Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lucia Stevens : Relationship...

5 participants

Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lucia Stevens Jeu 14 Avr - 18:51

Bonjour à tous !
J’avoue que j’ose à peine poster ici, ça me perturbe qu’il n’y ait pas encore de sujet... Mais bon, tant pis, il faut bien entamer la chose : c’est que Lucia vit depuis un petit bout de temps à Nosco (26 ans), et il paraît logique qu’elle connaisse un minimum de gens ici présents.
Je propose donc à ceux qui le souhaitent de voir à quoi peuvent ressembler les relations qu’entretient leur perso avec Lucia, histoire de ne pas repartir de rien à chaque rp !
Pour ceux qui ont la flemme de lire la fiche (et là, je vous comprends parfaitement !), je vous fais une présentation rapide de la donzelle : côté fonction, elle est à la fois jardinière et trafiquante de drogues douces (sachant que, pour les habitués en qui elle a confiance, on peut envisager, en tout discrétion, de trouver quelque chose d’un peu plus hard). Du point de vue du caractère, elle est très indépendante, de manière quasiment maladive, et désinvolte comme on en voit peu : pour elle, rien n’est réellement grave. Elle aborde volontiers les inconnus, et a d’ailleurs souvent une certaine difficulté à justifier auprès des inconnus les raisons pour lesquelles elle les a abordés : la raison profonde est un réel intérêt pour les êtres humains dans leur ensemble, qu’elle s’efforce de comprendre et de percer à jour.
J’espère que cela vous suffira, si vous avez des questions, n’hésitez pas...

Je propose un certain nombre de relations possibles, vous pouvez bien sûr proposer autre chose si le coeur vous en dit... Si vous n’avez pas trop d’idée, postez quand même je me sentirai moins seule j’essaierai de voir ce que je peux trouver...

Protecteurs :
Une seule personne, ou à la limite deux : il s’agit d’un des clients attitrés du petit commerce de drogue de Lucia. Haut placé dans la Guilde, il s’efforce, malgré tous les ennuis dans lesquels tend à se vautrer Lucia, d’étouffer tout ce qui pourrait se dire ou se voir de compromettant concernant son commerce.

- Lou Jiwi Kemshir : [Rédaction en cours]
- Howard A. Heavs : [Rédaction en cours]

Anciens amants :
Lucia ne rechigne pas à coucher avec des hommes, pourvu qu’il soit bien clair dès le départ que ça n’a rien de durable et que cela ne la lie en rien

- Tristan Darek : [Rédaction en cours]
- Judikhael Wienfield : [Rédaction en cours]

Amis proches :
Je verrais plutôt des personnes qui lui ressemblent, un peu barrées dans leur trip, très portées sur les principes, un peu fantaisistes... Mais proposez toujours, je suis ouverte à tout...

-
-

Amis :
Il peut y en avoir autant que vous voulez : la notion d’amitié a pour elle une acception très large, et pour peu que vous ayez deux ou trois fois discuté avec elle et qu’elle vous ait apprécié, vous entrerez dans cette catégorie

- Kim van Berghen : [Rédaction en cours]
- Ambre Belham : [Rédaction en cours]
-

UHU (colle tout, sur tout) :
Et puis il y a ces gens qui intéressent fortement Lucia, qui la fascinent, et qu'elle pourrait du coup regarder ou interroger, coller si nécessaire, pendant des heures... Seulement voilà, eux, ça ne leur plaît pas toujours !

-
-
-


Clients :
Vous fréquentez la boutique, sans avoir davantage de relation avec sa gérante...

-
-
-

Soupçonneux :
Vous avez dit quelque chose que Lucia n’a pas apprécié, ou alors elle n’aime pas votre tête, sans avoir réellement de raisons de vous haïr.

-
-

Ennemis :
Là, on commence à s’amuser : pour une raison ou pour une autre, Lucia vous déteste... Sans être une folle furieuse, elle vous le fera sentir, et pourra prendre un certain plaisir à vous mettre dans de beaux draps, si l’occasion s’en présente

- Karlovy Kinsky : le problème, avec elle, c’est le territoire : un peu trop accolé à celui de Lucia, et ayant un peu trop de choses à redire sur le travail de cette dernière. D’autant qu’à cette proximité s’accole une distance importante dans la manière de voir les choses : Lucia a un certain mépris pour la manière dont, en tout cas d’après les ragots qui sont parvenus à ses oreilles, elle traite avec ce rebelle qu’elle a visiblement décidé de protéger : ne peut-elle pas choisir clairement son camp ? A cela s’ajoute une certaine impulsivité que partagent les deux femmes, qui ne peut que faire des étincelles. [ je mets ça à titre indicatif... Si quoi que ce soit ne te convient pas, Karlovy, j’édite évidemment de suite]

-

Autres :
Si vous avez des idées...

-
-

Je vous invite donc à poster !^^


Dernière édition par Lucia Stevens le Dim 24 Avr - 23:03, édité 5 fois
Lucia Stevens
Lucia Stevens
~ Jardinière en Chef ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Jardinière, productrice et trafiquante de drogues
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : La trentaine

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lou Jiwi Kemshir Jeu 14 Avr - 19:14

Bonjour !

Si tu ne me connais pas tu as du soucis à te faire (ouais qui ne connaît pas Kemshir d'abord !). Hum bref. Bon au cas où on ait omis de te le préciser ou que tu ne l'aies pas vu, je suis le haut conseiller chargé de la branche scientifique (je crois que c'est indiqué nulle part d'ailleurs) et en passant le second de la brigade scientifique, mais ça te concerne moins. Tout ça pour dire que je suis ton très haut supérieur (juste en-dessous de l'impératrice), et qu'en dehors de la pure et simple information - je t'invite à lire la fiche pour en savoir un peu plus sur l'énergumène - comme il traine pas mal dans les jardins, nos personnages se sont forcément rencontrés à un moment ou à un autre.
Bon la case amitié est directement à rayer, sauf si tu vois une certaine connivence possible mais à la lecture de ta fiche ça ne m'a pas marqué particulièrement, cela dit, étant passé rapidement rien n'est irrémédiable à mes yeux.

Il y a toujours la possibilité qu'il ait découvert son trafic, si Lucia a éveillé sa curiosité, mais si tu connais le caractère de Lou, il va sûrement s'en servir autant que possible et bon, je ne suis pas sûr que tu aies envie d'être un pion livré à mes plans machiavéliques (même s'il y en a qui aiment Content pas clean).
Enfin ce long message pour dire que soit nos persos se connaissent très peu et donc s'ignorent royalement (au moins du côté du mien) mais se connaissent quand même, soit on peut définir une relation plus approfondie et donc en discuter si ça t'intéresse.

Dernière chose, je suis aussi l'heureux propriétaire de Tristan Darek, tu sais le géant chevelu et génie de la brigade informatique dont il est à la tête. Actuellement il est tout juste en retour d'un enlèvement chez les rebelles mais comme il a au moins couché avec la moitié de Nosco, si tu as envie d'être tombée dans ses bras ça ne me dérange pas et si tu veux un RP, je ferai signe dès que ce sera bon de son côté (avec Lou je suis aussi dispo tout de suite d'ailleurs).

Et si rien n'est clair c'est normal, j'ai dû mal à réfléchir là x_x
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue7500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Kim van Berghen Jeu 14 Avr - 19:16

Bonjour Lucia Smile

Kim est arrivé avant toi, mais je pense qu'ils ont pu se rencontrer et lier d'amitié (je vise donc la case amitié ^^)
J'ai lu ta fiche, et je pense que c'est surtout le côté bavard qui pourrait les rapprocher.

Disons-le : sans être forcément très bavarde, Lucia aime cependant communiquer : c’est une mine de questions, parfois incongrues, mais plutôt en deça de la moyenne pour ce qui est de répondre, ou de parler d’elle-même, et elle a souvent cette manie fort désagréable de répondre à une question par une autre question.

Sachant que tu fréquente tous les milieux grâce à ton commerce légal et illégal, ce qui est un peu le cas de Kim qui soigne tout le monde (médecin). Et je me disais qu'ils pourraient très bien apprécier de bavarder, philosopher de temps en temps...
Kim n'a rien contre les rebelles, sans les soutenir, donc le lien avec Luis ne le dérangerait pas je pense.

Et je ne pense pas qu'il soit client par contre.

Voilà, je suis sur la box si tu veux en discuter ( ou par Mp ou ici même)

PS: sachant aussi que Kim est ami avec Lovy (voir plus Razz)... ainsi qu'avec Tristan (ça se complique me direz vous) et aussi sous les ordres de Lou (on pourra critiquer notre supérieur Smile )


Dernière édition par Kim van Berghen le Jeu 14 Avr - 19:18, édité 1 fois
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue10000/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Judikhael Wienfield Jeu 14 Avr - 19:17

Alors forcément Lucia et Judi doivent se connaître un peu, Judi ayant été le commandor de la section anti-terroriste de la Brigade Impériale et Haut Conseiller (il est actuellement démis de ses fonctions mais bon).

A voir quel genre de relation tu souhaites : clients ? Je vois mal Judi réellement consommer ou alors vraiment vraiment de façon sporadique... Lucia aurait pu lui proposer quelques trucs très doux pour tester ? des trucs parfaitement légaux et tolérés par la Guilde cela va de soi...
Mais il ne sera pas un consommateur assidu sauf soucis majeurs, et encore... Ou alors plutôt genre alcools (il aime bien les bières éventuellement Smile )

Amis ? Judi n'a pas de réels amis, trop hauts placés et pas assez de temps pour entretenir de réelles amitiés. Mais disons... bonne entente ? Eventuellement anciens amants, Judi étant très volage (mais constant dans son amour pour Artémia)... A voir si Judi est du genre que Lucia aime^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue4250/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lucia Stevens Jeu 14 Avr - 21:32

Alors, je réponds à tout le monde en ordre !^^

- D’abord, Lou : au vu de ce qui été dit sur la CB, tu aurais donc, d’une façon ou d’une autre, découvert le trafic, et essayerais de la faire chanter ? Est-ce que ça te range dans protecteur ? En tout cas, je sais que ton perso intéressera fortement Lucia... Evidemment, de là à dire qu’elle se soumettrait facilement à ton petit jeu, c’est hors de question pour elle (encore que, aura-t-elle vraiment le choix ?), mais disons qu’elle pourra s’en accommoder un peu mieux pour la cause de son intérêt pour ta personne : découvrir jusqu’où la perversité peut aller chez les dirigeants de la Guilde, ça ne peut que l’exciter, la petite... Je ne sais pas exactement ce que tu projettes pour elle, mais ça pourrait être amusant de la voir se débattre dans ta toile (moi, sadique ? oO)... Donc protecteur ? Ou bien UHU, peut-être ? Ou juste neutre (je vais rajouter une rubrique neutre...)...

Ensuite, Tristan : oui, pourquoi pas ancien amant effectivement... Au vu de ta fiche, je suppose que Lucia est trop jeune pour avoir connu Tristan quand il s’intéressait à son passé, et je pense qu’en bourreau du travail, il l’intéressera nettement moins, mais s’il est ou a un jour été motivé pour coucher avec elle, c’est pas le genre à refuser !

Et pour le rp avec l’un ou l’autre de tes persos, ça me dirait effectivement, la condition étant que tu ne sois pas pressé (comme dit sur la CB, je passe le concours dans 15 jours, ça demande quand même un minimum de travail...)

- A Kim : ok pour ami, qui pourra peut-être évoluer en ami proche en cours de rp ? De toute façon, on voit ça comme dit sur la CB, je tâche de réfléchir à un rp ce soir, ou plus probablement demain (n'hésite pas à me mp si tu as une idée^^)... Et tu auras aussi à l’occasion l’honneur de jouer les médiateurs entre Karlovy et Lucia, si tu te sens d’attaque !^^

- A Judi : j’avoue que je ne sais pas trop... Ton perso a eu une sorte de dépression, non, récemment, à ce que j’ai pu voir dans les rps ? Pourquoi pas un peu d’opium pour se remettre... ? (bah oui, j’ai encore aucun client, je commence à avoir peur pour mon commerce !) Enfin, je dis ça... Sinon, ancien amant, ça peut être à étudier... Ou simple connaissance (ce qui donnerait neutre ?)... Parce que bon, question de principe, Lucia est quand même plutôt du genre à éviter autant que possible de fréquenter de trop près les grands dirigeants de la Guilde, si ce n’est peut-être lorsque leur perversion a quelque chose de trop manifeste et attirant, ce dont je ne suis pas sûre que ça soit le cas pour Judi... Donc nous dirions plutôt neutre ? A moins que tu aies une autre idée ???

J'attends vos accords, tous, et je vous rédige un joli petit paragraphe dès que c'est ok !^^
Lucia Stevens
Lucia Stevens
~ Jardinière en Chef ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Jardinière, productrice et trafiquante de drogues
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : La trentaine

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lou Jiwi Kemshir Jeu 14 Avr - 22:05

Protecteur, si Lou est au courant car comme il tâchera de profiter de la petit Lucia, il va s'arranger aussi pour que son trafic ne soit pas mis à jour, du moins jusqu'à ce que le contraire ne lui paraisse pas plus utile (ce qui n'est pas près d'arriver, je te rassure). Si Lucia semble captiver par Lou elle aurait pu essayer de le connaître un peu plus en lui parlant ou je ne sais quoi ce qui aurait attiré son attention et débouché sur la découverte de son trafic, si ça te convient ?
Après à voir avec Howard sur ce qu'on veut faire mais je suppose qu'il sera aussi dans le coup (plus on est de sournois, plus on rit). Et puis pour lui demander des trucs il se livrera au chantage donc il faudra bien obéir (à moins de vouloir goûter les prisons ou pire ~) mais ça ne veut pas dire qu'il sera toujours sur son dos ou en train de lui demander des trucs hein, Lou est plutôt du genre discret en plus et il ne tiendra pas à ce qu'on les voit de trop ensemble ^^

Concernant Tristan c'est un malade du travail mais quand il a envie de ne pas passer la nuit seul dans son lit ou plus communément à plancher devant son ordinateur, il va assez souvent draguer dans les bars et boîtes de nuit de l'Aedes (enfin s'il y en a plusieurs je ne m'y suis pas plongé xD) donc si elle fréquente ce genre de lieu, qui me parait opportun pour les trafics, il a pu la draguer... ah et puis il peut être client, mais de manière très irrégulière parce que Kim veille et qu'il tient aussi à son boulot xD

Et pour les RP je ne demande pas un rythme rapide (si 17 RPs ouverts t'interpelle un peu niveau implication) d'autant plus que je serai très ralenti en mai à cause des nombreux trucs qui me tombent dessus ^^
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue7500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Howard A. Heavs Ven 15 Avr - 9:58

Hoy ! comme promis je viens mettre sur post ce dont on a parlé hier ^^

Donc oui je vois bien How en protecteur ( avec Lou donc ). Il a toujours fait en sorte de connaitre tout les petits secrets des guildiens et bon c'est pas si facile de l'empêcher de déterrer tout et n'importe quoi ( même si il ne dénonce pas toujours ce qu'il trouve ), si en plus ton perso se fiche dans quelque ennuis il lui a été forcément plus facile de découvrir son trafic et de la convoquer ( ou d'aller la voir d'ailleurs ) pour lui mettre le marché dans les mains... d'autant que bon How est pas net au départ ok mais faut savoir qu'il est consommateur de pas mal de truc ( y compris drogue ). Mais c'est pas la seule chose que peut vouloir How de Lucia, mais ça c'est selon l'imagination et les lubies de monsieur XD ( et il en a... ) en échange de quoi il pourra étouffer les informations qui filtreraient sur ce que fais Lucia et la sortir d'affaire si elle a des ennuis ( après tout il est commandor du Judiciaire hein, faut bien que ça serve des fois ahem j'ai rien dis, ne relevez pas *sort*

Pour finir je dirais qu'How marchera dans à peu près tout ce que Lou pourrait concocter ( il s'amuse d'un rien et tire son épingle du jeu de choses encore plus infimes )


voila voila à vous deux de me dire ^^
Howard A. Heavs
Howard A. Heavs
~ Haut Conseiller ~
~ Commandor ~
Section Judiciaire


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller, commandor de la brigade judiciaire
Âge réel : 130 ans
Âge d'apparence : 26 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue0/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lucia Stevens Sam 16 Avr - 1:38

- Alors, d'abord, pour Tristan, la rencontre dans un bouge ou un bar quelconque me paraît en effet des plus plausibles ! Je rédige donc ça... je ne dirais pas rapidement (j'ai depuis longtemps banni ce mot de mon vocabulaire ), mais dès que je peux...

- Ensuite, pour vos deux compères : donc, si je récapitule, vous avez tous deux découvert vite fait le trafic de Lucia, et vous vous efforcez d'en tirer tout le profit possible : si je comprends bien, vous consommez tous deux, et souhaitez donc garder la mainmise sur Lucia et sur tout ce qu'elle peut posséder d'intéressant... Et exercer à l'occasion un petit chantage sur cette pauvre fille pour en retirer tout le profit possible... Ce qui fait que vous vous invitez gentiment l'un l'autre à profiter de sa personne au gré de votre imagination et de vos humeurs passagères ? Moi, ça me va... J'avoue que c'est un peu abstrait pour mon esprit étroit, mais bon pour ce qui est de la pratique, les rp sont là pour ça...
Lucia Stevens
Lucia Stevens
~ Jardinière en Chef ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Jardinière, productrice et trafiquante de drogues
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : La trentaine

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lou Jiwi Kemshir Dim 17 Avr - 21:11

Ah non ! Lou ne consomme pas ! Non mais oh ça va pas !! Lou fait un tas de trucs louches mais sa santé il fait absolument tout pour la conserver. Bon cela dit rien n'empêche Lucia de croire le contraire puisqu'il doit bien lui en demander de temps à autre (pour droguer certaines personnes quand ça l'arrange mais ça on ne le dit pas). Et sinon oui, je pense qu'ils font un peu comme bon leur semble, jusqu'à une certaine limite, c'est aussi flou pour moi mais c'est parce que je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir là-dessus et dès que j'ai des idées je t'en ferai part en privé ^^
Lou Jiwi Kemshir
Lou Jiwi Kemshir
~ Haut Conseiller ~
~ Second de Commandor ~
Section Scientifique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller et second de la brigade scientifique
Âge réel : 131 ans
Âge d'apparence : Environ 35 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue7500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (7500/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Judikhael Wienfield Dim 24 Avr - 17:59

Désolé de tout ce temps de réponse Lucia, mais... J'avoue au début je savais pas trop quoi répondre, je me demandais si Judi était ou non du genre consommateur en fait. Et puis après.... bah j'ai oublié. J'oublie tout là en ce moment...

Bon donc... Après réflexion, non, je pense que consommer un peu d'alcool oui, des médicaments aussi (mais de ceux prescrits, même s'il les prend n'importe comment et en est devenu dépendant) mais pas d'opium ni de hash ou ce genre de choses. Par contre, sans devenir un véritable alcoolique pur et dur (il n'est pas habitué donc supporte mal l'acool encore) il peut très bien devenir un consommateur plus régulier. Peut-être cela deviendra-t-il plus prononcé plus tard, apr_s la tragédie qui lui arrivera Razz


Quant au côté ancien amant, comme tu veux, à toi de voir. Judi est du genre à apprécier toute relation pssagère, quelqu'elle soit, avec une femme, quelqu'elle soit elle aussi... Mais non Judi n'est pas du genre pervers. Il est du genre.. à aimer passer un soir ou plus avec une femme pour décharger la tension que son travail pouvait créer. Ou pour tenter d'oublier sa dépression justement lol

Après aucune autre idée. Mais nous pouvons aussi rester à du neutre et développer ensuite in rp ? ce peut être aussi une solution... ^^

Comme tu préfères en somme Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue4250/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lucia Stevens Dim 24 Avr - 18:40

Ok pour la conso' d'alcool !^^
Pour le reste, j'ai une petite idée qui vient de me venir, dis moi si ça peut t'aller... C'est que Lucia, sans être réellement accro (elle connaît trop bien les effets de la chose pour ça), consomme aussi un peu de tout ce qu'elle vend, ne serait-ce que pour s'assurer de la qualité (quel professionnalisme...=D) de la marchandise... Elle pourrait avoir couché avec toi un soir où elle était plus ou moins consciente, et ne t'avoir reconnu qu'après, ce dont elle concevrait une certaine gêne, une rancoeur, même, avec une impression de s'être fait avoir ?
Ce n'est qu'une idée, hein !^^
Lucia Stevens
Lucia Stevens
~ Jardinière en Chef ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Jardinière, productrice et trafiquante de drogues
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : La trentaine

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Judikhael Wienfield Dim 24 Avr - 18:45

L'idée me va... et la relation entre les deux après ? A développer in rp ? ou tu as une idée plus précise encore ?
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue4250/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lucia Stevens Dim 24 Avr - 18:51

Bah, du coup, je dirais qu'elle tendrait à l'éviter, si bien qu'ils pourraient ne pas s'être réellement reparlé, d'autant qu'ils ne doivent pas forcément fréquenter les mêmes territoires... Donc ça me paraîtrait pas mal de développer ça plutôt in rp quand l'occasion se présentera, si ça te va comme ça...

En tout cas, je préviens tout le monde de suite : je mettrai ce relationship à jour... Mais plus tard ! D'ici 15 jours, en principe...
Lucia Stevens
Lucia Stevens
~ Jardinière en Chef ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Jardinière, productrice et trafiquante de drogues
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : La trentaine

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Judikhael Wienfield Dim 24 Avr - 18:52

Ca me va. Judikhael venant par exemple chercher une consommation sortant de l'ordinaire ? lol
C'est qu'il s'ennuie le Judi depuis qu'il ne bosse plus... Sad
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue4250/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lucia Stevens Dim 24 Avr - 18:58

xD Pauvre petit ! Ca me va, en tout cas... Si tu veux qu'on lance ça rapidement (histoire de ne pas laisser ce pauvre jeune marié s'ennuyer trop longtemps), comme dit dans les absences, je reprends le rp dans 10-15 jours ! Après, je suis ouverte à toute expérience possible et imaginable !^^
Lucia Stevens
Lucia Stevens
~ Jardinière en Chef ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Jardinière, productrice et trafiquante de drogues
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : La trentaine

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Judikhael Wienfield Dim 24 Avr - 19:17

Je te laisserai peut-être créé le rp qui peut d'ailleurs attendre 10-15 jours. Je suis dans une étrange période, donc je préfère pas m'engager avant.
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue4250/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Lucia Stevens Dim 24 Avr - 19:21

Ok, rien ne presse en effet !^^ De toute façon, je te recontacte par mp le moment venu, et on avise !^^
Lucia Stevens
Lucia Stevens
~ Jardinière en Chef ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Jardinière, productrice et trafiquante de drogues
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : La trentaine

Compétences
Mémoire:
Lucia Stevens : Relationship... Left_bar_bleue500/10000Lucia Stevens : Relationship... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Stevens : Relationship... Empty Re: Lucia Stevens : Relationship...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum