans une autre langue, une langue qui ne dit absolument rien à Nyx. Et un autre cercle au centre, vraisemblablement composé d’onyx. Nyx le trouve affreux, mais elle serait bien incapable de s’en séparer.

Nyx à un tatouage : un phénix qui mange un serpent sur le flan gauche, mais elle n’a pas la moindre idée de sa signification, si ce n’est que la tatouage semble récent ; la peau est encore rouge par endroit et pas entièrement cicatrisé.


Nyxon Advenged Caract10


ici votre Caractère en général, 8 lignes minimum

Sous ses dehors de frêle et innocente jeune fille, Nyx se caractérise par sa nature ardente, soupçonneuse voire agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais cette apparence glaciale sert à cacher un être bien plus subtile.
D'une nature secrète, réservée, elle ne se livre jamais du premier coup. Elle n'accorde pas facilement son amitié ni sa confiance. Il est difficile de savoir ce qu’elle pense, de connaître ses véritables sentiments ou même ses intentions. Seul ses yeux, miroir de l’âme, sont expressifs. Ainsi, elle évite de regarder les gens dans les yeux quand elle ne veut pas se dévoiler.
Peu spontané, Nyx garde toujours une certaine distance. Cette distance, lui permet de prendre du recul par rapport aux situations parfois complexe qu’elle pourra rencontrer dans la cité.
Lorsque la glace est rompue, Nyxon devient une personne agréable et fait preuve d’attention et de loyauté. Malgré tout et même en amour, elle gardera un caractère indépendant.
Nyxon parle peu, en revanche, elle écoute et regarde beaucoup. Elle est particulièrement attentive à ce qui se passe dans son environnement. Elle a des facultés d’analyse certaines et n’est pas facilement manipulable. A ce propos, elle déteste quand on tente de la mener en bateau. Elle est capable de déjouer les manœuvres de ceux qui tenteraient de l’asservir.
Dotée d'un esprit énergique, Nyx cerne rapidement les personnes qui l’entourent. Peut être grâce ou à cause de cela, elle ne fait confiance à personne.
Nyxon n’aime pas l’échec, à cause de son besoin continuel de triompher, elle peut se montrer redoutable et insatiable pour être en mesure de concrétiser toutes ses aspirations. Encore une enfant, elle peu se montrer boudeuse lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, capricieuse ? Nyx est jusqu’auboutiste, cet aspect de sa personnalité pouvant parfois aller jusqu’à l’entêtement, parfois stupide. Elle sait pour autant reconnaître ses erreurs, enfin… jamais devant témoin.
Nyxon plie difficilement face aux règles à moins que ce ne soit les siennes propre. Ce qui pourrait lui jouer des tours.
Nyx est un être de paradoxe mais pas en nuances ; Elle accepte rarement les compromis, elle aime que les choses soient claires. Elle est entière ; Lorsqu’elle déteste c’est pour de vrai, lorsqu’elle aime, c’est avec passion. Combative et rebelle affirmée, elle sera prête à tout pour défendre ses idéaux.
Nyx, n’est pas effrayée par les difficultés, bien au contraire, ce qui pourrait la pousser à se mettre en difficulté « exprès » ; Lorsqu’elle rencontre un problème elle y fait face, scrutant toute ses facettes pour en trouver la solution. Dans ces cas là et généralement pour obtenir ce qu’elle désire, elle est capable d’une grande patience.
Nyxon peu parfois se montrer caustique et un peu ironique, elle s'exprime peu mais sans détour, allant directement au fait et à la source du problème. Piquée au vif, elle peu même faire preuve d’un sens de la rhétorique fort à propos. La jeune femme s’exprime bien, faisant preuve de vocabulaire et d’une bonne élocution, signe d’une haute éducation ? Nyx a des bonnes manières et un jolie maintien ce qui abonderait dans le sens de cette hypothèse.
Nyxon peut devenir une ennemie redoutable si on l’offense. Cependant, elle n’est jamais cruelle. Une solide éducation et au final un caractère affirmé brident ses mauvais instincts.
Sa grande curiosité intellectuelle la pousse à toujours rechercher les clés du mystère. Il y a en elle une grande force vital, qui quoi qu’il arrive la poussera à se surpasser, voir à se relever, à renaître de ses cendres même lorsque personne ne s’y attend.
Nyx ne sait pas vraiment quoi penser du monde dans lequel elle a atterrît, elle attend d’en voir plus avant de se faire un avis et surtout d’en découvrir un peu plus car ce qui est certain c’est que ce monde est encore plus mystérieux qu’elle. Et ça sa titille son instinct.



Ce qu'il/elle aime : Nyx n'a pas de souvenir de ce qu'elle aime, et pas de souvenir de sensation agréable. Elle est incapable de dire ce qu'elle aime. Elle espère pouvoir le découvrir au fil du temps. Pour autant, elle apprécie les personnes franches, les bijoux en argent et elle en est presque sure elle aime l’art.

Ce qu'il/elle déteste : Les couleurs brillantes, l’égocentrisme et la mégalomanie, les personnes qui essayent de la manipuler sous prétexte qu’elle à l’air innocente. Et par dessous tout, elle déteste l’amnésie.

Aspect que prend l'enceinte pour lui/elle :
L’enceinte à pour Nyx l’aspect d’un fleuve imprenable et tumultueux, elle n’a vraiment pas envi d’aller y voir de plus près c’est un endroit qui l’effraye.


Nyxon Advenged Compet10

Domaine de prédilection :Science
Compétence principale : informatique
Domaine secondaire : combat

Compétences globales :
- Informatique : compagnon
- Biologie : apprentie
- Cybernétique & Mécanique : rien
- Armes blanches :apprentie
- Armes à feu :rien
- Combat à mains nues : apprentie
- Savoir sur le monde de Nosco :rien
- Savoir sur les ondes alpha : rien
- Savoir sur le secret de Nosco : rien


Nyxon Advenged Quete10

Souhaitez-vous mener votre quête personnelle du passé ? : Oui
Quel type de défi préférez-vous ? : Les deux me vont


Nyxon Advenged Joueur10

    Prénom/Pseudonyme :Maud
    Age :
    Localisation géographique : Nord
    Comment avez-vous connu Nescio ? Au hasard des liens
    Code de validation : "Nosco, la cité de l'Oubli... " "ou la quête de votre passé"
    Autre, si le coeur vous en dit... :

    Avez-vous inventé un personnage que vous aimeriez voir incarner par un autre joueur ?Non, mais pourquoi pas.




Dernière édition par Nyxon Advenged le Mar 16 Nov - 0:39, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Joshi Dim 14 Nov - 21:07

Bonjour et encore une fois bienvenue parmi nous !


Alors, alors, concernant ta fiche, voici quelques commentaires. Nous tenons à te dire que ces commentaires ne sont en rien méchants et ne visent nullement à te rabaisser en quoique ce soit. Nous sommes justes exigeants, et aimons que les personnages soient un peu fouillés avant de les lancer dans le jeu Wink


Voici dans l'ordre :
- Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Nous demandons du 200x320 pixels. Si tu as besoin d'aide pour redimmensionner ton avatar, n'hésite pas à en faire la demande ici
- Le nom ne colle pas vraiment à l'univers de Nosco. Certes, tu nous répondras que les noms sont inventés à ton arrivée. C'est vrai. Mais je doute que le parrain ou la marraine qu'on te choisira sera assez sadique pour donner un tel nom. Les noms donnés ressemblent un peu plus à ceux qui peuvent avoir cours de nos jours... Wink
- Le personnage doit se choisir une profession. Si toutefois, vraiment, tu n'en voyais aucune, nous t'en choisirions une (qui peut être temporaire). mais si tu choisis l'option "chooix d'admin" gare à toi, nos choix peuvent ne pas toujours vous plaire Twisted Evil

- Question descriptions, que ce soit physique ou caractère, nous trouvons que cela est un peu court. Nous demandons certes un minimum de lignes, mais plus que de vouloir faire le minimum de lignes requis, ce que nous demandons c'est de fouiller et creuser le personnage. Ton physique et ton caractère seront ce qui nous permettra de te créer un passé pour ta quête personnelle. Il est donc important pour nous (et pour toi in rp) de bien cerner le personnage, ce qui pour l'heure est difficile.

Que ce soit en physique ou en caractère, en plus de rallonger, je dirais aussi nuançons un peu^^
Ton personnage ainsi décrit me parait un peu caricatural du personnage gothique mal dans sa peau, anorexique, intelligent et méfiant, au passé trouble (il arrive crasseux, se méfie des hommes...). J'ai un peu trop une vision du passé que tu pourrais avoir imaginé pour ton personnage. Mais au-delà de cet aspect caricatural, ce qui me gêne aussi c'est que ce personnage risque d'être parfois difficile à jouer : ce personnage est un peu (trop ?) associal, et tu peux facilement te bloquer en te braquant avec tes partenaires rp.
Nous parlons d'expérience. Nous avons eu maintes et maintes fois ce genre de personnages de proposé tout forum confondus, et immanquablement, cela tombe dans une impasse. Et pour le personnage, et pour ses partenaires. Ca nous semble bien dommage. Nous avouons aussi avoir vu tant de fois ce genre de personnage que cela nous semble... un peu beaucoup ?

Bref, nous te demanderons donc de nuancer. Par exemple dans le physique tu l'as dit jolie si elle se maquillait ? En quoi serait-elle jolie ? Ces yeux sont comment ? L'expression de ses yeux ? Son sourire ? Parce que oui elle doit bien sourire, les gothiques contents de vivre ca existe aussi hein^^
Question caractère, cela nous parait aussi instable. Le nuancer aussi ? lui apporter plus de couleurs ?

- Pour le bijou, là encore, nous préférons une description en mots et non en photo^^

- Aime/déteste : certes, le personnage vient d'arriver et savoir ce qu'il aime ou déteste peut paraitre difficile. Mais tu vas vite le découvrir. Il nous semble important que tu en aies une petite idée dès ta fiche^^

- Question compétences : le personnage ne peut pas avoir des compétences en savoir noscoien, puisque tu viens d'arriver. Donc ls trois dernières compétences sont obligatoirement rien.
Cybernétique en apprenti me parait.. un peu étrange pour un personnage aussi jeune.

Enfin dernier point (promis j'arrête après ca^^) : l'orthographe. Il traine quelques fautes dans ta fiche. Wink


Voili voilou. je sais, vu comme cela, cela fait beaucoup. Mais ce n'est vraiment pas pour t'embêter, mais vraiment pour cerner au mieux ton personnage.

En te souhaitant bon courage et en restant à ta disposition pour toute question Wink

Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Nyxon Advenged Left_bar_bleue10000/10000Nyxon Advenged Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Invité Lun 15 Nov - 8:12

Ok, merci pour toutes ses recommandations, je vais essayer d'en prendre note et d'étoffer et de moins caricaturer. Pour autant, j'avais pas envi de trop la prédéfinir parce qu'il me semblait intéressant de laisser mon personnage évoluer dans le jeu. J'ai, je crois, saisit le concept pour autant, je maîtrise pas cet univers par rapport à ceux qui l'ont créé (forcement) donc j'avais l'envi dans ma petite tête de me laisser un peu guider... Je vais commencer par suivre tes conseils.

(y a vraiment beaucoup de perso comme ça ? je n'imaginais pas faire preuve de si peu d'imagination... )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Judikhael Wienfield Lun 15 Nov - 11:27

Tu peux effectivement te laisser guider. Ce sera le cas pour ton passé notamment. Et possiblement pour ta profession si tu le souhaites (sachant qu'alors nous choisirons pour toi, ce qui peut ne pas toujours plaire^^).

Mais il est tout de même important que ton caractère soit relativement défini ainsi que ton physique. Ces deux éléments là posés, qui peuvent e pas être définitifs d'ailleurs (du moins question caractère), nous pourrons mieux voir ton... "profil"^^

Nous avons l'exemple de Morgan Karanth par exemple qui avait donné un caractère à son personnage plutôt timide, et qui pourtant commence à s'affirmer. Ce que tu vas nous donner dans ton caractère nous permet d'avoir les premiers éléments, cela va permettre aussi à ton parrain de voir un peu comment il va te guider, ce qu'il peut faire de toi Razz

Bien entendu, l'intérêt d'un nouvel arrivé est effectivement de le faire évoluer ensuite. Mais cela n'empêche pas que ton personnage a quelques traits caractéristiques à lui, qui ressortiront immanquablement dès le début.
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Nyxon Advenged Left_bar_bleue4250/10000Nyxon Advenged Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Invité Lun 15 Nov - 11:40

J'ai éditer et retravaillé, j'espère que c'est mieux.

Pour la profession, je reste sur l'idée de ne pas choisir, j'aime jouer avec des contraintes, en plus ça sera aussi imposé à mon perso, je pourrais mieux jouer sa réaction du coup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Joséphine de Nosco Lun 15 Nov - 20:12

Alors oui y'a pas mal d'améliorations, c'est vraiment chouette et on voit que tu t'investis dedans ! Very Happy

Le souci dans cette histoire, c'est que ce personnage est assez cliché... J'entends par là que c'est quasiment une image d'Epinal de la jeune gothique/emo mal dans sa peau et ayant possiblement un passé lugubre/glauque/douteux au possible... Et ça, c'est vraiment, vraiment, vraiment terriblement dommage. Parce que ce personnage a du potentiel, parce que je suis persuadée que tu ne manques pas d'imagination, que tu en as assez pour ne pas faire quelque chose de banal. Parce que je suis sûre que tu peux te singulariser. Parce que ce genre de personnages cliché est également difficile à interpréter, parce qu'on s'implique inconsciemment dedans (c'est d'ailleurs bien normal). Parce qu'enfin je sais par expérience que ce genre de personnage ne tient pas au fil du rp, qu'il se sociabilise ne fut-ce que par besoin scénique...

Alors, où est-ce que je veux en venir, te demandes-tu... Je ne vais pas te demander de recommencer depuis le début, si ? pale...
Non... J'aimerais vraiment que tu singularises cette image clichétissime, que tu te l'appropries et que tu la modifies selon ta fantaisie, non selon un canon vu, revu et tellement re-revu qu'il en est limite devenu obsolète.

Je sais que je t'en demande beaucoup, surtout qu'on en a déjà demandé pas mal... Mais je pense que ça pourrait vraiment donner quelque chose de mille fois plus sympa que ce perso actuel (pas sympa dans le genre aimable, mais sympa dans le genre intéressant et avec qui on puisse faire de beaux rps ^^)

Après ça, il reste deux erreurs : dans les compétences, tu marques toujours le savoir noscoien en compétence principale. C'est pas possible pour l'instant, vu que tu viens d'arriver, mais plus tard, pourquoi pas ^^

Et quelques erreurs de langue... Relis-toi posément, phrase par phrase... Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink

Voilà, en espérant ne pas te décourager Embarassed... Je sais en demander énormément, je sais que je suis exigeante et que pour toi ça ne doit pas être super agréable... (mais j'le fais quand même parce que je suis l'Impératrice et que l'Impératrice, elle a toujours raison ! *SBAF*)
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Nyxon Advenged Left_bar_bleue10000/10000Nyxon Advenged Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Invité Mar 16 Nov - 0:46

Arf enfin, voila, je pense que c'est mieux, j'ai pas trop été dans le sens indiqué, mais, j'ai tenter d'étoffer mon personnage pour le mieux, mais en gardant ce que j'avais en tête pour elle et son évolution. ça manque peut être de nuance, mais on est pas obligé d'être nuancé, si ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Joshi Mar 16 Nov - 1:21

A défaut d'être nuancé, il faut être crédible Wink

Alors oui, il y a une véritable amélioration encore une fois, surtout au niveau de la profondeur du personnage et de l'orthographe ! Very Happy Félicitations, c'est avec joie que ...

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Nyxon Advenged Left_bar_bleue10000/10000Nyxon Advenged Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Nyxon Advenged Empty Re: Nyxon Advenged

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum