Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Howard A. Heavs

5 participants

Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Howard A. Heavs

Message par Howard A. Heavs Sam 5 Fév - 17:34

Howard Allan Heavs

Adresses professionnelles
Heavs@conseil.nv [adresse réservée aux hauts conseillers]
AllanH@omega.nv [uniquement sur Oméga]
HowardHeavs@nosco.nv [adresse officielle professionnelle]

Adresses personnelles
Winterveil@nosco.nv [adresse officielle personnelle]

Autre
Whises@nosco.nv [utilisation inconnue]

---
Emails reçus

---
---
Howard A. Heavs
Howard A. Heavs
~ Haut Conseiller ~
~ Commandor ~
Section Judiciaire


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller, commandor de la brigade judiciaire
Âge réel : 130 ans
Âge d'apparence : 26 ans

Compétences
Mémoire:
Howard A. Heavs Left_bar_bleue0/10000Howard A. Heavs Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Re: Howard A. Heavs

Message par Kim van Berghen Sam 5 Fév - 23:31

A : kim.vanberghen@nosco.nv
De : HowardHeavs@nosco.nv
Objet : Une précision personnelle

Bonsoir docteur,

Une bien belle journée n'est ce pas ? Très éprouvante, pleine de travail non ? N'est ce pas dans ce genre de moment, à la fin d'un long labeur que l'on s'assoit dans un fauteuil en observant le ciel en se demandant si le reste de notre existence sera ainsi rythmée ? Personnellement je trouve très interessant ce genre de petite rêverie...
Pour en revenir à la raison de ce mail, et bien que dire ! J'aimerais connaitre un petit détail à propos de quelque chose et pour cela j'ai quelques questions d'une simplicité... enfantine ? Cela ne coute rien et ne menace rien si cela peut vous intéresser. Travaillez vous pour vos patient ou par eux ? Donnez vous un prix quelconque ( je ne parle pas forcément d'un prix marchand ) à leur volonté ou... aux vôtres ?

Cordialement,
Howard Heavs

A : HowardHeavs@nosco.nv
De : kim.vanberghen@nosco.nv
Objet : Une précision personnelle

Bonsoir Votre Excellence,

Belle journée en effet, et enrichissante. Et nos scientifiques nous permettent toujours d'admirer un ciel sans cesse changeant, aux innombrables parades de nuages et de lumières qui lui donne un aspect différent chaque jour. Je suis destiné à être scientifique pour la guilde, mais c'est pour le contact humain avec les patients que j'ai aussi voulu exercer le métier de médecin, donc ils sont ma raison de travailler et mon unique prétention serait de leur permettre de conserver la meilleure qualité de vie en bonne santé. S'il faut prendre soin d'eux en dehors des horaires habituels, alors je m'efforcerais d'être présent pour les aider. Les patients sont tous uniques, on ne peut pas les ranger dans des cases prédéfinies, il faut donc s'adapter à chaque cas pour essayer de les accommoder le mieux possible avec le système.

Cordialement,
Kim van Berghen
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Howard A. Heavs Left_bar_bleue10000/10000Howard A. Heavs Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Re: Howard A. Heavs

Message par Kim van Berghen Dim 6 Fév - 0:07

A : kim.vanberghen@nosco.nv
De : HowardHeavs@nosco.nv
Objet : Une précision personnelle

Une réponse exemplaire et tellement altruiste, votre profil eu été moindre j'en aurais presque des soupçons ! Travailler comme vous le faite est certainement ce qui manque à bien des hommes mais allons point de détail de ce genre, vous réponses sont éclairantes je dois l'admettre mais elles me conduisent à me demander jusqu'où vous vous offrez à votre travail et à vos patients et la manière dont vous réagissez ou pourrait réagir... disons en cas de malaise ? Ne pensez vous pas que trop donner peut être nocif pour vous ? Et quelque soit la réponse, je pense que le fais que chacun soit différent représente exactement la raison pour laquelle nous pouvons si aisément les classer par catégories. Que dite vous de cela ?


A : HowardHeavs@nosco.nv
De : kim.vanberghen@nosco.nv
Objet : Une précision personnelle

Sachez tout d'abord que je ne m'occupe malheureusement pas de tous les patients de Nosco, nous sommes bien trop nombreux, mais mes collègues font aussi un travail remarquable. Etes vous intéressé par la médecine? En tout cas en cas, il existe différent cas de malaise, conscient ou inconscient tout d'abord...
Si la victime est consciente, il faut la mettre dans un endroit calme et allongée, si elle a du mal à respirer préférez la position assise, on peut aussi desserrer les vêtements trop étroits pour faciliter la respiration. Donner un aliment sucré, car il est vite assimilé par l'organisme. Si le patient est sous traitement de médicaments les lui apporter, cela peut être une cause du malaise. Il faut poser quelques questions pour s'assurer que la personne comprend bien, réagit et garder le contact avec elle. Il faudra ensuite de toute les manières l'emmener au Sapientia pour de plus amples examens.
Si la personne est inconsciente, il faut vérifier ses signes vitaux, respiration, pouls etc. Si le tout est correcte, la mettre en position de sécurité et contacter un médecin immédiatement.
Je ne vois pas en quoi exercer un métier qui me plait pourrait m'être nocif, je sais faire la part des choses entre mon métier et ma vie personnelle, et l'un n'empièteras jamais sur l'autre et inversement.
Je dirais que je n'aime pas les cases mais quelles ont leurs utilités, voilà pourquoi on les utilise si souvent.
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Howard A. Heavs Left_bar_bleue10000/10000Howard A. Heavs Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Re: Howard A. Heavs

Message par Kim van Berghen Dim 6 Fév - 0:30

A : kim.vanberghen@nosco.nv
De : HowardHeavs@nosco.nv


Et bien voila qui est interessant, je suppose qu'il s'agit là de geste automatique pour vous ? Quand au reste et bien... je suis conforter dans votre attitude si candide, c'est rafraichissant mais un peu étrange tout de même, quoi qu'il en soit vos réponses m'ont bien servi et je vous en suis grès. Une dernière petite chose cependant... accepteriez vous de partager un diner avec moi, je recherche quelqu'un possédant une certaine conversation.

A : HowardHeavs@nosco.nv
De : kim.vanberghen@nosco.nv
Objet: Réponse

Candide? Je pense que c'est normal de vouloir aider autour de soi, un médecin ne peut pas se permettre d'être totalement insensible face à ses patients, sauf si leur bien être en dépend. Un diner? Et bien, si l'emploi du temps surchargé de votre excellence le lui permet, ce serait avec joie.
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Howard A. Heavs Left_bar_bleue10000/10000Howard A. Heavs Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Re: Howard A. Heavs

Message par Judikhael Wienfield Mar 22 Fév - 0:15

A : j.wienfield@nosco.nv
De : Winterveil@nosco.nv
Objet : Simple courtoisie

Bien le bonjour Wienfield,

Ces derniers temps n'ont pas été simple pour vous il me semble, j'espère que vous... retrouverez une position stable ? Bref maintenant que j'ai sacrifié à la politesse passons aux choses véritablement importantes. J'aimerais vous voir, si possible dans un lieu calme et peu fréquenté... cela vous semble il envisageable ?

Cordialement,
Howard Heavs

A : Winterveil@nosco.nv
De : j.wienfield@nosco.nv
Objet : Simple courtoisie

Bonour à vous aussi Heavs,

Je vous remercie de vous inquiéter de ma position, mais je puis vous assurer que malgré les apparences elle se stabilise. Mon mariage se profile tranquillement avec joie, et ma convalescence m'est plus que profitable me promettant de redevenir au plus vite de nouveau apte à servir au mieux la Guilde et notre Impératrice.

Quant à nous rencontrer, cela me semble tout à fait envisageable, dans le lieu et au moment que vous jugerez les plus aptes à satisfaire votre besoin de discrétion.

Cordialement,
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Howard A. Heavs Left_bar_bleue4250/10000Howard A. Heavs Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Re: Howard A. Heavs

Message par Nékorovy Welka Dim 8 Mai - 3:34

À : Winterveil@nosco.nv
De : nekorovy.welka@nosco.nv
Objet : Invitation

Mes honneurs votre Excellence,

A l'occasion de notre précédente rencontre qui me parut très agréable, il me tient à cœur de vous remercier. C'est dans l'espoir de vous revoir, que je vous invite dans mes appartements, ce Vendredi soir à partir de 18h30. Mieux que personne, vous devez sans doute savoir où je réside actuellement. Permettez-moi de vous le rappeler. Je me situe au dernier étage de l'Aedes, porte 200. Nous ne seront pas seul car le très cher et réputé scientifique Kim Van Berghen se joindra à nous si, bien sur, vous acceptez cette invitation. Il s'agira simplement de prendre un verre en toute honneur.

Mes salutations distinguées,
Nékorovy Welka.
Nékorovy Welka
Nékorovy Welka
~ Brigadier d'Elite ~
Assassinat


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier d'Élite dans l'assassinat ; Brigade anti-terroriste
Âge réel : 21
Âge d'apparence : 26

Compétences
Mémoire:
Howard A. Heavs Left_bar_bleue750/10000Howard A. Heavs Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Re: Howard A. Heavs

Message par Hologramme Lun 18 Juil - 2:45

À : HowardHeavs@nosco.nv
De : adresseinconnue@nosco.nv
Objet : Information ou désinformation?

Vous prétendez que l'épidémie vient des sous-sols, mais qu'en savez vous? Qui dit que ce n'est pas tout simplement un nouvel oublié! Oui, je pense personnellement que c'est de leur faute! L'un d'eux! L'un de ces nouveaux! Ils prétendent ne pas avoir de mémoire, certes, nous étions tous ainsi! Pourtant ils ne sont pas vierges de connaissances ou de passé! Qui dit que ce n'est pas l'un d'eux?! Oui, je sais que c'est l'un d'eux! Il est arrivé malade! Pas assez pour qu'on le voit ou qu'on le détecte... Pourtant il était déjà contaminé! On l'a laissé passé entre les filets... Et voilà! Il va nous tuer! Il va tous nous tuer!

JE SUIS CERTAIN QUE C'EST UN NOUVEL OUBLIE!
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Revenir en haut Aller en bas

Howard A. Heavs Empty Re: Howard A. Heavs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum