Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partenariat?

3 participants

Aller en bas

Partenariat? Empty Partenariat?

Message par Alex Lun 19 Juil - 2:37


Bannière de votre forum
Spoiler:

Nom du forum
How To Kill a Zombie

Logo de votre forum
Partenariat? Img-2251341awxv

Description
Londres 2015. Une invasion zombie vous empêche de sortir de chez vous et pourtant...La hell's corporation est coupable de tout ça mais ils sont quand même notre seul espoir...ironique non? Et en plus on peut adopter un zombie gentil! RPG survival horror - comédie Y/Y/H! Venez!

Date de création
Jeu 15 Juil 2010

Administrateurs
Deux administrateurs.

Nombre de membres
Nous avons 7 membres.

Nombre de messages
Il y a 47 messages postés

Le lien du forum
Code:
http://eat-my-neighbors.forumactif.com/forum.htm


Merci d'avance :-)
Anonymous
Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Alex Lun 19 Juil - 2:40

Je suis désolé, je me suis trompé de bouton j'ai fais Nouveau, au lieu de Répondre. Veuillez accepter es plus plates excuses et j'espère ne pas vous avoir offensé et que la demande soit quand même accepté.

Je vous présente à nouveaux mes plus sincères excuse.
Anonymous
Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Joséphine de Nosco Lun 19 Juil - 2:46

C'est pas grave, ça arrive Wink je vais fusionner le sujet une fois qu'on aura débattu de ta demande entre admins ^^ Théoriquement tu auras une réponse dans la soirée de demain Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Partenariat? Left_bar_bleue10000/10000Partenariat? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Joshi Lun 19 Juil - 23:29

Bonjour Alex,

Nous avons attentivement étudié ta demande. Ton forum, du moins lunivers, répond aux critères que l'on recherche, mais nous avouons préférer attendre que le forum ait commencé un peu le RP. En effet, nous recherchons aussi des forums demandant un certain "niveau" de RP, or il est encore difficile de se faire une réelle idée de la qualité du RP sur ton forum... ^^

Il ne s'agit en aucun cas d'un refus catégorique. PLutôt d'une mise en attente, si cela te convient ? Et si d'ici quelques temps, une fois que le RP est bien lancé sur ton forum, tu souhaites toujours un partenariat avec nous, n'hésite pas à nous faire signe de nouveau. Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Partenariat? Left_bar_bleue10000/10000Partenariat? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Stene Mar 20 Juil - 14:26

Bonjour.

Je suis la fondatrice du forum^^ (oui alex est mon meilleur ami et pubeur xD).
Donc je ne sais pas si cela vous intéressera de savoir que le forum est plutôt d'un bon niveau sans pour autant rejeter qui que ce soit (on a tous eut des débuts catastrophiques non? xD).
Et donc le nombre de lignes minimum en début de sujet est de 15, et dix lignes minimum pour chaque réponse. Cependant on encourage les membres à en faire plus et un système de parrainage sera mis en place pour aider ceux qui ont du mal à arriver à 15 lignes ou à les dépasser tout simplement.

Voilà, la minute info est finie xD
Merci à vous^^
Anonymous
Stene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Joshi Mar 20 Juil - 19:14

Merci de cette petite précision.^^

Surtout n'hésitez pas à revenir nous voir (à moins que nous revenions vous voir avant de nous-même^^), quand le RP aura bien démarré Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Partenariat? Left_bar_bleue10000/10000Partenariat? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Steve Jeu 22 Juil - 15:30

Bonjour!

Je venais vous tenir au courant par rapport à nos statistiques en attendant une réponse de votre part =)

Nos membres ont posté un total de 194 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Säez Dereham

Et le RP a bel et bien débuté. Par contre pour un soucis de respect des règlements (le forum étant interdit aux mineurs) les role-play sont pas visibles par les invités. Sans compter que forumactif surveille de près les forums Y/Y/H et que en cas de non respect de ce genre de règles, les forums du genre risquent d'être clos.

Merci d'avance (et merci pour votre compréhension aussi xD)^^
Anonymous
Steve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Judikhael Wienfield Jeu 22 Juil - 15:44

Merci de ces précisions. mais j'avoue être toujours frileux quand je ne peux pas lire au moins quelque RP pour me faire une idée. Et je viens de voir la mention Y/Y/H... nous sommes un forum ouvert aux mineurs, et comme je le disais à un précédent postulant pour le partenariat, avoir des forums partenaires fermés aux mineurs réduiraient grandement l'intérêt du partenariat dans un sens comme dans l'autre...

Pour l'heure nous restons sur notre position de "en attente". Et tant que nous ne pourrons pas lire quelques rps, notre réponse ne pourra tourner au positif. Merci de votre compréhension^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Partenariat? Left_bar_bleue4250/10000Partenariat? Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat? Empty Re: Partenariat?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum